Vous n'êtes pas identifié(e).

#9026 16-08-2022 12:53

yaz09
Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le mercato mte3na tskaer tawa c'est bon , les autres c'est que rumeur .
Ya men aach el mercato d'hiver , tawa au travail .

#9027 16-08-2022 13:04

makachah f dem
TarajjiManiaque

Yunus-19 a écrit :

Certains page parle de AG tunisien va signer..  Fama confirmation ?

sur twitter on parle de Mohamed Medfai très proche de signer avec nous.mais c'est un  Ailier et milieu  gauche qui a mon avis on peut le transformer à un arrière gauche performant à l'instar de Ben Mohammed

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#9028 16-08-2022 13:24

Capello1983
Super Fan

makachah f dem a écrit :

sur twitter on parle de Mohamed Medfai très proche de signer avec nous.mais c'est un  Ailier et milieu  gauche qui a mon avis on peut le transformer à un arrière gauche performant à l'instar de Ben Mohammed

Effectivement c un joueur qui peut être utile, si on reussit sa reconversion ce sera TOP.

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#9029 16-08-2022 13:46

Aspiss
Super Fan

makachah f dem a écrit :

Mon conseil pour ce joueur est de se reconvertir en Arrière gauche. Je le recommande à notre bureau. Il a besoin d'un travail de reconversion que j'ai détaillé précédemment.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#9030 16-08-2022 14:00

makachah f dem
TarajjiManiaque

Aspiss a écrit :

Mon conseil pour ce joueur est de se reconvertir en Arrière gauche. Je le recommande à notre bureau. Il a besoin d'un travail de reconversion que j'ai détaillé précédemment.

il possède tous les atouts pour devenir un grand arrière gauche puissant rapide avec qualité de centre très bonne

Aime ce post :

makachah f dem

#9031 16-08-2022 14:03

Capello1983
Super Fan

À partir du 22/08, à Jerba, l'effectif incha'Allah sera au complet, avec plus que 5 semaines pour préparer notre 1 er match ( match super coupe reporté ).
إن شاء الله زينة و فرحة المركاتو نلقاوها عالتيران و نشوفو جمعيّة باهية

Dernière modification par Capello1983 (16-08-2022 14:03)

Aiment ce post :

#9032 16-08-2022 14:04

Aspiss
Super Fan

makachah f dem a écrit :

il possède tous les atouts pour devenir un grand arrière gauche puissant rapide avec qualité de centre très bonne

Tout à fait. Sauf que le poste d'arrière gauche requiert des réflexes par rapport aux deux lignes, celle de touche et celle de l'hors-jeu, en plus de la couverture diagonale. Ceci fait qu'il a du travail spécifique à faire, et un complément d'apprentissage. Il peut être une révélation sur ce poste et un cadeau fait à l'équipe nationale même.

Aiment ce post :

#9033 16-08-2022 14:11

makachah f dem
TarajjiManiaque

Aspiss a écrit :

Tout à fait. Sauf que le poste d'arrière gauche requiert des réflexes par rapport aux deux lignes, celle de touche et celle de l'hors-jeu, en plus de la couverture diagonale. Ceci fait qu'il a du travail spécifique à faire, et un complément d'apprentissage. Il peut être une révélation sur ce poste et un cadeau fait à l'équipe nationale même.

bien sur il lui faut  un travail tactique spécifique pour gommer  le manque de formation sur ce poste

#9034 16-08-2022 14:18

Capello1983
Super Fan

Aspiss a écrit :

Mais il faut avoir des qualités physiques et athletiques aussi, endurance et vitesse, surtout dans une équipe comme la nôtre (une mobilette).
Faire ces montées répétitives avec des accelerations et garder sa lucidité en bout de course pour conclure l'action et bis repetita dans chaque match.
Pas tous les joueurs capables de faire ça.

Dernière modification par Capello1983 (16-08-2022 14:21)

Aime ce post :

Capello1983

#9035 16-08-2022 14:41

Redondo taraji
Super Fan

Capello1983 a écrit :

Mais il faut avoir des qualités physiques et athletiques aussi, endurance et vitesse, surtout dans une équipe comme la nôtre (une mobilette).
Faire ces montées répétitives avec des accelerations et garder sa lucidité en bout de course pour conclure l'action et bis repetita dans chaque match.
Pas tous les joueurs capables de faire ça.

S'il on le recrute,  personnellement je préfère qu'il joue dans son poste en tant qu'ailier et préparer l'après houni. Il a une aisance technique et des dribbles qui ne peuvent être pleinement exploités en tant qu'arriere gauche. Azmi ghouma est idéal pour ce poste.

#9036 16-08-2022 14:44

Plus
Super Fan

Info Taraji:

Zied Machmoum quitte après le stage de Jerba !!!

cool...Ma3h Azmi Ghouma w ça serait un mercato génial.

Dernière modification par Plus (16-08-2022 16:38)

Aime ce post :

Plus

#9037 16-08-2022 14:52

Abunabil
Super Fan

yaz09 a écrit :

Le mercato mte3na tskaer tawa c'est bon , les autres c'est que rumeur .
Ya men aach el mercato d'hiver , tawa au travail .

Non tant qu’il y a des opportunités à saisir le mercato reste ouvert.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#9038 16-08-2022 14:57

Capello1983
Super Fan

Abunabil a écrit :

Non tant qu’il y a des opportunités à saisir le mercato reste ouvert.

Effectivement, voilà comment se dessine une grande équipe pour la super ligue.
On attend les bonnes nouvelles comme dhab smile

Aiment ce post :

#9039 16-08-2022 15:04

Capello1983
Super Fan

Redondo taraji a écrit :

S'il on le recrute,  personnellement je préfère qu'il joue dans son poste en tant qu'ailier et préparer l'après houni. Il a une aisance technique et des dribbles qui ne peuvent être pleinement exploités en tant qu'arriere gauche. Azmi ghouma est idéal pour ce poste.

Quand je vois ses anciennes videos , il est défini comme milieu Box 2 Box et pas ailier gauche.
Moi je l'ai vu comme la relève de Ben Romdhane la79i9a.
On pourra se faire une idee quand on le verra jouer de nos propre yeux pour voir ses qualités réellement au delà des bouts d'actions.
Azmi Ghouma lui il me plait bien en tant qu'ArG.

Aime ce post :

Capello1983

#9040 16-08-2022 15:23

momtez
Fan

Redondo taraji a écrit :

De quel club il émane ?

#9041 16-08-2022 15:30

Aspiss
Super Fan

Redondo taraji a écrit :

La technique de Medfai est insuffisante pour un ailier, très satisfaisante pour un arrière moderne. Donc, il ne peut pas être un Houni ou Ben Chargui, mais peut être un arrière avec des montées très fréquentes et très précieuses.

C'est pour ça que je le conseille de se reconvertir. Les arrières modernes, de belle taille, qui ont la technique et la vitesse ne courent pas les rues. Donc, c'est une occasion pour lui de se démarquer de la concurrence.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#9042 16-08-2022 16:04

Capello1983
Super Fan

momtez a écrit :

De quel club il émane ?

Il a été formé à Martigues et Ajaccio en France.
Il a eu une experience d'1 an en Pologne et 2 ans à Maritimo ( u23 et reserves )

#9043 16-08-2022 16:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

makachah f dem a écrit :

Aspiss l a deja converti en AG
Je sens qu on est suivi les amis

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#9044 16-08-2022 16:29

Capello1983
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Aspiss l a deja converti en AG
Je sens qu on est suivi les amis

A voir le match d'hier, pas de doute que ça urge de trouver un ArG.
Dagdoug je ne le vois pas prendre la place de Chetti non plus.
Il peut être très utile dans l'axe à gauche, aussi bien une défense à 2 ou à 3 dans certains matchs.

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#9045 16-08-2022 16:42

Plus
Super Fan

Vu que la préparation n'était jusque là que physique, la mi-temps d'hier contre Belouizdad et l'autre mi-temps entre coéquipiers, ont été bénéfiques et ont permis à NM de déceler des carences en un ou 2 postes et la limite technico-tactique de quelques joueurs.
Un dégraissage et le prêt de quelques jeunes est fort envisageable.

Dernière modification par Plus (16-08-2022 16:43)

#9046 16-08-2022 16:47

Plus
Super Fan

Si c'était à moi, je céderais les Meriah (à ses beaux jours, il était déjà limité) et Dagdoug (pour ses limites et sa bévue), avant même l'entame de la saison.

Aussi, Badri devrait sortir avec les honneurs.

Dernière modification par Plus (16-08-2022 16:49)

#9047 16-08-2022 16:56

Aspiss
Super Fan

Plus a écrit :

Si c'était à moi, je céderais les Meriah (à ses beaux jours, il était déjà limité) et Dagdoug (pour ses limites et sa bévue), avant même l'entame de la saison.

Je n'ai pas vu Badri catastrophique hier.
Pour Dagdoug, le dossier de la bévue est clos. Techniquement, il peut servir.
Pour Meriah, il est là et je n'étais pas très chaud à son recrutement. Maintenant, on n'a qu'à l'encourager espérant que Maaloul aura raison.

Aiment ce post :

#9048 16-08-2022 16:58

Aspiss
Super Fan

Capello1983 a écrit :

A voir le match d'hier, pas de doute que ça urge de trouver un ArG.
Dagdoug je ne le vois pas prendre la place de Chetti non plus.
Il peut être très utile dans l'axe à gauche, aussi bien une défense à 2 ou à 3 dans certains matchs.

Ben Hmida hier était un vrai point faible très apparent. Le recrutement d'un arrière gauche est justement urgent.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#9049 16-08-2022 17:45

hamdiest
Super Fan

Plus a écrit :

Je dis pas que Meriah est excellent mais 3andek ma khir mennou fi laxe ?

Aime ce post :

hamdiest

#9050 16-08-2022 18:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Vu qu'à priori désormais on a de nouveau le droit de juger et de critiquer sur la petite mi-temps face au CRB (hamdoullah ya Rabbi), je vais m'y mettre aussi.
Je partage l'avis de tout ceux qui s'inquiètent du niveau de Ben Hmida ! Techniquement, ses centres sont une honte pour un joueur de 24 ans qui joue chez nous depuis 3 saisons. Défensivement, il s'est fait 2 / 3 fois dépassé par Belkhither !!!! pour vous dire le niveau !
Chaalali a été impérial hier, MAIS, et je suis vraiment divisé, en jouant en 6 relayeur on perd son apport devant. En tout cas quand il est combiné à Chakchouka et Bougrine, vu qu'aucun des deux ne couvre sur lui convenablement, il ne peut pas se permettre de monter et je trouve ça bien dommage car GC est un indispensable dans les 35 derniers mètres.
Chakchouka et Bougrine se sont marché dessus hier pendant 45 min .... leur placement a été pour moi une énigme (je l''ai dis lors du match, le côté gauche était congestionné comme pas permis). D'ailleurs je trouve que cantonné chakchouka a un rôle de demi gauche est se tirer une balle dans le pied même si ça a très bien marché la saison dernière. Je trouve aussi que la combinaison GC, Chakchouka, Bougrine ne marche pas, car les profils sont trop différents pour être complémentaires. Je pense que Zaddam, GC, Chakchouka pourrait être la formule gagnante.
J'ai aimé la prestation de Ben Ayed, le tir du but était limpide ! simple et efficace ! Je ne veux pas comparé mais Ben Hammouda devra cravacher dur pour le concurrencer car à priori Ben Ayed lui est supérieur.
Ben Ali a sorti une prestation plus qu'honorable. Avec le temps il nous donnera entière satisfaction.
Pour le mercato, à part le poste d'ArG, il n'y a plus trop d'urgence.
Tactiquement, c'était brouillant et poussif, du réchauffé mal exécuté. J'espère que le satge de Jerba sera l'occasion pour NM pour peaufiner sa stratégie.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums