Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 11-10-2022 12:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

تعرف علاش كلات بعضها اول شطر غلطة متاع الترجي
و ممكن نكونو غالطين و بالطبيعة غالطين
خاطر مازال بكري على تقييم عمل ممرن مهما كان اسمو
هوني نعترف على الاقل باسمي انا نعترف الي مازال بكري على التقييم و لو انو المؤشرات ماهيش ايجابية

نرجع للموضوع علاش الناس فادة و خلي نقولو تستنا في غلطة لنبيل
خاطرو عمرو لا كان صافي لا مع فريقو لا مع زملاءو لا مع الرءيس
منافق من اعلى طراز
و بصاص برشة و نهار الكل يكلاشي في الممرنين و يكلاشي في زملاءو ملي كان لاعب و هو داه و شواه طارق و بن يحيى و بسام
عمرو كامل يخدم بالكومبلو ات

و صيف كامل عداهولنا يمجد فيطريقة خدمتو و
Plan A w B 
كي انت تعمل هكة انت صعبت المهمة على روحك
و كي تزيدهم اختيارات فنية ما عندها حتى علاقة بالفنية
بل هي لحسابات المنتخب الي الترجي في غنى عنها
و كي تاكل حق هذا على حساب هذا تولي
برشة

انا هذا اخر كومنت نحكيه على معلول
خاطر ما نجمش نكون موضوعي مع الشخص هذاك

نحب الترجي تربح كهو
سلام

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#127 11-10-2022 14:20

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

J ai une proposition : on laisse ce forum propre, on peut critiquer on peut flatter des joueurs on peut dire ce qu on veut mais dans le respect de tous. Illi y7ib yitzanter w 9oul sabouna walla ghirou, il n a qu aller sur Facebook.

Pour moi MBC wild jam3iya, debchi aussi. Je suis avec celui qui est titulaire le jour du match. Il n y aucun entraîneur au monde qui met quelqu un s il est n est pas convaincu qu il peut lui faire gagner le match. Alors svp dans ce forum nous n avons ni Trapatoni ni Ancellotti e celui qui pense être un super entraîneur blastou mouch lahna

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (11-10-2022 14:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#128 11-10-2022 14:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

فما شكون قال كلمة صابونة هوني؟؟
ما عرضتنيش الكلمة في الفوروم
فما الي شاف البونتوات من معز فما الي شاف لا
ما ريتش كلام موش في بلاصتو
بالكشي انا
ما عادش نشوف مليح

Hors ligne

#129 11-10-2022 14:40

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

فما شكون قال كلمة صابونة هوني؟؟
ما عرضتنيش الكلمة في الفوروم
فما الي شاف البونتوات من معز فما الي شاف لا
ما ريتش كلام موش في بلاصتو
بالكشي انا
ما عادش نشوف مليح

Ah non si Neder moi je l ai lu plusieurs fois de personnes différentes. On parle de MBC dans trois rubrique différentes.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#130 12-10-2022 09:09

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

Le forum est fait pour échanger sur des sujets bien déterminés dans un cadre respectueux. Avoir un avis contraire est nécessaire surtout quand son propriétaire arrive à l'argumenter. Celui qui accuse les autres de zantourisme pour avoir exprimé une opinion différente à la sienne qu'il aille parler au dessus d'un puits il va entendre non seulement ce qu'il lui plaît mais il va appercevoir aussi sa tronche.
Celui qui argumente je le suit même s'il est différent de ce que je pense, les autres je zappe.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#131 12-10-2022 11:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

GLADIATEURINO a écrit :

Le forum est fait pour échanger sur des sujets bien déterminés dans un cadre respectueux. Avoir un avis contraire est nécessaire surtout quand son propriétaire arrive à l'argumenter. Celui qui accuse les autres de zantourisme pour avoir exprimé une opinion différente à la sienne qu'il aille parler au dessus d'un puits il va entendre non seulement ce qu'il lui plaît mais il va appercevoir aussi sa tronche.
Celui qui argumente je le suit même s'il est différent de ce que je pense, les autres je zappe.

Le message était clair cher ami
Ceux qui ont été accusés de Zantourisme sont ceux qui disent du mal sur nos joueurs avec des mots blessants tels que "Sabouna" , "Darbouka", "Jaabeni", "Mahloul", "ba3loul" ou autres

Je ne vois aucune valeure ajoutée ni argumentation en utilisant ces qualifications.

Pour tout le reste tous les membres ont le droit de s'exprimer à volonté et personne n'est ici pour censurer les idées mais seulement les propos blessants et inappropriés.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#132 12-10-2022 13:36

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 819

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

que chacun de nous fasse des concessions pour que ,notre précieux forum ,reste instructif et ne se facebooke pas .

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#133 12-10-2022 20:02

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

ياخي فيبالكم هاذيكا لعبة متاع كورة لا ملعب لا مستوى متاع لعب
يقولو ديما مقابلات هاذم تتربح ما تتلعبش
الحقيقة تقال مستوى متاع الترجي أفضل بكثير اما ربي يهدي وديع الجريء خلى البطولة ما بداتش من آخر أوت

Hors ligne

#134 13-10-2022 18:07

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

GLADIATEURINO a écrit :

Le forum est fait pour échanger sur des sujets bien déterminés dans un cadre respectueux. Avoir un avis contraire est nécessaire surtout quand son propriétaire arrive à l'argumenter. Celui qui accuse les autres de zantourisme pour avoir exprimé une opinion différente à la sienne qu'il aille parler au dessus d'un puits il va entendre non seulement ce qu'il lui plaît mais il va appercevoir aussi sa tronche.
Celui qui argumente je le suit même s'il est différent de ce que je pense, les autres je zappe.

J'espère que je ne suis pas visé par ce post... J'accuserai de Tjoubir et de Zantourisme toute personne qui accuse à tort et à travers des enfants du club. J'accuserai de Tjoubir et de zantourisme toute personne qui appelle un joueur de l'EST "SABOUNA", ceux qui mettent un flop collectif sur le dos d'une seule personne. Je ne sais plus depuis quand je suis sur ce forum, même avant d'être membre. Je n'ai jamais manqué de respect à personne...

Dernière modification par sami seddik (13-10-2022 18:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#135 14-10-2022 17:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

sami seddik a écrit :

J'espère que je ne suis pas visé par ce post... J'accuserai de Tjoubir et de Zantourisme toute personne qui accuse à tort et à travers des enfants du club. J'accuserai de Tjoubir et de zantourisme toute personne qui appelle un joueur de l'EST "SABOUNA", ceux qui mettent un flop collectif sur le dos d'une seule personne. Je ne sais plus depuis quand je suis sur ce forum, même avant d'être membre. Je n'ai jamais manqué de respect à personne...

En écrivant mon post tu n'étais pas dans ma tête. Celui qui critique est libre de le faire à sa manière mais respectueusement à condition de d'argumenter ses dires. Après il dit sabouna ou sfenneria c'est un détail.

Hors ligne

#136 14-10-2022 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - 2e Tour P] PUFC - EST; le dimanche 09 octobre 2022 à 16h00

GLADIATEURINO a écrit :

En écrivant mon post tu n'étais pas dans ma tête. Celui qui critique est libre de le faire à sa manière mais respectueusement à condition de d'argumenter ses dires. Après il dit sabouna ou sfenneria c'est un détail.

توه هذا كلام خويا لعزيز؟ أنت حر قول ٱش تحب زايد الكلام مادام ما حبيتش تفهم كلامنا

رانا ماناش ندافعوا على معز تنجم تنقدوا مالصباح لليل و لاكن سميه بإسموا فقط و شكرا

Hors ligne

Pied de page des forums