Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2021 23:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Mohamed Rayane Hamrouni

Plus a écrit :

Personne n'a remarqué l'absence de Montassar Triki pendant tous les matchs amicaux?!
A moins d'une blessure, ce joueur talentueux a besoin de beaucoup plus de temps de jeu et d'expérience. Je lui prévois incha'Allah un grand avenir.
A 20 ans, ne me dites plus que c'est un âge jeune, il peut facilement devenir le playmaker de notre club.
Il a un grand potentiel.

J'ai un ami qui a regardé le match contre Oued Ellil à El Menzah cette semaine et il a été ébloui par le jeune Hamrouni

21123011500325868317729767.jpg

Incha'Allah RJ pense à nos jeunes et nous évite des recrutements inutiles puisque à chaque jour on découvre une pépite cachée.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2 31-12-2021 15:32

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

tarajjidawla a écrit :

J'ai un ami qui a regardé le match contre Oued Ellil à El Menzah cette semaine et il a été ébloui par le jeune Hamrouni

https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/30//21123011500325868317729767.jpg

Incha'Allah RJ pense à nos jeunes et nous évite des recrutements inutiles puisque à chaque jour on découvre une pépite cachée.

Je confirme.. j'en ai déjà parlé il m'a tapé dans l'oeil

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#3 31-12-2021 16:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Tony montana a écrit :

Je confirme.. j'en ai déjà parlé il m'a tapé dans l'oeil

حكيت عليه ملي شريناه من الهمهاما
موهبة كروية في صنف الشبان
نستنا فيه من مدة وقتاش يطلع سينيور

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4 14-03-2022 11:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Aspiss a écrit :

L'effet Radhi Jaidi est très clair sur la performance des mêmes joueurs. Il suffit de voir le niveau de Chaalali ou Coulibaly, voire Ben Hmida, ... sans oublier le niveau athlétique de tout le groupe.

De même,  un grand travail physique et surtout tactique est en train d'être réalisé avec les jeunes promus en seniors. Je cite Triki, Wahabi’ Mahrsi, Chabbar, Jabri, ... et il y a un certain Hamrouni je crois qui joue au poste de Hassene Gabsi et qui a interpellé mon attention.

Recruter sans recruter!

Hamrouni est une pépite !
Je l'ai vu rentrer en jeu dans un match amical, réussir un dribble technique entre 2/3 joueurs, c'était magnifique !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5 14-03-2022 12:44

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Wlid'ha 01 a écrit :

Hamrouni est une pépite !
Je l'ai vu rentrer en jeu dans un match amical, réussir un dribble technique entre 2/3 joueurs, c'était magnifique !

Hamrouni , Triki , Ghaith , Mahrsi .. bech tetla3 menhom hkeya

Hors ligne

#6 01-06-2022 17:44

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Questions à mes amis foumiens qui n'ont pas tari d'éloges sur Rayan Hamrouni. Il est où ? Blessé ? Il n'est pas international olympique et ne figure pas dans la liste pour ce tour de coupe. Bizarre tout de même.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#7 01-06-2022 18:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Zoff a écrit :

Questions à mes amis foumiens qui n'ont pas tari d'éloges sur Rayan Hamrouni. Il est où ? Blessé ? Il n'est pas international olympique et ne figure pas dans la liste pour ce tour de coupe. Bizarre tout de même.

Je ne l'ai pas vu jouer avec les espoirs lors des dernières sorties.
Alors soit il est blessé, soit il est junior.

Hors ligne

#8 02-06-2022 01:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Mohamed Rayane Hamrouni

Zoff a écrit :

Questions à mes amis foumiens qui n'ont pas tari d'éloges sur Rayan Hamrouni. Il est où ? Blessé ? Il n'est pas international olympique et ne figure pas dans la liste pour ce tour de coupe. Bizarre tout de même.

w Allah j'allais aujourd'hui poser la même question

Nous avons tellement entendu des éloges sur ce joueur de la part de membres ici au forum et même des amis qui ont vu Hamrouni jouer et qui m'ont confirmé que c'est un talent exceptionnel.

Bizarre qu'il ne soit même pas présent avec les élites à son âge s'il est vraiment exceptionnel.

inch'Allah nous aurons des explications sur son cas.

Hors ligne

Pied de page des forums