Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 04-05-2023 21:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

Moky a écrit :

والله كيفك أقسم بالله قلت كان نخرجو مع القبايل خير ونركزو عل البطولة خير من تطيح القدر مع الاهلي! الزح رانا كبار في الافريك وحرام تشوف وضعيتنا هكة والهبة متع إسم الترجي في الافريك نقص. الأهلي مهما يصير فيهم ديما عندهم  عل القليلة قدر حتى وهوما ماكلين خمسة من صانداونز. الزح بش تكون حرقة اكثر من عمناول طرح السطيف لو كان خرجنا السنة هذي! عل القليلة عمناول نوريو في كورة مزيانة والجمعية تكور ناقصها شكون يحط الكورة في الشبكة. الحقيقة حبيت نبعد عل الاهلي حتى عل الأرقام في المواجهات المباشرة، بعدو علينا ياسر وولاد يفرحوا كي يطيحو معانا. يا معلم رانا ناقصين في كل شي للدرجة هذي طايحة بينا

يعني كيف الأهلي تعمل 7-2 مع سانداونز و ترشحت بالزهر بهدية من الهلال في الدقيقة 93 تتسمى بقدرها و أحنا ماناش بقدرنا

ما تخافش حتى في أتعس حالاتنا ما ناكلوش 7 بونتوا من عند سانداونز بقدرة ربي و الترجي بقدرها طول حياتها و صاحبة الأرقام القياسية بالجملة في رابطة الأبطال في عدد الإنتصارات و عدد الإنتصارات المتتالية و عدد المقابلات بدون هزيمة و عدد الإنتصارات خارج الميدان و عدد ال(الكلين شيت) و اكثر حارس لاعب مقابلات و عندوا (كلين شيت) و الفريق الوحيد إلي هازز 2 رابطة أبطال في 6 أشهر و وووو و مازلتوا تقولوا الترجي ما عندهاش قدر؟؟ لا حول ولا قوة إلا بالله الترجي ما طيحطولها قدرها كان أنتوما

Hors ligne

#402 04-05-2023 21:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

MalekB a écrit :

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Merci à tous ceux qui ont demandé le départ de Radhi Jaidi, j'espère qu'ils auront au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que l'Esperance de RJ est de loin meilleure que celle de NM. Si le BD avait consenti ne serait-ce qu'une partie des efforts financiers donnés à NM on n'en serait pas là. Si NM mta3 ..... nous fait perdre une mi-temps systématiquement donc ce n'est pas qu'une question d'effectif. El tfalsif c'est ce qui nous coûte le plus.
Pourquoi est-ce qu'on a gardé Mehri (qu'on fait jouer en plus quoi qu'il arrive) alors qu'on a Wahabi? Pourquoi est-ce qu'on a gardé Mehri alors que nous avions Triki, Guennichi et (surtout à mon avis) Mosrati qui sont tous les 3 supérieurs à ce dernier?
Pourquoi on fait jouer Yaacoubi qui n'est pas compétitif (et qui était déjà une catastrophe lorsqu'il jouait régulièrement) alors qu'on a Amemou?
Est-ce logique de chambarder totalement notre plan de jeu et notre dispositif tactique alors qu'on doit composer avec des absences de taille et que les joueurs à disposition n'ont jamais joué ensemble?
Pour moi, le premier responsable de nos malheurs c'est NM. Quand tu as un problème d'eefectif à disposition (compte tenu des absents et des suspendus) ma tetfalsafch. Tu blinde to milieu et ta défense et tu essaye de profiter des erreurs de l'adversaire. En tout cas tu fais le nécessaire pour pas perdre. On aurait fait match nul on serait à 3 points de l'ESS et pas 4pts et vous verrez l'immportance de ce point à la fin.

Il faut fermer le dossier RJ
Il a échoué lamentablement et n'a remporté aucun titre ni local ni continental

Son effectif s'est avéré égal ou même meilleur que celui de NM poste par poste et malgré celà il a moins de victoires, plus de défaites et aucun titre.

Pourquoi nous devons le regretter ?

Nous ne sommes pas sadiques à ce point quand même.

Hors ligne

#403 04-05-2023 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

Zaza83 a écrit :

9/9 c'est un parcours de champion je pense pas mais 7 ou 8/9 c'est possible.
Déjà on a 3 match à rades contre les zantour qui est une équipe pour moi plus faible individuellement que le CSS tataouine et bengerden on doit enchaîner 3  victoire et après voir où on en est

Oui 9/9 c'est un parcours de champion et c'est pour celà que j'ai dis qu'il faut faire 9/9 et moins que 8/9 c'est certain nous ne serons jamais champions

Nous n'avons plus le choix il ne faut plus rater le moindre point où presque

Hors ligne

#404 04-05-2023 22:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

meras a écrit :

je ne pense pas que tu va trouver un president plus humble que Hamdi Meddeb.

الناس الكل حاسدينا على رئيسنا و على أخلاقوا و مستواه و حبوا بلا حدود للجمعية

حمدي المدب متواضع إلي أبعد الحدود و حشام و متربي ما فهمتش على أنا تواضع يتكلموا؟؟

Hors ligne

#405 04-05-2023 22:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

mestiri67 a écrit :

2022-2023, la saison de trop.

Pour qui?

Hors ligne

#406 04-05-2023 22:44

MalekB
Membre
Inscription : 03-05-2023
Messages : 74

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

7aboub est a écrit :

On est d'accord mais comment tu le met en place et on comment on obtient la garantie car on a toujours le même discours d'avant saison
Sachant que tout se prépare dès maintenant
On devrait être déjà au boulot pour la saison prochaine
Je pose la question car je crains l'éternel recommencement

La première des choses est de communiquer avec le public et de nous dire clairement. Voici notre projet et nos objectifs, voici le plan et la stratégie que nous avons définis pour construire notre projet. Ya jomhour taraji B Rabbi osbrou 3lina une ou deux saisons et vous verrez les résultats à moyen et long terme.
Les autre étapes sont claires :
- Mettre en place une vraie politique de détection et de formation des jeunes talents ;
- Mettre en place une vraie direction technique avec de vraies compétences (avec à la tête de cette direction de vrais formateurs comme Gérad Buscher par exemple) et lui donner toute la latitude de prendre les décisions techniques sans ingérence du BD ;
- Une cellule de recrutement capable de constituer un réseau d'identification et de prospection ;
- Un directeur sportif digne de ce nom
Et surtout surtout, les Boule7ya, Bennour and Co el kol 3ala barra

Hors ligne

#407 04-05-2023 22:57

MalekB
Membre
Inscription : 03-05-2023
Messages : 74

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

mestiri67 a écrit :

J'ai toujours dis que ce qui m'interesse c'est le resultat. C'est tout ce qui reste. C'est tout ce que je retiens.
Ce qui est clair c'est que sous RJ on maitrisait mieux tactiquement. C'est tout. On avait un des pires ratios creation d'occasions/concretisation.
Et un dernier point: sur le plan comptable, on a de meilleurs resultats avec NM:
1/Finale coupe de Tunisie vs Elimination en 1/8eme
2/ Demi-finale en CLA vs elimination en 1/4
3/2eme en championnat vs 1er en championnat avec tres grande possibilite de perdre un championnat domine de bout en bout. Et c'est la raison qui a fait que RJ soit limoge.

Donc si j'ai bien compris tu préfère le diz takhtef à une équipe qui crée un volume de jeu respectable (avec un effectif bien moins riche que celui de NM)? Evidemment quand on crée 10 occasions par match mais qu'on n'a pas d'attaquant pour les mettre au fond le ratio dque tu mets en avant ne peut que s'en trouver affecté. Je vais te faire une réponse à la Kais Saied, marquer 1 but mais en créant 10 occasions pour moi c'es mieux que de marquer 1 but en créant 1 occasion et 1/2. smile
1/Encore faut-il gagner la finale car en coupe de Tunisie être éliminé en 1/8 ou être finaliste c'est kif kif. Etre finaliste n'est pas un titre en soi, donc attendons de voir si on va gagner cette coupe d'abord (incha'Allah bien entendu);
2/ Sur ce point et sur le plan du résultat je suis d'accord avec toi même si sur la manière y'a pas photo. On a écrasé Setif aller et retour en termes de volume de jeu alors que cette année on a eu le bol de marquer un but gag à l'aller et on a failli se faire éliminer à la fin du match par une équipe qui joue la relégation dans son championnat ;
3/Implicitement, tu reconnais qu'avec Jaidi on a eu de meilleurs résultats ("1er en championnat avec tres grande possibilite de perdre un championnat domine de bout en bout" c'est de loin meiux que 2ième sans aucune certitude de termine à cette place.

Hors ligne

Aiment ce post :

MalekB, MalekB

#408 04-05-2023 23:04

MalekB
Membre
Inscription : 03-05-2023
Messages : 74

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

يعني كيف الأهلي تعمل 7-2 مع سانداونز و ترشحت بالزهر بهدية من الهلال في الدقيقة 93 تتسمى بقدرها و أحنا ماناش بقدرنا

ما تخافش حتى في أتعس حالاتنا ما ناكلوش 7 بونتوا من عند سانداونز بقدرة ربي و الترجي بقدرها طول حياتها و صاحبة الأرقام القياسية بالجملة في رابطة الأبطال في عدد الإنتصارات و عدد الإنتصارات المتتالية و عدد المقابلات بدون هزيمة و عدد الإنتصارات خارج الميدان و عدد ال(الكلين شيت) و اكثر حارس لاعب مقابلات و عندوا (كلين شيت) و الفريق الوحيد إلي هازز 2 رابطة أبطال في 6 أشهر و وووو و مازلتوا تقولوا الترجي ما عندهاش قدر؟؟ لا حول ولا قوة إلا بالله الترجي ما طيحطولها قدرها كان أنتوما

Là, je suis pas d'accord avec toi. Avec notre première mi-temps contre le CSS, Sundowns ta3tina 14 mouch 7.

Hors ligne

Aime ce post :

MalekB

#409 04-05-2023 23:11

MalekB
Membre
Inscription : 03-05-2023
Messages : 74

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

Il faut fermer le dossier RJ
Il a échoué lamentablement et n'a remporté aucun titre ni local ni continental

Son effectif s'est avéré égal ou même meilleur que celui de NM poste par poste et malgré celà il a moins de victoires, plus de défaites et aucun titre.

Pourquoi nous devons le regretter ?

Nous ne sommes pas sadiques à ce point quand même.

J'ai une seule question : Sur le plan volume de jeu quelle equipe créait plus de jeu celle de NM ou celle de RJ?
Pour ce qui est des titres, je crois que le titre de l'année dernière c'est pas NM qui l'a ramené et on sait tous ce qui s'est passé en fin de saison antre RJ et les joueurs boudourou (à 3 exceptions près) elli yeskhaylou rwe7hom tayarat ou mkarzin mel discipline ou l'intensité des entrainements.
Que je sache NM n'a encore rien gagné. En championnat on est largués, en coupe on joue l'OB qui nous a déjà battus donc c'est pas gagné d'avance quant à la CL même si on se qualifie, je ne crois pas que nous soyons en mesure de battre Sundowns. De loin la meilleure équipe en Afrique actuellement (Et je dirais même meilleure que beaucoup d'équipes Européennes)

Hors ligne

#410 05-05-2023 08:29

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

MalekB a écrit :

La première des choses est de communiquer avec le public et de nous dire clairement. Voici notre projet et nos objectifs, voici le plan et la stratégie que nous avons définis pour construire notre projet. Ya jomhour taraji B Rabbi osbrou 3lina une ou deux saisons et vous verrez les résultats à moyen et long terme.
Les autre étapes sont claires :
- Mettre en place une vraie politique de détection et de formation des jeunes talents ;
- Mettre en place une vraie direction technique avec de vraies compétences (avec à la tête de cette direction de vrais formateurs comme Gérad Buscher par exemple) et lui donner toute la latitude de prendre les décisions techniques sans ingérence du BD ;
- Une cellule de recrutement capable de constituer un réseau d'identification et de prospection ;
- Un directeur sportif digne de ce nom
Et surtout surtout, les Boule7ya, Bennour and Co el kol 3ala barra

C'est tellement évident mais on est déjà on retard
Déjà l'année dernière je voulais pas forcément jouer la CL et plutôt jouer l'autre titre qu'on pas gagné en nouvelle version me semble
Et que nos permettaient à préparer une équipe plus solide mais tout sa c'est de passer
Il faut aller ver l'avant
Nous avons un gros travail a faire sur tous les front que se faire avec intelligence souplesse car beaucoup sont accroché à leur propre intérêt
J'espère que nous aurons les personnes adéquate pour faire le boulot

Hors ligne

#411 05-05-2023 09:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

MalekB a écrit :

Donc si j'ai bien compris tu préfère le diz takhtef à une équipe qui crée un volume de jeu respectable (avec un effectif bien moins riche que celui de NM)? Evidemment quand on crée 10 occasions par match mais qu'on n'a pas d'attaquant pour les mettre au fond le ratio dque tu mets en avant ne peut que s'en trouver affecté. Je vais te faire une réponse à la Kais Saied, marquer 1 but mais en créant 10 occasions pour moi c'es mieux que de marquer 1 but en créant 1 occasion et 1/2. smile
1/Encore faut-il gagner la finale car en coupe de Tunisie être éliminé en 1/8 ou être finaliste c'est kif kif. Etre finaliste n'est pas un titre en soi, donc attendons de voir si on va gagner cette coupe d'abord (incha'Allah bien entendu);
2/ Sur ce point et sur le plan du résultat je suis d'accord avec toi même si sur la manière y'a pas photo. On a écrasé Setif aller et retour en termes de volume de jeu alors que cette année on a eu le bol de marquer un but gag à l'aller et on a failli se faire éliminer à la fin du match par une équipe qui joue la relégation dans son championnat ;
3/Implicitement, tu reconnais qu'avec Jaidi on a eu de meilleurs résultats ("1er en championnat avec tres grande possibilite de perdre un championnat domine de bout en bout" c'est de loin meiux que 2ième sans aucune certitude de termine à cette place.

Deja il t as dis ce qui importe pour lui c est le resultat
Tu ne peux pas lui convaincre par des arguments techniques
Bref
Ce que tu viens de le dire je partage entierement
Certe RJ n est pas capello
Mais coté volume de jeu et souplesse tactique y a pas photo
Pour les resultats NM a remporté un championnat qu on l a deja dominé avec RJ sans les ratages et autres a cotés
Pour l instant a part ce titre gagné en collaboration avec RJ
Rien de Rien
Championnat pour l etoile
Champions league mour sundowns
incha'Allah coupe

Hors ligne

#412 05-05-2023 10:31

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - Playoffs - J 05] CSS - EST; le mercredi 03 mai 2023 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

Deja il t as dis ce qui importe pour lui c est le resultat
Tu ne peux pas lui convaincre par des arguments techniques
Bref
Ce que tu viens de le dire je partage entierement
Certe RJ n est pas capello
Mais coté volume de jeu et souplesse tactique y a pas photo
Pour les resultats NM a remporté un championnat qu on l a deja dominé avec RJ sans les ratages et autres a cotés
Pour l instant a part ce titre gagné en collaboration avec RJ
Rien de Rien
Championnat pour l etoile
Champions league mour sundowns
incha'Allah coupe

اضافة  صغيرة  خويا نادر راضي  ترك الترجي  في المرتبة اولي  بفارق  نقطة علي مستير و موش في م،تبة ثانية بعيدة ٧  نقاط علي اول  علي  سبيل المثال حتي ينسب  مجهود رفع البطولة لنبيل   وحده مع العلم كان كمل راضي  البطولة تهزها مستير  موش لعدم كفاءة راضي اما لعدة اسباب  من بينها تقاعس  بعض اللاعبين   و ننغلق باب المقارنة بين نبيل و راضي اللي موش باش  يفيد حتي شيء  توا

Dernière modification par makachah f dem (05-05-2023 10:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

Pied de page des forums