Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 19-01-2023 14:03

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 18 janvier 2023 à 14h00

Tony montana a écrit :

Après tout son pseudo explique bien ses commentaires

wassa3 belek smile

جمعية في اخر 5 ماتشوات
رابحة 1 وتعادلت 3 وخسرت 1
مللي بدات البطولة ما عملناش 5 ربح وراء بعضهم
الهجوم 0
تصور انت ما بعد عز ماليتولي  ومايكل ويانيك وبدرجة اقل الخنيسي والزيتوني
زوز مهاجمين ولا واحد فيهم مركى
احسن هداف بن رمضان لاعب وسط ميدان
على 13 ماتش لعبناهم مع المدرب الحالي ما فما كان زوز ولا ثلاثة باهين
الارقام تتكلم وحدها موش انا

Hors ligne

#177 19-01-2023 16:25

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 18 janvier 2023 à 14h00

extrémiste espérantiste a écrit :

جمعية في اخر 5 ماتشوات
رابحة 1 وتعادلت 3 وخسرت 1
مللي بدات البطولة ما عملناش 5 ربح وراء بعضهم
الهجوم 0
تصور انت ما بعد عز ماليتولي  ومايكل ويانيك وبدرجة اقل الخنيسي والزيتوني
زوز مهاجمين ولا واحد فيهم مركى
احسن هداف بن رمضان لاعب وسط ميدان
على 13 ماتش لعبناهم مع المدرب الحالي ما فما كان زوز ولا ثلاثة باهين
الارقام تتكلم وحدها موش انا

L'effectif actuel n'est pas suffisant (attaque et arrières droit et gauche très faibles)
L'entraineur n'est pas un magicien..
Je te rappelle que Souayah a été critiqué, ensuite Chaabani, Jaidi et maintenant c'est le tour de Maaloul
Ndourou ndourou w nlawjou un coupable.. y a pas de coupable.. y a tout simplement un cycle.. A7na tawa fi cycle khayeb et il faut essayer de corriger calmement et raisonnablement c'est tout
Ceux qui n'ont pas donné le plus doivent partir, ceux qui n'ont plus envie de rester on doit clarifier la situation avec eux dès maintenant et surtout donner les places à ceux qui les méritent réellement
yezzina metzantir elli hezezna lel hewya... etzantir elli khallena nahhiw l'un des meilleurs gardiens en afrique après toute cette carrière pour mettre à sa place wlayed ma yaarafch yé9éf fel cage et qui n'a même pas les ABC d'un gardien
Etzantir elli khallena njibou fi RJ juste ala khatrou yahki fi kelmtin bel anglais fel talfza aal performance wel tactic w statistics...
Etzantir elli naamlou bih fi pression sur notre club sans raison.. les résultats ne sont pas très bons certes mais nous sommes deuxièmes, nous avons battu le 1er il y a quelques jours nous avons les moyens de corriger et progresser

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#178 19-01-2023 17:30

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 18 janvier 2023 à 14h00

Dans son discours à la mi temps NM s'est montré totalement satisfait de la 1 ere periode et l'a exprimé aux joueurs.
Il leur a dit qu'il n'avait absolument rien à leur reprocher.
On dirait qu'il n'a pas été entendu par la suite lorsqu'il leur a demandé à ne pas reculer.
Quand tu es totalement satisfait ça contribue probablement au relachement et à la facilité avec laquelle on a joué en 2 éme periode, c'est peut être NM qui s'est relâché en premier et aurait dû etre plus exigeant auprès de ses joueurs, la pression est une force motrice.
Il suffit de voir Guardiola qui n'arrete pas de crier même en menant 6-0, les amateurs du Barça se rappelleront certainement de plusieurs matchs.
Ce n'est qu'une reflexion que je partage,ça vaut ce que ça vaut , moi personnellement je travaille jour et nuit quand je suis sous pression et je ne fais absolument rien quand je n'en ai aucune.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

Pied de page des forums