Vous n'êtes pas identifié(e).

#1901 10-06-2022 22:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

en résumé notre point fort est notre président et aussi notre point faible à cause de son entourage qui travaillent pour leurs propres comptes et pour leurs intérêts

Oui car sinon on serait devant la FIFA tous les ans depuis au moins 3 ans.
Je ne connais pas le dessous du Parc et je ne sais pas ce qui s'y passe mais je suis prêt à parier qu'après le sacre en 2019, de nouveaux visages ont intégré l'entourage de [Hamdi Meddeb] et c'est depuis cette date que les choses ont commencé à dérailler.
B Rabbi réfléchissez-y ! Souvenez vous de tous les recrutements ratés de ces deux dernières saisons, maintenant regardez les conséquences des recrutements ratés chez nos voisins et imaginez ce qui aurait pu nous arriver !
B Rabbi voyez vous la moindre différence entre notre gestion des joueurs (recrutement, contrat, vente, etc) et celle de nos voisins ?
B Rabbi est-il concevable que les pseudos joueurs de l'espérance version 2022 dictent leur loi ?
B Rabbi est ce que c'est normal ce qui est arrivé les deux derniers mois ?????
Désolé, je sais que ça commence à devenir lourd et que je ne fais que ressasser ce qui se passe depuis deux jours mais j'arrive pas à dépasser, ma déception et ma rage sont trop grandes !
w'Allahi si c'était des joueurs talentueux et confirmés sahha mais des connards finis qui se permettent de bafouiller notre nom et notre prestige ... désolé mais ça me reste au travers !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (10-06-2022 22:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1902 10-06-2022 22:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

meras a écrit :

L'histoire du complot prend des allures d'un film d'espionnage comique surtout avec l'episode de l'hotel et les doublures qui plombent le travail de l'entreuneur.

Libre à chacun d'y voir et d'y lire ce qu'il veut.
Perso, rien ne me choque dans les "théories" partagées sur le forum surtout qu'elles émanent de personnes qui connaissent très bien notre club et son entourage smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1903 10-06-2022 22:15

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

No comment .. مع انو بالنسبة لي احسن مدرب تونسي هو معلول
مانيش مصدق لي صاير للترجي ذكرني في وقت عزيز زهير
ما علقتش و مانيش بش نعلق الا بعد الدربي و بعد ما نتفرج في الميركاتو ..

Hors ligne

#1904 10-06-2022 22:24

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

pour moez juste une analyse basé sur son historique moez n'est pas un ange f vestiaire en plus moez n’acceptera pas facilement d’être le numéro 2 même si il ne montre pas ça devant le public mais surtout le changement très bizarre  lors du match contre maskan il est intervenu trop tôt pour dire que RJ anticipe la  séance de tir de but j'ai un doute de moez qui a demande le changement

التغيير بتاع معز نفهموا حاجة اخرى

معز عمل روحوا مضروب و شمها قارصة اقلك انا مانيش ناقص مشاكل مع الجمهور نكرم لحيتي بيدي و نخرج و حسب رايي صعيب ياسر باش راضي يخمم في ضربات الجزاء وقتها و ضاهرلي يعرف القروي مليح و يعرفوا مهوش بتاع ضربات جزاء معناها شد مشومك خير

حاجة اخرى باش منظلمش معز راني منعرفش معز تضرب بالحق و الا لا معناها كلها تخمينات اما نراها قريبة للواقع و الله اعلم

Dernière modification par issam.k (10-06-2022 22:24)

Hors ligne

Aime ce post :

issam.k

#1905 10-06-2022 22:25

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui car sinon on serait devant la FIFA tous les ans depuis au moins 3 ans.
Je ne connais pas le dessous du Parc et je ne sais pas ce qui s'y passe mais je suis prêt à parier qu'après le sacre en 2019, de nouveaux visages ont intégré l'entourage de [Hamdi Meddeb] et c'est depuis cette date que les choses ont commencé à dérailler.
B Rabbi réfléchissez-y ! Souvenez vous de tous les recrutements ratés de ces deux dernières saisons, maintenant regardez les conséquences des recrutements ratés chez nos voisins et imaginez ce qui aurait pu nous arriver !
B Rabbi voyez vous la moindre différence entre notre gestion des joueurs (recrutement, contrat, vente, etc) et celle de nos voisins ?
B Rabbi est-il concevable que les pseudos joueurs de l'espérance version 2022 dictent leur loi ?
B Rabbi est ce que c'est normal ce qui est arrivé les deux derniers mois ?????
Désolé, je sais que ça commence à devenir lourd et que je ne fais que ressasser ce qui se passe depuis deux jours mais j'arrive pas à dépasser, ma déception et ma rage sont trop grandes !
w'Allahi si c'était des joueurs talentueux et confirmés sahha mais des connards finis qui se permettent de bafouiller notre nom et notre prestige ... désolé mais ça me reste au travers !

pareil khouya la rage ou la déception que je l'éprouve est 100 fois supérieure à celle de notre échec contre RAJA  qui est pour moi le souvenir le plus douloureux

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#1906 10-06-2022 22:28

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

issam.k a écrit :

التغيير بتاع معز نفهموا حاجة اخرى

معز عمل روحوا مضروب و شمها قارصة اقلك انا مانيش ناقص مشاكل مع الجمهور نكرم لحيتي بيدي و نخرج و حسب رايي صعيب ياسر باش راضي يخمم في ضربات الجزاء وقتها و ضاهرلي يعرف القروي مليح و يعرفوا مهوش بتاع ضربات جزاء معناها شد مشومك خير

حاجة اخرى باش منظلمش معز راني منعرفش معز تضرب بالحق و الا لا معناها كلها تخمينات اما نراها قريبة للواقع و الله اعلم

votre lecture concernant le changement  est possible aussi

Hors ligne

#1907 11-06-2022 21:35

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

GLADIATEURINO a écrit :

والسلام عليكم و رحمة الله و بركاته https://fb.watch/diHnxdzsjV/
راجل ولا موش راجل

راجل

سليم هو رئيس النادي مهوش المدرب معناها الرئيس هو زاده من دوره كبسان الملاعبية

العادة نسمعوا حمدي تغشش و حكا مع الملاعبية في الوقت هذا مهوش كافي عمرنا ما سمعنا ملاعبية تعاقبت بعد خسارة خايبة

نحب نقول الادارة مقصرة باش منقولش حاجة اخرى و مسحت يديها في راضي

Hors ligne

Aime ce post :

issam.k

#1908 11-06-2022 23:12

Rami El Materi
Membre
Lieu : Hammam-Lif
Inscription : 09-06-2022
Messages : 12

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

اي كيفاش توه، الحربوشه تبلعت و رجعت السماء صافيه و العصافير تزقزق ؟
راضي خرج و نبيل رجع اي و مبعد ؟
الكمشه همل لي ياخذو في المليارات و وسخولنا تاريخ جمعيتنا شعملنا فيهم ؟
اكيد الملاعبيه (و حرام فيهم الكلمه) لي عندنا ما يحبوش يكونو برو و على ذمة الجمعيه نهار كامل ! يخيرو طرح رامي ولا سهريه على انو يضحي على خاطر جمعيه عباد ماتت و تحبست و مرضت على خاطرها !!!
يا سي حمدي و يا ادارة الموجات السلبيه قداش بش تقعدو تزكمو في الجمهور و كل مره ترميولو قدمه بش ما ينبحش ؟
فيقو راكم وسختولنا تاريخ احلى حاجه في حياتنا ! اخرجو و حاسبو العباد و انتوما كيف النعام متخببن ورا لحاستكم و [***mot à éviter***] لي متمعشين منكم والي حاطينهم يخدمو بالفلس في الريزو سوسيو.
انا كمحب نتمنى كل [***mot à éviter***] لابس مريول الجمعيه و بخل بش يعطي الي عندو الكل بش ما يوسخش تاريخ اعرق جمعيه يتحاسب و كان ادارة السبات العميق موش بش تحاسبهم يعمل الله بعد ما توفى البطوله الي نتمناوها حمراء و صفراء بالرغم الي ما فيها حتى ڨو و خيباتها اكثر من حاجاتها الباهيه.
عاش الترجي الرياضي التونسي

Hors ligne

Aiment ce post :

Rami El Materi, Rami El Materi, Rami El Materi

#1909 12-06-2022 13:22

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Notre priorité absolue c'est de préparer le match derby et le gagner. Il nous reste juste une semaine. On doit être unis derrière notre équipe et passer des ondes positives. Cest le moment de l'union sacré kima 9al Bennour. Nsaktou nabbara et après on se retournera vers notre cuisine interne.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#1910 12-06-2022 13:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Rami El Materi a écrit :

اي كيفاش توه، الحربوشه تبلعت و رجعت السماء صافيه و العصافير تزقزق ؟
راضي خرج و نبيل رجع اي و مبعد ؟
الكمشه همل لي ياخذو في المليارات و وسخولنا تاريخ جمعيتنا شعملنا فيهم ؟
اكيد الملاعبيه (و حرام فيهم الكلمه) لي عندنا ما يحبوش يكونو برو و على ذمة الجمعيه نهار كامل ! يخيرو طرح رامي ولا سهريه على انو يضحي على خاطر جمعيه عباد ماتت و تحبست و مرضت على خاطرها !!!
يا سي حمدي و يا ادارة الموجات السلبيه قداش بش تقعدو تزكمو في الجمهور و كل مره ترميولو قدمه بش ما ينبحش ؟
فيقو راكم وسختولنا تاريخ احلى حاجه في حياتنا ! اخرجو و حاسبو العباد و انتوما كيف النعام متخببن ورا لحاستكم و [***mot à éviter***] لي متمعشين منكم والي حاطينهم يخدمو بالفلس في الريزو سوسيو.
انا كمحب نتمنى كل [***mot à éviter***] لابس مريول الجمعيه و بخل بش يعطي الي عندو الكل بش ما يوسخش تاريخ اعرق جمعيه يتحاسب و كان ادارة السبات العميق موش بش تحاسبهم يعمل الله بعد ما توفى البطوله الي نتمناوها حمراء و صفراء بالرغم الي ما فيها حتى ڨو و خيباتها اكثر من حاجاتها الباهيه.
عاش الترجي الرياضي التونسي

حتى حد ماهو باش يشربها الحربوشة
الا لجماعة الي موش مصدقة عملية التخاذل
اما فما مثل يقول قول للكلب يا سيدي حتى يقطع بيك الواد
توا حاجتناب 3 ماتشوات
نهزو البطولة بعد يعمل ربي دليل

توا الدربي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1911 22-06-2022 14:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

قيصر بن علي-

عقد وزير شؤون الشباب والرياضة كمال دقيش بمعية وزير الشؤون الاجتماعية مالك الزاهي وذلك للحديث عن ديون الأندية الرياضية لدى الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي والتي تجاوزت قيمتها 58 مليون دينار.

وقدم الوزيران مجموعة من الحلول للأندية "من أجل سداد ديونها مع تمكينها من عفو اجتماعي خاص يتمثل في إعادة جدولة الديون لحساب الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي الي حدود الثلاثية الثانية لسنة 2022 على امتداد 5 سنوات مع طرح خطايا التأخير بنسبة 100٪ على أن تلتزم هذه الجمعيات الرياضية بالانضباط لجدولة خلاص اصل الدين مع مراعاة بعض الوضعيات الخصوصية لبعض الجمعيات."

كما تقرر "تمكين الجمعيات الرياضية من طرح خطايا التأخير عند استكمال خلاص أصل الدين بعد استيفاء كل الاجراءات والعمل على تفعيل أعمال اللجنة المشتركة لصياغة مشروع نظام خاص للتغطية الاجتماعية للرياضيين ورياضيي النخبة وذوي الاحتياجات الخصوصية."

وأكد مالك الزاهي أن ديون الأندية بلغت أرقاما ضخمة مشددا على أن فريقا من مرحلة "البلاي أوف" بلغت ديونه 21 مليون دينار دون احتساب غرامات التأخير غير أنه رفض تسمية الفريق.

وبحسب ما أكده مصدر مطلع لـ"حقائق أون لاين" فإن النادي الذي رفض الوزير تسميته هو الترجي الرياضي والذي بلغت ديونه 21.730 مليون دينار باحتساب غرامات التأخير.

وتفيد ذات المصادر بأن ارتفاع انفاقات نادي باب سويقة والأجور الخيالية للاعبيه هي التي تقف وراء حجم ديونه والتي تمثل ضعف أقرب الأندية إليه علما أن صندوق الضمان الاجتماعي قد راسل هيئة حمدي المدب يوم أمس ليبلغها بحجم ديون الفريق.

Qui peut nous confirmer cette info qui m'étonne beaucoup ????

Hors ligne

#1912 23-06-2022 20:21

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

احداث ليوم ماتتعداش هكاكة من الحكم و من جمهورهم !!! استرجلو مرة

Hors ligne

#1913 23-06-2022 21:08

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

فما ملاعبية كلهم يعرفوا لي اخر  مباراة لهم مع الترجي و الجمهور معاش بش يقبلهم
واضح و صريح
يهزوا البطولة و السلام عليكم

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#1914 24-06-2022 23:28

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je viens de voir la video du site officiel.
Le patron [Hamdi Meddeb] était présent à Sousse
المعلّم جملة
رئيس الدّولة

Dernière modification par Capello1983 (24-06-2022 23:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#1915 25-06-2022 09:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Ce qui s'est passé à Sousse est très grave. Ça ne doit pas passer sous silence.

Les images TV et les photos montrent clairement le criminel au tambour et toute la bande. À mon avis, il faut le(s) poursuivre en justice.

Un arbitre qui siffle à sens unique et qui n'arrête pas la partie quand des joueurs étaient en danger de mort, ça ne doit pas passer sous silence non plus !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1916 25-06-2022 09:49

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

Ce qui s'est passé à Sousse est très grave. Ça ne doit pas passer sous silence.

Les images TV et les photos montrent clairement le criminel au tambour et toute la bande. À mon avis, il faut le(s) poursuivre en justice.

Un arbitre qui siffle à sens unique et qui n'arrête pas la partie quand des joueurs étaient en danger de mort, ça ne doit pas passer sous silence non plus !

والله شيء يهبّل والطحانة الكل يقارنوا إلّي صار في سوسة بدخلة الترجي في الدربي
للأسف إدارة في سبات عميق
من المفروض الحكم راهو وقّف المباراة والترجي تربح بالقانون لكن حسب الكواليس الحكم جاتو تعليمات من فوق باش يكمّل الماتش وسترنا ربي ما خسرناش
ربي ما يحبش الظلم

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#1917 25-06-2022 09:51

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

Ce qui s'est passé à Sousse est très grave. Ça ne doit pas passer sous silence.

Les images TV et les photos montrent clairement le criminel au tambour et toute la bande. À mon avis, il faut le(s) poursuivre en justice.

Un arbitre qui siffle à sens unique et qui n'arrête pas la partie quand des joueurs étaient en danger de mort, ça ne doit pas passer sous silence non plus !

كان جا علي حد التصفير في اتجاه واحد عادي استانسنا اما عاود تفرج في لقطة هجوم الهمج علي الا عبين الحكم ادار ظهرو للمشهد و مشي في اتجاه المعاكس باش ما يشوف شي قمة الجبن

Dernière modification par makachah f dem (25-06-2022 09:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#1918 25-06-2022 10:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le BD, le joueur, des avocats espérantistes peuvent tous saisir la justice. J'aimerais bien que quelqu'un le fasse ! Juste pour dire assez et que dorénavant aucun écart ne sera permis et sera puni... C'est une tentative de meurtre !

Les médias essaient de banaliser bien sûr ; ça ne me surprend pas. Mais une action judiciaire serait une bonne leçon pour tous !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1919 25-06-2022 10:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

كان جا علي حد التصفير في اتجاه واحد عادي استانسنا اما عاود تفرج في لقطة هجوم الهمج علي الا عبين الحكم ادار ظهرو للمشهد و مشي في اتجاه المعاكس باش ما يشوف شي قمة الجبن

J'ai mentionné le danger auquel nos joueurs étaient exposés et le fait qu'il n'ait pas arrêté le match. C'est très grave et il doit être sanctionné pour ça. Zahmoul a mentionné un appel téléphonique pour que l'arbitre n'arrête pas la mascarade (qui va donc le sanctionner s'il avait une mission à accomplir). Reste que tout ça mérite les réponses idoines des nôtres.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1920 25-06-2022 11:22

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

Ce qui s'est passé à Sousse est très grave. Ça ne doit pas passer sous silence.

Les images TV et les photos montrent clairement le criminel au tambour et toute la bande. À mon avis, il faut le(s) poursuivre en justice.

Un arbitre qui siffle à sens unique et qui n'arrête pas la partie quand des joueurs étaient en danger de mort, ça ne doit pas passer sous silence non plus !

سكوت الادارة هو الي خلى هال****** يتماداو كيما يحبو
نحكي على الاعلام و الجامعة و الحكام الي تعلمو مع الوقت انو مصلحتك انك تعفس في الترجي .. ويعرفو الي ما ثماش حتى عواقب

اعلامي تحب تطلع الكوتة ؟ سب الترجي وشكك في تاريخها و سب جمهورها و اتهنا حد ما يدور بيك و بلاصتك مضمونة

حكم تحب تعمل كاريار؟ اغلط كان ضد الترجي، خاتر كي تغلط في صاحها نعاقبوك

اكبر ضلم تتعرضلو الترجي جاي من الادارة.. خاتر الاوباش هاذي ما تفهم كان بالعصى .. و على قد ما تسكت على قد ما يزيدو في الدوزة

هذا الكل و ماحكيتش على الي صايرلنا في أفريقيا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#1921 25-06-2022 13:43

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESTfan a écrit :

J'ai mentionné le danger auquel nos joueurs étaient exposés et le fait qu'il n'ait pas arrêté le match. C'est très grave et il doit être sanctionné pour ça. Zahmoul a mentionné un appel téléphonique pour que l'arbitre n'arrête pas la mascarade (qui va donc le sanctionner s'il avait une mission à accomplir). Reste que tout ça mérite les réponses idoines des nôtres.

Après les sanctions comiques de la ligue, la Chebba devrait renforcer son dossier auprès de la TAS avec des vidéos aussi.

Hors ligne

#1922 25-06-2022 16:42

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas posé de reserve suite à l’envahissement du terrain et agression sur nos joueurs
Un grand point d’interrogation pourquoi tant de silence???

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02

#1923 25-06-2022 17:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

benji02 a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas posé de reserve suite à l’envahissement du terrain et agression sur nos joueurs
Un grand point d’interrogation pourquoi tant de silence???

تخيلوا كان هوما صار فاهم شطر الي عملوه فينا؟
ادارتهم و اعلامهم آش كان يعمل؟

فقط تخيلوا

مل لخر ماهمش رجال و كل واحد خايف عل البوست متاعو و الترجي ع*** لاها
هاذا تفسيري الوحيد على سكوت الادارة

Dernière modification par montana-89 (25-06-2022 17:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1924 25-06-2022 17:38

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

benji02 a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi nous n’avons pas posé de reserve suite à l’envahissement du terrain et agression sur nos joueurs
Un grand point d’interrogation pourquoi tant de silence???

قرار ايقاف المقابلة من صلاحبات الحكم و حده  و حتي احتراز بعد المقابلة ماهوش باش يغير شي ياخي بجدكم الربطة و لجنة استناف باش تحكم لصالحنا زاييد اكبر اجابة ليهم  هو  تربح اابطولة

Dernière modification par makachah f dem (25-06-2022 17:39)

Hors ligne

#1925 25-06-2022 17:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

makachah f dem a écrit :

قرار ايقاف المقابلة من صلاحبات الحكم و حده  و حتي احتراز بعد المقابلة ماهوش باش يغير شي ياخي بجدكم الربطة و لجنة استناف باش تحكم لصالحنا زاييد اكبر اجابة ليهم  هو  تربح اابطولة

Là n'est pas la question wink
Il aurait suffit d'un courrier officiel de la part de notre BD adressé à la FTF pour contester le manque de sécurité pour nos joueurs qui ont été agressé physiquement.
Après que la FTF ou la Ligue prennent ou non des décisions ça les regarde il faut que nous nous marquions le coup et qu'on fasse passer le message qu'on va pas se laisser faire !
A moins que quelque chose nous empêche d'entrer dans un bras de fer avec la FTF (ti makhlatnech lel bras de fer !!!!) et depuis des années cette option semble la plus probable !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (25-06-2022 17:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums