Vous n'êtes pas identifié(e).
#7901 07-07-2022 13:17
- montana-89
- TarajjiManiaque
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Suis je le seul a etre motivé pour la signature de Dagdoug
شخصيا بالنسبة ليا مرتزق جديد باش يتزاد في الليستة الي آخر همو الترجي تربح ولا تخسر و آخر همو المريول الي لابسو .. همو الوحيد انو شهريتو تتصب راس الشهر و انو وكيل اعمالو يدبرلو عقد باهي البرة على ضهورنا
Dernière modification par montana-89 (07-07-2022 13:18)
- Aime ce post :
montana-89
#7902 07-07-2022 13:25
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Mercato estival : 09 juillet 2022 - 30 septembre 2022
Le mercato n'a encore pas commencé officiellement et on a déjà recruté quelques joueurs, d'autres sont sur le point de signer et les négociations sont en cours avec le reste. Peut-on dire que nous sommes en avance, ou doit-on s'alarmer ?
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#7903 07-07-2022 13:28
- Abunabil
- Super Fan
Au vu de la situation générale qui prévaut actuellement dans le pays d’une part et à l’annonce du lancement de la super league à partir de 2023 d’autre part je pense que la priorité sera donnée aux recrutements des joueurs libres et dans le cas contraire les montants à payer seraient raisonnablement plafonnées.
Dès que les détails et les règlements de cette compétition se précisent je pense que les décisions appropriées seraient certainement prises par le BD pour que l’Esperance puisse jouer les premiers rôles comme à son habitude.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#7904 07-07-2022 13:33
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Donc ça confirme, un tant soit peu, les rumeurs Aymen Ben Mohamed (qui a repris il y a environ 6 mois, mais qui est désormais libre) et Marc Lamti, libre lui aussi ?
#7905 07-07-2022 13:35
- Capello1983
- Super Fan
Le mercato n'a encore pas commencé officiellement et on a déjà recruté quelques joueurs, d'autres sont sur le point de signer et les négociations sont en cours avec le reste. Peut-on dire que nous sommes en avance ou doit-on s'alarmer ?
Ce qui est sûr c'est que ça bosse et c'est un bon signe loin de ce qui s'est passé l'année dernière.
Pour l'instant les recrus annoncés sont les meilleurs disponibles à leurs poste, j'espère que Ghouma sera confirmé.
Mention spéciale pour Aziz Fellah qui j'espère sera la belle surprise des années à venir ainsi que les jeunes de l'élite qui prendront part à la préparation de présaison.
L'element clé du mercato, là oû on a échoué ces dernières années, est la ligne d'attaque.
J'espère qu'on aura l'attaquant qu'on cherche depuis un moment et aussi un ailier droit.
- Aiment ce post :
Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983
#7906 07-07-2022 13:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Guy Mbenza, une autre/ au stade de la rumeur, restera la piste la plus difficile vu l'intérêt des clubs égyptiens - sauf si on compte les concurrencer sérieusement et payer un gros montant !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#7907 07-07-2022 13:39
- Aspiss
- Super Fan
Le mercato n'a encore pas commencé officiellement et on a déjà recruté quelques joueurs, d'autres sont sur le point de signer et les négociations sont en cours avec le reste. Peut-on dire que nous sommes en avance, ou doit-on s'alarmer ?
Le délai qui nous concerne est celui de la date limite de dépôt des listes Africaines.
Nous serons à temps (ni en retard, ni avant l'heure) si nous arrivons à renforcer l'équipe comme il se doit avant cette date limite de dépôt des listes.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#7908 07-07-2022 13:40
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Ce qui est sûr c'est que ça bosse et c'est un bon signe loin de ce qui s'est passé l'année dernière.
Pour l'instant les recrus annoncés sont les meilleurs disponibles à leurs poste, j'espère que Ghouma sera confirmé.
Mention spéciale pour Aziz Fellah qui j'espère sera la belle surprise des années à venir ainsi que les jeunes de l'élite qui prendront part à la préparation de présaison.
L'element clé du mercato, là oû on a échoué ces dernières années, est la ligne d'attaque.
J'espère qu'on aura l'attaquant qu'on cherche depuis un moment et aussi un ailier droit.
Je vais reprendre l'idée des cycles : Meddeb me parait vouloir refaire les coups de l'avant 2010 - 2013 et 2017 - 2019 en recrutant des jeunes et des moins jeunes pour préparer un nouveau cycle qu'on espère plus résussi que les premiers !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#7909 07-07-2022 13:41
- Capello1983
- Super Fan
Je pense Mbenza sera au WAC l'annee prochaine.
Je ne vois pas pourquoi on les dépassera sur ce dossier.
D'autres pistes peuvent être explorées, et même pour un attaquant qui sera libre en fin d'année.
- Aime ce post :
Capello1983
#7910 07-07-2022 13:42
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Le délai qui nous concerne est celui de la date limite de dépôt des listes Africaines.
Nous serons à temps (ni en retard, ni avant l'heure) si nous arrivons à renforcer l'équipe comme il se doit avant cette date limite de dépôt des listes.
Après les listes, si on veut être encore à point, on peut continuer à scruter le marché en vue des renforts locaux et du mercato hivernal... Pour ne laisser rien de valable aux autres aussi !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#7911 07-07-2022 13:48
- Abunabil
- Super Fan
De toute façon je pense que la priorité c’est de pourvoir l’axe central et une bounta de valeurs.
Avec le disponible et la montée de certains jeunes les autres postes seront amplement fournis.
Sur un autre plan je ne crois pas que HM se hasarderait sur des cas boiteux comme précédemment indépendamment de leurs noms.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#7912 07-07-2022 13:50
- Capello1983
- Super Fan
Je vais reprendre l'idée des cycles : Meddeb me parait voiloir refaire les coups de l'avant 2010 - 2013 et 2017 - 2019 en recrutant des jeunes et des moins jeunes pour préparer un nouveau cycle qu'on espère plus résussi que les premiers !
"Le recrutement" est l'art du possible.
Kechrida/Draeger/Talbi/Selliti ... ne font pas partie du possible.
Visiblement Khaoui/Rafia/Meriah non plus.
Et je ne vois vraiment pas Kechrida/Rafia reussir en Europe.
Dernière modification par Capello1983 (07-07-2022 13:59)
- Aime ce post :
Capello1983
#7913 07-07-2022 14:14
- Plus
- Super Fan
-----Ben Ali-Amamou-Dagdoug-Azmi Ghouma
-----Aymen Harzi-Walid Karoui (convoités par une frange de notre public)
‐-------------------Firas Chaouat
Oui, pourquoi pas, incha'Allah la CM des clubs et pas seulement la CL !!!
Au fait, concernant les joueurs du css, même le "grand" Skander Souayah, n'a pas réussi chez nous !!!
#7914 07-07-2022 14:19
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Ahmed Adala - Scoulino @AdalaAhmed1
Houssem Dagdoug va signer un contrat de 3 ans avec l’Espérance de Tunis. Évidement.. sauf nouveau rebondissement.
Neder =
Wlid'ha =
ESTfan =
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#7915 07-07-2022 14:24
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Skander Ibrahim | Mosaïque FM :
Houssem Dagdoug a rencontré Hamdi Meddeb aujourd'hui. Un accord a été trouvé, en attendant l'annonce officielle.
#7916 07-07-2022 14:40
- Zuul
- Fan
- Lieu : Tunis
Au fait, concernant les joueurs du css, même le "grand" Skander Souayah, n'a pas réussi chez nous !!!
لقدام بخلاف العمري متع النجم، مستحيل اي ملاعبي موجود في البطولة التونسية ينجم يفيد الترجي، بالنسبة للمدافعين، الحق مع خروج بدران و الشتي، ملاعبية خط دفاع صفاقس خير مالملاعبية إلى قعدولنا توا، دقدوق، غومة و بن علي، خير مالمشموم و بن حميدة و عمامو، مستواهم مش طيارة، اما أذاكا الموجود في تونس، ما تلقاش ما احسن منهم في بطولتنا توة، الطالبي و مرياح و برون بش تحط عليهم برشا فلوس و هوما مدافعين، انا نخير نحط الباكو على مهاجم و جناح يعرفو يحطو الكورة في الشبكة، خير مالي نحطهم في مدافع و القدام نقعد ضايع
أهم حاجة توة، هالسلعة إلى جايا من صفاقس لازم يفهموهم شنوة معناها تكور في الترجي، حب الانتصار، الڨليب، نار تڨدح في التيران، ملي تقوم للي ترقد وانتي في مخك كان الربح، ما تخمم كان في الربح، تموت في التيران على خاطر الربح، لا يهمك اهلي، وداد، رجاء، مازيمبي ولا غيرهم، كل ما تهبط تكور، تهبط بش تربح و الا تخرج ميت و انتي تحاول تربح، الترجي معناها الربح، مش معناها شهرية و هاني متخبي في البنك، من توة يتجسو و تشوف طبايعهم، الي قابل يدخل الحرب معانا مرحبا، و الي قلبو ضعيف يمشي يلقى خبزتو في بلاصة آخرة و يخطانا
- Aiment ce post :
Zuul, Zuul, Zuul
#7917 07-07-2022 14:50
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Au fait c'est la réponse a l'inquiétude de Wlidh'a, le voila rassuré maintenant
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#7918 07-07-2022 14:55
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Au vu de la situation générale qui prévaut actuellement dans le pays d’une part et à l’annonce du lancement de la super league à partir de 2023 d’autre part je pense que la priorité sera donnée aux recrutements des joueurs libres et dans le cas contraire les montants à payer seraient raisonnablement plafonnées.
Dès que les détails et les règlements de cette compétition se précisent je pense que les décisions appropriées seraient certainement prises par le BD pour que l’Esperance puisse jouer les premiers rôles comme à son habitude.
Pas d'inquiétudes a se faire je pense.
* Le mercato va jusqu'au 30/09/2022
* Le championnat commence aussi a la fin du mois de septembre
* Les détails de la SL seraient annoncées mi-aout lors du prochaine congres de la CAF en Tanzanie
- Aime ce post :
mestiri67
#7919 07-07-2022 15:07
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Il faut des joueurs Tunisiens
Harzi karoui dagdoug ghouma moi je suis preneurs
Les meilleurs sur le marche local
Chaouat non bien sur
Sinon les autres je suis preneur
شنوة انت زادة باش تحكيلي حكاية ملعبية صفاقس ما ينجحوش معانا كيما كنا نحكيو في حكاية ملاعبية بنزرت ما ينجحوش
الطلامس هذي ما يحكيهاش واحد ولد ميدان
بالنسبة للسويح علاش ما نجحش
نجح و شخنا بيه و ولا يهبط تاكلوا معانا و خنا بالسويح و كانديا و سميناه السويح ناكاتا
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#7920 07-07-2022 15:10
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
La période des transferts a été fixée par la FTF du 9 juillet au 30 septembre pour le Mercato estival et du 2 au 30 janvier 2023 pour le Mercato hivernal
Tarajji News
#7921 07-07-2022 15:14
- Capello1983
- Super Fan
Il faut des joueurs Tunisiens
Harzi karoui dagdoug ghouma moi je suis preneurs
Les meilleurs sur le marche local
Chaouat non bien sur
Sinon les autres je suis preneur
شنوة انت زادة باش تحكيلي حكاية ملعبية صفاقس ما ينجحوش معانا كيما كنا نحكيو في حكاية ملاعبية بنزرت ما ينجحوش
الطلامس هذي ما يحكيهاش واحد ولد ميدان
بالنسبة للسويح علاش ما نجحش
نجح و شخنا بيه و ولا يهبط تاكلوا معانا و خنا بالسويح و كانديا و سميناه السويح ناكاتا
يا نادر ياخي فمّة طارق ثابت و ما شريناهش ؟
المنتخب وصلنا نلعبو بعلي العابدي عاليمين ..
خوي رايي من رايك التونسي الي يعاون حتى مالبنك ميسالش ..
نهبّط القروي و الحرزي خير مالي نهبّط بن شوق و الا المسكيني
إن شاء الله نلقاو في صغارنا الضو و يفكّو بلاصتهم و نلقاو شعلالي جديد و شكشوكة جديد هذوكم راس المال
الصّحيح في المهاجم توة هاك الي باش يجيب الأطراح
- Aiment ce post :
Capello1983, Capello1983, Capello1983
#7922 07-07-2022 15:21
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
يا نادر ياخي فمّة طارق ثابت و ما شريناهش ؟
المنتخب وصلنا نلعبو بعلي العابدي عاليمين ..
خوي رايي من رايك التونسي الي يعاون حتى مالبنك ميسالش ..
نهبّط القروي و الحرزي خير مالي نهبّط بن شوق و الا المسكيني
إن شاء الله نلقاو في صغارنا الضو و يفكّو بلاصتهم و نلقاو شعلالي جديد و شكشوكة جديد هذوكم راس المال
الصّحيح في المهاجم توة هاك الي باش يجيب الأطراح
و الله لاني فاهم يلزمنا ملاعبية توانسة
و 3 اجانب باهين
من المركاتو ااي فات نحكيو الي يلزمنا نرجعو نحتكرو السوق المحلية
الي فيه شوية ضو يلزمو يجي
و عملية الغربلة تصير عندنا
بالنسبة للاجانب ما فماش كلام يلزم الي يجي يكون دمدوم
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#7923 07-07-2022 15:53
- Aspiss
- Super Fan
و الله لاني فاهم يلزمنا ملاعبية توانسة
و 3 اجانب باهين
من المركاتو ااي فات نحكيو الي يلزمنا نرجعو نحتكرو السوق المحلية
الي فيه شوية ضو يلزمو يجي
و عملية الغربلة تصير عندنا
بالنسبة للاجانب ما فماش كلام يلزم الي يجي يكون دمدوم
شوية الوسع اللي كانت عنا في عدد الأجانب تكلفتلنا برشا استسهال واعتباطية في انتداب الأجانب، ما تسبب في برشا صفقات ضعيفة و متوسطة.. والسماسرة كر شلاكتك وجيب ملاعبي.. واحنا الجمهور زادة استحليناها وسميناها موسم الصيد بالكركارة..
تو يلزم الأجنبي يكون بدمو.. ويلزم نجيبو أعز ملاعبية توانسة سواء كان مزدوجي الجنسية أو حتى يلعبو عند المنافسين التقليديين..
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss, Aspiss
#7924 07-07-2022 16:11
- Capello1983
- Super Fan
علمت شمس أف أم من مصادر خاصة أن الترجي الرياضي دخل وبشدة في سباق انتداب مهاجمين إفريقيين.
الأول هو مهاجم المغرب الفاسي ،الكاميروني جونيور كاميني ،البالغ من العمر 21 سنة والثاني هو فيليب بيني كينزمبي مهاجم مازمبي الكنغولي والبالغ من العمر 25 ستة.
ويبدو أن المهمة لن تكون سهلة أمام الترجي في ظل تشبث المغرب الفاسي بلاعبه ورغبة نهضة بركان وبيراميدز المصري في انتداب المهاجم الكنغولي.
- Aiment ce post :
Capello1983, Capello1983
#7925 07-07-2022 16:11
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
À priori nous avons 5 étrangers et ne reste que le 6ème - l'avant centre tant attendu : Touguaï, Coulibaly, Bougrine, Iwuala et Elhouni (tout prête à croire que Maâloul va les garder tous).
Ça explique le fait qu'on se focalise sur les tunisiens/ bi-nationaux pour le reste des recrutements.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan