Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 22-05-2022 18:44

blibel
Fan
Lieu : Sfax (TN),Rennes(FR)
Inscription : 03-04-2006
Messages : 124

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

makachah f dem a écrit :

دارة #الترجي باش تجلطنا عام السنا وباقي تتصرف وكأنها مشاركة في بطولة #سويسرا وقت إلي كل شي يؤكد أننا نلعبو في أخمج بطولة في العالم وأنه إلي يبكي وإلي يغور وإلي يفلّم أكثر هو إلي يلقى دائما التحكيم يصفّر معاه.. نحنا في المقابل نكوّرو كايننا سويسريّين لا فما شكون يحتج على البنك لا فما كابيتان قبيح يبول على قدر لربيتر كيف يبدى يتجربع لا فما مسؤول على البنك يعمل بوبلي ويهبط للتيران ويخرج في الإعلام يسب كسسسسم الجامعة والتحكيم ويكبس كسسسسمهم كيما يعملو العفاطة الكل.. ناس نظاف ولاد عايلة حتى كان حشاوهولنا مش مشكل، إلي يطيح وحدو ضدنا نعطيوه مخالفة، يحب بينالتي من الحيط مش مشكل، عايشين في #زوريخ في مخاخنا وماناش فاهمين أنه مع الناس هاذي صحيح ساعات يلزمك تكون كلاس و تتصرف كيما #حمدي_المدب ولكن ساعات يلزمك تتصرف كيما #حمدي_العوق باش تنجم تفكّ حقك من هؤلاء المتحيّلين الخمّاج أبناء الأحبّة..uve
محرز بلحسن
j'approuve entièrement a titre d'exemple un plongeant dans l'air sans  aucun contact et le plus proche joueur de l’espérance étais à 5 mètres et malgré ça tous le banc a protesté et rentré sur le terrain et le fameux arbitre aulieu de donner un carton pour le simulation il consulte la var

Kouki proteste des les premiers 5mn meme pour une touche

Hors ligne

Aime ce post :

blibel

#302 22-05-2022 18:45

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

makachah f dem a écrit :

دارة #الترجي باش تجلطنا عام السنا وباقي تتصرف وكأنها مشاركة في بطولة #سويسرا وقت إلي كل شي يؤكد أننا نلعبو في أخمج بطولة في العالم وأنه إلي يبكي وإلي يغور وإلي يفلّم أكثر هو إلي يلقى دائما التحكيم يصفّر معاه.. نحنا في المقابل نكوّرو كايننا سويسريّين لا فما شكون يحتج على البنك لا فما كابيتان قبيح يبول على قدر لربيتر كيف يبدى يتجربع لا فما مسؤول على البنك يعمل بوبلي ويهبط للتيران ويخرج في الإعلام يسب كسسسسم الجامعة والتحكيم ويكبس كسسسسمهم كيما يعملو العفاطة الكل.. ناس نظاف ولاد عايلة حتى كان حشاوهولنا مش مشكل، إلي يطيح وحدو ضدنا نعطيوه مخالفة، يحب بينالتي من الحيط مش مشكل، عايشين في #زوريخ في مخاخنا وماناش فاهمين أنه مع الناس هاذي صحيح ساعات يلزمك تكون كلاس و تتصرف كيما #حمدي_المدب ولكن ساعات يلزمك تتصرف كيما #حمدي_العوق باش تنجم تفكّ حقك من هؤلاء المتحيّلين الخمّاج أبناء الأحبّة..uve
محرز بلحسن
j'approuve entièrement a titre d'exemple un plongeant dans l'air sans  aucun contact et le plus proche joueur de l’espérance étais à 5 mètres et malgré ça tous le banc a protesté et rentré sur le terrain et le fameux arbitre aulieu de donner un carton pour le simulation il consulte la var

C’est la différence entre nous et les autres
On joue au foot ⚽️ on gagne les titres et on leur laisse le titre de pleurniche chkoun yebki akther

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#303 22-05-2022 18:47

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Beb Swika a écrit :

Écoute sa déclaration d'après match, c'est pas lui qui a voulu reculer le bloc, l'espérance a mieux géré son match surtout physiquement..
Malgré que personnellement je ne suis pas satisfait du rendement, la majorité de nos joueurs n'étaient pas bien concentrés, les automatismes offensives étaient quelconques

Il n’a pas le choix mon ami, il doit dire sa pour justifier sa faute … regarde bien le début de la 2ème mi-temps … c’était équilibré mais sa connerie de changer de tactique nous as aider mais il ne va pas dire j’ai fais une erreur d’appréciation …

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#304 22-05-2022 18:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

makachah f dem a écrit :

دارة #الترجي باش تجلطنا عام السنا وباقي تتصرف وكأنها مشاركة في بطولة #سويسرا وقت إلي كل شي يؤكد أننا نلعبو في أخمج بطولة في العالم وأنه إلي يبكي وإلي يغور وإلي يفلّم أكثر هو إلي يلقى دائما التحكيم يصفّر معاه.. نحنا في المقابل نكوّرو كايننا سويسريّين لا فما شكون يحتج على البنك لا فما كابيتان قبيح يبول على قدر لربيتر كيف يبدى يتجربع لا فما مسؤول على البنك يعمل بوبلي ويهبط للتيران ويخرج في الإعلام يسب كسسسسم الجامعة والتحكيم ويكبس كسسسسمهم كيما يعملو العفاطة الكل.. ناس نظاف ولاد عايلة حتى كان حشاوهولنا مش مشكل، إلي يطيح وحدو ضدنا نعطيوه مخالفة، يحب بينالتي من الحيط مش مشكل، عايشين في #زوريخ في مخاخنا وماناش فاهمين أنه مع الناس هاذي صحيح ساعات يلزمك تكون كلاس و تتصرف كيما #حمدي_المدب ولكن ساعات يلزمك تتصرف كيما #حمدي_العوق باش تنجم تفكّ حقك من هؤلاء المتحيّلين الخمّاج أبناء الأحبّة..uve
محرز بلحسن
j'approuve entièrement a titre d'exemple un plongeant dans l'air sans  aucun contact et le plus proche joueur de l’espérance étais à 5 mètres et malgré ça tous le banc a protesté et rentré sur le terrain et le fameux arbitre aulieu de donner un carton pour le simulation il consulte la var

كي نطالبو انو الادارة تدافع على حقوقنا راهو مش بالتقوعير و المستوى المنحط متع الفرق الاخرى
فما برشا طرق حضارية باش تدافع باهم على حقك

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#305 22-05-2022 18:51

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

BILLCANNOIS a écrit :

C’est la différence entre nous et les autres
On joue au foot ⚽️ on gagne les titres et on leur laisse le titre de pleurniche chkoun yebki akther

rana nehisou f les titres ala khéter on est  de loin plus fort que eux le jour ou le niveau se rapproche on serait plus capable de terminer 2 avec ces arbitres

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#306 22-05-2022 19:02

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 596

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

أنا عندي قهوة نستباخت بيها، نتفرج في الماتشوات بإذن الله عمرنا ما خسرنا.
اليوم قمت الكلاوي قالولي اقعد غادي بالوجيعة.
تفرجت في الشوط الاول في الدار.
ضربت زوز سبازموكالم هبطت للقهوة روحت بالتعادل.
و الله الحمد لله.

Hors ligne

Aiment ce post :

WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba

#307 22-05-2022 20:53

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Debchi 6
Chetti 6
Machmoum 4
Tougai 7
Bedrane 5
Couly 6
Ben Romdhane 7
Houni 6
Ben Hamouda 5
Badri 5
Iwalua 5

Jaidi 5

Hors ligne

#308 22-05-2022 21:30

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

BILLCANNOIS a écrit :

Leur entraîneur nous a facilité la tâche ( je le remercie d’ailleurs ) en changeant son style de jeu, passer à un schéma très défensive, a peine à la 54 eme minutes …
Nous avons mieux jouer, avec beaucoup d’envie plus d’application
Bravo les gars

Ils étaient CUITS...de chez cuits ! D'ailleurs en première période ils méritaient la victoire rien que pour leur engagement physique.
Une bonne relecture de notre deuxième mi-temps facilitera la tâche a RJ. Ils ont tous les mêmes lacunes et surtout le fait de lâcher prise dés qu'on marque avant eux.

Hors ligne

#309 23-05-2022 09:26

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Bonjour
en somme nous avons un point de plus par rapport au 2eme par rapport a la journée précédente
nos commentaires sont en partie négatifs voir meme  agressifs envers nos guerriers .
je trouve qu'on a dominé ,asphyxié l'adversaire et on les a poussés a accepter leur sort
personnellement je  me suis régalé en nous voyant jouer en 2eme mi temps
pour la course au titre ,on va arracher plus de points et eux ils se cassent les gueules  pour nous offrir des points
incha Allah on ne perd pas a Sousse ou a Monastir ,le derby on va le gagner

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#310 23-05-2022 09:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Bechir Toualbia a écrit :

Bonjour
en somme nous avons un point de plus par rapport au 2eme par rapport a la journée précédente
nos commentaires sont en partie négatifs voir meme  agressifs envers nos guerriers .
je trouve qu'on a dominé ,asphyxié l'adversaire et on les a poussés a accepter leur sort
personnellement je  me suis régalé en nous voyant jouer en 2eme mi temps
pour la course au titre ,on va arracher plus de points et eux ils se cassent les gueules  pour nous offrir des points
incha Allah on ne perd pas a Sousse ou a Monastir ,le derby on va le gagner

Au vu des joueurs disponibles, je trouve que certaines prestations et bribes de match s'élèvent au rang de Masterclass !
Hier, en 2e mi-temps, le jeu de couverture et de repositionnement était juste parfait !
Chakchouka qui est passé en relayeur à la sortie de GC jouant très bas, se retrouve au début et à la fin d'une action bien maîtrisée.
Les passes dans les intervalles, la science des espaces, on les maîtrise de mieux en mieux.
C'est pour ça que je dis que notre problème est un problème de joueurs et non un problème d'entraîneur.
Je trouve que RJ a plutôt réussi sa première année malgré les déceptions (et elles ont été nombreuses).
Pour moi ça serait une erreur de ne pas continuer avec lui en lui donnant les moyens de ses ambitions dans le jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#311 23-05-2022 09:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Au vu des joueurs disponibles, je trouve que certaines prestations et bribes de match s'élèvent au rang de Masterclass !
Hier, en 2e mi-temps, le jeu de couverture et de repositionnement était juste parfait !
Chakchouka qui est passé en relayeur à la sortie de GC jouant très bas, se retrouve au début et à la fin d'une action bien maîtrisée.
Les passes dans les intervalles, la science des espaces, on les maîtrise de mieux en mieux.
C'est pour ça que je dis que notre problème est un problème de joueurs et non un problème d'entraîneur.
Je trouve que RJ a plutôt réussi sa première année malgré les déceptions (et elles ont été nombreuses).
Pour moi ça serait une erreur de ne pas continuer avec lui en lui donnant les moyens de ses ambitions dans le jeu.

A lui aussi de ne pas rendre sa mission difficile
بلغة اخرى ينقص شوية من تفلسيفات زايدين
البارح الكاستينغ متاع الشوط الاول عالحيط
نحسو ساعات يحب يطمز عينو و مبعد فيسع ما يلقا الحلول
معناها هو تكتاك لكن يحب يصعب الحكاية
عاود بالضبط نفس النسخة ضد نفس المنافس في الدور قبل البلاي اوف
يعطي شوط للمنافس و مبعد يعمل شوط ثاني ممتاز
الكورة موش ديما تنصفك
البارح كان خسرنا كنا نلقاو رواحنا في وضعية خايبة
و هو باش يكون محل نقد لاذع خاطر عطيناهم شوط مجانا
ماهم خير منا في حتى شي

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-05-2022 09:43)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#312 23-05-2022 09:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

A lui aussi de ne pas rendre sa mission difficile
بلغة اخرى ينقص شوية من تفلسيفات زايدين
البارح الكاستينغ متاع الشوط الاول عالحيط
نحسو ساعات يحب يطمز عينو و مبعد فيسع ما يلقا الحلول
معناها هو تكتاك لكن يحب يصعب الحكاية
عاود بالضبط نفس النسخة ضد نفس المنافس في الدور قبل البلاي اوف
يعطي شوط للمنافس و مبعد يعمل شوط ثاني ممتاز
الكورة موش ديما تنصفك
البارح كان خسرنا كنا نلقاو رواحنا في وضعية خايبة
و هو باش يكون محل نقد لاذع خاطر عطيناهم شوط مجانا
ماهم خير منا في حتى شي

Eyh y a de ça mais franchement avec la blessure d'Eduo et celle de Châalali, je ne sais pas s'il aurait pu faire mieux .....
Notre banc cette saison est juste vide, il faut s'en rendre compte hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#313 23-05-2022 10:01

JIGUILI
Membre
Inscription : 23-06-2021
Messages : 18

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Chakchoukaaa smile

Hors ligne

#314 23-05-2022 10:06

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - Playoffs - J 06] CSS - EST; le dimanche 22 mai 2022 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Eyh y a de ça mais franchement avec la blessure d'Eduo et celle de Châalali, je ne sais pas s'il aurait pu faire mieux .....
Notre banc cette saison est juste vide, il faut s'en rendre compte hmm

Et malgré le casting illi fih w alih kima i9oul neder le résultat de la 1 mi temps aurait pu être différent si l'arbitrage etait correct guirat kima l'arbitre du derby a bloque la relance de l esperance  des fautes flagrante sur togay chetti et badrane n ont pas ete siffle et ont donnee des occassions pour css c normal ness kol tawali teyech koora 9odam

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

Pied de page des forums