Vous n'êtes pas identifié(e).

#5076 30-06-2022 17:12

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

D'après ce que j'ai compris de NM sur mosaique :
Les étrangers seront : Tougai/Couly/Iwuala/Houni/Bougrine et un attaquant à la place de Eduwo.
Les recrus officielles: Ben Ali /Falah
Rumeurs confirmées: Rafia
Prolongation:Badri/Yaakoubi ( Trop d'argent payé pour un faible apport )
D'autres joueurs tunisiens sont contactés, surtout un axial tunisien.
Il y'aura des departs meme parmi les sous contrats.
NM est impressionné par Chabbar (-_-)
( ça me choque vraiment )
J'espère qu'on pourra trouver un ArG quand même, MABH est une faille potentielle.

Dernière modification par Capello1983 (30-06-2022 17:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#5077 30-06-2022 17:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

D'après ce que j'ai compris de NM sur mosaique :
Les étrangers seront : Tougai/Couly/Iwuala/Houni/Bougrine et un attaquant à la place de Eduwo.
Les recrus officielles: Ben Ali /Falah
Rumeurs confirmées: Rafia
Prolongation:Badri/Yaakoubi ( Trop d'argent payé pour un faible apport )
D'autres joueurs tunisiens sont contactés, surtout un axial tunisien.
Il y'aura des departs meme parmi les sous contrats.
NM est impressionné par Chabbar (-_-)
( ça me choque vraiment )
J'espère qu'on pourra trouver un ArG quand même, MABH est une faille potentielle.

Jaw smile
Hahahahahahahahaha !
Akahaw faut laisser le coach bosser et juger à la fin de la saison ....... -_-
Qalchi B Rabbi quelles sont ses ambitions pour la CL l'année prochaine ? Khater avec Couly sentinelle, Yaacoubi dans l'axe, Badri à droite, Houni à gauche et Ben Hammouda en pointe, je pense qu'on peut l'avoir !!! Hahahahahahahahahahaha
Après une trêve de quelques mois, le Ra3weni signe son retour !!!! Rabbi m3ana !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5078 30-06-2022 17:34

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Jaw smile
Hahahahahahahahaha !
Akahaw faut laisser le coach bosser et juger à la fin de la saison ....... -_-
Qalchi B Rabbi quelles sont ses ambitions pour la CL l'année prochaine ? Khater avec Couly sentinelle, Yaacoubi dans l'axe, Badri à droite, Houni à gauche et Ben Hammouda en pointe, je pense qu'on peut l'avoir !!! Hahahahahahahahahahaha
Après une trêve de quelques mois, le Ra3weni signe son retour !!!! Rabbi m3ana !

Badri/Yaakoubi ne seront pas les titulaires au poste.
La bonne nouvelle que j'ai oublié de mentionner, Moez reste.
Sinon je pense que la prochaine saison on aura:
                            Debchi
Ben Ali  Axial      Tougai          MABH   
                 Ghailane  MABR
Rafia              Biugrine              Houni
                     Attaquant

Hors ligne

#5079 30-06-2022 17:34

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Jaw smile
Hahahahahahahahaha !
Akahaw faut laisser le coach bosser et juger à la fin de la saison ....... -_-
Qalchi B Rabbi quelles sont ses ambitions pour la CL l'année prochaine ? Khater avec Couly sentinelle, Yaacoubi dans l'axe, Badri à droite, Houni à gauche et Ben Hammouda en pointe, je pense qu'on peut l'avoir !!! Hahahahahahahahahahaha
Après une trêve de quelques mois, le Ra3weni signe son retour !!!! Rabbi m3ana !

مشموم عل اليمين و بن حميدة عل ليسار و مرزوقي يهبط بين الشوطين

جونا فسفس

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#5080 30-06-2022 17:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Jaw smile
Hahahahahahahahaha !
Akahaw faut laisser le coach bosser et juger à la fin de la saison ....... -_-
Qalchi B Rabbi quelles sont ses ambitions pour la CL l'année prochaine ? Khater avec Couly sentinelle, Yaacoubi dans l'axe, Badri à droite, Houni à gauche et Ben Hammouda en pointe, je pense qu'on peut l'avoir !!! Hahahahahahahahahahaha
Après une trêve de quelques mois, le Ra3weni signe son retour !!!! Rabbi m3ana !

je pense pas qu il peut faire pire que son prédécesseur fi CL wink

Hors ligne

#5081 30-06-2022 17:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

nizarkh_1919 a écrit :

je pense pas qu il peut faire pire que son prédécesseur fi CL wink

Attaque gratuite et pas très fine wink
Après tu te fâche quand on parle encore de RJ ????? Tawwa chkoun ybarbech ?????????
Son prédécesseur n'a pas fait pire que d'autres raw !!!! On pas 15 ans et on se rappelle de nos parcours en CL depuis la création de la compétition !
On est déjà sorti fel les poules raw wink wink
Et à part MC et NM (avec une dream team incroyable) personne n'a fait un bon parcours wink
Jawna fesfes !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-06-2022 17:50)

Hors ligne

#5082 30-06-2022 18:26

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Attaque gratuite et pas très fine wink
Après tu te fâche quand on parle encore de RJ ????? Tawwa chkoun ybarbech ?????????
Son prédécesseur n'a pas fait pire que d'autres raw !!!! On pas 15 ans et on se rappelle de nos parcours en CL depuis la création de la compétition !
On est déjà sorti fel les poules raw wink wink
Et à part MC et NM (avec une dream team incroyable) personne n'a fait un bon parcours wink
Jawna fesfes !

Je te taquine mon cher Wlidha (toujours avec le grand respect)
MC a fait meilleur parcours avec une équipe plus médiocre. Radhi a prioriser le building mta3 l equipe alors que a7na manajmouch manhezouch ligue 1. Je l' ai [beaucoup] défendu et j ai [beaucoup] aime voir mon espérance fluide et change de tactique on the fly mais avant tt je veux une espérance qui gagne.

Hors ligne

#5083 30-06-2022 19:48

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour le post d'attaquant,il y'a un attaquant qu'on a suivi il y' a 2 ans mais il venait d'integrer une équipe Belge ( le + grand transfert de l'équipe )
Il s'appelle Blessing Eleke, Nigerian , 26 ans.
Il n'a pas reussi à s'imposer la 1 ère année et a été prêté en D2 Turc l'année deenière.
Personnellement je le vois interessant et il est plus abordable.
Il n'a pas reussi a faire une grande saison depuis 2 ans, mais il etait très bon en D1 suisse en 2019.
Turquie2021
Suisse2019

Dernière modification par Capello1983 (30-06-2022 19:49)

Hors ligne

#5084 30-06-2022 21:05

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

شنية حكاية بن حميدة ؟
انا نشوف تجديد اليعقوبي موش خايب اذا نزيدو نجيبو ملاعبي قيمة ثابتة
اليعقوبي اكسيال رابع باهي موش خايب
بالنسبة للهوني و البدري و بن حمودة على البنك اقصى حاجة كان نحبو نوصلوا بعيد ..
رفيعة  و زوز اخرين القدام مع بن محمد قيمة ثابتة على اليسار إن شاء الله يجي

Hors ligne

#5085 30-06-2022 21:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youssef Esperantiste a écrit :

شنية حكاية بن حميدة ؟
انا نشوف تجديد اليعقوبي موش خايب اذا نزيدو نجيبو ملاعبي قيمة ثابتة
اليعقوبي اكسيال رابع باهي موش خايب
بالنسبة للهوني و البدري و بن حمودة على البنك اقصى حاجة كان نحبو نوصلوا بعيد ..
رفيعة  و زوز اخرين القدام مع بن محمد قيمة ثابتة على اليسار إن شاء الله يجي

بن حميدة كان ما طاحش بدنيا بعد كاس العرب ما نتصورش انك تتساءل السؤال هذا
او بعبارة اخرى بن حميدة ورى في كاس العرب الي ينجم يلعب مليح

Par contre

مانيش فاهم علاش تحبوا بن محمد يرجع وقتلي هو عندو سنين ما يلعبش …

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#5086 01-07-2022 00:06

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

توة شهرية البدري ما ننجموش نجيبو بيها الياس العاشوري عمرو 23 سنة و يلعب عاليمين ؟
Badri n'arrive même pas à accelerer, il est essouflé,et il ne sera pas utile lors des grands matchs avec beaucoup d'ébauche d'energie.
Messi, le plus grand joueur dans l'histoire de foot selon moi, n'est que l'ombre de lui même car il ne peut plus faire la difference, il n'a plus le coup de rein, et est devenu un joueur de passe.

Hors ligne

#5087 01-07-2022 00:40

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

معتز الزدام مهبط على انستڤرامو الي هو حاليا بش يرجع للفريق متاعو في لتفيا. زعمة ماهوش فرصة باهية لينا!! مع الشعلالي وبن رمضان! سيرتو ممكن بن رمضان أخر عام معانا!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky

#5088 01-07-2022 01:57

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Finalement,J'ai un gros doute sur l'apport de Hamza Rafia.
Je trouve ce joueur plus proche d'un NBK que d'un Badri (2016).

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#5089 01-07-2022 08:10

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

Finalement,J'ai un gros doute sur l'apport de Hamza Rafia.
Je trouve ce joueur plus proche d'un NBK que d'un Badri (2016).

Anche io. Grandi dubbio.

En ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#5090 01-07-2022 08:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Moky a écrit :

معتز الزدام مهبط على انستڤرامو الي هو حاليا بش يرجع للفريق متاعو في لتفيا. زعمة ماهوش فرصة باهية لينا!! مع الشعلالي وبن رمضان! سيرتو ممكن بن رمضان أخر عام معانا!!

فرصة كبيرة و باهية برشى و قلتها إلي النجم في ازمة مالية كبيرة و ممنوع من الإنتدابات و مازال زايد بيهم لقدام الشيء كيفهم كيف القرناطة كان قمة ملاعبية باش نقدموهم مالازمش نتقلقوا و لازم نقدموهم

الزدام كان يجيه عرض من الترجي و من نبيل معلول يجي يجريو يخلي حوايجوا في لاتفيا كان لزم و يعرف إلي ينجم يرجع للفريق الوطني و يلعب كأس عالم

مادام ماناش ناوين نجيبوا بن سليمان إلي هو حسب رأئي ملاعبي كبير برشى خلينا نجيبوا الزدام و وقتها معاه هو و الڤنيشي إنجموا نبيعوا كولي و نربحوا مكان أجنبي

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5091 01-07-2022 09:16

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Zoff a écrit :

Anche io. Grandi dubbio.

J'ai revu toutes ses videos hier.
Ce n'est pas un joueur de passes pour etre placé au coeur du jeu.
Ce n'est pas un joueur de percussion pour être placé sur les côtés.
Une technique moyenne et une conduite de balle approximative.
Ce genre de profil à la NBK n'est pas utile à notre équipe.

Dernière modification par Capello1983 (01-07-2022 09:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#5092 01-07-2022 10:17

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Le Big Boss a dépensé en 2022, XX milliards (inutile de divulguer le montant) et il va dépenser ce même montant d'ici incha'Allah la fin 2022.

*L'Europe, les pays du Golfe et l'Égypte nous ont laissé que des miettes.

La stratégie future du Big Boss consiste à :

*A court terme, recruter les 4 ou 5 joueurs en les postes que NM ait demandé de le faire avec un fort dégraissage.

*A moyen terme (il a commencé déjà à le faire), miser sur les meilleurs éléments de tous les clubs qui appartiennent à la tranche d'âge 18-20 ans.

*Là, il faut recruter un Grand directeur technique, de préférence étranger (ou KBY) qui force et impose le respect au parc pour bien adopter cette stratégie de jeunes.

Sinon, les Moataz Zaddem, Haykel Chikhaoui cool et Youssef Abdelli, seraient, approchés par notre club, pour avoir un banc assez garni.

Personnellement, je refuse catégoriquement de prolonger pour les Yaakoubi et Badri. Il faut savoir tourner la page.

Les Houni, Iwuala, Eduwo, Coulibaly, il faut savoir les "exposer" pour les vendre.

Pour les étrangers, miser sur les Tougai et Bougrine et dénicher 2 ou 3 bons autres étrangers qui apportent le plus.

smile و لكم سديد النظر

Dernière modification par Plus (01-07-2022 10:34)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#5093 01-07-2022 10:45

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

*Le Big Boss a dépensé en 2022, XX milliards (inutile de divulguer le montant) et il va dépenser ce même montant d'ici incha'Allah la fin 2022.

*L'Europe, les pays du Golfe et l'Égypte nous ont laissé que des miettes.

La stratégie future du Big Boss consiste à :

*A court terme, recruter les 4 ou 5 joueurs en les postes que NM ait demandé de le faire avec un fort dégraissage.

*A moyen terme (il a commencé déjà à le faire), miser sur les meilleurs éléments de tous les clubs qui appartiennent à la tranche d'âge 18-20 ans.

*Là, j'ai suggéré de recruter un Grand directeur technique, de préférence étranger (ou KBY) qui force et impose le respect au parc pour bien adopter cette stratégie de jeunes.

Sinon, les Moataz Zaddem, Haykel Chikhaoui cool et Youssef Abdelli, seraient, approchés par notre club, pour avoir un banc assez garni.

Personnellement, je refuse catégoriquement de prolonger pour les Yaakoubi et Badri. Il faut savoir tourner la page.

Les Houni, Iwuala, Eduwo, Coulibaly, il faut savoir les "exposer" pour les vendre.

Pour les étrangers, miser sur les Tougai et Bougrine et dénicher 2 ou 3 bons éléments qui apportent le plus.

smile و لكم سديد النظر

On dépense beaucoup d'argent pour peu de resultats.
Badri Yaakoubi NBK Marzouki: ces joueurs nous ont coûté au moins 2.5 millions de dinars cette année.
On pourra ajouter Meskini et Benchoug et on dépassera les 3 Millions de dinars.
Aucun apport sportif sauf pour faire le nombre aux entrainements.
Un effort financier considerable de la part de HM mais le sportif ne suit pas.
Pourquoi ne pas mettre Youssef Zwawi comme directeur technique ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

#5094 01-07-2022 13:37

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Une cellule de recrutement,
*Une vision,
*Une planification,
*Un ciblage et un suivi,

Pour nous éviter et nous épargner les dépenses inutiles.

Cette année (beaucoup plus que les autres années), notre club a bien joué le rôle d'une "maison de retraite" à merveille.

Au moindre coût, on aurait pu (et de loin) faire un meilleur recrutement avec des titres à l'appui !

C'est ce qu'on appelle: la mauvaise gestion !!!

Hors ligne

#5095 01-07-2022 14:13

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

À défaut d'avoir des fonds colossaux, une institution comme la notre doit se distinguer par son ingéniosité, sa capacité à élaborer une stratégie qui s'inscrive sur le long terme tout en étant régénératrice. Notre incapacité à rivaliser financièrement avec Al Ahly n'est nullement un motif pouvant justifier nos échecs sportifs, se réfugier derrière cette excuse revient à écorner l'image de notre institution et répudier notre prestigieuse histoire. 
Quand je vois des équipes dans notre championnat moins huppées que la notre parvenir à réaliser des achats intelligent en Afrique subsaharienne à l'instar de l'Union Sportive Monastirienne (Emmanuel Agbadou), épisodiquement le Club Sportif Sfaxien (Ousmane Camara) ou encore d'autres équipes de second rang (Stade Tunisien - Guy Mbenza), j'en viens à la conclusion évidente que notre problème réside dans notre cellule de recrutement qui n'est pas efficiente et non pas dans un supposé manque de moyens, car cela est tout simplement faux.

Si l'on souhaite faire de la prospective dans notre championnat local, pour détecter des éléments susceptibles d'apporter au club je dresserais la liste suivante :
Joueurs Tunisiens :
- Club Athlétique Bizertin : Yassine Kchok défenseur polyvalent pouvant évoluer dans l'axe de la défense comme sur le flanc droit, il pourrait être une doublure de Mohamed Ben Ali que nous avons recruté du CSS, de sorte que nous puissions libérer Raed Fedaa et Zied Machmoum.
- Union Sportive de Ben Guerdane : Chawki Ben Kheder : Un solide stoppeur qui excelle dans les duels aériens qui pourrait être le pendant de Tougay dans la charnière centrale, nous avons eu l'occasion de le suivre lors de notre dernier match.
- Club Sportif Sfaxien : Walid Karoui, un meneur de jeu hybride pouvant muer en attaquant de soutien dont les caractéristiques de jeu les plus saillantes sont l'intelligence de jeu, le sens du placement auquel nous pouvons adjoindre une faculté déconcertante à créer des occasions.
- Etoile Sportive de Métlaoui : Hazem Mastouri, avant centre longiligne, sens du placement optimal et plutôt adroit devant les cages. L'acheter et le prêter dans la foulée dans une équipe de milieu de tableau et le faire revenir s'il venait à confirmer. Il a inscrit cette saison 6 buts en championnat dans une équipe qui subit le jeu sans inscrire le moindre pénalty. Le même process qu'avec Ben Hammouda.
- Olympique de Béja : Chiheb Jebali, un ailier droit gaucher virevoltant avec une belle patte gauche, ex international olympique et ancien joueur du Club Africain, c'est un profil d'ailier que nous n'avons pas dans notre effectif actuel.

Joueurs étrangers :
- Espoir Sportif Hammam Sousse : Noel Agbare un défenseur central ivorien âgé de 21 ans avec une excellente maitrise technique et une bonne couverture, un joueur à suivre.
- Espérance Sportive de Zarzis : Dominique Mendy formé dans la célèbre Académie sénégalaise de Génération Foot, c'est un milieu relayeur gaucher fin technicien avec une vista singulière, il a été l'auteur de 2 somptueux lobs depuis le rond central contre contre l'Avenir Sportif de Soliman et l'Olympique de Béja. Il a seulement 22 ans.
- Club Athlétique Bizertin : Boling Dembélé avant centre malien âgé 21 ans, un joueur prometteur .

Les retours de prêt :
- Mouhmen Rahmani : ailier prêté à l'Union Sportive de Tataouine, auteur cette saison de 4 buts et ayant délivré 3 passes décisives, il serait peut être intéressant de le réintégrer dans notre effectif.
- Youssef Mosrati : meneu de jeu prêté à l'Avenir Sportif de Soliman, peut qu'il s'agirait du meneur de jeu idoine pour remplacer Saad Bguir, un profil que nous peinons à trouver ces dernières années. Il convient de donner une chance à ce joueur.
- Mouhib Selmi : un attaquant très intéressant qui ne m'a pas laissé indifférent, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison mais je pense que c'est un mec qui est très prometteur.


En parallèle nous devons scruter le marché en Afrique subsaharienne tout comme le marché marocain et libyen que nous avons jusqu'à présent pas vraiment exploité, chose que je trouve regrettable car ce sont des pays où l'on peut trouver de bons manieurs de ballons. Un club comme le Wydad est allé chercher il y a quelques saisons le milieu relayeur libyen à vocation offensive Muaid Ellafi qui a de très bonnes statistiques.

Dernière modification par Safsaf78 (01-07-2022 14:19)

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#5096 03-07-2022 22:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On annonce la signature de Yaacoubi et de Badri d'une prolongation d'un an avec des salaires revus à la baisse ............................................................ -_-

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5097 03-07-2022 22:16

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

On aurait pu scruter des jeunes Croates, slovènes, Serbes... Aux JM d'Oran. Bien sûr si on avait pensé et si on a vraiment de bons scruteurs. Ce sont des viviers inépuisables.

Dernière modification par Zoff (03-07-2022 22:17)

En ligne

#5098 03-07-2022 23:57

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

On annonce la signature de Yaacoubi et de Badri d'une prolongation d'un an avec des salaires revus à la baisse ............................................................ -_-

وليدها، عمناول كنت انت اقترحت ملاعبي جناح أيسر يلعب باليمين ظاهرلي يلعب في جنوب أفريقيا.. ملاعبي سريع جدا.. وقت كنا نلوجو على جناح أيمن.. تتذكوشي؟

Hors ligne

#5099 04-07-2022 07:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Aspiss a écrit :

وليدها، عمناول كنت انت اقترحت ملاعبي جناح أيسر يلعب باليمين ظاهرلي يلعب في جنوب أفريقيا.. ملاعبي سريع جدا.. وقت كنا نلوجو على جناح أيمن.. تتذكوشي؟

Il s'agit peut être de Gabadinho Mhango ? (je l'avais proposé il y a deux ans)
Sinon je ne vois pas hmm

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-07-2022 07:10)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5100 04-07-2022 07:33

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

On annonce la signature de Yaacoubi et de Badri d'une prolongation d'un an avec des salaires revus à la baisse ............................................................ -_-

Très bonne choses à t'écouter faut vider équipe mais ont a la droit qu'à 8 transfert et surtout on joue sur 3 tableaux donc on a besoin d'avoir un effectif large car après la coupe du monde le rythme sera infernal donc très bonne chose c'est renouvellement

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

Pied de page des forums