Vous n'êtes pas identifié(e).

#4026 12-04-2022 10:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

makachah f dem a écrit :

bien vu c clair qu'on peut juger le travail de RJ qu'à partir de l'année prochaine surtout après le dégraissage de l’effectif actuel ' (départ de marzouki ben choug retraite de chammam et derbali)
Ben roùdhane et tougay sont encore convalescent ils n'ont pas participé au entrainement collectives  !!!!!!!
pour la saison prochaine incha'Allah  RJ et notre direction pense sérieusement à renforcer le staff par préparateur physique de renommer international ainsi qu'un entraîneur de gardien étranger' l’entraîneur des gardiens d' AHLY par exemple est français malgré que l'école égyptienne des gardiens de buts et la plus performante en Afrique  c pas normal que depuis la reprise de compétition début février on perd un ou 2 joueurs  pour des bobo musculaires après chaque match

Honnêtement toutes les blessures qu'on a eu depuis la reprise (blessures et non douleurs) sont dues à l'état de la pelouse ou à des interventions plus que limite.

Hors ligne

#4027 12-04-2022 15:24

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

بصراحة ما فما حتى مجال للمقارنة بين راضي الجعايدي و لي قبله الكل في الخدمة و تطليع الشباب إن شاء الله يطلع تكتاك و محاسبي في الأطراح الكبيرة و ما يتخمرش كما فوزي خلينا نتهناوا على جمعيتنا

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4028 12-04-2022 15:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

بصراحة ما فما حتى مجال للمقارنة بين راضي الجعايدي و لي قبله الكل في الخدمة و تطليع الشباب إن شاء الله يطلع تكتاك و محاسبي في الأطراح الكبيرة و ما يتخمرش كما فوزي خلينا نتهناوا على جمعيتنا


ايييههه بالله لواش تجبد في فوزي ؟
راهو انا و نادر نحبوه برشة و ما نحملوش فيه
ههههه

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4029 12-04-2022 16:22

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

mestiri67 a écrit :

ايييههه بالله لواش تجبد في فوزي ؟
راهو انا و نادر نحبوه برشة و ما نحملوش فيه
ههههه

الحقيقة مقصودة هههه
كتبتها من الأول من غير فوزي بعد قلت خلي نحير شوية الوخيان ههها
انا خوك لتو لا هضمت الخسارة متع الأهلي 2-1 في رادس بأقوى ايفكتيف تقريبا

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#4030 12-04-2022 16:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

الحقيقة مقصودة هههه
كتبتها من الأول من غير فوزي بعد قلت خلي نحير شوية الوخيان ههها
انا خوك لتو لا هضمت الخسارة متع الأهلي 2-1 في رادس بأقوى ايفكتيف تقريبا

بون انا موش بش نحشش عليك … اما كلامك صحيح … الترشح هذاكة لتو لا فهمت كيفاش ضيعناه …

Hors ligne

#4031 16-04-2022 00:33

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Safsaf78 a écrit :

ça sera intéressant de voir l'évolution de notre animation offensive avec l'entrée de Ben Hammouda et la sortie de Eduwo.

Zaza83 a écrit :

Exact malgré sa grosse occasion rater je trouve que edwuo apporte beaucoup dans le jeu

makachah f dem a écrit :

grâce à Edou mais malheureusement il n'est pas buteur très limite comme technique devant les buts je pense son changement est un peu tôt

Je pense que c'est à Jaidi de trouver la meilleure combinaison pour faire aligner Edwo et Ben Hamouda à la fois: l'un pour peser et libérer ses co-équipiers, l'autre pour marquer!

Ça ne veut nécessairement pas et surtout pas dire faire jouer Ben Hamouda en ailier, car on avait bien vu que ça a foiré au passé.

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#4032 16-04-2022 02:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Nizar a écrit :




Je pense que c'est à Jaidi de trouver la meilleure combinaison pour faire aligner Edwo et Ben Hamouda à la fois: l'un pour peser et libérer ses co-équipiers, l'autre pour marquer!

Ça ne veut nécessairement pas et surtout pas dire faire jouer Ben Hamouda en ailier, car on avait bien vu que ça a foiré au passé.

La solution existe ...
Tout comme le 5 5 0 de l'Atlico face à City on peut nous aussi inventer une nouvelle tactique en s'alignant en 2 4 4

Badrane Tougai
Couly GC Chakchouka Bougrine
Iwala Eduo Ben Hammouda Houni

Voilà
De rien tongue

Hors ligne

#4033 16-04-2022 11:33

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

La solution existe ...
Tout comme le 5 5 0 de l'Atlico face à City on peut nous aussi inventer une nouvelle tactique en s'alignant en 2 4 4

Badrane Tougai
Couly GC Chakchouka Bougrine
Iwala Eduo Ben Hammouda Houni

Voilà
De rien tongue

Franchement, je ne sais pas si c'est pour rigoler ou tu étais sérieux, mais c'est à quoi je pensais depuis un certain temps:

Tant qu'on n'a pas d'arrières droit et et gauche de métier ou valides, tant qu'on n'a pas un certain Tarek Thabet ou Klayton/Balha, ya sidi 7atta Janvier Besala / Marwen ElBekri..  autant jouer avec un dispositif tactique sans arrières!

Je penserais plutôt à un 2-1-5-2 avec Couly ykaskes devant le duo Tougai- Badrane. Et les 5 autres que tu as cité en pourvoyeurs pour le duo d'attaque, Bougrine en vrai playmaker 10!

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#4034 16-04-2022 11:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Nizar a écrit :

Franchement, je ne sais pas si c'est pour rigoler ou tu étais sérieux, mais c'est à quoi je pensais depuis un certain temps:

Tant qu'on n'a pas d'arrières droit et et gauche de métier ou valides, tant qu'on n'a pas un certain Tarek Thabet ou Klayton/Balha, ya sidi 7atta Janvier Besala / Marwen ElBekri..  autant jouer avec un dispositif tactique sans arrières!

Je penserais plutôt à un 2-1-5-2 avec Couly ykaskes devant le duo Tougai- Badrane. Et les 5 autres que tu as cité en pourvoyeurs pour le duo d'attaque, Bougrine en vrai playmaker 10!

C'est pour rigoler dans le sens où je ne vois pas RJ le tenter, mais sérieusement un 2 4 4 qui se transforme en 3 3 4 est possible sur le papier mais les rôles demandés aux joueurs du milieu est d'attaque sera complètement différent.
ça ne se met pas en place sur un coup de tête, il faut plus de temps RJ pour pouvoir tenter des coup comme ça.
Je me rappelle du 2 3 5 de Pep au Bayern. Kimmitch a été énorme lors de ce match. Je vois bien châalali jouer le même rôle d'ascenseur.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4035 16-04-2022 12:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pour rigoler dans le sens où je ne vois pas RJ le tenter, mais sérieusement un 2 4 4 qui se transforme en 3 3 4 est possible sur le papier mais les rôles demandés aux joueurs du milieu est d'attaque sera complètement différent.
ça ne se met pas en place sur un coup de tête, il faut plus de temps RJ pour pouvoir tenter des coup comme ça.
Je me rappelle du 2 3 5 de Pep au Bayern. Kimmitch a été énorme lors de ce match. Je vois bien châalali jouer le même rôle d'ascenseur.

Le problème c'est que le travail défensif que tu vas demander aux joueurs du milieu va les exténuer et ils vont perdre de l'efficacité devant.

Tu peux jouer avec Edu et Ben Hammouda, même si je ne trouve pas l'utilité vu que Ben Hammouda peut faire le travail de station de Edwo et que Edwo ne peut pas faire le travail demandé à un vrai 9 soit mettre le cuir au fond.

Pour moi avec Ben Hammouda il faut un joueur qui utilise l'espace laissé, un attaquant de pénétration et bon techniquement et qui peut être Houni, Iwala, Koffi mais moi je pense plutôt à Berrima.

Sinon si RJ veut utiliser les 2 ensembles alors il doit évoluer en 3-5-2 tout simplement avec :

          Tougay     Couly      Badrane
               Ghaylene       Daly
   Fedaa            Bougnie                Iwala
                 Edwo           MABH

Ça peut être aussi un 4-4-2 classique en losange avec :

  Fedaa    Tougay     Badrane      Chetti
                           Couly
          Ghaylene            Daly
                         Bougnie               
                  Edwo           MABH

Moi je préfère avoir les joueurs que nous avons le 3-4-3 avec :

    Tougay     Badrane      Ben Hmida
                           Couly
          Ghaylene              Daly
                         Bougnie               
    Iwala                                    Houni
                            MABH

Pour moi cette configuration est la meilleure.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4036 16-04-2022 14:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Le problème c'est que le travail défensif que tu vas demander aux joueurs du milieu va les exténuer et ils vont perdre de l'efficacité devant.

Tu peux jouer avec Edu et Ben Hammouda, même si je ne trouve pas l'utilité vu que Ben Hammouda peut faire le travail de station de Edwo et que Edwo ne peut pas faire le travail demandé à un vrai 9 soit mettre le cuir au fond.

Pour moi avec Ben Hammouda il faut un joueur qui utilise l'espace laissé, un attaquant de pénétration et bon techniquement et qui peut être Houni, Iwala, Koffi mais moi je pense plutôt à Berrima.

Sinon si RJ veut utiliser les 2 ensembles alors il doit évoluer en 3-5-2 tout simplement avec :

          Tougay     Couly      Badrane
               Ghaylene       Daly
   Fedaa            Bougnie                Iwala
                 Edwo           MABH

Ça peut être aussi un 4-4-2 classique en losange avec :

  Fedaa    Tougay     Badrane      Chetti
                           Couly
          Ghaylene            Daly
                         Bougnie               
                  Edwo           MABH

Moi je préfère avoir les joueurs que nous avons le 3-4-3 avec :

    Tougay     Badrane      Ben Hmida
                           Couly
          Ghaylene              Daly
                         Bougnie               
    Iwala                                    Houni
                            MABH

Pour moi cette configuration est la meilleure.

Il n'y a pas beaucoup de recule ni de théories pour les schémas innovants mis en place par certains coachs.
le 235 de Pep avec le Bayern ou son 460 avec City sont des schémas d'appoint qu'il utilise lors de certains matchs et qu'il met au point par rapport à un adversaire précis (bien que le 460 de City est imposé par le fait qu'il n'a pas d'attaquant qui le satisfait).
Dans tous les cas, ces schémas ne nécessitent pas une présence athlétique hors norme, mais plutôt un éveil et une conscience tactique et situationnelle constante (awareness). La philosophie de Pep est ce qui lui permet de mettre en place des schémas jugés loufoques par d'autres, ou en tout cas que tu ne verras aucune autre équipe tentée. Le fait d'accaparer le ballon t'évite un travail défensif long et qui peut te laisser vulnérable face aux bourdes des uns et des autres. Le pressing haut te permet de défendre à 50/60 mètres de ton but et d'allonger à outrance les lignes de l'adversaire ou alors tu le fais reculer à 40m de ton but. C'est ces deux clés qui permettent à Pep de jouer en 2 3 5 ou si il veut même en 0 5 5.
Un autre point important est le gardien. Les équipes de Pep ont évolué vers ces machines de possession qui joue 80% du temps dans les 30/40 derniers mètres de l'adversaire, car son gardien (au Bayern ou à City) n'est pas un simple gardien. C'est un Libero à l'ancienne avec des qualités techniques et balle au pied digne d'un MO ! Cela est vrai pour Neuer et pour Ederson (que je considère perso comme le meilleur gardien actuel du monde).
D'ailleurs on l'a vu à City. Avec Bravo City était tout juste moyen. Avec Ederson ils ont pris une nouvelle ampleur.
Revenons maintenant chez nous. Nous n'avons pas un gardien à l'aise balle au pied. MBC est moyen (il a pris de la confiance sous RJ balle au pied, mais ce n'est pas un joueur à l'aise avec le ballon). Debchi de ce que j'ai vu, n'est pas meilleur que MBC avec le ballon.
Donc déjà toute tentative de mise en place d'un schéma audacieux devient impossible. 
Je suis certains que RJ est capable de faire passer un nouveau cap tactique à l'équipe mais sans les profils adéquats cela reste difficile.
Peut être qu'il en est conscient et peut être qu'il cherche déjà les noms capables de nous faire évoluer, mais je ne vois pas qui en Tunisie ou en Afrique peut assurer ce rôle de gardien/libéro.
Donc oui, la meilleure configuration est celle avec laquelle nous jouons actuellement. Un (4/3) (4/5/3) (2/3) évolutif selon les péripéties du match et je trouve perso que c'est déjà une évolution majeur dans notre jeu. Notre force cette année, malgré toutes nos lacunes, c'est notre polyvalence tactique et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir, car il suffirait d'un nouveau recrutement ou d'un passage de cap d'un joueur pour qu'on devienne une machine à gagner.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4037 16-04-2022 16:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ce qui est bien avec RJ est que durant le même match nous utilisons plus qu'un schéma tactique et ça c'est nouveau en Tunisie.

Hier nous avons commencé avec un 4-2-3-1 puis avec la sortie de Edwo et le recul de l'adversaire nous sommes passé à 4-1-2-2-1 puis avec la sortie de Bougrine et la rentrée de Arfeoui nous sommes passés au 3-5-2 jusqu'à la fin du match et je ne connais personne d'autres en ce moment et même par le passé en Tunisie qui peut faire ce genre de manœuvres durant 90'.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4038 20-04-2022 01:11

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

men awel el 3am 9oltha .. el boutoula sné bech ihawlou yatiwha lel efri9i bel 9ouwa ..
tadhyi3 les occasions haja meadech te3jeb w loughet l'equipe li tjib fouras me tkhafech aliha lougha ghalta
l'equipe li tjib barcha fouras w tdhaya3 kol match tkhaf aliha barcha ..
Radhi matloub ikhamem ihot ben hamouda w edu zouz mabadhom el kodem ! a partir men nhar jem3a hedha

Hors ligne

#4039 20-04-2022 09:22

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

men awel el 3am 9oltha .. el boutoula sné bech ihawlou yatiwha lel efri9i bel 9ouwa ..
tadhyi3 les occasions haja meadech te3jeb w loughet l'equipe li tjib fouras me tkhafech aliha lougha ghalta
l'equipe li tjib barcha fouras w tdhaya3 kol match tkhaf aliha barcha ..
Radhi matloub ikhamem ihot ben hamouda w edu zouz mabadhom el kodem ! a partir men nhar jem3a hedha

évidemment et c'est la seule alternative qui reste a essayer ;ben hamouda et edwo au meme temps .chacun d'eux seul ne fait pas grande chose ,a mon avis il faut lancer koffi aussi ,la saison est longue et dure

Dernière modification par Bechir Toualbia (20-04-2022 09:27)

Hors ligne

#4040 20-04-2022 10:04

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bechir Toualbia a écrit :

évidemment et c'est la seule alternative qui reste a essayer ;ben hamouda et edwo au meme temps .chacun d'eux seul ne fait pas grande chose ,a mon avis il faut lancer koffi aussi ,la saison est longue et dure

بزوز مهاجمين يولي هجوم يرعب لكن ما نعرفش ال 442 مازلو يلعبو بيها ، شنية مشاكلها … ؟

Hors ligne

#4041 23-04-2022 00:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

بالكرايك الي عنا القدام ما عنا وين نوصلو .. الموسم الجاي لازم ننتدبو خط هوم كامل

Hors ligne

#4042 23-04-2022 00:26

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

أحنا حمام سوسة و بنقردان حرنا فيهم في رادس و نحبو نهزّو الشمبينز ليڤ،الملاعبية إلي عندنا إن شاء الله نهزو بيهم البطولة المحلية و شوف و شوف
Beaucoup de choses à revoir à commencer par les recrutements.

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#4043 23-04-2022 00:27

Alajab
Membre
Inscription : 27-07-2014
Messages : 64

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

انشاالله الفريق يعرف يتعامل مع الخسارة والمهم يعرف السنة هاذي يصلح اغلاط. الاغلاط متع الانتدابات العار اللي صارة السنين لخرا و نتخلصو مالملاعبية الي قدمتش الاضافة و بالاخص الصغار الي ليهم سننين ما وراو شي. انا حسب ما تفرجت الصغار الي طالعين جدد فيهم عبيد و الحمروني عندهم موهبة تتصقل الباقي ملاعبية متوسطين و مصيرهم واضح.انا شخصيا نقدر نصبر 3 سنين بش نبنيو جمعية نار و نستحفضو عليهاالمهم كيما صار ف 2015

Hors ligne

#4044 23-04-2022 01:11

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

جمعيّة تلعب بزوز توانسة يصلحو بن رمضان و الشعلالي و الفادع يكمّلو بيه .. الثمانية و الاّ السبعة  الباقين أجانب .. قدّاش منها الانتدابات يا معلّم .. نحن أكثر جمعيّة فيها أجانب يظهرلي
.. و المشكلة الأكبر لا عنّا صغار باهين لا فمّة توانسة فيهم الضّو ..

Hors ligne

#4045 23-04-2022 01:17

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Capello1983 a écrit :

جمعيّة تلعب بزوز توانسة يصلحو بن رمضان و الشعلالي و الفادع يكمّلو بيه .. الثمانية و الاّ السبعة  الباقين أجانب .. قدّاش منها الانتدابات يا معلّم .. نحن أكثر جمعيّة فيها أجانب يظهرلي
.. و المشكلة الأكبر لا عنّا صغار باهين لا فمّة توانسة فيهم الضّو ..

ki taraji hatet el bakou jebet ferjeni bguir ben youssef khenissi ben mouhamed badri baad amin hazet titre
ken theb thez hot el bakou : zadem , kechrida ou draguer , ben mouhamed , ferjeni , msekni (alech le) , jib des joueurs confirmés ye khouya walina n3aniw fel arfaoui w marzouki w fedaa w ben hmida w chabar w mouch aref chnoua

Hors ligne

#4046 23-04-2022 04:20

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Zuul a écrit :

وشكون قال كان هبطت تشكيلة آخرة و الا عمل هالتغييرات الي تحكي عليهم ما يكلش ثلاثة بونطو لقدر الله، انت تقيم في الصحيح و الغالط على حسب رأيك، كان تبع رأيك و دخل فلان و فلان وهبط التشكيلة الي انت تحب عليها راهو عمل الصحيح و كان لا راهو غلط و تسبب في الخسارة، انا قيمتو عالخدمة الي عملها في الترجي من الناحية البدنية، الفنية، من ناحية الانضباط و تغير عقلية الملاعبي، من ناحية المتابعة، كل ملاعبي ولى عندو دوسي فيهم كل شي عليه، من اوزانو في الموسم، لقداه يستهلك نسبة اوكسجين، لقداه يجري، للمراكز الي يتقنها، حاجات توريك الي السيد يحب يطور من الترجي و يدخل عقلية جديدة تقربنا للمستوى العالي متع الغرب، انا نقيمو على خدمة مدرب، مش على غلطة ملاعبي في الدفاع و الا تضيع الشعلالي لأنفراد، انا نحب الترجي تقدم و تطور و عارف الموسم بش يكون صعيب، ناس كانت مأيسة من كأس أفريقيا، ولات تحكي بش نهزوه بعد ما شافو تحسن المردود و اللعب، الخدمة خلاتك تأمن الي الترجي تنجم تمشي بعيد، اما الخدمة اكهو ما تكفيش، لازم تتوفر مع الخدمة عناصر باهية باش الجمعية تشد الثنية
انت تحكي كيفاه الجعايدي غلط علي خاتر ما خممش كيفك، وانا نقلك قيمو عالخدمة الي يعمل فيها، انا نقول غلط كي نلقى الفريق بدنيا ميت، نلقى الفريق بصفر فرص و تنشيط هجومي سئ و معمل على مجهود فردي، نقول غلط كي نلقاه يراني كان ثلاثة أيام في الجمعة، نقول غلط كيف يغلط في وظيفتو الي هي التدريب، مش اذا ما عملش كيما انا نرى

لحاصل، الكلنا نحبو الترجي، و أن شاء الله، بالجعايدي و الا بغيرو نشوفو الترجي تطور و تطلع لمستوى اخر، وترجع للتتويجات في هالبطولة الافريقية

كلنا نتمناوا الخير لجمعيتنا و بالطبيعة نحكي برأي متاعي و عيني شنوة قالت لي الكورة موش علم الصحيح
قلت لك الباقي لي حكيت عليه الكل يعطيه الصحة و حاجات كلنا فرحنا  و حكينا عليها في الفوروم اما هذا موش كافي للترجي في الترجي مطلوب النتيجة
تو خويا الغالي
معز بن شرييفية
الدربالي
شمام
بن شوق
مرزوقي
اليعقوبي
بدران
الشتي
كوليبالي
مطلوب نشكروهم و يغادروا الفريق
التريكي
الوهابي
الميموني
كوفي
البريمة
المحرصي
شبار
نشوفوا شكون منهم بش يقعد الباقي يخرج يكور البرة
و تجيب ملاعبية صحاح متع منتخب و تبني على قاعدة خاتر الجمهور ماهوش بش يصبر تهنتيلة متع الاهلي عمناول و تهنتيلة السطيف السنة و الا تو نوليوا نشجعوا الافريقي و نفرحوا كي نترشحوا بلاياوف

Hors ligne

#4047 23-04-2022 13:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

تو خويا الغالي
معز بن شرييفية
الدربالي
شمام
بن شوق
مرزوقي
اليعقوبي
بدران
الشتي
كوليبالي
مطلوب نشكروهم و يغادروا الفريق
التريكي
الوهابي
الميموني
كوفي
البريمة
المحرصي
شبار
نشوفوا شكون منهم بش يقعد الباقي يخرج يكور البرة
و تجيب ملاعبية صحاح متع منتخب و تبني على قاعدة خاتر الجمهور ماهوش بش يصبر تهنتيلة متع الاهلي عمناول و تهنتيلة السطيف السنة و الا تو نوليوا نشجعوا الافريقي و نفرحوا كي نترشحوا بلاياوف

نحب نذكرك خويا إلي عندنا الحق في 8 إنتدابات و لازم ندعموا الجمعية موش نفسخوا و نعاودوا من جديد

بالنسبة للملاعبية إلي لازم تمشي فمة: شمام, دربالي، يعقوبي، الهوني، المرزوقي، بن شوق، مسكيني، مشموم، بواه، البدري، بن مصطفى

هاذم برك نجكيوا على شهاري متاع 5 مليارات أو اكثر بكثير في العام و ما عطاو حتى شيء للجمعية العام هذا و ماعادش فيهم مطموع

بالنسبة للي لازم يقعدوا فمة: بدران(كان حب), توڤاي، بن حميدة، شتي، فادع، كولي، بن رمضان، غيلان، بوڤرين، إيوالا، إيدوه، كوفي، عرفاوي، بن حمودة

لازم نعملوا تغربيلة بين الملاعبية الصغار و بين الملاعبية إلي مسلفينهم و بعد نعملوا قائمة متاع إنتدابات و يزينا من مائمة متاع 40 ملاعبي باش في الاخير نلقاوا بنك يضحك في ربع نهائي بطولة إفريقيا


لازم نخدموا ب26 ملاعبي على أقصى تقدير باش تكون خدمة خير

Hors ligne

#4048 23-04-2022 15:48

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 542

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ceux qui pensaient qu'avec edu w il farfech iwala w il houni lembayel , w ben hammouda....on pouvait gagner une CL se trompent et le feront toute leur vie. A commencer par les responsables.
En 94 : Ayedi + Malitoli ......
En 2011 : la bomba et deux grands gaillards dans l'axe.
En 2018/19...kom badri bleili chaaleli khenissi couly ...
Bref...

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#4049 23-04-2022 15:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

On n'était pas encore là à parler de titres. Le problème c'est qu'on ne peut même plus gagner contre ES Sétif et co à Radès ! On veut juste gagner les matchs à notre portée, ou ce n'est plus légitime à l'Espérance ?

Hors ligne

#4050 23-04-2022 16:00

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Seifganzo a écrit :

Ceux qui pensaient qu'avec edu w il farfech iwala w il houni lembayel , w ben hammouda....on pouvait gagner une CL se trompent et le feront toute leur vie. A commencer par les responsables.
En 94 : Ayedi + Malitoli ......
En 2011 : la bomba et deux grands gaillards dans l'axe.
En 2018/19...kom badri bleili chaaleli khenissi couly ...
Bref...

حتى حد ما حكى بش نهزوها اما بش نربحوا سطيف
توصل نصف نهائي و تروح ضد الاهلي عادي جدا خاترها بعيدة علينا برشة اما ما نخسروش ضد سطيف
العام الجاي مطلوب يتحط الباكو و نجيبوا ملاعبية كبار و الا ريق فارغ

Hors ligne

Pied de page des forums