Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2023 22:05

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : Saison terminée pour Benayad !

Saison terminée pour Benayad !

1682629409_img.jpg
Saison terminée pour Riad Benayad, touché aux ligaments croisés. (Photo est.org.tn)

L'Espérance de Tunis a subi plusieurs coups durs lors du match de mardi face à l'Etoile du Sahel. Après la blessure de Elhouni, qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins trois semaines, et les suspensions de Zaddem et Ben Romdhane, une autre mauvaise nouvelle est venue assombrir l'ambiance. L'attaquant algérien Riad Benayad a été touché aux ligaments croisés du genou, une blessure très grave qui va le tenir éloigné des terrains pendant une longue période.

Les examens médicaux ont confirmé la gravité de la blessure de Benayad et il devra subir une intervention chirurgicale suivie d'une longue rééducation. Le Pr Moncef Ben Abid, responsable de la commission médicale du club, déterminera la durée de la convalescence de l'attaquant algérien après la chirurgie.

Cette blessure est un coup dur pour l'Espérance de Tunis, qui perd un atout offensif précieux, d'autant plus que l'équipe souffrait déjà de lacunes offensives ces derniers temps. Benayad était un élément important de l'attaque et sa blessure ne fera qu'aggraver la situation. Il est maintenant essentiel pour l'entraîneur Nabil Maâloul et le staff technique de trouver des solutions pour pallier ces défections. L'Espérance dispose encore d'un effectif riche et varié, mais il faudra faire preuve de solidarité et de détermination pour surmonter cette situation délicate.

Nous souhaitons à Benayad un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains.

E-S-Tunis.com

#2 27-04-2023 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

C'est peut être la chance inouïe qu'attend Berrima pour monter qu'il est digne de jouer à l'EST et qu'il peut devenir son avant centre N1

Aime ce post :

tarajjidawla

#3 28-04-2023 00:50

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles

tarajjidawla a écrit :

C'est peut être la chance inouïe qu'attend Berrima pour monter qu'il est digne de jouer à l'EST et qu'il peut devenir son avant centre N1

0 matches officiels depuis le début de la saison et pas suffisamment de temps pour l'intégrer au fil des matches! a t-il les ressources mentales et physiques nécessaires pour pallier à ce manque de temps de jeu ? pas évident mais ça reste une option jouable surtout que les jeunes Abid et Hamrouni n'ont rien montré de rassurant jusqu'à maintenant

Aime ce post :

Esperantist

#4 28-04-2023 09:04

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

le taux de réussite d'un jeune qui intègre les séniors frole le zéro pour cent .berrima qui a été a maintes fois convoqué et vite revient et n'est plus sélectionnable n'attendez pas qu'il saisisse cette chance ,il n'est pas préparé et je ne pense pas qu'il a les moyens .
l'essentiel ,ce qui nous arrivé depuis le match de l'étoile (voir meme avant ,je parle du calendrier qui est la cause numéro 1 ) est une première je crois dans notre histoire ,blessures ,sanctions ,acharnement ,complicité ..soyons tous derrière l'équipe en étant nombreux aux entrainements ,aux stades ,encourageons quoi qu'il en soit ... et surtout ne demandons pas a l'équipe des miracles ...personnellement je nous vois demi finalistes en champions ligue et j'espère qu'on leur pique ce championnat de [***mot à éviter***]  ,ça serait plus que sucré par ce que il est le plus convoité par toutes les équipes qui n'avaient avant aucune chance d'y penser

j'ai écrit ça puis j'ai vu sur fb badri et sharara s'entrainer ,alors j'ai levé la barre
zeddam nous mènera vers la finale champions ligue
sharara ,badri et ghaylene nous appoterons le doublé

Dernière modification par Bechir Toualbia (28-04-2023 09:25)

Aime ce post :

Bechir Toualbia

Pied de page des forums