Vous n'êtes pas identifié(e).
#6201 23-04-2022 17:51
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
2- Question animation offensive, beau jeu, intelligence et assiduité tactique, création de buts... je pense que l'apport de Jaïdi est indèniable et tout le monde (ou presque) l'admet. Pour ceux qui l'attaquent pour cause qu'on manque de concrétisation et de réalisation, je leur rappelle gentillement qu'on a un membre de staff spécialement recruté pour travailler là-dessus, dont je me demande sur son apport ou qu'est-ce qu'il fout aux entrainements exactement (j'ai nommé un certain connu sous le nom de Letifi!!!)
Létifi c'était pour assurer la liaison/ passage élites - seniors... Je ne vois pas à quoi ça sert, non plus !
Jaïdi reste le premier résponsable. Sa méthode de travail se base sur l'évaluation de ce que tout un chacun fait. Je présume qu'il fait ses évaluations et qu'il est satisfait - s'il n'y a pas de changements, bien entendu. Avant de voir au delà de lui, je préfère commencer par lui - le maître à bord.
#6202 23-04-2022 17:52
- Plus
- Super Fan
B Rabbi avant de parler de recrutement faut connaître les lois un peu !
On avait encore deux places au mercato d'hiver ! pas 36 !
vous voulez virer tout le monde ???? et après on joue avec 14 joueurs ?????
C'est Rj qui a ramené Eduo ????? première nouvelle !
C'est Rj qui a laissé partir Konaté (un joueur quelconque) ???? Première nouvelle !!!
On avait deux places au mercato, on a ramené Bougrine et Eduo ! 1/2 quoi !
Non Mr, Désolé de te contredire, je connais à merveille les lois: on avait 6 autres places à ajouter. On a ajouté les Amamou et Bougrine puis Kingsley Eduwo puis faute de recrutement, on a ajouté Mabh et 2 jeunes à savoir Wahabi et Abid.
EST : 6 joueurs ajoutés à la liste africaine
Le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a ajouté six joueurs à la liste africaine. Il s’agit des nouvelles recrues, Sabir Bougrine, Hani Amamou, Kingsley Eduwo et Mohamed Ali Ben Hamouda ainsi que des deux jeunes, Ghaith Wahabi et Aziz Abid.
Sinon, concernant Konaté et Eduwo, RJ en tant que 1er entraîneur n'a pas son mot à dire là-dessus pour garantir le maximum d'atouts pour sa personne et son cv mais surtout pour son club ?!!!
*De Konaté, on parlait dans tous les médias (Jaziri, Limam, Goubantini,...des pointures quand même en attaque indépendamment de leurs couleurs) de l'oiseau rare.
*De Kingsley Eduwo, jusqu'à aujourd'hui (les ZJ, Sellami, oui connaissant le football,...), on parle du recrutement d'un attaquant pour marquer des buts.
RJ n'a pas jeté un coup d'œil sur le cv de Kingsley Eduwo, n'a pas le droit de le refuser et de dire que le joueur n'entre pas dans ses plans et qu'il n'est pas le buteur tant recherché.
Et ce n'est ni au président ni à son neveu ni à Kolsi de lui imposer des noms.
Bref, Wlid'ha, tu défends bec et ongles RJ, je respecte ton avis. Mais sois objectif surtout et essentiellement envers ton club beaucoup plus qu'envers les personnes.
Amicalement.
Dernière modification par Plus (23-04-2022 17:59)
#6203 23-04-2022 18:11
- Lynx1
- Banni(e)
Pour moi Edu est un bon joueur. S'il est démoralisé comme l'a dit Jaidi c'est avant tout à cause de l'entraineur qu'il a remplacé injustement à la mi-temps du match aller. Nous avons perdu tous nos repères la deuxième mi-temps comme la première mi-temps du match d'hier.
Selon moi, Edu est un joueur très important pour nous et il faut le garder l'année prochaine. Yannick ne marquait pas beaucoup de buts lui aussi mais il aidait ses coéquipiers à le faire.
#6204 23-04-2022 18:13
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
Létifi c'était pour assurer la liaison/ passage élites - seniors... Je ne vois pas à quoi ça sert, non plus !
Merci pour la clarification! En quelque sorte, j'avais confus car au même moment de son recrutement, on parlait d'un autre adjoint pour travail spécifique avec les attaquants. Les noms d'Eneramo et Sami Laâroussi avaient circulé puis rien, nada!
- Aime ce post :
Nizar
#6205 23-04-2022 18:34
- Lynx1
- Banni(e)
Je viens d'apprendre sur IFM qu'avec Jaidi on a eu cette année 150 corners pour seulement 3 concrétisation!!!
Il me semble ça fait aussi partie des premières taches du staff technique. J'aimerai voir les statistiques des 7 autres équipes de cette CL. Ahly doit sa qualification hier à un corner
Dernière modification par Lynx1 (23-04-2022 18:35)
#6206 23-04-2022 19:43
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Non Mr, Désolé de te contredire, je connais à merveille les lois: on avait 6 autres places à ajouter. On a ajouté les Amamou et Bougrine puis Kingsley Eduwo puis faute de recrutement, on a ajouté Mabh et 2 jeunes à savoir Wahabi et Abid.
EST : 6 joueurs ajoutés à la liste africaine
Le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a ajouté six joueurs à la liste africaine. Il s’agit des nouvelles recrues, Sabir Bougrine, Hani Amamou, Kingsley Eduwo et Mohamed Ali Ben Hamouda ainsi que des deux jeunes, Ghaith Wahabi et Aziz Abid.
Sinon, concernant Konaté et Eduwo, RJ en tant que 1er entraîneur n'a pas son mot à dire là-dessus pour garantir le maximum d'atouts pour sa personne et son cv mais surtout pour son club ?!!!
*De Konaté, on parlait dans tous les médias (Jaziri, Limam, Goubantini,...des pointures quand même en attaque indépendamment de leurs couleurs) de l'oiseau rare.
*De Kingsley Eduwo, jusqu'à aujourd'hui (les ZJ, Sellami, oui connaissant le football,...), on parle du recrutement d'un attaquant pour marquer des buts.
RJ n'a pas jeté un coup d'œil sur le cv de Kingsley Eduwo, n'a pas le droit de le refuser et de dire que le joueur n'entre pas dans ses plans et qu'il n'est pas le buteur tant recherché.
Et ce n'est ni au président ni à son neveu ni à Kolsi de lui imposer des noms.
Bref, Wlid'ha, tu défends bec et ongles RJ, je respecte ton avis. Mais sois objectif surtout et essentiellement envers ton club beaucoup plus qu'envers les personnes.
Amicalement.
Avant de sauter les deux pieds dans le plat il faut peut être lire et comprendre ! J'ai parlé de recrutement et non de liste africaine !
On a fait deux recrutements ! Eduo et Bougrine
Amemou est venu en joueur libre.
Ben Hammouda est venu en prêt jusqu'en juin.
Sinon, je ne sais si tu es nouveau ou si t'as la mémoire courte mais j'ai défendu MC aussi jusqu'au dernier moment !
Je ne défend pas des personnes comme tu dis, mais un projet et une certaine idée de l'Espérance !
Une espérance PROFESSIONNELLE avec une vision à moyen et long terme, des objectifs et une stratégie !
Désolé mais je ne suis pas de ceux qui vacillent au moindre résultat !
D'ailleurs si on avait cette mentalité, de patienter, de planifier, d'agir à tête froide on aurait pas eu la traversée du désert africaine qu'on a connu pendant 20 ans !!!!
Merci mais je n'ai de leçons à recevoir de personne !
Voilà, amicalement comme tu dis !
Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-04-2022 19:46)
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6207 24-04-2022 02:50
- PANORAMIX
- Fan
La défaite m'a rendu malade.
D'un côté RJ a donné une autre dimension à l'équipe avec un jeu super plaisant et une condition physique très correcte... et d'un autre côté un entraîneur qui fait des erreurs de débutant (Eduwo lorsqu'il l'a fait sortir à l'aller et lorsqu'il l'a mis sur le banc au match retour & maintien de Houni jusqu'au bout malgré son niveau très médicocre & l'erreur de communication dans les médias)
J'ai peur pour RJ qu'avec ces petites erreurs, il a fichu en l'air tout l'excellent potentiel qu'il avait en lui.
C'est un grand gâchis que j'ai du mal à accepter..
- Aiment ce post :
PANORAMIX, PANORAMIX
#6208 24-04-2022 15:13
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Une campagne est déjà orchestré par les medias pro zantor contre RJ et ses déclarations pour un seul but c faire remonter le public esperantiste contre RJ il faut pas tomber dans leur piège
C le moment ou jamais d'd'être derrière RJ afin de poursuivre son projet
Dernière modification par makachah f dem (24-04-2022 15:15)
- Aiment ce post :
makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem
#6209 24-04-2022 15:41
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Une campagne est déjà orchestré par les medias pro zantor contre RJ et ses déclarations pour un seul but c faire remonter le public esperantiste contre RJ il faut pas tomber dans leur piège
C le moment ou jamais d'd'être derrière RJ afin de poursuivre son projet
On est trop chauviniste avec notre public.
Notre public est comme tous les supporters des autres équipes. Il est TUNISIEN !
On a dans nos rangs comme les autres, des gens qui aiment le foot et qui le comprennent, mais on a également des zanatirs !
Les zanatirs sont partout, dans le sport et en dehors !
Le voisin a tellement souffert sportivement qu'à un moment on entendait qu'eux mais dès qu'une autre équipe vit les mêmes débâcles, leurs zanatirs sortent de l'ombre.
On a vu les zanatirs du CSS, de l'*, et on commence à voir depuis 2 ans nos propres zanatirs.
La seule solution est un bureau fort qui n'écoute pas la rue. C'est ce qui nous sauve pour l'instant.
Espérons que ça continue.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#6210 24-04-2022 17:06
- hamdiest
- Super Fan
Plus a écrit.
Un staff technique étranger (un entraîneur en tant qu'un grand meneur d'hommes) digne de notre club, avec un bon cv mais surtout rompu aux compétitions africaines. Ghére7 mais surtout qui résiste et dirige jusqu'au sifflet final et qui ne lâche pas les siens, abattu sur le banc à un 1/4 d'heure de la fin !!!
Cher plus.
Mussimani coûte à el ahly 468 000 $/mois.
Ki tchouf mou3ine à 10 min de la fin yaamel changement de gardiens.. alors qu'on était disqualifié.. maaneha Rani reb7ek reb7ek w hazzek lel les penalty w bel gardien hedha bech nkharjek..et avec le message qu'il envoie à l'adversaire et surtout à ses hommes... wétchouf entraîneur à 10min de la fin ched el bank w msallem amrou lellah tefhem barcha 7ajet...
#6211 24-04-2022 17:22
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Ki tchouf mou3ine à 10 min de la fin yaamel changement de gardiens.. alors qu'on était disqualifié.. maaneha Rani reb7ek reb7ek w hazzek lel les penalty w bel gardien hedha bech nkharjek..et avec le message qu'il envoie à l'adversaire et surtout à ses hommes... wétchouf entraîneur à 10min de la fin ched el bank w msallem amrou lellah tefhem barcha 7ajet...
يا حمدي نتحدى أي وا يجيبلي حد دافع على معين الشعباني بشراسة أكثر مني في الأعوام الاخيرة و خصوصا وقت الخسارة من 2020 و 2021 و إلي عملوا ضد بالوزداد يقعد ضربة معلمية و ما نختلفوش فيه و معين معروف قريب للملاعبية و في نفس الوقت صعيب برشى معاهم و الكلنا نتفكروا اللقطة مع بن غيت كيف خنقوا بيد وحدة قريب يقتلوا
بالنسب لراضي الجعايدي صحيح موش نفس العلاقة مع الملاعبية و موش نفس الحضور في البنك و أكثر رصانة و برودة دم و خاصة أقل خبرة و لاكن صدقني لعبنا احسن و يفرج خير و العام الجاي كان تتصلح المجموعة نوليوا رقم صعيب برشى في إفريقيا و نلعبوا على اللقب
إلي مقلقني إلي العام هذا بالرغم من النقص إلي عندنا قراب لللقب و إلي في 1/2 نهائي ماهمش خير منا و نكوروا معاهم و إنجموا نربحوهم أما الله غالب الكورة ما حبتش
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#6212 24-04-2022 17:26
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
بربي شوية تنشيط ذاكرة علي خاطر ثمة نرى الي ثمة برشة تحامل علي راضي الجعايدي و لقطة الجلوس علي البنك و المقارنة مع لقطة معين في طرح بالوزداد العام الي فات
وقت معين خرّج معز و دخّل فاروق كنا رابحين واحد بلاش و كان يلزمنا نمركيو بونتو واحد بش نتعداو للركلات الترجيحية
في الماتش متاع سطيف كان لازم نمركيو زوز بونتو
في ماتش بالوزداد كان ثمة جمهور يدز معاك و حاطط ضغط رهيب علي الفريق المنافس بش يعاونك تمركي البونتو الي ناقصك
في ماتش سطيف كان عندك جماعة **** حرموك من دعم الجماهير متاعك في اصعب ماتش في الموسم
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67
#6213 24-04-2022 17:56
- Redondo taraji
- Super Fan
La comparaison entre MC et RJ du moins pour le moment ne peut se faire. Les deux ont des qualités et des défauts, d'un point de vu formation académique RJ est plus formé et maîtrise son sujet, côté gestion des hommes et relationnel,MC me semble meilleur et peut être que je me trompe. Côte expérience, il faut pas oublier que MC était pour plusieurs année l'adjoint des meilleurs entraîneurs tunisiens et avec sa philosophie il a pu nous ramener des titres. RJ nous doit du temps pour voir de quoi il capable. En tout cas les deux enfants du Club ont des profils différents. Peut être qu'ils se complètent.
- Aime ce post :
Redondo taraji
#6214 24-04-2022 18:21
- tarajjidawla
- Modérateur
معين الشعباني فمة كان أحنا بجمهورنا شلكناه و هاو الجعباني و سمهوه الكلام الكل و ديما و هو لحمتوا بنينة بالرغم من النتائج الإجابية إلي يعمل فيها
مشى للبطولة المصرية اقوى من البطولة متاعنا و أحسن على جميع النواحي و مشى لفريق صغير أما عندوا جمهور كبير و ذواق و يفهم برشى كورة و معروف في مصر جمهور المصري البور سعيدي و قاعد يعمل في نتائج ممتازة بالرغم من المشاكل المادية الكبيرة للنادي و يلعب معاه 1/2 نهائي بطولة الكاف لأول مرة في تاريخ النادي و الصحافة المصرية الكل فرحانة بيه و تشيد بالخدمة الكبيرة متاعوا و نعرفوا مليح الصحافة المصرية و تأثيرها على الشارع والجمهور الرياضي
معين و مجدي يمثلوا في الكورة التونسية و الطاقم الفني التونسي أحسن تمثيل و إن شاء الله بالمزيد من التوفيق
- Aime ce post :
tarajjidawla
#6215 24-04-2022 18:40
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
عادي في الكورة انو الناس تختلف فما لي يحب اللعب المزيان فما لي يحب لعب الطلاين فما لي ما يحبش يلعب و يحب يربح راضي معين معلول ولادنا و اكيد بعد مدة معين مازال بش يدرب الترجي و ممكن معلول و كل واحد من الجمهور بش ياخذ شربو
المهم تو الترجي في مرحلة حساسة برشة متع بطولة بش تصير فيها برشة غورة تو نردو الجعايدي مورينهو و كلنا وراه و في اخر العام نتحاسبو مكشخين صافي
و في المركاتو انا متأكد عام السنة بش تصير تغربيلة كبيرة و بش يصير مركاتو باهي
بالنسبة لي ماذابية كان راضي الجعايدي هو لي يدرب الفريق و نبيل معلول يعمل التغييرات و معين يتعامل مع الملاعبية هههه
Dernière modification par Youssef Esperantiste (24-04-2022 18:43)
- Aime ce post :
Youssef Esperantiste
#6216 24-04-2022 18:44
- Plus
- Super Fan
Je suggère de:
*Confier les conférences de presse d'avant match et les interviews à chaud d'avant ou d'après match à Boussaidi,
* Confier les conférences de presse d'après match à RJ,
*Consacrer au moins une 1/2 heure après chaque entraînement une séance spécifique aux balles arrêtées. FB le faisait en corrigeant le placement des défenseurs et des attaquants, en variant les combinaisons d'exécution de ces balles arrêtées et en changeant à chaque fois le tireur de droite et celui de gauche pour dénicher les meilleurs. Ceci, il le faisait en groupe restreint alors que les autres se dirigent vers les vestiaires.
*Si Letifi est là comme vous le dites pour jouer le rôle de liaison entre les Élites et les A, à mon avis le choix (par ordre) de l'un des HGabsi, HNouira ou WBouazzi, serait de loin plus judicieux (changement imminent avant même le début des playoffs),
Incha'Allah les titres nationaux (tant qu'on aurait le temps nécessaire de préparer ces matchs après cette amère élimination qui resterait aux travers de nos gorges comme celle de 1999), après au BD d'évaluer le travail avec le staff, de faire le dégraissage nécessaire mais surtout le recrutement ciblé, fructueux et adéquat.
Dernière modification par Plus (24-04-2022 18:46)
- Aime ce post :
Plus
#6217 24-04-2022 18:52
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
Je suggère de:
*Confier les conférences de presse d'avant match et les interviews à chaud d'avant ou d'après match à Boussaidi,
* Confier les conférences de presse d'après match à RJ,
*Consacrer au moins une 1/2 heure après chaque entraînement une séance spécifique aux balles arrêtées. FB le faisait en corrigeant le placement des défenseurs et des attaquants, en variant les combinaisons d'exécution de ces balles arrêtées et en changeant à chaque fois le tireur de droite et celui de gauche pour dénicher les meilleurs. Ceci, il le faisait en groupe restreint alors que les autres se dirigent vers les vestiaires.
*Si Letifi est là comme vous le dites pour jouer le rôle de liaison entre les Élites et les A, à mon avis le choix (par ordre) de l'un des HGabsi, HNouira ou WBouazzi, serait de loin plus judicieux (changement imminent avant même le début des playoffs),
Incha'Allah les titres nationaux (tant qu'on aurait le temps nécessaire de préparer ces matchs après cette amère élimination qui resterait aux travers de nos gorges comme celle de 1999), après au BD d'évaluer le travail avec le staff, de faire le dégraissage nécessaire mais surtout le recrutement ciblé, fructueux et adéquat.
من وقت زياد التلمساني ظاهرلي ما عملناش مركاتو باهي
#6218 24-04-2022 19:03
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
و بربي الشعباني راهو ولدنا و نحبوه و دزينا معاه... و راهو ماكانش كابيلو و لا زاغالو، وكيما شكّب على شباب بلوزداد دخّل بن مصطفى و الترجي مازالت ما مركاتش، حتى هو غفص برشة مرات قبلها... طرح الهلال السعودي مازال في البال... المدرب متاعهم شكّب عليه، دزلو بيدق، دخل ملاعبي مضروب كمهاجم ثالث 15 دقيقة، فرعسو و دزلو بونطو و من باعد خرجو و كمل يلعب الماتش اعتبارة على ما صار شي... قاللو تحب ندورو الكورة؟ ندوروها للصباح... هذا الكل و معين يتفرج... و هذا الكل ما ينقّص من معين شي... معين الشعباني زادة خرج قدام الاتحاد الإسكندري في تصفيات البطولة العربية... و هذيكا زادة كانت فضيحة... و كلامي ما يعنيش الي أنا ضد معين و الفوروم يشهد... أما الحقيقة يلزم تتقال
معلول أول ما جانا ضربنا ب 5-1 تاريخ قدام النشم... و من باعد بكلنا نعرفو وين وصّلنا
ما فيها باس كان ندزو مع الجعايدي شوية على خاطر فمة بوادر متاع برشة حاجات مزيانة... برشة حاجات صارلنا باااااااااارشة نجريو عليها و نطالبو بيها... رجعنا للترجي الي تفرّج متاع الحمروني و بيشة.... رجعنا للترجي الي تفرّج متاع الكنزاري و السويح...( على فكرة هاذم لثنين ما هزوهاش...) أما أحنا حاليا عندنا ترجي بدات تفرّج من غيرهم، و نزيدك زيادة، عندنا ترجي بدات تفرّج في كورة و هي عندها صالح مزالي و برهان غنام و جيري أدريانو
أنا نحس أنو كيما سليم شيبوب (الله يفرّج عليه و يفك أسره) قال بعد برشة سنين انو أكثر حاجة غلط فيها و ندم عليها انو ما صبرش على ديكاستال... كان بش يخرج الجعايدي، بعد عامين و لا ثلاثة نسألو المدب، تو يجاوبنا انو كانت أكبر غلطة أنو ما صبرش على الجعايدي
فمة مشروع معيّن... راضي ماجاش بش يهز رابطة الأبطال السنة... وقت الي جا، الناس الكل كانت مفجوعة و تخمم زعمة نسلكوها قدام أهلي طرابلس و لا بش تخرّجنا من غير ما نوصلو للمجموعات... من باعد ترشحنا و الحمد لله و طمعنا (من حقنا) و طمحنا و كبر الطموح معانا... لكن ما مشاتش
مانيش مقهور زعمة؟ مانيش الله أعلم بيا كان نلقى ****؟ أما هذاكا هو، قدّر الله و ما شاء فعل... نحطو ساقينا في القاعة و نبنيو على الخسارة و راجعينلهم واحد واحد... موش معناها زادة الي ولّينا مستانسين بالخسارة و التعادل و لا الكونتر برفورمانس و لا نباناليزيو في الكوارث... اما زادة كان بش نقعدو هد عاود، هد عاود، ما عندنا وين بش نوصلو... طرّدوه الجعايدي كان تحبو، حتى الي بش تجيبوه في بقعتو ماهوش بش يجيب رابطة الأبطال من أول عام و يلزم تصبرو عليه
- Aiment ce post :
Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar
#6219 24-04-2022 19:27
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
و بربي الشعباني راهو ولدنا و نحبوه و دزينا معاه... و راهو ماكانش كابيلو و لا زاغالو، وكيما شكّب على شباب بلوزداد دخّل بن مصطفى و الترجي مازالت ما مركاتش، حتى هو غفص برشة مرات قبلها... طرح الهلال السعودي مازال في البال... المدرب متاعهم شكّب عليه، دزلو بيدق، دخل ملاعبي مضروب كمهاجم ثالث 15 دقيقة، فرعسو و دزلو بونطو و من باعد خرجو و كمل يلعب الماتش اعتبارة على ما صار شي... قاللو تحب ندورو الكورة؟ ندوروها للصباح... هذا الكل و معين يتفرج... و هذا الكل ما ينقّص من معين شي... معين الشعباني زادة خرج قدام الاتحاد الإسكندري في تصفيات البطولة العربية... و هذيكا زادة كانت فضيحة... و كلامي ما يعنيش الي أنا ضد معين و الفوروم يشهد... أما الحقيقة يلزم تتقال
معلول أول ما جانا ضربنا ب 5-1 تاريخ قدام النشم... و من باعد بكلنا نعرفو وين وصّلنا
ما فيها باس كان ندزو مع الجعايدي شوية على خاطر فمة بوادر متاع برشة حاجات مزيانة... برشة حاجات صارلنا باااااااااارشة نجريو عليها و نطالبو بيها... رجعنا للترجي الي تفرّج متاع الحمروني و بيشة.... رجعنا للترجي الي تفرّج متاع الكنزاري و السويح...( على فكرة هاذم لثنين ما هزوهاش...) أما أحنا حاليا عندنا ترجي بدات تفرّج من غيرهم، و نزيدك زيادة، عندنا ترجي بدات تفرّج في كورة و هي عندها صالح مزالي و برهان غنام و جيري أدريانو
أنا نحس أنو كيما سليم شيبوب (الله يفرّج عليه و يفك أسره) قال بعد برشة سنين انو أكثر حاجة غلط فيها و ندم عليها انو ما صبرش على ديكاستال... كان بش يخرج الجعايدي، بعد عامين و لا ثلاثة نسألو المدب، تو يجاوبنا انو كانت أكبر غلطة أنو ما صبرش على الجعايدي
فمة مشروع معيّن... راضي ماجاش بش يهز رابطة الأبطال السنة... وقت الي جا، الناس الكل كانت مفجوعة و تخمم زعمة نسلكوها قدام أهلي طرابلس و لا بش تخرّجنا من غير ما نوصلو للمجموعات... من باعد ترشحنا و الحمد لله و طمعنا (من حقنا) و طمحنا و كبر الطموح معانا... لكن ما مشاتش
مانيش مقهور زعمة؟ مانيش الله أعلم بيا كان نلقى ****؟ أما هذاكا هو، قدّر الله و ما شاء فعل... نحطو ساقينا في القاعة و نبنيو على الخسارة و راجعينلهم واحد واحد... موش معناها زادة الي ولّينا مستانسين بالخسارة و التعادل و لا الكونتر برفورمانس و لا نباناليزيو في الكوارث... اما زادة كان بش نقعدو هد عاود، هد عاود، ما عندنا وين بش نوصلو... طرّدوه الجعايدي كان تحبو، حتى الي بش تجيبوه في بقعتو ماهوش بش يجيب رابطة الأبطال من أول عام و يلزم تصبرو عليه
ابداع
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#6220 24-04-2022 19:52
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
معين الشعباني زادة خرج قدام الاتحاد الإسكندري في تصفيات البطولة العربية... و هذيكا زادة كانت فضيحة...
Plutôt Khaled Ben Yahia - اللي يحب يربح الإتحاد الإسكندري يلزمو يقوم بكري
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#6221 24-04-2022 20:17
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
C'est beau tout ce qui se dit là et ça témoigne d'une grande solidarité avec le coach et le club. Je demeure personnellement solidaire avec les deux... mais je persiste à croire que notre coach, en dépit de ses belles intentions, n'a pas l'étoffe... J'espère sincèrement me tromper !
Sans dire plus, je lui souhaite toute la réussite dans ce qui reste de la Ligue I et la coupe de Tunisie, en attendant les challenges et objectifs de la saison prochaine.
- Aime ce post :
ESTfan
#6222 24-04-2022 20:27
- tarajjidawla
- Modérateur
هذاكا ٱش طالبين ، ناقفوا مع ولادنا ، مع المدرب، مع الملاعبي، مع الإداري مع كل واحد يخدم و نشوفوا فيه يخدم و نعطيوه الفرصة باش يكمل الخدمة إلي جاء عليها و بعد كان ما عطات شيء يخرج ربي يوجهوا خير كيف ما صار مع معين العام إلي فات
إن شاء الله راضي ينجح و نعملوا مع أكثر مالي عملنا مع معين و نبيل و فوزي و خالد و الزواوي
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#6223 24-04-2022 20:31
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est beau tout ce qui se dit là et ça témoigne d'une grande solidarité avec le coach et le club. Je demeure personnellement solidaire avec les deux... mais je persiste à croire que notre coach, en dépit de ses belles intentions, n'a pas l'étoffe... J'espère sincèrement me tromper !
Sans dire plus, je lui souhaite toute la réussite dans ce qui reste de la Ligue I et la coupe de Tunisie, en attendant les challenges et objectifs de la saison prochaine.
ماذابيا لو كان تفسر أكثر و نحب نعرف علاش الجعايدي ما ينجمش ينجح و شنوه الحاجات إلي ناقصين للجعايدي باش ينجح.
الشيء إلي ناقصوا تقني و إلا فني و إلا طبيعة ما تركبش و إلا شخصية ضعيفة و إلا شنوه؟؟
كان ما تحبش تفسر أنت حر صديقي أما باش الناس الكل تفهم رأيك على شنوة مبني
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#6224 24-04-2022 20:46
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
ماذابيا لو كان تفسر أكثر و نحب نعرف علاش الجعايدي ما ينجمش ينجح و شنوه الحاجات إلي ناقصين للجعايدي باش ينجح.
الشيء إلي ناقصوا تقني و إلا فني و إلا طبيعة ما تركبش و إلا شخصية ضعيفة و إلا شنوه؟؟كان ما تحبش تفسر أنت حر صديقي أما باش الناس الكل تفهم رأيك على شنوة مبني
J'ai développé ça en long et en large dans une ancienne discussion avec Wlid'ha et dans les posts suivant la débâcle de la CAF CL. Ceci est une conclusion construite sur tout ce qui a été étayé.
Inutile maintenent de revenir sur tout cela ; l'heure est au match face au CSS et la suite de la Ligue I.
Bon travail et bonne chance aux nôtres.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#6225 24-04-2022 20:47
- Plus
- Super Fan
من وقت زياد التلمساني ظاهرلي ما عملناش مركاتو باهي
7atta Zied ghlot:
Kif 9otlou Anigo lé rahou samsar w méhouch mta3 taraji w il joumhoum y7eb w 7achtou b'entraîneur de caractère kima FB texto 9alli "Anigo c'est le FB français".
La suite, on la connaît tous.
Dans le même contexte, j'ai travaillé avec Desabre aux jeunes. J'ai conseillé de ne jamais le prendre en tant qu'entraîneur des A puisqu'avec les jeunes, c'était un fiasco total. On ne m'a pas écouté de bonne oreille.
La suite aussi, on la connaît tous.
De même, avec Mondher Kebaier, lorsque je lui ai parlé des jeunes et des maux du parc. Il était trop passif. Mé sade9 Rabbi illi chad blassa fel les girons de la grande Espérance.
D'ailleurs, il a gardé cette passivité avec nos A et avec même notre EN.
Dernière modification par Plus (24-04-2022 23:28)