Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09-11-2022 16:35

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Rendement insuffisant malgré les absence de dali challeli couly tugai mais le plus inquietant c'est nos attaquant ben hamouda catastrophique et ben ayada des bouts de match aucun but en 4 match on perd 2 point face à une équipe nul à chier

Hors ligne

#52 09-11-2022 16:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Hassilou à la saison prochaine !!! Rabbi issabarna wakahaw !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#53 09-11-2022 16:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Bon a part amamou et dagdoug y a rien de bon
Oui dagdoug en axial gauche j ai beaucoup aimé
Rzana w fiena avec amamou j ai vu une bonne assise
Dagdou a raté 2 degagements mais une patte gauche très elegante

Le reste c est du brouillon
A l instar des wahabi ben hmida houni et surtout le Ben hammouda
Tactiquement je ne peux rien ajouter
Regardez le nombre d occasions s il y en a bien sur

Hors ligne

#54 09-11-2022 16:42

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Nul sur toute la ligne… vraiment nul…

Hors ligne

#55 09-11-2022 16:49

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

J'ai pas suivi le match mais j'imagine taraji identique de mois  d'aout pas de pressing haut pas de récuperation rapide de balle  monte de balle qui prend une eternite pas ou peu  de presence dans les 18 metres adversaire des joueurs  qui marchent pas de course de haute intensite  a la fib une esperance qui ressemble a celle de mouine malgre que l effectif actuel a plus de qualite  j attends une saison merdique avant et apres CM et bonus une avalanche de blessure musculaire incha'Allah lebes tougay

Hors ligne

#56 09-11-2022 16:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

med1808 a écrit :

معلول قال الجامعه طلبت منا تأخير المباراة و احنا قلنالهم نحبو نلعبو

Qu'il assume son choix bête maintenant !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#57 09-11-2022 16:58

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

في اخر المطاف :

عندنا ضعف واضح في الأظهرة و موش عارف كيفاه بش نواجهوا الفرق الكبيرة .. سواء على اليمين او على اليسار*
السنة ما عندنا حتى مشكل في المحور توقاي مرياح عمامو دقدوق باهين اما ما عنا حتى مهاجم صريح بخلاف بن حمودة لي  مردوده ضعيف وين نحتاجوا منه انه يهبط كورة على القاع و يلعب هات و خوذ
بن عياد ماهوش بونطة و ما فهمتش كيفاه بش نلعبوه*
الزدام مطلوب يلعب برشة مع غيلان و بن رمضان مازال عنده بطء في تخريج الكورة و يحشم بش يشوط
الهوني بالنسبة لي نقطة  استفهام نفس المردود يقدم فيه ملي جاء للترجي قداه بش نبقاوا صابرين ؟  .. ديما لاصق للخط *

الترجي تاقف على غيلان و بن رمضان هوما لي يطلعوا الريتم و يطلعوا في مستوى اصحابهم

في الشتاء مطلوب مهاجم و ظهير أيسر اقل شيء

Dernière modification par Youssef Esperantiste (09-11-2022 17:03)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#58 09-11-2022 17:02

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Ben Hammouda ne peut avoir un autre que joker à l'ES Tunis, il n'a pas les épaules pour être titulaire, ce joueur a énormément de carences technico-tactique, il est très loin de nos standards.
Houni jusqu'à quand allons nous faire preuve d'autant de mansuétude à son égard, il est sur courant alternatif depuis plusieurs saisons, comment peut on considérer ce joueur comme un indéboulonnable alors qu'il est irrégulier.
Je ne veux pas porter préjudice à Charara car je suis intiment convaincu que c'est un joueur très doué et que nous devons encore lui laisser du temps.
Notre effectif n'est pas du tout taillé pour espérer quoi que ce soit à l'échelle continentale.

Le seul joueur qui m'a plu aujourd'hui c'était Hani Amemou, j'ai apprécié son élégance et ses sorties de balles on sent qu'il est serein balle aux pieds et dans une moindre mesure je trouve que Ben Hmida s'est ressaisi sinon le reste des joueurs n'étaient pas au niveau aujourd'hui honnêtement.

Hors ligne

#59 09-11-2022 17:09

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Safsaf78 a écrit :

Ben Hammouda ne peut avoir un autre que joker à l'ES Tunis, il n'a pas les épaules pour être titulaire, ce joueur a énormément de carences technico-tactique, il est très loin de nos standards.
Houni jusqu'à quand allons nous faire preuve d'autant de mansuétude à son égard, il est sur courant alternatif depuis plusieurs saisons, comment peut on considérer ce joueur comme un indéboulonnable alors qu'il est irrégulier.
Je ne veux pas porter préjudice à Charara car je suis intiment convaincu que c'est un joueur très doué et que nous devons encore lui laisser du temps.
Notre effectif n'est pas du tout taillé pour espérer quoi que ce soit à l'échelle continentale.

Le seul joueur qui m'a plu aujourd'hui c'était Hani Amemou, j'ai apprécié son élégance et ses sorties de balles on sent qu'il est serein balle aux pieds et dans une moindre mesure je trouve que Ben Hmida s'est ressaisi sinon le reste des joueurs n'étaient pas au niveau aujourd'hui honnêtement.

المردود ما يحيرنيش خاتر برججوع غيلان و بن رمضان وجه الجمعية كل يتبدل لكن لي يغيض انو
السنة كان من المتوقع انو نصححوا مع مهاجم لكن ما فهمتش علاه نشريوا عياد و الا بن عياد
لا هو مهاجم صريح و لاهو لاعب جناح 
و الترجي عندها اعوام ما نلعبوش بمهاجم 9.5 ما ينجحوش معنا
علاه تضيع الفلوس
لم الفلوس يا خويا و جيبلي مهاجم صريح واضح
و مركاتو كامل هبطت قائمة طويلة متع اظهرة يسار كيف كيف نفس الشيء

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#60 09-11-2022 17:10

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

في بلاصة معلول نحط شرارة على اليمين و عبيد على اليسار
الهوني و الباقي كلهم بصراحة عندهم اعوام يكوروا و شفنا مستواهم

Hors ligne

#61 09-11-2022 17:25

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

En Principe on devrait battre une équipe comme Hammam Souse meme avec l'absence de Ben Rondhane. On va battre Hamman Sousse seulement avec l'équipe Type!

pour moi l'absence de Meriah et Chaalali sont purement defensive et ces deux joueurs ont été correctement remplacé par Amamou et Zaddem. ces absences ne devrait pas influer sur le rendement offensif de l'équipe.

Copie a revoir...

Dernière modification par meras (09-11-2022 17:26)

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#62 09-11-2022 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

meras a écrit :

En Principe on devrait battre une équipe comme Hammam Souse meme avec l'absence de Ben Rondhane. On va battre Hamman Sousse seulement avec l'équipe Type!

pour moi l'absence de Meriah et Chaalali sont purement defensive et ces deux joueurs ont été correctement remplacé par Amamou et Zaddem. ces absences ne devrait pas influer sur le rendement offensif de l'équipe.

Copie a revoir...

هذاكا علاش معلول قرر باش يلعب بالرغم إلي طلبوا منا التأخير
قمر و خسر 2 نقاط يتحملهم هو و الملاعبية على خاطر فريق ماكل 5 من عند النجم و أخيب دفاع في المجموعة ما تنجمش تكركيلوا يعني البنك متاعك موش باهي و فريق كامل واقف على 2 ملاعبية موش معقول
كيف تجيك للفرصة في الترجي لازم تستغلها كانش ما عادش باش تجيك برشى فرص اخرى و بعد ما تلوم كان على روحك ما تلومش على المدرب كيف ما عادش يلعبك

Hors ligne

#63 09-11-2022 20:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

tarajjidawla a écrit :

هذاكا علاش معلول قرر باش يلعب بالرغم إلي طلبوا منا التأخير
قمر و خسر 2 نقاط يتحملهم هو و الملاعبية على خاطر فريق ماكل 5 من عند النجم و أخيب دفاع في المجموعة ما تنجمش تكركيلوا يعني البنك متاعك موش باهي و فريق كامل واقف على 2 ملاعبية موش معقول
كيف تجيك للفرصة في الترجي لازم تستغلها كانش ما عادش باش تجيك برشى فرص اخرى و بعد ما تلوم كان على روحك ما تلومش على المدرب كيف ما عادش يلعبك

Le problème n'est pas un problème de joueur.
On a du talent dans le groupe à tous les postes. Pour l'instant on sait pas les exploiter et on sait pas mettre les joueurs dans de bonnes dispositions pour montrer leurs talents.
Un joueur comme Ben Ayed rien qu'avec sa qualité et sa puissance de frappe peut devenir un joueur majeur dans une autre équipe avec un système centré sur lui pour lui permettre de déclencher ses frappes dans les meilleures conditions.
Aujourd'hui notre milieu a été complètement muet ! Tu ne peux pas aligner des remplaçant aux profils différents par rapport aux titulaires et maintenir le même style.
Jouer avec Wahabi en tant que relayeur et Zaddem en tant que milieu offensif est bête ! Il ne s'agit pas de GC et Chakchouka ! Ils ont pas les mêmes qualités.
Le terrain aussi était compliqué pour un dribbleur comme Charara, d'où la pale copie qu'il a sortie !
Après ces joueurs seront jugés sur les résultats alors qu'on leur donne pas les armes pour les avoir ces résultats .... et notre public est impitoyable.
Ben Hammouda n'est pas notre attaquant premier ! on l'a dit et répété mille fois ! On s'entête à le maintenir titulaire alors qu'il n'a presque aucun impact sur nos matchs !
L'excuse aujourd'hui c'est que les titulaires sont absents ..... mais ce sont juste des excuses ! Lors de la victoire contre l'UST, on a pas sortie une meilleure copie qu'aujourd'hui malgré le score flatteur. Il y avait les mêmes problèmes de lenteurs, les mêmes problèmes de manque de solutions et de combinaisons.
De larges portions du terrains sont inexploités, on ne coulisse pas assez ou pas du tout ou avec beaucoup trop de lenteurs.
Les joueurs du milieu et ceux qui décroche au moment de la construction demandent toujours les passes devant les défenseurs et non dans leur dos, ce qui fait qu'on arrive jamais à vraiment accélérer ou créer le surnombre.
Il y a aussi un problème entre les arrières et les ailiers, dans leur placement et dans la gestion des couloirs. Ils sont toujours l'un devant l'autre sur la même ligne ! Encore si nos arrières entraient au milieu ça serait compréhensibles mais il ne le font presque jamais. Donc il devient plutôt facile de défendre les ailes dans des situations de 2 vs 2 !
Et c'est ça le problème, le foot moderne c'est d'essayer de mettre l'adversaire en défaut en créant des situations où tes joueurs ont le surnombre, nous on se contente de jouer sur les qualités de nos joueurs sans leur donner le coup de pouce qui pourrait le permettre de briller. On attend d'eux de créer l'exploit et on se contente de les aligner sur le terrain .... C'est pas comme ça que nous allons progresser !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#64 10-11-2022 02:46

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Indépendement du match d'aujourd'hui, je pense que Chetti manque beaucoup à notre animation sur le flanc gauche, Houni a besoin de point d'appui sur son flanc et nos triangulations se font désormais dans le coeur du jeu et non plus sur les côtés.
Ben Hmida est très leger malgré la bonne volonté.
On a besoin d'un autre attaquant qui pèse réellement et vraiment sur les défenseurs.
Ben Hammouda est un finisseur incapable de participer au jeu et ne peut pas être une station.
Ben Ayad fuit les 18m et cherche toujours le ballon loin de la défense.
La solution que je trouve, et ça n'engage que moi, est de recruter Chawat.
C'est un peu comme avec Meriah, pour bien juger l'interêt de le recruter, il faut impérativement le comparer à ce qu'on a et ce qui est disponible sur le marché.
Je ne vois aucun autre attaquant Tunisien, et il suffit de voir nos attaquants internationaux Khenissi/Jaziri.
Comme ArG, après l'echec de la piste Ghouma, je ne sais pas si Rami Kaieb est une bonne alternative, même en prêt avec Option.
Sur le flanc droit il faut travailler les automatismes Charara/Ben Ali et Charara/Bouchniba.

Dernière modification par Capello1983 (10-11-2022 02:49)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#65 10-11-2022 09:05

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Wlid'ha 01 a écrit :

Depuis le début de la saison et même lors des matchs amicaux, ce qui est frappant c'est la chute libre de la stat xG par rapport à la saison dernière .....
On ne crée rien et se contente des fulgurances des uns et des autres .....
Malgré l'enrichissement de l'effectif on est plus faible que la saison dernière !

le public sportif en général a perdu le gout du football ,l'état du pays affecte le moral de tout le monde et le championnat erre .la non diffusion des matchs sur la tv fait qu'un grand pourcentage du public ne regarde plus les matchs ,puis les plateaux tv a la adel bouhlel ,des incompétents chroniqueurs qui défendent leurs équipes et cherchent le buzz comme partout ,la maviola d'antan manquait ...
pour nous les espérantistes ,une grande partie n'est pas satisfaite de nabil maaoul et des matchs décevants qui se répètent ,de sa gestion d'effectif médiocre ...
Allah la trabba7 wadi3 et ceux qui votent pour lui

Hors ligne

#66 10-11-2022 12:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Bechir Toualbia a écrit :

le public sportif en général a perdu le gout du football ,l'état du pays affecte le moral de tout le monde et le championnat erre .la non diffusion des matchs sur la tv fait qu'un grand pourcentage du public ne regarde plus les matchs ,puis les plateaux tv a la adel bouhlel ,des incompétents chroniqueurs qui défendent leurs équipes et cherchent le buzz comme partout ,la maviola d'antan manquait ...
pour nous les espérantistes ,une grande partie n'est pas satisfaite de nabil maaoul et des matchs décevants qui se répètent ,de sa gestion d'effectif médiocre ...
Allah la trabba7 wadi3 et ceux qui votent pour lui


C'est bien de rejeter toute la responsabilité sur la personne du président de la FTF.
Mais ne devrait-on pas nous regarder dans un miroir??

Pour résumer en quelques mots le fond de ma pensée , je vais dire :

كما كنتم يولى عليكم

و السلام

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#67 10-11-2022 14:24

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

je n'ai pas compris مذا كنا و من نحن و كيف ولي علينا ؟

Hors ligne

#68 10-11-2022 15:54

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Bechir Toualbia a écrit :

je n'ai pas compris مذا كنا و من نحن و كيف ولي علينا ؟

Salem a tous,
Franchement se demander ou est ce qu'on est de la sorte c'est comme si s'eloigner des années du club et revenir....tandis que qu'on suit bien le cours des événements...
C'est facile voir criarde , ...pas de volonté de grandir , pas de vision ( rien que voir ce cercle vicieux de staff technique...) , Pas de stratégie.
On a été bluffé en 2018/19 avec les arrivés de " bleili" kom & cie mais c'est une simple affaire d'ego  et non de la stratégie
Une chose est sûre....pas d'illusion concernant la CL , ni au travail de NM .

B Rabbi un indice du tzantir de ce BD apres celui du public , ...un pseudo sélectionner crache (hachekom) sur tout cet edifice ...quoi en réponse ? Un avis ...pas de porte parole ,pas de démenti haut et fort...
Faut pas s'étonner de voir le reste des sous-hommes nous manquer de respect encore& encore et ce systématiquement .
Bref pour reussir ...il faut être uni et là ne nous voilons pas la face c DEAD.
Comme a dit l'autre le Ver est dans la pomme.

Hors ligne

#69 10-11-2022 16:01

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

mestiri67 a écrit :

C'est bien de rejeter toute la responsabilité sur la personne du président de la FTF.
Mais ne devrait-on pas nous regarder dans un miroir??

Pour résumer en quelques mots le fond de ma pensée , je vais dire :

كما كنتم يولى عليكم

و السلام

Ya3tik essaha !
هو هذاكا اللي ناقصنا ، نوليو كيفاللي  ما يتسماوش  و كل مشكلة تجينا هاو وديع هاو فلان.
C'est faux le seul Club dans l'histoire de foot tunisien elli yotmoz 3inou b sob3ou howa ahna.
Un exemple facile....le BD yhez moral Debchi w ydezzou ...swi3tin mba3d si Nabil....9allik bech tarja3 il maliha....kletchi b3adhha...haw 3awdlik debchi hier....barra lawej !(c juste anecdotique)
Ne parlons pas des recrutements des jeunes ect

Hors ligne

#70 10-11-2022 16:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Seifganzo a écrit :

Ya3tik essaha !
هو هذاكا اللي ناقصنا ، نوليو كيفاللي  ما يتسماوش  و كل مشكلة تجينا هاو وديع هاو فلان.
C'est faux le seul Club dans l'histoire de foot tunisien elli yotmoz 3inou b sob3ou howa ahna.
Un exemple facile....le BD yhez moral Debchi w ydezzou ...swi3tin mba3d si Nabil....9allik bech tarja3 il maliha....kletchi b3adhha...haw 3awdlik debchi hier....barra lawej !(c juste anecdotique)
Ne parlons pas des recrutements des jeunes ect


هاك ما فهمتنيش الي انا نتمقصص علي قال و الي يقول كل شي من رئيس الجامعة …

Hors ligne

#71 11-11-2022 09:15

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

mestiri67 a écrit :

هاك ما فهمتنيش الي انا نتمقصص علي قال و الي يقول كل شي من رئيس الجامعة …

un  extrait de ce que j'ai dit
pour nous les espérantistes ,une grande partie n'est pas satisfaite de nabil maaoul et des matchs décevants qui se répètent ,de sa gestion d'effectif médiocre ...

et je me suis contenté de ça par ce que j'ai fait une replique dans un contexte bien déterminé qui est que le forum n'est pas chaud et moins d'analyses et pas de profondeur ....
bref ,e7sbouni mahboul w ghlott ,je ne vais que lire pour le reste de ma vie si vous le permettez

Dernière modification par Bechir Toualbia (11-11-2022 09:20)

Hors ligne

#72 11-11-2022 10:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Bechir Toualbia a écrit :

un  extrait de ce que j'ai dit
pour nous les espérantistes ,une grande partie n'est pas satisfaite de nabil maaoul et des matchs décevants qui se répètent ,de sa gestion d'effectif médiocre ...

et je me suis contenté de ça par ce que j'ai fait une replique dans un contexte bien déterminé qui est que le forum n'est pas chaud et moins d'analyses et pas de profondeur ....
bref ,e7sbouni mahboul w ghlott ,je ne vais que lire pour le reste de ma vie si vous le permettez

يهديك
احنا قاعدين نلمو في قوانا باش نرجّعو الفوروم كيما كان و ممكن احسن
نحبو نقراولك سي البشير
التحاليل نقصت
الحجج تفقدت
و لذا ماناش ناقصين
فلذا استهدا بالله و عاونا باش يرجع الفوروم لمكانتو الطبيعية

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#73 11-11-2022 20:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

Bechir Toualbia a écrit :

un  extrait de ce que j'ai dit
pour nous les espérantistes ,une grande partie n'est pas satisfaite de nabil maaoul et des matchs décevants qui se répètent ,de sa gestion d'effectif médiocre ...

et je me suis contenté de ça par ce que j'ai fait une replique dans un contexte bien déterminé qui est que le forum n'est pas chaud et moins d'analyses et pas de profondeur ....
bref ,e7sbouni mahboul w ghlott ,je ne vais que lire pour le reste de ma vie si vous le permettez


ياخي شبي كل واحد تجيه ربع
Critique
يولي يحب ينسحب ؟؟
نوليوش ماعاد حد ينقد حد و نقعدوا
Comme des chiens de faïence
نتفرجوا علي بعضنا ؟؟

Hors ligne

#74 11-11-2022 21:13

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

للاسف الشديد فما نسبة متع عنف كبيرة ولات في بلادنا جرت الظروف و الضغط لي صاير في العيشة اليومية
ساعات يصيروا خرجات هكا في الفوروم خلات بعض الاعضاء خايفين من ردة فعل البعض
ربي يعيننا و يقوينا جميعا سواء لي في تونس و لي في خارجها

Hors ligne

#75 13-11-2022 18:06

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 07] ESHS - EST; le mercredi 09 novembre 2022 à 14:30

من العيب والظلم أنكم تحكمو بشكل قطعي على جمعية لعبت في حقل زرع البطاطا والفلفل
عيب كبير برشة

Hors ligne

Pied de page des forums