Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 16-08-2022 15:00

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Je n´arrive encore pas a digerer ce pret , heuresement  sans option d´achat.
Le profil de anayo est tres interessant en CL surtout en deplacement avec des adversaires superieurs ou de meme niveau. Maintenant avec Ben ayada qui decroche souvent et participe au jeu comme eduoh , anayo pourra repoduire tous ses buts la saison derniere. Je vous invite a revoir ces appels de balle dans le dos de la defense avec son explosivite et acceleration hors du commun.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aladdin, Aladdin

#177 16-08-2022 15:34

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Même en déplacement les équipes n’ouvrent pas le jeu face à l’espérance. En Tunisie ou en Afrique c’est pareil. Et c’est tant mieux pour nous.
Le seul scénario pour ce joueur c’est qu’on mène à l’extérieur et on veut jouer le contre.
Il faut avouer qu’il a beaucoup de déchets et qu’il doit soigner sa passe et son jeu collectif
Le fait que l’on n’a pas vendu montre qu’on croit en lui. À lui de faire le reste

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#178 16-08-2022 15:35

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Prêt avec option ou pas, ce n'est pas très important. En fait, je crois que son contrat avec nous n'est que de deux ou trois années.

Wlid'ha, tu as l'info ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#179 16-08-2022 15:59

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Aspiss a écrit :

Prêt avec option ou pas, ce n'est pas très important. En fait, je crois que son contrat avec nous n'est que de deux ou trois années.

Wlid'ha, tu as l'info ?

Il a signé un contrat de 3 ans avec nous.
À son retour il lui restera une année.
Je fais partie de ceux qui pensent que c'est tant mieux de le laisser partir en Prêt sans option d'achat et à Belwezded.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#180 16-08-2022 16:11

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

NM ne veut pas de Iwalua et il lui préfère Badri depuis les 3 derniers matches de l’année derniere. ca va nous faire un étranger sur le banc c’est du gâchis.

Iwalua a terminé la saison avec 3 buts et 4 assists
Badri en quelques matches a fait 1 buts et 4 assist

Sur le plan comptable Badri sur une année peut avoir les meme stats que Iwalua.

Mais je pense que meme l’option Badri ne sera pas suffisante en CL surtout a partir des quart de finale.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras, meras

#181 16-08-2022 16:22

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Il ne faut pas oublier qu'Iwuala en Ailier gauche n'a pas donné satisfaction avec RJ.
Ce n'est qu'à l'arrivée d'Eduwo et dans un shéma qui lui mermet de prendre l'espace qu'il a reussi comme 2 éme attaquant.
Le foot est un jeu collectif avec des shémas tactiques et des combinaisons, Iwuala en connait un seule, aller au but.
Le jour ou il pourra combiner , travailler ses connections avec ses collegues, faire profiter sa puissance au collectif, il sera meilleur et très utile pour nous.

Dernière modification par Capello1983 (16-08-2022 16:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#182 16-08-2022 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

nour1945 a écrit :

à mon simple avis Iwala peut  nous aider

Bien sûre qu'il peut nous aider beaucoup mais nous avons un problème de quotas d'étrangers sans oublier qu'Iwala nous coûte 25K$ par mois soit un peu moins que Sharara et nous ne pouvons pas payer 2 gros salaires pour 2 étrangers dans le même poste sad

Hors ligne

#183 16-08-2022 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Aladdin a écrit :

Je n´arrive encore pas a digerer ce pret , heuresement  sans option d´achat.
Le profil de anayo est tres interessant en CL surtout en deplacement avec des adversaires superieurs ou de meme niveau. Maintenant avec Ben ayada qui decroche souvent et participe au jeu comme eduoh , anayo pourra repoduire tous ses buts la saison derniere. Je vous invite a revoir ces appels de balle dans le dos de la defense avec son explosivite et acceleration hors du commun.

Comme je l'ai expliqué il fallait faire un choix entre 2 étrangers et je suis d'accord avec le BD et NM pour moi Sharara est supérieur à Iwala donc le choix est bon même à contre cœur parceque j'aime beaucoup l'état d'esprit de ce joueur, son explosivité et son sérieux sad

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#184 03-05-2023 18:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

توه يرجع الموسم الجايو يتسب و يولي ماهوش متاع الترجي و  جناح ضعيفىو فرفاش و ما عندوا شيء و الميموني خير منوا

مانا مستانسين بالشيء هذا

Hors ligne

#185 03-05-2023 18:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Tant les nouvelles recrues sont globalement mauvaises, les anciennes paraissent de loin meilleures !

Iwuala n'a pas trop changé ; il nous faut meilleur que lui comme joueur étranger !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#186 03-05-2023 18:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

ESTfan a écrit :

Tant les nouvelles recrues sont globalement mauvaises, les anciennes paraissent de loin meilleures !

Iwuala n'a pas trop changé ; il nous faut meilleur que lui comme joueur étranger !

Exactement

Hors ligne

#187 03-05-2023 18:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Bond007 a écrit :

MERCI Maaloul......


Bon … c’est quoi ses statistiques cette saison ? Combien de buts ? Combien de passes décisives ??

Après nous avoir donné ces statistiques  et quelles sont stratosphériques on peut reprocher à Nabil de ne pas l’avoir gardé

Hors ligne

#188 03-05-2023 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

mestiri67 a écrit :

Bon … c’est quoi ses statistiques cette saison ? Combien de buts ? Combien de passes décisives ??

Après nous avoir donné ces statistiques  et quelles sont stratosphériques on peut reprocher à Nabil de ne pas l’avoir gardé

4 buts 5 passes en 19 matchs
pour un ailer je trouve que ce n'est pas mal un taux de presque 47%

Maintenant il faut voir c'est quoi le niveau du championnat algérien, je ne regarde pas et j'en ai aucune idée mais ce championnat a envoyé 2 clubs en 1/4 de finale CL et 1 club en 1/2 finale coupe CAF donc certainement mieux que notre championnat où à part l'EST qui bataille seule en CL et Usmo qui quitte la coupe CAF au niveau des 1/4 de finales il n'y a rien de bon.

Hors ligne

#189 09-07-2023 16:10

jaVa
Membre
Inscription : 22-01-2021
Messages : 91

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

https://youtu.be/zNBkj1FnnWA

first of all en contre enou yo93ed f taraji ka joueur de couloir khatrou farfech ama b Rabbi tfarjou surtt à partir du 4éme minute

Iwuala ma ynajemch yal3eb 8 fel Esperance ? 3andou conduite de balle en vitesse w puissant en plus ynajem y3awena fi akber moshkla 3ana f snin lekhra rythme ta3 jeux te3na taya7 3allekher nadherbou darjin les deux axiaux yal3bou passe passe khater famech 7ouloul l takhrij l koura ma 3andekch chkoun yhez koura balle au pied w yozdem w ya3mel désequilibre fel équipe adverse w yakhle9 machekel howa jey men teli ma nchouf 7ata milieu de terrain fi tunis 9ader ywa9fou ki yabda jey ymarwa7 en puissance khir meli ta7srou fel couloir tdhaye9 3lih l espace ta3 jary w drible

ma na3refch chneya raykom ?

Hors ligne

#190 09-07-2023 16:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Compliqué quand même car ce genre de poste demande surtout une intelligence de lecture et de placement que je ne pense pas qu'Iwuala possède.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#191 09-07-2023 16:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Wlid'ha 01 a écrit :

Compliqué quand même car ce genre de poste demande surtout une intelligence de lecture et de placement que je ne pense pas qu'Iwuala possède.

Tu as pu lire le charabia ?… moi je zappe systématiquement

Hors ligne

#192 09-07-2023 16:57

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

jaVa a écrit :

https://youtu.be/zNBkj1FnnWA

first of all en contre enou yo93ed f taraji ka joueur de couloir khatrou farfech ama b Rabbi tfarjou surtt à partir du 4éme minute

Iwuala ma ynajemch yal3eb 8 fel Esperance ? 3andou conduite de balle en vitesse w puissant en plus ynajem y3awena fi akber moshkla 3ana f snin lekhra rythme ta3 jeux te3na taya7 3allekher nadherbou darjin les deux axiaux yal3bou passe passe khater famech 7ouloul l takhrij l koura ma 3andekch chkoun yhez koura balle au pied w yozdem w ya3mel désequilibre fel équipe adverse w yakhle9 machekel howa jey men teli ma nchouf 7ata milieu de terrain fi tunis 9ader ywa9fou ki yabda jey ymarwa7 en puissance khir meli ta7srou fel couloir tdhaye9 3lih l espace ta3 jary w drible

ma na3refch chneya raykom ?

Iwuala est tres technique et puissant mais son jeu est conditionné par l'espace qu'il peut trouver.
Son meilleur poste est en 2 eme attaquant  pour qu'il puisse developper son jeu.
Pour jouer en No 8 il faut avoir une bonne vision du jeu et etre un bon passeur, ce que fait Iwuala est un raid en solo avec sa vitesse et sa puissance.
Il sera dans sa derniere année de contrat et à moins de renouveler je prefere qu'il soit vendu.
Je ne vois pas comment aucune offre des pays du Golf n'est parvenu pour lui, surtout pour les esuipes du milieu de tableau.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#193 09-07-2023 19:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Capello1983 a écrit :

Iwuala est tres technique et puissant mais son jeu est conditionné par l'espace qu'il peut trouver.
Son meilleur poste est en 2 eme attaquant  pour qu'il puisse developper son jeu.
Pour jouer en No 8 il faut avoir une bonne vision du jeu et etre un bon passeur, ce que fait Iwuala est un raid en solo avec sa vitesse et sa puissance.
Il sera dans sa derniere année de contrat et à moins de renouveler je prefere qu'il soit vendu.
Je ne vois pas comment aucune offre des pays du Golf n'est parvenu pour lui, surtout pour les esuipes du milieu de tableau.

Iwala a joué avec RJ en tant qu'ailier en 4.3.3 et 2eme attaquant en 3.5.2. Franchement il était plus Performant à chaque fois qu'on jouait avec 3 défenseurs et en la présence d'edu comme Pointe . Je ne pense pas que MC optera pour ce système de jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#194 09-07-2023 20:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Redondo taraji a écrit :

Iwala a joué avec RJ en tant qu'ailier en 4.3.3 et 2eme attaquant en 3.5.2. Franchement il était plus Performant à chaque fois qu'on jouait avec 3 défenseurs et en la présence d'edu comme Pointe . Je ne pense pas que MC optera pour ce système de jeu.

L'intéressant dans le rôle qu'a joué Iwuala sous RJ est la polyvalence et l'interchangeabilité des systèmes.
Quand on passe d'un 4 3 3 à un 3 5 2 ou à un 3 4 3 c'est le déséquilibre que ça crée qui permet à Iwuala ou un autre de trouver des espaces.
Mais oui, effectivement nous ne verrons plus rien de tout ça.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#195 10-07-2023 09:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

Iwala était mieux exploité par kouki
Il a besoin de se sentir utile et important dans le schéma offensif de l'équipe.
Il a deux qualités majeure sa vitesses et la puissance du tir du pied droit. Pour la bagage technique il ne possède que les feintes et c'est largement suffisant pour le 1 contre 1.
Son profil me rappelle Faouzi Rouissi qui joue avec ses épaules feintes du droite puis il pique a gauche ou inversement, puis il gonfle ses joues et a5let ken Rajjel.
L'efficacité devant la cage ou la perfection de la dernière touche est la responsable du staff technique. Inutile de répéter le cas Viny junior au Real.

Hors ligne

#196 28-07-2023 10:18

majdi5
Banni(e)
Inscription : 17-07-2023
Messages : 326

Re : Anayo Emmanuel Iwuala

il était bon hier malgré [quelque] déchets habituels mais il est allé défier la défense adverse avec sa vitesse et sa puissance et mentalement il était très bien , avec l'arrivée de ghacha il y'aurait une bonne concurrence entre style différents .

Dernière modification par majdi5 (28-07-2023 10:50)

Hors ligne

Pied de page des forums