Vous n'êtes pas identifié(e).

#2051 25-12-2022 02:15

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

D'accord avec toi sur tout mais pas de Tarek Dhieb

Ce traître ne doit plus mettre ses pieds au parc B et ne doit plus être considéré Uno Di Noi sad

Pourquoi traitre ? Qu'est ce que tu reproches à Tarek Dhiab ?

Hors ligne

#2052 25-12-2022 08:29

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Si on veut reduire le deficit , on doit depenser moins ! Pourquoi pas instaurer le systeme du salary cap . Beaucoup de joueurs sont payes des sommes astronomiques a ne rien faire

Hors ligne

Aiment ce post :

Benoğlu, Benoğlu, Benoğlu

#2053 25-12-2022 11:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Benoğlu a écrit :

Si on veut reduire le deficit , on doit depenser moins ! Pourquoi pas instaurer le systeme du salary cap . Beaucoup de joueurs sont payes des sommes astronomiques a ne rien faire

Bien sûre que c'est une solution parmis d'autres qu'il faut appliquer aussi mais en réduisant les salaires nous devenons moins attractives et nous allons perdre nos meilleures joueurs et lors des recrutements nous n'allons jamais avoir les meilleurs et c'est là ou il faut avoir du flair de dénicher les pépites avant les autres et même en faisant celà nous allons perdre notre statut de grand d'Afrique malheureusement.

Regarde les grands clubs au monde ne lesines pas avec les moyens et c'est une façon aussi pour dire "je suis grand"

Hors ligne

#2054 25-12-2022 11:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

Pourquoi traitre ? Qu'est ce que tu reproches à Tarek Dhiab ?

Sa guerre aveugle avec Slim Chiboub l'a poussé à mettre en doute nos titres et a confirmé exactement ce que disent à tord nos concurrents et avait confirmé les dires des Massekhines Hatem Travelsi et Zied El Far et autres et maintenant quand tu parles un concurrent il te dis "و شهد شاهد من اهلها"

السيد هذا ما عادش يمثلنا كمكشخين و إنتهازي و جاهل مستوى 6 إبتدائي ما ينجمش يشد الترجي و لا مازال عندوا الحق يحكي على الترجي في الإعلام بعد ما مرغد إسم الترجي في التراب و شكك في ألقابنا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2055 25-12-2022 13:44

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Sa guerre aveugle avec Slim Chiboub l'a poussé à mettre en doute nos titres et a confirmé exactement ce que disent à tord nos concurrents et avait confirmé les dires des Massekhines Hatem Travelsi et Zied El Far et autres et maintenant quand tu parles un concurrent il te dis "و شهد شاهد من اهلها"

السيد هذا ما عادش يمثلنا كمكشخين و إنتهازي و جاهل مستوى 6 إبتدائي ما ينجمش يشد الترجي و لا مازال عندوا الحق يحكي على الترجي في الإعلام بعد ما مرغد إسم الترجي في التراب و شكك في ألقابنا

أما بش يقعد ديما محسوب علينا ... هذيكا المصيبة

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#2056 26-12-2022 00:02

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Sa guerre aveugle avec Slim Chiboub l'a poussé à mettre en doute nos titres et a confirmé exactement ce que disent à tord nos concurrents et avait confirmé les dires des Massekhines Hatem Travelsi et Zied El Far et autres et maintenant quand tu parles un concurrent il te dis "و شهد شاهد من اهلها"

السيد هذا ما عادش يمثلنا كمكشخين و إنتهازي و جاهل مستوى 6 إبتدائي ما ينجمش يشد الترجي و لا مازال عندوا الحق يحكي على الترجي في الإعلام بعد ما مرغد إسم الترجي في التراب و شكك في ألقابنا

ça reste ton avis et je n'aime pas trop le fait que tu présentes ton avis comme une vérité générale et que tu le présentes comme le point de vue de tous les supporters.
Personnellement, je ne le vois pas comme un traître, au contraire c'est un monument du club, ballon d'or africain, mnawarna fél bein sport et il est un précieux conseiller de Meddeb.

Il a le droit de donner un avis différent et c'est ce qui fait la grandeur de notre club.

Hors ligne

#2057 26-12-2022 08:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

ça reste ton avis et je n'aime pas trop le fait que tu présentes ton avis comme une vérité générale et que tu le présentes comme le point de vue de tous les supporters.
Personnellement, je ne le vois pas comme un traître, au contraire c'est un monument du club, ballon d'or africain, mnawarna fél bein sport et il est un précieux conseiller de Meddeb.

Il a le droit de donner un avis différent et c'est ce qui fait la grandeur de notre club.

Pas quand il dit ce qu’il a dit.
Tarek était un grand joueur, ça personne ne peut le nier … pour le reste et pour beaucoup d’espérantistes, il ne mérite plus la considération qui était la sienne en tant que joueur

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#2058 26-12-2022 09:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

D ailleurs tarek dhiab n est pas un PUR  esperantiste
Son club de coeur n est pas l esperance

Hors ligne

#2059 26-12-2022 09:35

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

طارق ضحى بالترجي بش يرضي روحو في عركتو مع شيبوب.. وهاذي ما يعملهاش المكشخ الصحيح.. وزيد هو يكذب ويبالغ

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#2060 26-12-2022 10:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Aspiss a écrit :

طارق ضحى بالترجي بش يرضي روحو في عركتو مع شيبوب.. وهاذي ما يعملهاش المكشخ الصحيح.. وزيد هو يكذب ويبالغ

و اكثر من هذا السيد لتوا يتبنا في نفس الموقف
عمرو ما قدم اعتذار حتى بالكذب
مازال مصر على موقفو

Hors ligne

#2061 26-12-2022 16:02

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

أكثر من هذا
يحاول يفجر ويخلق انقسامات داخل الترجي
بمنطق يا أنا يا سليم شيبوب
والله لا يحشمها
الترجي ضحية أولادها اللي هوما يضرو فيها
للاسف

Dernière modification par extrémiste espérantiste (26-12-2022 16:02)

Hors ligne

#2062 26-12-2022 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

ça reste ton avis et je n'aime pas trop le fait que tu présentes ton avis comme une vérité générale et que tu le présentes comme le point de vue de tous les supporters.
Personnellement, je ne le vois pas comme un traître, au contraire c'est un monument du club, ballon d'or africain, mnawarna fél bein sport et il est un précieux conseiller de Meddeb.

Il a le droit de donner un avis différent et c'est ce qui fait la grandeur de notre club.

Qui t'a dit que j'impose mon avis sur les autres ? Où est ce que tu as vu que j'ai parlé au nom de tous les Mkachakhines ? J'ai donné mon avis sur un discours que nous avons tous entendu et la majorité absolue des Mkachakhines étaient très remontés contre lui à cause de ses propos dans lesquels il a clairement mis en doute la majorité de nos titres y compris le seul doublé de sa carrière vu qu'il était sous l'ère Chiboub.

Si tu partages son avis, tu es libre mais ce n'est pas mon cas ni le cas de la majorité des Mkachakhines.

Si Hamdi veut prendre son avis il est libre mais moi j'ai donné son avis sur le fait qu'il soit notre président et je ne l'approuve pas pour plusieurs raisons dont ses propos et son niveau et je suis libre d'exposer mes propos sans imposer à personne de me suivre.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2063 28-12-2022 15:01

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Réunion aujourd'hui du comité des sages MEDDEB continue l'aventure avec un comité qui va l'aider hamdoullah taraji dawla

Hors ligne

#2064 28-12-2022 15:46

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je ne vois pas où est le drame tant que HM est toujours le pourvoyeur principal.
Chaque membre de la famille espérantiste qui se croit capable (ancien joueur, homme d'affaires..), présente son équipe de travail avec son projet et se porte candidat devant la comité des sages qui valide ou non ainsi les candidatures et choisirai.
On doit avoir plusieurs candidatures pour faire le bon choix.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#2065 28-01-2023 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

23012808471925868318103771.jpg

Hors ligne

#2066 28-01-2023 20:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

مشكل كبير على خاطر حتى كان إدارة الحي الرياضي يقرروا باش يرجعوا الكراسي في الفيراج، في أول ماتش بطولة باش يعاودوا يكسروهم و الترجي تخلص و نرجعوا لنقطة الصفر

مادام المشكل بين الجمهور و الحاكم ما تحلش مشكلة الفيراج ماهيش باش تتحل و بكل صراحة نخير في مقابلات رابطة الأبطال نلعب ب30 ألف من غير فيراج خير من 40 ألف بالفيراج

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2067 09-03-2023 20:17

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

مشروع #Taraji_Club لتنمية موارد #الترجي المالية:
▪️الفكرة ولدت في الجلسة العامة الأخيرة للترجي من التقرير المالي الذي يبيّن أن 70% من موارد النادي المالية تقريبا تأتي من مساهمة فردية لرئيس النادي لذا بادر مجموعة من الأحباء ببعث فكرة لتطوير مساهمة المحب المادية في ميزانية الترجي بمباركة من حمدي المدب الذي يشرف شخصيا على المشروع
▪️الفكرة تدور حول #Taraji_Wallet وهي محفظة مالية إلكترونية بصدد التطوير تقوم على تحويل مساهمات مالية تختلف حسب مساهمات الأحباء من دينار تونسي واحد شهريا إلى 5 آلاف دينار سنويا (أعضاء Taraji Club) وسيكون الهدف السنوي الأول الوصول إلى 1000 عضو:  5000x1000 تساوي 5 مليون دينار سنويا
▪️عضوية Taraji Club تمكن صاحبها من مجموعة امتيازات مثل أولوية الحصول على تذاكر مباريات الترجي والمقصورات Loges مع خدمة توصيل التذاكر إلى مكان صاحبها إضافة إلى الحصول على خدمة catering قبل وأثناء المباريات إلى جانب قرعة دورية لفائدة الأعضاء للتنقل مع الفريق في رحلاته الدولية، مع اشتراك مميز في خدمات Taraji Store و Taraji+، مع ميزات خاصة لفائدة أطفال وعائلات الأعضاء
▪️قبل انطلاق حدث إطلاق المشروع بدفع حوالي 50 محب للترجي لمبلغ 5 آلاف دينار والحصول رسميا على عضوية Taraji Club
▪️بمناسبة حفل إطلاق المشروع تم سحب قرعة بين الأعضاء الجدد للحصول على 10 أماكن في رحلة الترجي القادمة إلى بنغازي لمباراة المريخ السوداني وكان من بين الفائزين اللاعب الدولي السابق لفرع كرة اليد هيكل مڨنم
▪️مشروع Taraji Club هو جزء من منظومة #Taraji_Holding التي يسيرها القطب الاقتصادي في الترجي إلى جانب مشاريع فندق Hôtel du Parc و Taraji Mobile و Taraji Store ومشاريع أخرى قادمة على الطريق
▪️مشروع Taraji Holding سيدخل البورصة قريبا من أجل تطوير رأس المال الحالي للمنظومة التي تندرج صلب النادي الذي يملك 70% منها في انتظار تطوير الهيكلة القانونية للجمعيات الرياضبة في تونس
✒️ طارق الغديري www.zajel.tn

Hors ligne

#2068 09-03-2023 21:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ça y est … le boss HM l’a déclaré clairement et sans ambiguïté ce soir : mon objectif cette année c’est la CLA … clair net et précis

Hors ligne

#2069 09-03-2023 21:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Ça y est … le boss HM l’a déclaré clairement et sans ambiguïté ce soir : mon objectif cette année c’est la CLA … clair net et précis

Comment tu a su? tu y étais ?
j'y étais et j'ai même filmé la déclaration wink avec un selfie en bonus wink

Hors ligne

#2070 09-03-2023 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Ça y est … le boss HM l’a déclaré clairement et sans ambiguïté ce soir : mon objectif cette année c’est la CLA … clair net et précis

Comment tu a su? tu y étais ?
j'y étais et j'ai même filmé la déclaration wink avec un selfie en bonus wink

23030910212825868318130637.jpg

23030910215425868318130639.jpg

23030910201025868318130636.jpg

23030910212925868318130638.jpg

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2071 09-03-2023 22:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Comment tu a su? tu y étais ?
j'y étais et j'ai même filmé la déclaration wink avec un selfie en bonus wink

J’ai vu une vidéo sur Facebook

Hors ligne

#2072 09-03-2023 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Tarajji Wallet sera un gros coup de pouce pour le club et donnera des ailes à l'espérance inch'Allah

Tarajji Club (club des 1000) reste quand même pour quelque choses pour les élites, pour ceux qui peuvent et veulent donner 5000DT pour aider le club et profiter de quelques avantages dont les voyages avec le club en avion privé et autres privilèges même si le but ultime est d'aider le club financièrement et ne plus dépendre seulement du président.

Hors ligne

#2073 09-03-2023 22:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Tarajji Wallet sera un gros coup de pouce pour le club et donnera des ailes à l'espérance inch'Allah

Tarajji Club (club des 1000) reste quand même pour quelque choses pour les élites, pour ceux qui peuvent et veulent donner 5000DT pour aider le club et profiter de quelques avantages dont les voyages avec le club en avion privé et autres privilèges même si le but ultime est d'aider le club financièrement et ne plus dépendre seulement du président.

Il résolvent aussi ton problème : les billets des loges seront livrés … si tu veux on travaille dessus pour l’année prochaine

Hors ligne

#2074 09-03-2023 22:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Il résolvent aussi ton problème : les billets des loges seront livrés … si tu veux on travaille dessus pour l’année prochaine

déjà décidé, j'ai les prix et j'ai pensé exactement comme toi wink

Hors ligne

#2075 28-03-2023 23:31

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

المباراتين الجايين ضد بنزرت و مستير في رادس .. علاش يتلعبو في القوايل؟؟
لازم الادارة تتحرك و تضغط ياش يتلعبو في الليل، خاصة و انو ما ثماش مبارايات اخرى

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

Pied de page des forums