Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 19-02-2023 21:43

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 426

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

هنا نختلفو صديقي توڨاي قيمة ثابتة وشخصيتو قوية الي ماكانتش عند الطالبي كيف طلع.

Il me semble qu'il est faible dans le corps a corps, je préfère voir couly a sa place.
Encha Allah klemek enti shih,on doit avoir une solide défense.

Hors ligne

#402 19-02-2023 22:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Je viens de voir le match merci JaVa pour le lien wink
Rien à ajouter sur ce qu'on dis les amis surtout meras et Tony.
Un véritable Holdup ! Nous n'avons pas gagné c'est le CRB qui a perdu !
Hier, il n'y avait pas de plan, avouons le.
On pressait à 3 quand ils construisaient de derrière et notre deuxième ligne était collée à la défense !!!!! résultat, ils se retrouvaient très vite et très simplement dans nos 40m seuls et ils en ont profité. Un festival de ratage !
Je me demande combien de temps encore durera la légende de Couly est essentiel ???? Je ne vois pas en quoi il l'est ! toujours en retard, jamais là quand il faut, c'est fou ce qu'on adore les joueurs essorés chez nous ! On s'accroche à l'image du joueur et non à ses performances et on fait jouer l'affect. Couly est fini depuis 2 saisons, il va nous faire une Ragued et sortir par la petite porte. Dommage.
Un autre qui est fini et qui nous pénalise encore plus c'est Badri ! Il faut qu'on se mette d'accord sur un truc : Quand tu marque dans notre très chère ligue 1 ça ne prouve absolument rien !!!!! Je préfère laisser jouer Abid, au moins lui il court !!!!!
On a pas de pointe et ça dure depuis 4 saisons ! C'est fou qu'on arrive pas à recruter un attaquant en 4 saisons ! Autant mettre houni en fausse pointe et jouer en possession sans personne devant.
Zaddem doit être titulaire indiscutable ! De préférence dans un poste dans lequel il peut apporter le plus, donc au milieu.
Quelqu'un peut m'expliquer dans quel poste joue Chakchouka ? Qu'est ce qu'on lui demande de faire exactement ? Il est moitié MO, moitié relayeur, moitié inter droit, moitié 9.5, moitié 6 ??????
Hassilo, on l'a échappé belle, dans le foot il faut de la réussite et on en a en ce moment. Est ce que la réussite et la chance peuvent te mener au sacre ? Absolument ! Est ce que c'est valeur sûre ? Absolument pas ! Le truc c'est qu'on a pas les qualités pour prétendre au sacre avec nos moyens tactiques et techniques. Donc espérons et prions pour que la réussite continue à être de notre côté jusqu'à soulever la coupe.
Je suis encore moins convaincue par NM que ce que j'étais.
إن سألتم الله فاسألوه البخت
ça résume assez bien la carrière de ce monsieur.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#403 20-02-2023 06:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

BILLCANNOIS a écrit :

Je comprend ton point de vue ainsi que la lecture de NM mais moi je parle de la valeur intrinsèque du joueur qui reste limité pour jouer chez nous

D'accord avec toi à 100% mais aujourd'hui il est avec le groupe et chaque fois que NM aura besoin d'un joueur de son profil il va l'utiliser et c'est ce que j'aime dans la gestion de NM qui garde tout le groupe competitif et essaie de tirer le maximum de chaque joueur même s'il n'a pas le niveau requis pour jouer dans un club comme le nôtre et c'est ce que n'a pas réussi à faire RJ la saison passée dans les mêmes conditions

Hors ligne

#404 20-02-2023 14:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

meras a écrit :

Les stats pour mieux comprendre ce qui est passé hier
J’ai pris les duels gagnés gagnés et la précisions des passes. Il ya beaucoup d’autres stats

Duels gagnés
Badri : 3/6
Houni : 7/11
Ben Ayed : 0/6
Ben Romdhane: 7/13
Couly: 5/14
Chaalelli: 4/9
Ben Hmida: 8/10
Tougai: 5/9
Meriah: 1/2
Bouchniba: 2/5
Zaddem : 4/6
Ben Hammouda ; 3/11

Precisions des passes
Badri : 14/18 (78%)
Houni : 19/27 (70%)
Ben Ayed : 4/8 (50%)
Ben Romdhane: 17/26 (65%)
Couly: 18/24 (75%)
Chaalelli: 18/31 (58%)
Ben Hmida: 22/31 (71%)
Tougai: 22/31 (71%)
Meriah: 25/35 (71%)
Bouchniba: 23/24 (96%)
Zaddem : 7/8 (88%)
Ben Hammouda : 8/11 (73%)

Avec ses 23 passes réussis sur 24, Bouchniba joue sur une autre planète.

Chaalali avec une précision de passe de 58% est le joueur qui fait le plus de miss pass (13). On ne peut pas rendre une bonne copie si un relayer rate une passe sur deux

Ben Romdhane avec 65% de precision de passe a raté aussi son matche. c'est tres peu

Couly est le joueur qui a perdu le plus de duel. Il a perdu 9 duels alors que c’est supposé être sa principale force et la raison principal de sa titularisation a l’exterieur(une des raisons du notre naufrage au milieu hier)

Ben Hmida est le joueur qui gagne le plus de duel (8) et c’est récurent depuis quelques matches.

Ben Ayed, le fiasco en personne avec ses 0 duels gangés sur 6. 0 tir, 0 dribble sur 3. 0 sur toute la ligne.

Zaddem a fait une bonne entré. Il a su accelere le jeux et gagné [beaucoup] de duel. Je le voyais remplacer Ben Romdhane pour équilibrer les débats au milieu. Couly aurait pu aussi sortir et on fait reculer Chaalali et faire rentrer Bougrine pour garder un peu le ballon.

Bonne entré aussi de Ben Hamouda 1 assist et un tir cadré. Il a distribué beaucoup de passes réussies (8/11) dont l’assist du but.

Après le match contre merrikh Nabil a déclaré que ce qui compte pour lui c’est la progression de chaque joueur et quand je vois qu’il y a en qui ont bien progressé je me réjouis pour eux et pour notre Espereance

Hors ligne

#405 20-02-2023 15:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

جريدة الشروق  الجزائرية  :
"وسيبقى حلما بعيدًا أن تمتلك الجزائر فريقًا ثابتًا ومستقرًا مثل الترجي التونسي

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#406 20-02-2023 15:41

Tiso 1919
Fan
Inscription : 28-01-2023
Messages : 426

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je viens de voir le match merci JaVa pour le lien wink
Rien à ajouter sur ce qu'on dis les amis surtout meras et Tony.
Un véritable Holdup ! Nous n'avons pas gagné c'est le CRB qui a perdu !
Hier, il n'y avait pas de plan, avouons le.
On pressait à 3 quand ils construisaient de derrière et notre deuxième ligne était collée à la défense !!!!! résultat, ils se retrouvaient très vite et très simplement dans nos 40m seuls et ils en ont profité. Un festival de ratage !
Je me demande combien de temps encore durera la légende de Couly est essentiel ???? Je ne vois pas en quoi il l'est ! toujours en retard, jamais là quand il faut, c'est fou ce qu'on adore les joueurs essorés chez nous ! On s'accroche à l'image du joueur et non à ses performances et on fait jouer l'affect. Couly est fini depuis 2 saisons, il va nous faire une Ragued et sortir par la petite porte. Dommage.
Un autre qui est fini et qui nous pénalise encore plus c'est Badri ! Il faut qu'on se mette d'accord sur un truc : Quand tu marque dans notre très chère ligue 1 ça ne prouve absolument rien !!!!! Je préfère laisser jouer Abid, au moins lui il court !!!!!
On a pas de pointe et ça dure depuis 4 saisons ! C'est fou qu'on arrive pas à recruter un attaquant en 4 saisons ! Autant mettre houni en fausse pointe et jouer en possession sans personne devant.
Zaddem doit être titulaire indiscutable ! De préférence dans un poste dans lequel il peut apporter le plus, donc au milieu.
Quelqu'un peut m'expliquer dans quel poste joue Chakchouka ? Qu'est ce qu'on lui demande de faire exactement ? Il est moitié MO, moitié relayeur, moitié inter droit, moitié 9.5, moitié 6 ??????
Hassilo, on l'a échappé belle, dans le foot il faut de la réussite et on en a en ce moment. Est ce que la réussite et la chance peuvent te mener au sacre ? Absolument ! Est ce que c'est valeur sûre ? Absolument pas ! Le truc c'est qu'on a pas les qualités pour prétendre au sacre avec nos moyens tactiques et techniques. Donc espérons et prions pour que la réussite continue à être de notre côté jusqu'à soulever la coupe.
Je suis encore moins convaincue par NM que ce que j'étais.
إن سألتم الله فاسألوه البخت
ça résume assez bien la carrière de ce monsieur.

Et les statistiques de Meras confirment ton analyse.

Les gens feront ton analyse dès qu'on aura perdu un match important ( encha Allah le)

J'aimerais bien voir badri en faux 9 présentement c'est le seul attaquant qui marque.
Pour Chakchouka (surestimé) il ne peut pas être un 10. Il faut songer à lui changer de position en mezzala pour bénéficier de ses buts et minimiser ses dégâts.

Hors ligne

#407 20-02-2023 16:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

On a gagné et on est en droit de savourer cette victoire mais il faut aussi être tout à fait conscient qu'on aurait pu rentrer avec 4 buts dans les valises !
un sauvetage de MBC, un de ben Hmida, un de tougai et une transversale !
ça aurait fait la défaite la plus lourde après celle du TPM et on se rappelle tous des circonstances ....
On a jamais été aussi paumé dans un match ! Même face au Ahly dans nos différentes défaites (c'est la seule équipe en Afrique à nous avoir dominer outrageusement), on était là.
NM n'a pas les msakni, yannick, darragi, afful, ...... avec lesquels il a remporté la CL. Par contre avec cette même ossature (voir avec des joueurs inférieurs) on a produit et dominé il y a quelques mois. Donc, il serait faux de dire que le problème est juste un problème de joueurs. Nous avons un problème tactique. Se mentir et l'occulter serait dangereux.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#408 23-02-2023 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] CRB - EST; le samedi 18 février 2023 à 20h00

تحية من القلب لفريق بلوزداد إدارة و جمهور

بارك الله فيهم و إن شاء الله لاباس لمناصر الترجي

23022309313925868318118909.jpg

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums