Vous n'êtes pas identifié(e).

#6551 08-06-2022 20:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

issam.k a écrit :

تحب تضغط على المنافس و انت عندك ملاعبية متنجمش تجري كتف في كتف مع راجل كبير يلعب في الدرجة الثانية

محمد أمين العويشاوي
weld le club, netdhaker kif ena mezelt na9ra howwa wa9tha testa ....
ti barra ad barra ya zman ija ya zman, abed metet w abed 3arset w jabet sghar !
Si Amine à l'âge de 39 ans dkhal hal fel espérance fatareyya !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà voilà !!!!!

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6552 08-06-2022 20:59

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue

Ouf louled kol ma3rra todkhlou ba3thkom.  Yekhi normal kol wahed yehasseb fi lakher. Chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut. Ce qu'ik voit. Nul ne détient la vérité. Et puis c'est facike de parker après coup. C'est pas comle ça. Déjà el kolna makarzin et hamlin rewehna bessif, menzidouch a3la ba3thna.
Vivement la fin de saison.

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST, minou_EST

#6553 08-06-2022 20:59

Zaza83
Super Fan

D'après certaines page Jaidi à été démission de c'est fonction entraineur

#6554 08-06-2022 21:01

Wlid'ha 01
Coopérateur

Zaza83 a écrit :

D'après certaines page Jaidi à été démission de c'est fonction entraineur

Beslema !
Bhim w bhim ala khater il a accepté de venir !!!
w'Allahi bhim !!!! que ça lui serve de leçon et que ça serve de leçon à n'importe quel tunisien expatrié qui veut revenir qal chneyya mon pays w mon ze**** !!!!!
houni bled metkhalfa ! alem 5 walla 6 !!! ma yenjah ken ettahan walla el psychopathe ! ken jé yrani fihom bessabta ala tremhom raw au moins yejriw chwayya !!!!!!!!

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-06-2022 21:02)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6555 08-06-2022 21:03

Wlid'ha 01
Coopérateur

minou_EST a écrit :

Ouf louled kol ma3rra todkhlou ba3thkom.  Yekhi normal kol wahed yehasseb fi lakher. Chacun est libre de penser et d'écrire ce qu'il veut. Ce qu'ik voit. Nul ne détient la vérité. Et puis c'est facike de parker après coup. C'est pas comle ça. Déjà el kolna makarzin et hamlin rewehna bessif, menzidouch a3la ba3thna.
Vivement la fin de saison.

Pour moi la saison est déjà terminée.
Le championnat à moins d'un miracle on va pas le remporter.
w sans GC w sans chakchouka ken amelna nul fel derby hchinah !
A la saison prochaine !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-06-2022 21:04)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6556 08-06-2022 21:09

Zaza83
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Beslema !
w'Allahi bhim !!!! que ça lui serve de leçon et que ça serve de leçon à n'importe quel tunisien expatrié qui veut revenir qal chneyya mon pays w mon ze**** !!!!!
houni bled metkhalfa ! alem 5 walla 6 !!! ma yenjah ken ettahan walla el psychopathe ! ken jé yrani fihom bessabta ala tremhom raw au moins yejriw chwayya !!!!!!!!

Tu a placer beaucoup d'espoir en lui et nous tous on était content de sa venu après des début prometteur du beau jeux de bon match le niveau à régresser jusqu'à une élimination en LDC contre un adversaire faible et la machine c'est enrailler nul contre zantour avec des choix catastrophique défaite à monastir pareil et la la honte tu peut dire se que tu veux joueurs ou pas avec les espoir tu gagne msaken

Alors peut être les joueurs l'ont lâcher mais Jaidi y est pour qql chose avec des choix incompréhensible sur certains match

Aime ce post :

Zaza83

#6557 08-06-2022 21:11

Plus
Super Fan

J'imagine que la CL est l'objectif primordial avec chaque staff.
Après l'élimination contre la modeste équipe de Sétif aux 1/4, J'imagine que le staff n'a plus de place.
w'Allahi, je n'ai rien contre le "Grand" joueur RJ, mais notre culture de titres nous oblige de limoger tout le staff après Sétif.

Incha'Allah, avec le nouveau staff et avec ces mêmes joueurs qui seraient métamorphosés, on va remporter le fameux "scudetto" tunisien.

#6558 08-06-2022 21:11

Zaza83
Super Fan

D'après Ahmed adala sur Twitter Infosys du limogeage de Jaidi est vrai

Aime ce post :

Zaza83

#6559 08-06-2022 21:13

Wlid'ha 01
Coopérateur

Plus a écrit :

J'imagine que la CL est l'objectif primordial avec chaque staff.
Après l'élimination contre la modeste équipe de Sétif aux 1/4, J'imagine que le staff n'a plus de place.
w'Allahi, je n'ai rien contre le "Grand" joueur RJ, mais notre culture de titres nous oblige de limoger tout le staff après Sétif.

Incha'Allah, avec le nouveau staff et avec ces mêmes joueurs qui seraient métamorphosés, on va remporter le fameux "scudetto" tunisien.

Sérieusement tu crois que ces joueurs ont le niveau pour élever leur niveau ?
Maaneha tu penses que Machmoum w Chabbar w amemou w ben hmida w chetti w triki w arfouai w mimouni w ben hammouda w eduo w badri w marzouki ont les capacités physiques et techniques pour s'imposer ???
Si tu le penses vraiment je salue ton optimisme smile

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6560 08-06-2022 21:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Je n'ai plus rien à dire à propos de notre coach diplômé de l'UEFA et à la mentalité professionnelle qui se fait prendre par des amateurs - ça parle suffisamment de lui ! J'estime avoir tout dit. Il n'a ni l'étoffe ni la carrure pour entraîner l'Espérance !

A en croire ce qui s'est dit (info ou intox, je ne sais pas), Jaïdi est payé en devises (et ce n'est pas ça le problème, c'est juste ce qui se dit) et lors de la signature de son contrat il a ramené des avocats anglais et a un contrat blindé. Quoi qu'on dise,  j'espère qu'il démissionne. Sinon, il faut tout simplement faire ce qui doit se faire et ce qui aurait dû être fait depuis un bon moment, notamment après le débâcle de Monsatir ! On (l'Espérance) a perdu du temps précieux ; on va perdre beaucoup d'argent, mais il y a une image de marque à sauver et préserver.

Aime ce post :

ESTfan

#6561 08-06-2022 21:17

Redondo taraji
Super Fan

Le problème c'est qu'en dépit du temps que le staff a eu, la préparation faite sur tous les plans pour avoir un groupe de joueurs avec certaines individualités mais surtout une équipe solide et compacte, on a vu que tous les joueurs ont régressé à l'exception peut être de chaalali. Aucun jeune joueur n'a été révélé, aucune recrue n'a confirmé, à chaque match on avait des nouveaux qui disparaissaient après. On avait cette lueur d'espoir afin qu'on passe un palier supérieur, un déclic tellement attendu mais rien, on était de pire en pire mais plusieurs ne voulait pas trops critiquer de peur de tout perdre. On croyait au messi, à une autre culture, un autre standing,..
Mais là c'est le naufrage total et ça s'est déclenché depuis le match retour contre setif et depuis on est coincé. Même les matchs gagnés aux plays off c'était grâce au public et au Var. Sans eux on serait très mal classé.
Sinon je pense vraiment qu'il ya une certaine rupture entre le staff et les joueurs, les discours ne passent pas, aucune envie, aucun plaisir de jouer et aucune créativité.
7ram ce qui passe. Juste pour rappel et je ne recommande pas la personne mais en 2006, avec l'un des plus mauvais effectif on a gagné le doublé avec notre culture, la culture de l'espérance qu'on est entrain de perdre...
Taraji ya Dawla w ma yekbir 3liha 7ad.

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#6562 08-06-2022 21:17

Wlid'ha 01
Coopérateur

ESTfan a écrit :

Je n'ai plus rien à dire à propos de notre coach diplômé de l'UEFA et à la mentalité professionnelle qui se fait prendre par des amateurs - ça parle suffisamment de lui ! J'estime avoir tout dit. Il n'a ni l'étoffe ni la carrure pour entraîner l'Espérance !

A en croire ce qui s'est dit (info ou intox, je ne sais pas), Jaïdi est payé en devises (et ce n'est pas ça le problème, c'est juste ce qui se dit) et lors de la signature de son contrat il a ramené des avocats anglais et a un contrat blindé. Quoi qu'on dise,  j'espère qu'il démissionne. Sinon, il faut tout simplement faire ce qui doit se faire et ce qui aurait dû être fait depuis un bon moment, notamment après le débâcle de Monsatir ! On (l'Espérance) a perdu du temps précieux ; on va perdre beaucoup d'argent, mais il y a une image de marque à sauver et préserver.

A en croire les infos, il a démissionné. Il serait très très ingrat si après tout ce qui s'est passé et son histoire avec l'Espérance il nous traine en justice pour une histoire d'argent.
Enfin j'espère ...... on sait jamais !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6563 08-06-2022 21:23

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

J'espère que ça soit tout le staff limogé. J'ai peur d'entendre les infos du genre Boussaïdi assurera l'intérime, ou pis encore, Larbi Zouaoui en attendant le nouvel entraineur.
Heureusement que Kolsi fût limogé il y a si peu. Sinon ya nari, ça aurait été lui comme un certain Mondher Kebaier...
Pour vous dire que le mal est bien plus profond que le seul Jaïdi... C'est toute une fausse stratégie depuis un certain moment...
Et que l'on commence: il est où Khalil Jebabli? Il est où Talel Bouaben? Il est où Tarek AbdelAlim? Il est où Hassène Gabsi?

Aiment ce post :

Nizar, Nizar, Nizar

#6564 08-06-2022 21:23

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

رسمي جزيرة سبور تعلن اقالة جعايدي

#6565 08-06-2022 21:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Redondo taraji a écrit :

Le problème c'est qu'en dépit du temps que le staff a eu, la préparation faite sur tous les plans pour avoir un groupe de joueurs avec certaines individualités mais surtout une équipe solide et compacte, on a vu que tous les joueurs ont régressé à l'exception peut être de chaalali. Aucun jeune joueur n'a été révélé, aucune recrue n'a confirmé, à chaque match on avait des nouveaux qui disparaissaient après. On avait cette lueur d'espoir afin qu'on passe un palier supérieur, un déclic tellement attendu mais rien, on était de pire en pire mais plusieurs ne voulait pas trops critiquer de peur de tout perdre. On croyait au messi, à une autre culture, un autre standing,..
Mais là c'est le naufrage total et ça s'est déclenché depuis le match retour contre setif et depuis on est coincé. Même les matchs gagnés aux plays off c'était grâce au public et au Var. Sans eux on serait très mal classé.
Sinon je pense vraiment qu'il ya une certaine rupture entre le staff et les joueurs, les discours ne passent pas, aucune envie, aucun plaisir de jouer et aucune créativité.
7ram ce qui passe. Juste pour rappel et je ne recommande pas la personne mais en 2006, avec l'un des plus mauvais effectif on a gagné le doublé avec notre culture, la culture de l'espérance qu'on est entrain de perdre...
Taraji ya Dawla w ma yekbir 3liha 7ad.

Je crois aussi que Jaïdi, en choisissant ses hommes, a marginalisé beaucoup de joueurs qui ont perdu goût et sensations. Il a limité ses choix, déjà limités, et s'est retrouvé à compter sur ces mêmes joueurs qui n'ont pas répondu ! Il n'a pas su gérer son effectif - quoi qu'on dise sur cet effectif !

Aime ce post :

ESTfan

#6566 08-06-2022 21:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

ما فماش البديل اليوم زايد ندخلوا رواحنا في أزمة تنجم تردنا كيف الفرق الاخرى هز ساق تغرق لخرى

الحل هو مدير فني او مانادجار لاهي بالأمور الفنية و حمدي يقعد لاهي بالأمور الإدارية و المالية و المشاريع المستقبلية للجمعية

ما لازمش نفسدوا كل شيء و نبنيوا علي موجود و نصلحوا

مشاكلنا فنية بحتة و لازم نصلحوا مشاكلنا و نستحفضوا على المكاسب متاعنا

راضي لازموا البوم يروح و البديل لازموا يكون مدرب جرومة يعرف يتعامل مع الزنوس الشهارة هاذم

اليوم شكون الممرنين إلي موجودين في الساحة و بلاش كنتراتوات؟

نبيل معلول
خالد بن يحى
معين و مجدي
بسعد جرة
حسان ڤابسي

نجيبوا وجدي بوعزي من الٱمال

نفكوا فوزي البنزرتي كن المنستير

ما عنديش أسامي أخرى

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#6567 08-06-2022 21:36

Wlid'ha 01
Coopérateur

اشارت عديد المصادر المقربة من الترجي الرياضي التونسي أن القطيعة حصلت بين الفريق ومدربه راضي الجعايدي بعد الإنسحاب اليوم من مسابقة الكأس أمام هلال مساكن في انتظار التأكيد الرسمي.
وحسب نفس المصادر ثلاثة أسماء موجودة فوق طاولة المدب لخلافة الجعايدي وهي: خالد بن يحي،نبيل معلول ومعين الشعباني
et ça commence !!
les demies solutions les solutions de rafistolages ! l'arbre qui cache la foret !!!!

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6568 08-06-2022 21:39

issam.k
Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Beslema !

هذاك علاش ماحبيتوش يجي و لحلحوا بيه باش جابوه خدموا بيه  و طردوه

بلاد كلبة وكهو حقوا المدب يستقيل

Aiment ce post :

issam.k, issam.k

#6569 08-06-2022 21:55

Benoğlu
Fan

Jaidi a certes echoue mais il ne faut pas manquer de respect a cet immense joueur et legende de notre club . Cest pas la fin du monde ken no5rjou b saison blanche . Des equipes comme le barca , man u , juve arsenal ... mahazou chay sne 0 titre . Je.dirais plutot qu'on a un vrai probleme en termes de structure , de hierarchie et de managment . Il y aussi eu des enormes erreurs de casting fi jouweret( les algeriens bidons et les africains eli mahomch taa taraji  ) . Alors S7i7 les joueurs sont epuise et lessive d'une saison interminable et epuisante ama la79i9a fama mochkla fel mental zeda wou fel envie de gagner . Le seul qui a respecte le maillot sne howa chaalali el be9i el kol cheb3anin wou ma3inhomch bch ikasrou ryoushom  . Tawa Il faut bien terminer la saison ( en repsectant les supporters par un rendement digne fi derby surtt et dhod letoile ) et apres on fera les comptes ...

Aiment ce post :

Benoğlu, Benoğlu, Benoğlu

#6570 08-06-2022 22:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Après le match contre Monastir j’ai appelé au départ de RJ … je ne le voyais plus apporter un minimum à l’équipe … aujourd’hui mon vœux et le vœux de plusieurs centaines de personnes…. Et maintenant ?? J’espère qu’on ne va pas traîner à nommer un remplaçant …. Et je ne voudrais certainement pas que ce soit un des adjoints actuels: ils font partie du problème …. Moi je classerais les entraîneurs disponibles (je dis bien disponibles) comme suit :

Moine
Nabil
Khaled

Mais dans l’absolu j’aimerais que ce soit FB …. C’est le seul que tu peux ramener et être sûr à 99% qu’il te ramènera le championnat…

Aime ce post :

mestiri67

#6571 08-06-2022 22:02

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke

Nsite un detail , il y a [quelques] semaines une short liste a vu le jour qui comprenait les joueurs qui devront partir à la fin de saison..( bien avant le debut de notre décadence sportive) ,...ben choug , marzouki , chammem , sameh ect etaient dedans...je trouve absurde et je qualifie cette faute de gravissime de considerer des joueurs partants en milieu de saison tout en comptant sur ces mêmes joueurs dans des matches décisif comme celui de cet aprem .
Un vrai Gaabeji !

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo, Seifganzo

#6572 08-06-2022 22:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Depuis plus de 10ans je sens le même cycle :
[maintenant] viendra Khaled Ben yahia pour nous sauver , puis son caractère va faire qu'il va partir et va venir Faouzi benzarti qui va faire er créer un nouvel effectif compétitif , puis viendra maaloul ou Mouine pour récolter tout le travail et les titres !
Et la boucle sera bouclée !

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#6573 08-06-2022 22:18

Plus
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Sérieusement tu crois que ces joueurs ont le niveau pour élever leur niveau ?
Maaneha tu penses que Machmoum w Chabbar w amemou w ben hmida w chetti w triki w arfouai w mimouni w ben hammouda w eduo w badri w marzouki ont les capacités physiques et techniques pour s'imposer ???
Si tu le penses vraiment je salue ton optimisme smile

5ouya Wlid'ha,

Parlons pour le bien de notre club:

Ces mêmes joueurs nous ont ébloui avec RJ jusqu'à l'élimination contre Sétif.

On a tous admiré le jeu des joueurs avec RJ. RJ changeait de tactique au cours du même match, on créait de nombreuses occasions de buts avec lui.

Mais l'élimination contre Sétif a fait basculer le tout.

En plus, notre Radhi a échoué à plusieurs reprises dans le coaching, n'a pas travaillé les balles arrêtées avec les joueurs, n'a pas amélioré l'efficacité devant les buts. Que faisait avec lui un certain Aymen Letifi. S'il assure la transition des Élites aux A, il a échoué. S'il était là pour améliorer la concrétisation, il a échoué. Pire, que faisait un certain Anis Boussaidi, venu faire un CV aux nos dépends.

De plus, comment donner carte blanche à Kolsi de faire les recrutements que, je le répète, RJ les a accepté malgré 2 mercatos successifs.

Bref, un directeur technique, une VRAIE cellule de recrutement, des joueurs de qualité mais non en quantité, un staff expérimenté qui instaure la discipline et force le respect, sont utiles.

RJ, malheureusement pour nous TUNISIENS, avec sa mentalité anglaise, ne réussit pas en Tunisie. En plus, il faut l'avouer, il manque l'expérience de prendre en main une équipe comme la nôtre.

Je vous étonne encore plus, RJ avec cette mentalité anglaise, ne réussit même pas chez nous en tant que directeur technique avec toutes les magouilles du parc.

Bref, Rabbi Ywajhou 5ir. wa7na, même avec le "scudetto" national, on a raté notre saison.

Dernière modification par Plus (08-06-2022 22:50)

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus, Plus

#6574 08-06-2022 22:19

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

مشكلة الجمعية جورات مش مدرب
الهوتي يكركر يلعب بالكيف
المرزوقي اكثر من تاعب
ايوالا. طرح بعد خمس مقابلات
ايدو مش لاهم اش يعمل
بن حميدة خلي برك
البدري قعد عايش بهدف ضد اهلي
بدران يزين يلعب علي  خروجو لفريق اخر
بن رمضان. يلعب مطبس راسو
مشموم هاني معاكم واكاهو
بن شوق ملاعبي اكثر من عادي
ميموني هذاكا حد الجهيد
عرفاوي يمركي في نهارو
بن حمودة مع سلبيات متاعو يقعد يرمي في روحو من غير ما يحسب
يا حسرة على زياد التلمساني كان كي يجب اربعة ثلاث ينجحو ويعطيو اظافة
اما تشري من سوق اسبوعي يعمل دريبل ويمركي يتشري    ومبعد ما ينجحش. يمشي بللاش

#6575 08-06-2022 22:22

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

جيبو ملاعبية مبعد لوجو مدرب
انا هكا حد ما ينجح بالملاعبية هاذم

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28, BELVEDERE28

Pied de page des forums