Vous n'êtes pas identifié(e).

#8701 10-08-2022 08:54

Djo1taraji2asroma
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nous verrons bien! اللي قعد مرحبا بيه و اللي يحب يمشي بسلامة الترجي ما تاقف على حد، هو الخاسر!

Contrairement à [beaucoup] d'amis ici, je trouve qu'on a un bel effectif. Et vu les conditions financières du pays et la qualité des joueurs sur le marché, on a réalisé un bon mercato. incha'Allah zina.

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#8702 10-08-2022 09:03

Capello1983
Super Fan

Djo1taraji2asroma a écrit :

Nous verrons bien! اللي قعد مرحبا بيه و اللي يحب يمشي بسلامة الترجي ما تاقف على حد، هو الخاسر!

Contrairement à [beaucoup] d'amis ici, je trouve qu'on a un bel effectif. Et vu les conditions financières du pays et la qualité des joueurs sur le marché, on a réalisé un bon mercato. incha'Allah zina.

Je pense que l'avis général sur le mercato est positif jusque là.
MAIS je pense qu'on ne pèse pas lourd devant, pas encore.
Un AiD de qualité pourra clôturer notre mercato de la plus belle des manières.

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#8703 10-08-2022 09:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Djo1taraji2asroma a écrit :

C'est clair qu'on atteint plus de 60% des objectifs du mercato.
Il manque de la qualité dans certains postes (en principal ou en doublure).
Il nous reste quelques jours et 3 autres contrats (max), espérons pouvoir atteindre tous nos objectifs.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8704 10-08-2022 09:10

Djo1taraji2asroma
Super Fan

Comme l'ont rappellé des frères ici, moi aussi j'ai peur des recrutements de la dernière minute. Ça nous a pas réussi ces dernières années smile
Contrairement à vous je trouve qu'on a une bonne attaque. [maintenant] c est à l entraîneur fe trouver la meilleure formule pour exploiter au mieux son effectif.

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#8705 10-08-2022 09:13

Aspiss
Super Fan

Capello1983 a écrit :

هذم الكل مصححين 3 سنين
معناها ما ينجمو يشريو شيء
حسب ما نعرف ما تنجم تشري الباقي مالكنترا كان بعد 3 سنين
ماهيش معلومة مؤكدة أما حسب ما قريت
يظهرلي عامين للملاعبي بعد 28 سنة

كيفك قريت نفس الشيء ع الفترة المحمية من العقد..

الهادي ليمام يحكي على مفاجأة موش على مفاجأة كبرى ولا على زلزال..

نتصور مثلا، اللي بكلنا نستناو ونتمناو في المرزوقي يخرج، ياخي العرفاوي هو اللي يخرج

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#8706 10-08-2022 10:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Aspiss a écrit :

كيفك قريت نفس الشيء ع الفترة المحمية من العقد..

الهادي ليمام يحكي على مفاجأة موش على مفاجأة كبرى ولا على زلزال..

نتصور مثلا، اللي بكلنا نستناو ونتمناو في المرزوقي يخرج، ياخي العرفاوي هو اللي يخرج

On peut pas avoir les deux ????? hihihihihihih

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8707 10-08-2022 10:11

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana

Récapitulons :

Départ VS Arrivée (Retour)

Semah (ArD, Libre)---> Ben Ali (ArD, Libre)
Chetti (ArG, Gatta3) ---> Dagdoug (ArG, Libre)
Chammem (Axe, Libre) ---> Yaakoubi (Axe, Réintégration)
Benchoug (MO, Libre) ---> Fellah (MO, Libre)
Badrane (Axe, Libre) ---> Meriah (Axe, Libre)
Eduwo (AC, Résiliation) ---> Ben Ayed (AC, 400k EUR)
+
----> Zaddem (MO, 500k EUR ??)

Départs non encore compensés :
Benmostfa (GK, Libre)
Meskini (MD, Libre)

Ce qui donne l'effectif actuel suivant :

GK : Moez + Sedki + Karoui
---> pas de soucis pour notre cage incha'Allah, le départ de FBM était impératif

Axe : Tougai + Meriah + Yaakoubi + Amamou + Chabbar
---> la règle pour l'axe c'est d'avoir 4 défenseurs centraux d'un bon niveau pour affronter une longue saison, à priori le départ de Badrane a été compensé par Meriah qui doit être motivé pour aller au Qatar, avec le retour de Dali et un peu plus de confiance de Heni oumourna henia incha'Allah

ArD : Machmoum + Ben Ali + Fedaa
---> première saison trop timide pour machmoum, aucun match référence, le seul point positif en sa faveur c'est la rigueur, le sérieux et la discretion.. Koura marinech haja kbira, Ben ali a plus de caractère et d'aggressivité ce qui va probablement être déterminant pour le choix du titulaire, Machmoum par contre nous offre une arme redoutable dans les balles arrêtées surtout que nous avons enfin un bon tireur (SB).. bref, on va dire incha'Allah la concurrence entre les deux donnera ses fruits mais je suis pas du tout convaincu par les choix que nous avons pour ce poste ESSENTIEL pour avoir une vraie bonne équipe

ArG : Dagdoug + Ben Hmida
---> Rabbi yoster, dommage pour Oussama Sehili, le départ de Chetti nous pose un vrai problème, Dagdoug au CSS n'a jamais été étincellant.. incha'Allah ykathabni, Ben hmida ne m'a jamais convaincu, nhessou joueur niveau stade, beja mech l'espérance w CL.. Lezmou baaaaaarcha khedma tactique w tasli7

MD : Coulibaly + MABR + Ghaylen + Triki + Ghenichi
---> Personnellement couly yjib un million d'euros je le cède sans hésiter pour prolonger le contrat de MABR d'une année supplémentaire vu qu'il n'a pas reçu une offre intéressante sportivement, yaamel saison behia, coupe du monde et l'été prochain on le cède quoiqu'il arrive

MO : Bougrine + Zaddem + Fellah
---> Le marocain était l'unique alternative pour ce poste, maintenant nous avons une excellente concurrence, ken nbi3ou couly, naamlou losange mahboul MABR GC ZADDEM BOUGRINE ennar tegda7

AlD : Badri + Iwala + Arfaoui
---> flou total, dans quel état d'esprit Badri affronte cette saison, quelles sont ses ambitions et ses limites physiques, Iwala kharej wala lé, arfaoui pareil..  pour moi le couloir droit kollou sa99at

AlG : Houni + Mimouni
---> c'est très peu surtout que le libyen n'est ni constant ni trop motivé pour rester

AC : MABH + Ben Ayed + Berrima + Koffi
---> le niveau de Ben Ayed va être déterminant pour le problème de la ligne d'attaque.. tant que mamchitech lel parc w tfarrajt fedziri je ne peux ni être rassuré ni m'inquiéter

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#8708 10-08-2022 10:24

makachah f dem
TarajjiManiaque

le premier test contre le CRB le 15 Août va nous donner des indications sur la valeur des recrues  et les choix de NM sur les couloirs

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#8709 10-08-2022 10:33

GLADIATEURINO
Rédacteur

Tony montana a écrit :

Récapitulons :

+

Benmostfa (GK, Libre)
Meskini (MD, Libre)

---> pas de soucis pour notre cage incha'Allah, le départ de FBM était impératif

---> la règle pour l'axe c'est d'avoir 4 défenseurs centraux d'un bon niveau pour affronter une longue saison, à priori le départ de Badrane a été compensé par Meriah qui doit être motivé pour aller au Qatar, avec le retour de Dali et un peu plus de confiance de Heni oumourna henia incha'Allah

---> première saison trop timide pour machmoum, aucun match référence, le seul point positif en sa faveur c'est la rigueur, le sérieux et la discretion.. Koura marinech haja kbira, Ben ali a plus de caractère et d'aggressivité ce qui va probablement être déterminant pour le choix du titulaire, Machmoum par contre nous offre une arme redoutable dans les balles arrêtées surtout que nous avons enfin un bon tireur (SB).. bref, on va dire incha'Allah la concurrence entre les deux donnera ses fruits mais je suis pas du tout convaincu par les choix que nous avons pour ce poste ESSENTIEL pour avoir une vraie bonne équipe

---> Rabbi yoster, dommage pour Oussama Sehili, le départ de Chetti nous pose un vrai problème, Dagdoug au CSS n'a jamais été étincellant.. incha'Allah ykathabni, Ben hmida ne m'a jamais convaincu, nhessou joueur niveau stade, beja mech l'espérance w CL.. Lezmou baaaaaarcha khedma tactique w tasli7

---> Personnellement couly yjib un million d'euros je le cède sans hésiter pour prolonger le contrat de MABR d'une année supplémentaire vu qu'il n'a pas reçu une offre intéressante sportivement, yaamel saison behia, coupe du monde et l'été prochain on le cède quoiqu'il arrive

---> Le marocain était l'unique alternative pour ce poste, maintenant nous avons une excellente concurrence, ken nbi3ou couly, naamlou losange mahboul MABR GC ZADDEM BOUGRINE ennar tegda7

---> flou total, dans quel état d'esprit Badri affronte cette saison, quelles sont ses ambitions et ses limites physiques, Iwala kharej wala lé, arfaoui pareil..  pour moi le couloir droit kollou sa99at

---> c'est très peu surtout que le libyen n'est ni constant ni trop motivé pour rester

---> le niveau de Ben Ayed va être déterminant pour le problème de la ligne d'attaque.. tant que mamchitech lel parc w tfarrajt fedziri je ne peux ni être rassuré ni m'inquiéter

Tout à fait d'accord mais tu as tué très tôt notre côté droit offensif. Comme j'ai continué à défendre Chetti contre la majorité ici car convaincu de lui depuis ses premiers jours au parc je continue à croire en Iwala notre futur Honda. incha'Allah daoued et l'ingrat yetlhaw bih. W layem binetna il percera a condition d'une réelle chance et non pas un match et puis le banc. Il doit voir qu'on a confiance en lui et on a besoin de lui pour qu'il se libère. Il doit observer ceci par des séances spécifiques NM ma ytala3ch d'habitude des joueurs il préfère des joueurs prèts n5af 3al wlayed mennou. Rabbi y9adder Eli fih el 5ir

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#8710 10-08-2022 10:45

montana-89
TarajjiManiaque

توة صحيح ايوالا يجري برشا و ساعات يعمل مراوغات باهين .. اما الكورة كل ما تجي عندو تموت ونسبة مشاركتو في الاهداف تقريبا معدومة
الراجل يلعب بلاش مخ .. شخصيا ما نستنى منو في شي و في مركزو لازمنا لاعب اجنبي حاضر.  مش واحد 90%من الموسم يتكريك عليا

ارجعوا تفرجو فيه و ركزو معاه .. راهو ضاااااااايع و بلاش مخ

Dernière modification par montana-89 (10-08-2022 10:45)

Aime ce post :

montana-89

#8711 10-08-2022 11:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Tony montana a écrit :

Récapitulons :

+

Benmostfa (GK, Libre)
Meskini (MD, Libre)

Fel axe
Il faut compter aussi sur le nouvel axial -20
Ya7kiw 3lih 7aja luxe

Sur l Aid iwula part 1er choix pour moi
Sinon machya lel parc s impose

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8712 10-08-2022 11:32

GLADIATEURINO
Rédacteur

montana-89 a écrit :

توة صحيح ايوالا يجري برشا و ساعات يعمل مراوغات باهين .. اما الكورة كل ما تجي عندو تموت ونسبة مشاركتو في الاهداف تقريبا معدومة
الراجل يلعب بلاش مخ .. شخصيا ما نستنى منو في شي و في مركزو لازمنا لاعب اجنبي حاضر.  مش واحد 90%من الموسم يتكريك عليا

ارجعوا تفرجو فيه و ركزو معاه .. راهو ضاااااااايع و بلاش مخ

V
La métamorphose de Vini au Real me donne des idées. الراجل كان ضحكة كاراكوز لين البنز ولا يقول لصحابو ماعادش تعطيوه الكورة حد آخر يتحطم أما هو لقى مع كاراو الي ما لقاهوش مع زيدان وهذا يوريك اختلاف الخدمة تعطي نتائج مغايرة. أنا نفضل نبني على كلامك الكشوية باسات صحاح ينجمو يليو برشة والجري متاعو نخدمو باش يولي يعرف وين و منين يلنصي وهذي ارضية نخدم عليها باش نطورها. نزيدك عندو فراب هايلة مقارنة بطولو خاطر موش
يشرع مليح وهو واقف لكن يغدر و هو يجري و ساقو مخدومة بالباهي.

Dernière modification par GLADIATEURINO (10-08-2022 11:32)

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#8713 10-08-2022 12:25

Aspiss
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Fel axe
Il faut compter aussi sur le nouvel axial -20
Ya7kiw 3lih 7aja luxe

Sur l Aid iwula part 1er choix pour moi
Sinon machya lel parc s impose

Aussi Koffi est un ailier, pas un AC.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#8714 10-08-2022 14:40

Abunabil
Super Fan

Résiliation du contrat avec Marzouki à l’amiable

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#8715 10-08-2022 14:44

makachah f dem
TarajjiManiaque

Abunabil a écrit :

Résiliation du contrat avec Marzouki à l’amiable

très bonne nouvelle
si Abunabil vous avez des informations concernant l'absence de Ben Romdhane blessé? ou  départ ?

Aiment ce post :

#8716 10-08-2022 14:50

Abunabil
Super Fan

Le départ de Couly est encore d’actualité

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#8717 10-08-2022 15:02

Zaza83
Super Fan

Salem alykoum 2 jour que benromdhan et dagdoug ne sont pas sur les photo des entraînements bizarre

Aime ce post :

Zaza83

#8718 10-08-2022 15:03

Yunus-19
Membre

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum 2 jour que benromdhan et dagdoug ne sont pas sur les photo des entraînements bizarre

Oui c'est exactement ce que j'ai remarqué

Aime ce post :

Yunus-19

#8719 10-08-2022 15:03

Abunabil
Super Fan

Je pense que le mercato côté arrivée est presque terminé dans l’attente d’un éventuel recrutement d’un attaquant de couloir.
Il est très difficile de concrétiser dans les délais le recrutement de la bounta visée car son club ne veut pas le lâcher . C’est devenue une denrée très rare.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#8720 10-08-2022 15:44

Yunus-19
Membre

Avec un attaquant de couloir kesa7.. Mercato top.. Bon travail notre BD.. Bennour ya 9aherhom

Aime ce post :

Yunus-19

#8721 10-08-2022 15:50

Abunabil
Super Fan

incha'Allah Haykel Chikhaoui mckachekh encore quelques petits détails à régler .

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#8722 10-08-2022 16:08

makachah f dem
TarajjiManiaque

je ne suis pas convaincu de ce recrutement c'est  un Arfaoui bis  raja3ana lil tébalbiz dommage !!!!!!!!!!! saha alihom BD du USMO

Aiment ce post :

#8723 10-08-2022 16:13

Capello1983
Super Fan

makachah f dem a écrit :

je ne suis pas convaincu de ce recrutement c'est  un Arfaoui bis  raja3ana lil tébalbiz dommage !!!!!!!!!!! saha alihom BD du USMO

تبلبيزة
إن شاء الله يكذّبنا

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#8724 10-08-2022 16:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Capello1983 a écrit :

تبلبيزة
إن شاء الله يكذّبنا

ما نراهش تبلبيزة
نفس اليروفيل متاع بسام الصرارفي الي الناس تهتري بيه
صغير و متكون البرا و ساقو اليسار مزيانة برشة
فما كلمة قالها اسبيس عندو مدة
باش تعمل فريق قوي ما يلزمكش11قويين علخر
يا حسرة عالفترة هذيكة
توا يكفي يكون عندك نواة ممتاز ة و تزين بكعبات دقلة و الباقي خدمة الممرن

المركاتو بنسبة كبيرة وفا و السيد الي حكيت عليه البارح الي قريب دوسيه يتسكر و باش نفكوه لغريم طلع الشيخاوي
ماهوش فلتة و ماهوش خايب
نتصور اكثر واحد فرحان بالمركاتو هو
Plus
جاه بن علي
الشيخاوي
زدام
دقدوق

بالنسبة ليا المركاتو موش دوني و الافكتيف نضريا موش خايب
عندنا باش نخدمو
توا نبيل يلزمو ينقص من الحس و يخدم و ربي يجيبنا في الصواب
هوما يخدمو خدمتهم و احنا نراقبو بعينينا و نشجعو و و كان فما حاجة تتقال توا تتقال
الاهم جمهورنا يلزم ديما يكون واعي و فاهم شنوة يلزمو يعمل
بالنسبة ليا نحب نسيطر على القمل لي معانا و نهرسهم تهريسة كلبة
الافريك عمري ما عملتو فيكساسيون خاطر برشة عوامل تحكم

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8725 10-08-2022 16:44

yaz09
Fan

Abunabil a écrit :

Je pense que le mercato côté arrivée est presque terminé dans l’attente d’un éventuel recrutement d’un attaquant de couloir.
Il est très difficile de concrétiser dans les délais le recrutement de la bounta visée car son club ne veut pas le lâcher . C’est devenue une denrée très rare.

Le delai fibeli wala le 15 septembre pour nous et non le 15 août d'apres certain echos

Pied de page des forums