Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 07-05-2023 22:39

Tiso 1919
Fan

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CA - EST; le dimanche 07 mai 2023 à 17h00

balha a écrit :

en parlant de recrutements, pourquoi notre BD n'a pas pensé a faire revenir Youssef Abdelli, et recruter Chammakhi ? notre ligne d'attaque est assez limitée en cette fin de saison!

Zied el far ( yefhem koura moch kima li 3ana )  b zouz franc amal jam3ia fi mercato w bech ihez championnat hedha yetsama dares mte3 koura lil bhyem ( w fi essif to tchouf mercato li bech yamlou jeyinhom 1M mte3 cristo w sponsor w les hommes d'affaire fi soussa bech irj3ou ki ihezou championnat .
W ahna derbali nsalmou fih, jouni nsalmou fih w mkhalini ben hammouda ( zeyed jboura maynjhouch 3ana w fi mokhou msatrk barcha izah omri maritou amal appel contre appel , w timing mte3 détente inagez kbal el.koura bhim yesser maradhni  )
Oksom beleh omri fi hyeti marit abhem min abed iji ikoul lezem nalabou ala kol chay alrs que 3ana ken 2 attaquants,
Uniquement 1 attaquant externe valable
Pas de 10. Ti zah nafes les joueurs makad hatta wehed lebes.
Ahawka li ihebou ala kol chay mezelet 3ana coupe ......

Encha Allah Rabbi m3ana ....

Dernière modification par Tiso 1919 (07-05-2023 22:42)

#527 07-05-2023 22:40

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

احسن مدرب  درب  الترجي هوا معين الشعباني 
شاخ عليهم الكل
وفي الكورة فما ربح و الخسارة  عادي  بايرن   و باريس سان جيرمان  تخسر  بملاعبية  متاعهم   
ان شاء  في الرتور  تتحسن  الامور

#528 07-05-2023 22:54

malixx
Super Fan

Un public ingrat, arrogant mechi fibelou bich ihiz championnat kol 3am pendant 100 ans, un homme qui dépense des milliards de sa poche 3mal li 7ad ma3amlou , mechin fibelkom t7ibou taraji akther minnou, en  contre partie une minorité du public ta3mil il fadh7 ou le t9olli mondassin le chay, normalement weld il virage et les groupes ils les arrêtent houma yo7kmou fil virage, l'espérance ma3andhech il 7a9 takhser ? avec les  blessures un calendrier infernal,une crise fil bled il kol et un président qui commence a fatigue zid 3lihom tmakmik l ftf , ma3anech il 7a9 n3adiw 3am nibniw nhizou chwaya nfas . fi Tounes li ta3mil fih i Taraji est un exploit, ena ka mkhachakh je suis hyper fier de mon espérance, meme si famma des lacunes meme si entraineur izalet. MC 9oltou yizzih hamdou 9oltou yizzi RJ 9oltou yizzih , FB 9Oltou yizzih, KBY ou 9oltou yizzih. premier faux pas yibda itanbir , manajmouch nkounou humble et reconnaissant et réglé les problèmes dans le calme.
Des réactions kollha mechia bil les sentiments, ou t7ibou idara ta7ki m3a jomhoum [beaucoup] d'agressivité, une tension monstre même les joueurs wallew agressives.
Sur le plan sportif illi sayer il kol normal, après 6 championnats de suites manajimch ken ni7med Rabbi avec l'effectif li 3anna demi final CL, premier phase loula du championnat ti miracle meme si en face y'a pas de bonnes équipes.
Nch Allah manodkhlouch fi crise akber milli a7na feha , ou narj3ou [qu'il] 3ada, gérons nos problèmes a froid et arrêtons de nous mettre la pression micelich n3adiw année blanche c'est ca le sport  10 marrat 3Andi ou marra 3adnik.

#529 07-05-2023 23:02

Tiso 1919
Fan

malixx a écrit :

Un public ingrat, arrogant mechi fibelou bich ihiz championnat kol 3am pendant 100 ans, un homme qui dépense des milliards de sa poche 3mal li 7ad ma3amlou , mechin fibelkom t7ibou taraji akther minnou, en  contre partie une minorité du public ta3mil il fadh7 ou le t9olli mondassin le chay, normalement weld il virage et les groupes ils les arrêtent houma yo7kmou fil virage, l'espérance ma3andhech il 7a9 takhser ? avec les  blessures un calendrier infernal,une crise fil bled il kol et un président qui commence a fatigue zid 3lihom tmakmik l ftf , ma3anech il 7a9 n3adiw 3am nibniw nhizou chwaya nfas . fi Tounes li ta3mil fih i Taraji est un exploit, ena ka mkhachakh je suis hyper fier de mon espérance, meme si famma des lacunes meme si entraineur izalet. MC 9oltou yizzih hamdou 9oltou yizzi RJ 9oltou yizzih , FB 9Oltou yizzih, KBY ou 9oltou yizzih. premier faux pas yibda itanbir , manajmouch nkounou humble et reconnaissant et réglé les problèmes dans le calme.
Des réactions kollha mechia bil les sentiments, ou t7ibou idara ta7ki m3a jomhoum [beaucoup] d'agressivité, une tension monstre même les joueurs wallew agressives.
Sur le plan sportif illi sayer il kol normal, après 6 championnats de suites manajimch ken ni7med Rabbi avec l'effectif li 3anna demi final CL, premier phase loula du championnat ti miracle meme si en face y'a pas de bonnes équipes.
Nch Allah manodkhlouch fi crise akber milli a7na feha , ou narj3ou [qu'il] 3ada, gérons nos problèmes a froid et arrêtons de nous mettre la pression micelich n3adiw année blanche c'est ca le sport  10 marrat 3Andi ou marra 3adnik.

Fil koura fama rebah wel khsara w haja 3adia ki mathezech manech khir mil real madrid.

Ama zeda lebhema lweh, hedhi equipe theb thez biha kol chay , maw nalabou ala haja najmou namlouha.

L étoile b hatta franc hasnet les compartiments mte3ha elkol ( akther joueur tkhales fih 15 malyoun )

W ahna  meme.si khir minha w akwa menha w bech nakhsrouh championnat
Aleh ????

#530 07-05-2023 23:05

Plus
Super Fan

@tarajjidawla,
Je vais vous répondre, par respect:
Lorsque j'ai décris tous de la honte, vous savez que je n'ai jamais touché aux personnes et que je ne toucherais jamais aux personnes, à leurs familles ou à leurs entourages. Mais la honte, c'est dans leurs méthodes de travail, gestion chaotique, entêtement, stratégie (s'ils ont une), recrutements, désignation des personnes,...oui, j'ai le droit de le dire et je l'ai dit et je le répète. C'est la honte !

HM, si vous me lisez, hier ou avant hier, j'ai bien dit "incha'Allah tarja3lou ennaf7a w Essa7a".
Je respecte trop la personne qui est déjà un grand ami à la famille, tout comme Si Hédi Jilani (Allah yechfih), Hachemi Jilani,...

Au fait, j'aurais bien dû t'inviter aujourd'hui sur le banc des juniors au bardo contre le ST, aux côtés des Nouira et Zied Ben Amara ! Et te servir une coupe de fraise lors de la cérémonie "taraji club". Là, même les Hachemi Jilani et Riadh Bennour (désolé de le répéter), à la proposition du nom du jeune congolais, m'ont répondu tour à tour que c'est du ressort de Mr Hamdi. Vous voyez normal que le président, (encore une fois, j'estime fort sa personne), crée le vide autour de lui ?!
De même pour le BD, le staff et surtout NM, aussi, je les respecte trop en tant que personnes, mais, c'est la honte, pour leurs méthodes de travail et gestion chaotique.

Moi, j'adore la grande Espérance mais pas les personnes de la grande Espérance. Aujourd'hui, je peux féliciter une personne de l'entourage du club pour son travail et le critiquer le lendemain, pour une "atteinte" au club !

Bref, fazet bardo w Juniors w "taraji club", w HM, w famille Jilani and Co, c'était juste pour vous répondre a3lé kelmet za3kouk.
Pour les insultes, je fais comme si je n'ai rien vu ni entendu. Je vais vous respecter encore et ne pas vous rendre la monnaie !!! Tout simplement par politesse,...

Dernière modification par Plus (08-05-2023 00:04)

Aime ce post :

Plus

#531 07-05-2023 23:05

montana-89
TarajjiManiaque

ربيع العفوي : "منذ 2014 لم ارى الترجي في مثل هذه الحالة، منذ بداية تحليلي للترجي لم اراه بمثل هذا السوء، بن حمودة و بوقرين لا يرتقيان لمستوى الترجي"

#532 07-05-2023 23:12

malixx
Super Fan

Tiso 1919 a écrit :

Fil koura fama rebah wel khsara w haja 3adia ki mathezech manech khir mil real madrid.

Ama zeda lebhema lweh, hedhi equipe theb thez biha kol chay , maw nalabou ala haja najmou namlouha.

L étoile b hatta franc hasnet les compartiments mte3ha elkol ( akther joueur tkhales fih 15 malyoun )

W ahna  meme.si khir minha w akwa menha w bech nakhsrouh championnat
Aleh ????

w'Allahi famma des circonstances, menech khir min 7ad sne 3anna effectif très moyen, ti ma3anech attaquant , et puis ken khrajna mil poule CL ray dinya 9amet ou 9a3det , tal3eb billi 3andik tu fait ton max willi isir isir ,  lyoum kima konna nirb7ou kima neklou zouz , mais huis clos mouch mi joueret , carton rouge meriah zeyda tougai 3iroud msayeb, calendrier sne idha7ek, l etoile tkawer ken 3a chamionnat ou calendrier mechi fi sala7ha et pourtant reb7ina 3 fois , famma des lacunes y'a pas de doutes la dessus , famma mauvaise gestion ce que tu veux, alah ghaleb ma3malnech mercato behi [beaucoup] de blessures etc kahaw nsal7ou dans le calme mouch lezim nsibou l entraineur ou tibda degage ou president degage ou x bhim ou klem mirzi , on critique dans le respect, personne n'aime l'esperance plus que l'autre.

Dernière modification par malixx (07-05-2023 23:12)

Aime ce post :

malixx

#533 07-05-2023 23:21

Capello1983
Super Fan

montana-89 a écrit :

ربيع العفوي : "منذ 2014 لم ارى الترجي في مثل هذه الحالة، منذ بداية تحليلي للترجي لم اراه بمثل هذا السوء، بن حمودة و بوقرين لا يرتقيان لمستوى الترجي"

ثمّة حاجات واضحة بالنسبة لالزوز ملاعبيّة
بوغرين ما يعرش ياقف كيف بن رمضان و ياخو الكرة تحت الظغط و يستحفظ بيها و يدور بيها و هكّاك يطلّع الكرة
و بن حمودة ما يعرش يبعد على ال18 و ويقرب باش ياخو الكرة و يلعب مع اصحابو و الا يتكّاو عليه ملاعبية الوسط باش يطلعو
ملاعبيّة نص لباس ذرّحونا

#534 07-05-2023 23:22

Zoff
Super Fan

Pour ce qui est de NM. Pour moi c'est un bon entraîneur tacticien et meneur d'hommes. On a vécu avec lui deux merveilleuses saisons 2011 et 2012 avec du beau jeu en plus. Cependant, il lui faut une équipe prête et pleine de stars. Il ne construit pas. Guardiola ne construit pas aussi. Cette fois je pense (je dis bien je pense car je ne suis pas sûr) que HM lui a fait savoir qu'il n'était pas prêt à dépenser pour le mercato hivernal, donc il a pris la responsabilité de déclarer qu'il n'a pas besoin de recruter et que l'effectif dont il disposait lui suffit. A vrai dire sur le plan local je le concède largement mais pour la CLA ça se voyait que c'est insuffisant et qu'il nous faut un miracle pour la réussir.
Vient [maintenant] le complot mis en scène par moula el koura et son adjoint le fils à papa. Ils nous ont lessivé physiquement et mentalement. Nous avons le meilleur axe défensif mais la lassitude mène à la déconcentration et le but concédé aujourd'hui illustre bien l'état des lieux. Tougai par exemple a abusé de mettre des balles faciles en touche.
Même la limitation des joueurs étrangers à 4 seulement est un complot. Ils n'ont pas notre président, notre aisance financière et les bons  joueurs locaux ne courent pas les rues.
Va falloir souder les coudes pour remporter la coupe, finir second et ne pas succomber face à el ahly. Demain est un autre jour.
توة زايد نتزنطرو الكلنا نعرفو مستوانا العام هذا . نعرف ستانسنا بالتيتروات
لكن لازم ناخذو العبرة و نخدمو باش نطيحو الجامعة بكل الوسائل  و نحضرو جمعية صحيحة الموسم الجاي

Dernière modification par Zoff (07-05-2023 23:34)

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#535 07-05-2023 23:23

Tiso 1919
Fan

malixx a écrit :

w'Allahi famma des circonstances, menech khir min 7ad sne 3anna effectif très moyen, ti ma3anech attaquant , et puis ken khrajna mil poule CL ray dinya 9amet ou 9a3det , tal3eb billi 3andik tu fait ton max willi isir isir ,  lyoum kima konna nirb7ou kima neklou zouz , mais huis clos mouch mi joueret , carton rouge meriah zeyda tougai 3iroud msayeb, calendrier sne idha7ek, l etoile tkawer ken 3a chamionnat ou calendrier mechi fi sala7ha et pourtant reb7ina 3 fois , famma des lacunes y'a pas de doutes la dessus , famma mauvaise gestion ce que tu veux, alah ghaleb ma3malnech mercato behi [beaucoup] de blessures etc kahaw nsal7ou dans le calme mouch lezim nsibou l entraineur ou tibda degage ou president degage ou x bhim ou klem mirzi , on critique dans le respect, personne n'aime l'esperance plus que l'autre.

Eli koltou elkol dima nkoul fih houni.

Ama zah ti ena manich professionnel w arafet li impossible nalabou  ala 3 titresw les lacune dhahrin l'equipe manque de buts   w kolit il fallait recruter des buts et non pas des joueurs.
Au moins odhmen championnat zah rahou haja historique ken 7 fois consécutives nhezouh wel beki eli iji marhbe, ama ki talka calendrier infernal ( Rabbi yehlrkhom encha Allah) amel.des priorités moch tozdem akeka b bhema tkhasarna fi kol chay ...

#536 07-05-2023 23:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Aujourd’hui, ben romdhan aurait pu mettre le centre de arfaoui.
sur leur but il etait en retard sur le couverture.
On lui demande trop et il y a beaucoup de vide autours de lui

Aime ce post :

isen

#537 07-05-2023 23:34

Capello1983
Super Fan

isen a écrit :

Aujourd’hui, ben romdhan aurait pu mettre le centre de arfaoui.
sur leur but il etait en retard sur le couverture.
On lui demande trop et il y a beaucoup de vide autours de lui

تي بوغرين كي بن رمضان باش يلعب الCorner
شاد جنبو
بن رمضان حوكي وًحرايري في الترجّي زاد مشى عليه الهوني الله غالب رصّاتلو يخدم في خدمة بوغرين الي يتكريك

#538 08-05-2023 00:24

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis

Je vais peut-être vous surprendre, nous allons rater la CL et remporter le championnat...

#539 08-05-2023 00:39

MB1971
Membre

Désolé mais quand on ne sait pas reculer pour mieux sauter. Ma3adech esmna et taraji.

Aime ce post :

MB1971

#540 08-05-2023 00:44

Tiso 1919
Fan

WeldR7iba a écrit :

Je vais peut-être vous surprendre, nous allons rater la CL et remporter le championnat...

b Rabbi sur quelle base les prévisions mte3ek ?

L'etoile kadoulha 7 matchs minhom 4 a domicile maneha bech tdhaya3 minhom 3 ???

#541 08-05-2023 00:50

MB1971
Membre

Sincèrement je crois que la déception pour tout le monde est telle qu'il vaut mieux aller se coucher et en parler demain à tête froide.

#542 08-05-2023 00:51

MB1971
Membre

Ceci étant merci Maaloul pour les bahlawaniet !

#543 08-05-2023 00:52

MB1971
Membre

Désolé j'ai pas pu m'en empecher

#544 08-05-2023 00:55

MB1971
Membre

Where's Nader ? Please Kolna qu'est-ce que tu pense ?

#545 08-05-2023 00:55

Fanantic
Membre

Zoff a écrit :

Pour ce qui est de NM. Pour moi c'est un bon entraîneur tacticien et meneur d'hommes. On a vécu avec lui deux merveilleuses saisons 2011 et 2012 avec du beau jeu en plus. Cependant, il lui faut une équipe prête et pleine de stars. Il ne construit pas. Guardiola ne construit pas aussi. Cette fois je pense (je dis bien je pense car je ne suis pas sûr) que HM lui a fait savoir qu'il n'était pas prêt à dépenser pour le mercato hivernal, donc il a pris la responsabilité de déclarer qu'il n'a pas besoin de recruter et que l'effectif dont il disposait lui suffit. A vrai dire sur le plan local je le concède largement mais pour la CLA ça se voyait que c'est insuffisant et qu'il nous faut un miracle pour la réussir.
Vient [maintenant] le complot mis en scène par moula el koura et son adjoint le fils à papa. Ils nous ont lessivé physiquement et mentalement. Nous avons le meilleur axe défensif mais la lassitude mène à la déconcentration et le but concédé aujourd'hui illustre bien l'état des lieux. Tougai par exemple a abusé de mettre des balles faciles en touche.
Même la limitation des joueurs étrangers à 4 seulement est un complot. Ils n'ont pas notre président, notre aisance financière et les bons  joueurs locaux ne courent pas les rues.
Va falloir souder les coudes pour remporter la coupe, finir second et ne pas succomber face à el ahly. Demain est un autre jour.
توة زايد نتزنطرو الكلنا نعرفو مستوانا العام هذا . نعرف ستانسنا بالتيتروات
لكن لازم ناخذو العبرة و نخدمو باش نطيحو الجامعة بكل الوسائل  و نحضرو جمعية صحيحة الموسم الجاي

Bien  dit
Tarajji ya dawla

#546 08-05-2023 00:58

MB1971
Membre

Fanantic a écrit :

Bien  dit
Tarajji ya dawla

Sma7ni 3ad ken bech nwalli [qu'il] bekkaya fa 3ala eddounya essalem. Na7nou et taraji on 'e dit jamais c' est la faute des autres. Ken nakhsrou dima gjaltetna na7na 9bal kol chay. Chnowe t7eb ou tzantrouna bessif ?

Aiment ce post :

MB1971, MB1971

#547 08-05-2023 08:14

Abunabil
Super Fan

Pour Tougai hamdullah dossier clos.
Revenons maintenant aux recrutements.
A la fin de la saison HM a demandé à NB d’effectuer les recrutements et combler les lacunes constatées depuis le mercato d’été car et par expérience c’est très rare de trouver de bons joueurs disponibles durant celui de l’hiver.
Donc sur cette base  et après évaluation faite il a demandé à recruter :
* Dagdoug pour le poste de latéral gauche
*Ben Ali pour le côté droit
*Meriah pour l’axe
*Zaddem pour le milieu
* Sharara
En comptant le renouvellement des contrats de Yacoubi et Badri toujours à sa demande c’est 7 joueurs.
C’est lui aussi qui a libéré les joueurs prêtés .
Bellehi dites moi que doit faire HM dans ces conditions.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#548 08-05-2023 08:27

makachah f dem
TarajjiManiaque

Abunabil a écrit :

A la fin de la saison HM a demandé à NB d’effectuer les recrutements et combler les lacunes constatées depuis le mercato d’été car et par expérience c’est très rare de trouver de bons joueurs disponibles durant celui de l’hiver.
*Meriah pour l’axe
*Zaddem pour le milieu
* Sharara
En comptant le renouvellement des contrats de Yacoubi et Badri toujours à sa demande c’est 7 joueurs.

سي ابو نبيل غلطة سي حمدي انو عاود عطي ثقة  اشخص لا يستحقها  و له سوابق معنا

Dernière modification par makachah f dem (08-05-2023 08:27)

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#549 08-05-2023 08:57

Djo1taraji2asroma
Super Fan

اكبر غلطة هي اخراج معين
Depuis on galère, voilà !

#550 08-05-2023 09:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Abunabil a écrit :

*Meriah pour l’axe
*Zaddem pour le milieu
* Sharara

Bonjour Si Abunabil
L erreur de HM est dans sa façon de gérer
Les dossiers techniques
Le process de rechercje detection de pepites et recrutement est un process en continue
J ai ecris des dizaines de posts sur ce volet depuis des années

Pour revenir
Le process de recherche et de detection est un process en continu et ne doit jamais dependre de l entraineur
Chaque entraineur a sa vision des choses
Alors que l esperance doit avoir une seule culture de recrutements
Chiboub n a jamais consulté quiconque
Les meilleurs sur le marché viennent automatiquement au marc
Il ne donne jamais confianca a aucune personne
Car on connait tous comment on gere en Tunisie le dossier recrutement

Autre chose meme si HM veut confier ce process a une personbe qualifiée ( c est ce que nous avons demandé toujours)
Il faut faire confiance a des competences en extra
C est a dire leurs fonctions est de ramener tous les potentiels sur le marché

Finalement HM a donné la co fiance a la meme personne qui a trahi cette mission en 2012

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums