Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 10-05-2022 11:34

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 884

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Abunabil a écrit :

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Les réactions à la FB ou MC on a vécu leurs conséquences. J'approuve donc le sang froid de RJ

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#327 10-05-2022 12:39

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

هذا هو الديسكور إلي لازم يتعدى للملاعبية و حتى هوني في الفوروم بربي سيبونا من جماعة الدبشي و معز و جماعة راضي و ضد راضي و جماعة الإدارة و ضد الإدارة و خليونا حتى نهاية الموسم جماعة الترجي بالملاعبية الكل و الطاقم الفني الكل و الطاقم الإداري الكل رئيسا و إدارتا و شعبا الكلنا مع بعضنا و بعد نهاية الموسم نقيموا و نتعاركوا و نتقدوا و نجاسبوا

❤️ ترجي يا دولة

La voix de la raison. Un parcours difficile nous attend.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#328 10-05-2022 20:03

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Abunabil a écrit :

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Tout simplement il faut garder le sang froid et agir comme un entraineur de foot par exemple sortir un pivot qui a un carton jaune (élémentaire), trouver une faille dans le dispositif adverse. Eux ils ont trouvé une faille a droite malgré le peu de moyen dont dispose leur entrainueur.

L’année dernières, presque après chaque matche de l'espérance, Jaidi sort sur Mosiauqe FM ou IFM et propose des solutions et des idées pour améliorer notre jeu, donc c’est pas trop demander s’il nous proposes quelques choses de concret sur le terrain.

Hors ligne

#329 10-05-2022 20:10

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Plus a écrit :

*Da5la (yda5el 3assa fi ******) avec un singe aux couleurs de l'EST !!!

W ta77*** mta3 il 9a7** il kass "dha5la wela arwa3 de5la tochbeh da5let il mou9abalet il oropiya w mo5rej kebbech fel tawira yji d9i9a.

l mo5rej amel zoom 2 min al 9ird w haykel sghayer 9al "law7a fanniya jamila yarsomha joumhour el ghalia"

t5aylou hedha l kol ken saret menou 7aja wa7da léhom!
rahi tléféz lkol ta7ki 3al taswira w mech ma39oul w istefzéz w lazem mou3a9ebt el mas2oulin w rahom 9elboha el denya

ya sa7bi a7na houma el [***mot à éviter***] w nestehlou ..

Dernière modification par montana-89 (10-05-2022 20:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#330 10-05-2022 21:44

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Ken jet denya denya rahom il kleb yal3abou derby ma3 Radès...

W zid a7na mé 3andnech r*** . kol mé tji forsa w houma fi at3ass 7alethom mé nerb7ouhomech lé w zid ykawrou 5ir menna.

Ena ltawa mridh. Za3ma staff w joueurs y7essou kifna ?! Mé netsawerech. Lilet'ha rahom mel sahhara !!!

Dernière modification par Plus (10-05-2022 22:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus, Plus

#331 11-05-2022 17:36

ALADIN77
Membre
Inscription : 03-03-2022
Messages : 25

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Dans le derby l'espérance à été  mauvaise mais il faut noter que
1/ l'arbitre a distribué des cartons jaunes cpntre les joueurs de l'espetance dès le début de la partie pour leur mettre la pression
2/le club africain ,devant 35000 supporters, a joué bloc bas et à procédé par contre. Le match retour sera joué dans des conditions différentes
3/ on a assisté à l'eclosion d'un grand gardien

Hors ligne

Aiment ce post :

ALADIN77, ALADIN77

#332 11-05-2022 18:56

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

C'est très simple Radhi Jaidi est le principal responsable et dans notre elimination contre setif l'equipe la plus mediocre et lors du derby.
Le fait qu'il n'ait pas titulariser badrane, il fragilisé le compartiment défensif qui a eu pour conséquence de déstabiliser toute l'équipe car tous les joueurs ont perdu une grande capacité de leur jeu étant concentré plutôt sur la phase défensive que construction (milieu) et attaque.
En plus il n'a pas rectifié, plutôt il a même exposé l'equipe en faisant sortir edow et en incorporant kofi le a3sfour ja3nna . Trop de tfelsif dans la formation rentrante, lecture du jeu modeste, il nous fait perdre une mi-temps à chaque fois. L'equipe est entrain de regresser.
Le championnat de Tunisie est médiocre, si jamais on ke perdra lakadarallah ça sera de ça faute.
S'ajoute à cela ses déclarations farfelues, genre on peu pas miser sur la CLa
Quelle motivation pour le groupe ! Ken jit kifhom ma3norkodchi ! Hana nahna rekdin, et un point c intéressant ramener d'un déplacement ! !
Du n'importe quoi.
Bon louled je pense que je suis dans un forum démocratique, mais a3la ma3 yeti lebest casque.
Caresser dans le sens des poils ne nous amènera à rien.

Dernière modification par minou_EST (11-05-2022 18:56)

Hors ligne

Pied de page des forums