Vous n'êtes pas identifié(e).

#8501 04-08-2022 21:40

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

ما نتصورش يكون مافيهش ٱفاق
أضعف الإيمان يكون سلف عام مع أولوية الشراء كيف ما صار مع النجم كانش راهوا جاء ليه مده

إن شاء الله يا 3 سنين يا عام مع أولية الشراء ما نشوفش في حل ٱخر

بالنسبة لملاعبي في عمر الزدام، ثلاثة سنين شوية بالكل وما ترضينيش..

بش يعمل عام يتفرج في بن رمضان ويتعلم، العام الثاني يبدى يلعب ويفك في بلاصة.. تكلمو ع التجديد يقلك لحظة برك هاني جاي

Hors ligne

#8502 04-08-2022 21:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

بالنسبة لملاعبي في عمر الزدام، ثلاثة سنين شوية بالكل وما ترضينيش..

بش يعمل عام يتفرج في بن رمضان ويتعلم، العام الثاني يبدى يلعب ويفك في بلاصة.. تكلمو ع التجديد يقلك لحظة برك هاني جاي

بالنسبة ليا كان باش يجي راهوا باش يلعب موش باش يقعد عام يتفرج على بن رمضان

نعرفوا الكل إلي معلول يحبذ يلعب ب2 ملاعبية وسط ميدان دفاعي يعني 4-2-3-1 و وقتها شكشوكة ينجم يقدم و فما مقابلات باش يلعب ببوغرين و غيلان و شكشوكة و 2 أجنحة

يعني على 40 مقابلة بين بطولة و كأس و رابطة أبطال ينجم يلعب 20 مقابلة و كان باش يجي زدام ممكن ياسر كولي يخرج وقتها

كان باش يجي للبنك حتى هو ما يساعدوش على خاطر إلي جايين للترجي الكل في المركاتوا معملين على بلاصة في قطر في ديسمبر

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#8503 04-08-2022 22:28

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

فمّة ملاعبي دزيري إسمو بلال العمراني مازال ما عندوش فريق
بطل رومانيا 5 مرّات
و هو ما حبّش يزيد يقعد في روماني
تكوّن في مرسيليا
مازال كيف عيّطلو بالماضي للمنتخب
كان نبيعو كولي و نصححولو حاجة تعمل الكيف
خلّي عاد كان نزيدو نبيعو الهوني و نجيبو الحتيمي
شيخات
OmraniBilel

Dernière modification par Capello1983 (04-08-2022 22:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#8504 05-08-2022 00:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

مرحبا بيك خونا في الفوروم ولو اني ما نعرفش فين حطيتني في كلامك من الصعاب في التقييم او من النبارة
على كل مرحبا بيك هوني الاراء على كل لون يا كريمة
بالنسبة للجماعة الي تقصد فيهم لا طلبو انتدابات بالمليارات لا تضحيات مالية رهيبة
تي بالعكس الوخيان خايفين على مكتوب حمدي اكثر ملي هو خايف على روحو
كل ما طلبناه ذوق سليم و استراتيجيا واضحة في التقييم و الانتدابات
تي هاو سي حمدي يلوح في فلوسو في ملاعبية ما تجي شي و حالتنا هذي نكتبو عليها منذ سنوات ماهوش تشخيص جديد
بربع الفلوس الي طيشهم حمدي المدب كنا نجمو نعملو فريق ممتاز عندنا مدة
نفكرك الي هذا رابع او خامس مركاتو فشوش
و نزيد نعاودهالك ماناش طالبين برشة فلوس طالبين انسجام في الافكار و ذوق سليم في الاختيارات و استراتيجيا واضحة
على كل مرحبا بيك

J'allais écrire mais t'as tout dis ...
Jusqu'à preuve du contraire notre préparation a déjà débute et le seul mouvement dans notre zone offensive c'est le renouvellement de Badri et le recrutement de Ben Ayed !!!!!! Peut-on être autre chose que pessimiste ???? Donc quelqu'un est optimiste avec une attaque Badri Houni Ben Hammouda ????? (Iwala est plus un 2e attaquant qu'un ailier et on l'a vur la saison dernière, Ben Ayed on le jugera sur terrain ....)
L'état financier du pays n'a rien à voir avec notre situation actuelle car on vient de recruté coup sur coup Bassit, Toguy, Konaté, Eduo !!!! les 4 nous ont couté pas mal je pense ..... D'un autre d'autres équipes moyennes (la mouldia en Algérie ou même l'USMo chez nous) recrutent et recrutent bien ! Ils ramènent des joueurs avec le prix d'un sandwich comme on le faisait nous avant !
C'est le 5e Mercato de suite où il n'y a aucun engouement autour de l'équipe et ça commence à faire beaucoup ! Et je le répète il ne s'agit pas d'argent !
Et la tendance à vouloir recruter à tout prix des joueurs en déclin en espérant qu'ils se redécouvrent une seconde jeunesse chez nous se poursuit ! et personnellement j'ai la conviction que ce n'est pas la bonne démarche ! On est pas une maison de convalescence ni une maison de retraite ! Donc oui je suis déçu et pessimiste quant à la suite de ce mercato car trop c'est trop et je ne trouve plus d'excuses aux responsables (et je ne dis pas BD car on sait pas qui s'occupe du volet recrutement).
NM a fait ses choix (et on connaissait son mode de fonctionnement), je lui souhaite toute la réussite du monde et on sera là pour juger des performances de l'équipe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8505 05-08-2022 09:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

J'allais écrire mais t'as tout dis ...
Jusqu'à preuve du contraire notre préparation a déjà débute et le seul mouvement dans notre zone offensive c'est le renouvellement de Badri et le recrutement de Ben Ayed !!!!!! Peut-on être autre chose que pessimiste ???? Donc quelqu'un est optimiste avec une attaque Badri Houni Ben Hammouda ????? (Iwala est plus un 2e attaquant qu'un ailier et on l'a vur la saison dernière, Ben Ayed on le jugera sur terrain ....)
L'état financier du pays n'a rien à voir avec notre situation actuelle car on vient de recruté coup sur coup Bassit, Toguy, Konaté, Eduo !!!! les 4 nous ont couté pas mal je pense ..... D'un autre d'autres équipes moyennes (la mouldia en Algérie ou même l'USMo chez nous) recrutent et recrutent bien ! Ils ramènent des joueurs avec le prix d'un sandwich comme on le faisait nous avant !
C'est le 5e Mercato de suite où il n'y a aucun engouement autour de l'équipe et ça commence à faire beaucoup ! Et je le répète il ne s'agit pas d'argent !
Et la tendance à vouloir recruter à tout prix des joueurs en déclin en espérant qu'ils se redécouvrent une seconde jeunesse chez nous se poursuit ! et personnellement j'ai la conviction que ce n'est pas la bonne démarche ! On est pas une maison de convalescence ni une maison de retraite ! Donc oui je suis déçu et pessimiste quant à la suite de ce mercato car trop c'est trop et je ne trouve plus d'excuses aux responsables (et je ne dis pas BD car on sait pas qui s'occupe du volet recrutement).
NM a fait ses choix (et on connaissait son mode de fonctionnement), je lui souhaite toute la réussite du monde et on sera là pour juger des performances de l'équipe.

مع الأسف خويا تقييمك الكل و كلامك الكل و طريقت تعاملك مع المواضيع الكل تبدلت من خروج راضي الجعايدي و جيان نبيل معلول شكونةهز وليد و حط وليد و ننصحك صديقي تراجع المقاللت إلي كتبتهم من نهار خروج راضي و قبل خروج راضي  و قبل جيان راضي المركاتوا إلي فات و توه وحدك وحدك تفهم فٱش قاعد نقول

مجرد ملاحضة راهوا بغض النضر على المحتوى صحيح و إلا غالط

Hors ligne

#8506 05-08-2022 09:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

مع الأسف خويا تقييمك الكل و كلامك الكل و طريقت تعاملك مع المواضيع الكل تبدلت من خروج راضي الجعايدي و جيان نبيل معلول شكونةهز وليد و حط وليد و ننصحك صديقي تراجع المقاللت إلي كتبتهم من نهار خروج راضي و قبل خروج راضي  و قبل جيان راضي المركاتوا إلي فات و توه وحدك وحدك تفهم فٱش قاعد نقول

مجرد ملاحضة راهوا بغض النضر على المحتوى صحيح و إلا غالط

Avant même que RJ ne parte et depuis, il suffit de relire ce que j'ai écris pour comprendre ce que je dis !
J'ai dis TROP C'EST TROP ! 4 Mercato de suite où je donne le bénéfice du doute au BD avec des joueurs qui ne méritent même pas de jouer dans une équipe sport et travail ! Je l'ai dis à Nader une fois, j'ai même réussi à trouver une fois un point positif à Bassit !!!!!!!!!!!!
A un moment on ne peut plus se voiler la face et je suis plus étonner par ta constance dans la défense de ces choix que par mon ras le bol devant ses choix incompréhensible !
Honnêtement, tu es content ? satisfait ? Si c'est le cas je ne peux rien dire pour te convaincre que nous sommes entrain de suivre une certaine tendance depuis plusieurs années et que cette tendance coïncide avec un certain déclin dans le jeu et dans les performances, donc forcément cette tendance n'est pas bonne !!!!
D'un côté on recrute en prêt ou en achat des joueurs d'Afrique Subsaharienne inconnu ou en manque de temps de jeu dans leurs équipes européennes (et aucun n'a réussi chez nous), de l'autre on recrute des tunisiens en fin de carrière on espérant qu'ils retrouvent une seconde jeunesse (et ça ne réussi que rarement et c'est trop peu).
N'est ce pas la réalité ? on a d'autres modèles de recrutement (et je ne parle pas des jeunes espoirs car le dernier jeune espoir qui a réussi c'est Banana !! et ça commence à dater).
Après, si tu crois que je critique le Mercato car je n'aime pas NM, tu te trompe mais gravement !
Je critique le Mercato et je critique les choix de NM annoncé depuis la saison passée, c'est deux faits séparés.
Je critique NM parce qu'il a déclaré qu'un joueur fini sera son atout N°1 en la personne de Badri !
Je critique NM parce qu'il a insisté pour qu'on recrute Meriah, pareil un joueur en convalescence, en manque de temps de jeu et un très très gros risque de rechute.
ET crois moi je sais faire la part des choses et j'estime être un tant soit peu objectif pour pouvoir juger des choix et du travail de NM sans regard à mon aversion pour le personnage.
J'espère que le message est passé.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#8507 05-08-2022 12:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Avant même que RJ ne parte et depuis, il suffit de relire ce que j'ai écris pour comprendre ce que je dis !
J'ai dis TROP C'EST TROP ! 4 Mercato de suite où je donne le bénéfice du doute au BD avec des joueurs qui ne méritent même pas de jouer dans une équipe sport et travail ! Je l'ai dis à Nader une fois, j'ai même réussi à trouver une fois un point positif à Bassit !!!!!!!!!!!!
A un moment on ne peut plus se voiler la face et je suis plus étonner par ta constance dans la défense de ces choix que par mon ras le bol devant ses choix incompréhensible !
Honnêtement, tu es content ? satisfait ? Si c'est le cas je ne peux rien dire pour te convaincre que nous sommes entrain de suivre une certaine tendance depuis plusieurs années et que cette tendance coïncide avec un certain déclin dans le jeu et dans les performances, donc forcément cette tendance n'est pas bonne !!!!
D'un côté on recrute en prêt ou en achat des joueurs d'Afrique Subsaharienne inconnu ou en manque de temps de jeu dans leurs équipes européennes (et aucun n'a réussi chez nous), de l'autre on recrute des tunisiens en fin de carrière on espérant qu'ils retrouvent une seconde jeunesse (et ça ne réussi que rarement et c'est trop peu).
N'est ce pas la réalité ? on a d'autres modèles de recrutement (et je ne parle pas des jeunes espoirs car le dernier jeune espoir qui a réussi c'est Banana !! et ça commence à dater).
Après, si tu crois que je critique le Mercato car je n'aime pas NM, tu te trompe mais gravement !
Je critique le Mercato et je critique les choix de NM annoncé depuis la saison passée, c'est deux faits séparés.
Je critique NM parce qu'il a déclaré qu'un joueur fini sera son atout N°1 en la personne de Badri !
Je critique NM parce qu'il a insisté pour qu'on recrute Meriah, pareil un joueur en convalescence, en manque de temps de jeu et un très très gros risque de rechute.
ET crois moi je sais faire la part des choses et j'estime être un tant soit peu objectif pour pouvoir juger des choix et du travail de NM sans regard à mon aversion pour le personnage.
J'espère que le message est passé.

Je te pose une question et stp répond moi honnêtement.

Si c'était RJ qui aurait préparé ce mercato et établis la liste des joueurs, tu aurais dis la même chose ?

Hors ligne

#8508 05-08-2022 13:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Quelque soit l'issue du mercato, je serais satisfait à plus d'un titre !

J'explique :

Un mercato médiocre ou merdique - comme vous voulez - et je voudrais bien voir ce que Maâloul serait capable de faire avec un effectif pas à la hauteur de l'EST, comme le pensent certains et l'ont utilisé comme argument principal pour justifier l'échec cuisant de Jaïdi ! Selon les avis des amis ici, on n'a même pas remplcé les joueurs partants, en terme de qualité, et ça ne me dérange pas car j'aimerais bien voir les différences de coaching (technico-tactiques, gestion de l'effectif, etc.). J'espère qu'on ne viendrait pas dire après que Maâloul avait disposé d'un meilleur effectif que Jaïdi ! On pourra après discuter tranquillement de la justesse ou non d'un limogeage qui est resté en travers de la gorge de quelques uns parmi nous !

Un bon mercato et ça ferait des satisfaits plus que des insatisfaits ou, sait-on jamais, mettrait tout le monde d'accord !

Ce sera un mercato édifiant en tout cas !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#8509 05-08-2022 13:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je te pose une question et stp répond moi honnêtement.

Si c'était RJ qui aurait préparé ce mercato et établis la liste des joueurs, tu aurais dis la même chose ?

Oui clair net et définitif !
Et ce qui me fout encore plus la rage c'est que d'après mes échanges avec Abunabil, les joueurs pistés sous RJ pour être recrutés cette saison sont 1000 fois meilleurs que ceux qu'on a !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (05-08-2022 13:57)

Hors ligne

#8510 05-08-2022 19:22

Walid 123
Membre
Inscription : 04-08-2022
Messages : 4

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

مرحبا بيك خونا في الفوروم ولو اني ما نعرفش فين حطيتني في كلامك من الصعاب في التقييم او من النبارة
على كل مرحبا بيك هوني الاراء على كل لون يا كريمة
بالنسبة للجماعة الي تقصد فيهم لا طلبو انتدابات بالمليارات لا تضحيات مالية رهيبة
تي بالعكس الوخيان خايفين على مكتوب حمدي اكثر ملي هو خايف على روحو
كل ما طلبناه ذوق سليم و استراتيجيا واضحة في التقييم و الانتدابات
تي هاو سي حمدي يلوح في فلوسو في ملاعبية ما تجي شي و حالتنا هذي نكتبو عليها منذ سنوات ماهوش تشخيص جديد
بربع الفلوس الي طيشهم حمدي المدب كنا نجمو نعملو فريق ممتاز عندنا مدة
نفكرك الي هذا رابع او خامس مركاتو فشوش
و نزيد نعاودهالك ماناش طالبين برشة فلوس طالبين انسجام في الافكار و ذوق سليم في الاختيارات و استراتيجيا واضحة
على كل مرحبا بيك


Si Nader,
La seule qualification que je peux vous attribuer est un vraie grand espérantiste qui veut voir son club parmi les grands. Il y a des personnes dans ce forum que je ne peux critiquer : ESTfan, Wlid'ha, tarajjidawla et vous.
Ça fait des années que je lis vos commentaires et j'ai vécu avec vous des heures de bonheurs (surtout le titre contre El Ahly) et des déceptions.
Mon point (je me suis peut-être un peu emporté) et que les temps sont durs et la concurrence est rudes. Les bons joueurs (surtout un bon buteur) sont devenus une monnaie rare. Nos dirigeants travaillent dur (ils font certes des erreurs) et la chance nous tourne le dos (assez souvent ces dernières années).
Je m'inquiète pas pour l'avenir de notre club, tant qu'il y a des gens qui travaillent pour faire vancer le club (au lieu de pleurnicher aux médias à l'instar de nos concurrents).
Merci encore une fois

Hors ligne

Aiment ce post :

Walid 123, Walid 123, Walid 123, Walid 123

#8511 05-08-2022 21:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Walid 123 a écrit :

Si Nader,
La seule qualification que je peux vous attribuer est un vraie grand espérantiste qui veut voir son club parmi les grands. Il y a des personnes dans ce forum que je ne peux critiquer : ESTfan, Wlid'ha, tarajjidawla et vous.
Ça fait des années que je lis vos commentaires et j'ai vécu avec vous des heures de bonheurs (surtout le titre contre El Ahly) et des déceptions.
Mon point (je me suis peut-être un peu emporté) et que les temps sont durs et la concurrence est rudes. Les bons joueurs (surtout un bon buteur) sont devenus une monnaie rare. Nos dirigeants travaillent dur (ils font certes des erreurs) et la chance nous tourne le dos (assez souvent ces dernières années).
Je m'inquiète pas pour l'avenir de notre club, tant qu'il y a des gens qui travaillent pour faire vancer le club (au lieu de pleurnicher aux médias à l'instar de nos concurrents).
Merci encore une fois

Bon coté mercato
Ce que je retiens c est qu au moins nous avons gagné un membre d un niveau elegant dans ce forum
مرة اخرى مرحبا بيك خونا
و شرفتنا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8512 06-08-2022 15:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sinon serieusement
Le meilleur coup pour moi dans ce mercato
Ben Ayed
Dagdoug

Sinon c est tres tres insuffisant
Tout pourrait basculer vers le positif avec au moins 2 recrues offensifs
و قتها يولي مركاتو باهي
اما استراتيجيا عالحيط

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#8513 06-08-2022 15:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Sinon serieusement
Le meilleur coup pour moi dans ce mercato
Ben Ayed
Dagdoug

Sinon c est tres tres insuffisant
Tout pourrait basculer vers le positif avec au moins 2 recrues offensifs
و قتها يولي مركاتو باهي
اما استراتيجيا عالحيط

معاك في بن عياد، دقدوق منيش مقتنع برشا اما مانجمش نحكم عليه خاتر ما تبعتوش، عني ثيقة في تقييمك ان شاءالله ينجح

انا مستبشر برشا بفلاح ما نعرش علاه .. الفيديوات الي تفرجت فاهم شفك كوارجي ساقو نضيفة برشا
ربي يوفقهم الكل توة لبسو المريول نشجعوهم و كي يزلطو نرجعوهم للثنية

Hors ligne

#8514 06-08-2022 15:49

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

معاك في بن عياد، دقدوق منيش مقتنع برشا اما مانجمش نحكم عليه خاتر ما تبعتوش، عني ثيقة في تقييمك ان شاءالله ينجح

انا مستبشر برشا بفلاح ما نعرش علاه .. الفيديوات الي تفرجت فاهم شفك كوارجي ساقو نضيفة برشا
ربي يوفقهم الكل توة لبسو المريول نشجعوهم و كي يزلطو نرجعوهم للثنية

العام هذا نتصور الغنيشي بش يظهر زادة
هو و عبيد عجبوني برشة
و إن شاء الله دبشي يفك بلاصتو بالقدا و ننساوا موضوع الحارس مدة  سنين

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#8515 06-08-2022 16:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

معاك في بن عياد، دقدوق منيش مقتنع برشا اما مانجمش نحكم عليه خاتر ما تبعتوش، عني ثيقة في تقييمك ان شاءالله ينجح

انا مستبشر برشا بفلاح ما نعرش علاه .. الفيديوات الي تفرجت فاهم شفك كوارجي ساقو نضيفة برشا
ربي يوفقهم الكل توة لبسو المريول نشجعوهم و كي يزلطو نرجعوهم للثنية

فلاح سمعت عليه برشة باهي
ما تفرجتش فيه
و دقدوق تفرجت فيه عجبني
و انت و وين باش يتم استعمالو
نحب نزيد نشوفو باش نصحح بالستيلو

بن عياد باش يمتعنا نتصور مع بوغرين

لكن ماغير قناص ما نجموش نعملو لي حاجتنا بيه

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#8516 06-08-2022 16:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

العام هذا نتصور الغنيشي بش يظهر زادة
هو و عبيد عجبوني برشة
و إن شاء الله دبشي يفك بلاصتو بالقدا و ننساوا موضوع الحارس مدة  سنين

كيف تحب ملاعبية كيف عبيد و بريمة يطرشقوا لازمهم يلعبوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8517 06-08-2022 16:27

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour moi les surprises pour la saison prochaine seront :
El Ayeb / Guennichi/ Falleh/ Abid/Mehri & Berrima

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#8518 06-08-2022 16:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كيف نجيبوا بن عياد فين باش يلعب؟

كان جايبينوا رأس حربة و ملاعبي متوسمين فيه خير و عندنا في الوسط غيلان، شكشوكة و بوغرين و على الاجنحة 2 اجنحة ينجموا يكونوا البدري و
الهوني يعني بن عياد جبناه رأس حربة و كان باش يلعب يعني ماعادش حاشتنا يالبونتة إلي نحكيوا علبها

كان بن عياد ما جبناهش رأس حربة و جبناه جناح أيسر يعني باش يلعبعلى الأطراف و لازمنا رأس حربة مع بن حمودة و بريمة

ساهلة الحكاية و بالنسبة ليا كان نحبيوا نشوفوا بريمة و عبيد يطرشقوا الموسم هذا زايد رأس الحربة على خاطر ماناش جمعية تلعب 4-4-2 و ما نستحقوش 2 ملاعبية في الهجوم

يقولولنا بن عياد فين جابوه باش يلعب باش نفهموا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8519 06-08-2022 16:36

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الميدان يا حميدان
نهار 15 أوت التيران
يورّينا آش فمّة
مع منافس محترم و ياقف مليح

Dernière modification par Capello1983 (06-08-2022 16:38)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#8520 06-08-2022 17:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

الميدان يا حميدان
نهار 15 أوت التيران
يورّينا آش فمّة
مع منافس محترم و ياقف مليح

يرحم الام إلي جابتك هذا هو الصحيح

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#8521 06-08-2022 18:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

Pour moi les surprises pour la saison prochaine seront :
El Ayeb / Guennichi/ Falleh/ Abid/Mehri & Berrima

Guennichi Mahrsi peuvent déjà prétendre à une place de titulaires ....
Fellah il y a trop de qualités devant lui (chakchouka et bougrine partent devant) ....
Les autres faut qu'ils bossent encore !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (06-08-2022 18:40)

Hors ligne

#8522 06-08-2022 19:10

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Capello1983 a écrit :

Il parait que le Zamalek est en passe de recruter Mahdi Mbarek, le jeune milieu prometteur de 21 ans.

Mahdi Mbarek  officiellement recruté par Al Aîn pour 2 M$.
الزمالك عطات 1.4 مليون
مازال الحتيمي توة ..

Dernière modification par Capello1983 (06-08-2022 19:10)

Hors ligne

#8523 06-08-2022 19:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Guennichi Mahrsi peuvent déjà prétendre à une place de titulaires ....
Fellah il y a trop de qualités devant lui (chakchouka et bougrine partent devant) ....
Les autres faut qu'ils bossent encore !

Mahrsi comment il peut prétendre à une place de titulaire alors qu'il n'a joué encore aucune minute en championnat ?

C'est un AG et je ne vois pas aujourd'hui pourquoi il est meilleur que Dagdoug et à un degré moindre Ben Hmida parce-que tout simplement je ne l'ai pas vu jouer avec les seniors et entre élites et seniors il y a tout un monde

Hors ligne

#8524 06-08-2022 19:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Mahrsi comment il peut prétendre à une place de titulaire alors qu'il n'a joué encore aucune minute en championnat ?

C'est un AG et je ne vois pas aujourd'hui pourquoi il est meilleur que Dagdoug et à un degré moindre Ben Hmida parce-que tout simplement je ne l'ai pas vu jouer avec les seniors et entre élites et seniors il y a tout un monde

Pour moi il peut prétendre à une place de titulaire.
Ben Hmida n'est que l'ombre de lui même.
Dagdoug il me semble qu'on l'a recruté pour l'axe.
Mahrsi depuis les premières minutes où je l'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il est pas mal du tout.
Je sais que beaucoup ici ne vois en lui rien d'exceptionnel mais pour moi il a les bases pour devenir une sorte de dani alves. Il a la foulée qu'il faut. défensivement il est dur sur l'homme. Techniquement il est pas aussi à l'aise qu'alves mais bon on va pas lui demander de dribbler 4 joueurs.
Moi perso je crois en ce joueur. Il peut être peaufiner et devenir un très bon joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#8525 06-08-2022 19:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour moi il peut prétendre à une place de titulaire.
Ben Hmida n'est que l'ombre de lui même.
Dagdoug il me semble qu'on l'a recruté pour l'axe.
Mahrsi depuis les premières minutes où je l'ai vu jouer j'ai trouvé qu'il est pas mal du tout.
Je sais que beaucoup ici ne vois en lui rien d'exceptionnel mais pour moi il a les bases pour devenir une sorte de dani alves. Il a la foulée qu'il faut. défensivement il est dur sur l'homme. Techniquement il est pas aussi à l'aise qu'alves mais bon on va pas lui demander de dribbler 4 joueurs.
Moi perso je crois en ce joueur. Il peut être peaufiner et devenir un très bon joueur.

Je ne dis pas le contraire et tu as peut-être raison puisque tu l'as vu jouer mais je dis juste que les élites et les seniors ce n'est pas la même chose

ceci dit un crack comme Chakchouka dès son 1er match avec les seniors nous avons vu (moi et toi c'était notre chouchou) un vrai patron de l'Espérance et même de l'EN alors que d'autres n'ont jamais cru en lui et ont toujours dis que c'est un joueur normal et n'a rien d'exceptionnel wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums