Vous n'êtes pas identifié(e).
#101 03-03-2022 16:50
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Re : [Ligue I - J08] EST - ESHS; le mercredi 2 Mars 2022 à 14h00
Dire que nous ne sommes pas inquiets vu que le volume et le rythme sont là et qu'il ne manque que la dernière passe n'est pas pertinent à 100%. Certes on est plus conquérants sur le terrain et pour les plus nostalgiques on évoque l'ére de Cabral ou Zouzoui et aussi l'équipe de Faouzi en 2009 celle qui gagné le trophée arabe avant la déroute de mazembe un an plus tard.
Mais au fond de moi quand je voie RJ changer autant de noms devant dans l'espace d'une semaine mais en cherchant toujours le jeu rapide à une touche je m'inquiète. je me pose des questions est ce que note défaut est individuel ?. Est ce que le fait d'utiliser berrima coffi b khlifa mimouni edou marzouki houni bientôt b Hamouda et badri...est la solution face à un bus devant la Cage.
Le jeu que je vois à touche de balle est plaisant mais il ne peut pas fonctionné si l'adversaire est replié derrière et refuse d'avancer. Dans ces conditions je pense qu'il faut provoquer l'adversaire balle au pied et chercher des pénétrations pour avoir des balles arrêtées et on a le profil de joueurs qui peuvent et doivent faire ça Daly bougrine mimouni même chaaalali. J'ai l'impression que nos joueurs exagèrent dans le jeu à une touche. Si c'est une instruction de RJ il faut bien là modérer. Ensuite comment gèrer les balles arrêtées c'est une autre histoire. Chedd choiya Koura w ozdom belfalla9i.
Si non on peut aussi la jouer parfois à la Ammar souyah rappelez vous le célèbre but contre les zantour avec le jeu en essuit glace de gauche à droite en forme U jusqu'à l'ouverture d'une brèche. C'est la tactique de KBY aussi : chercher l'usure de l'adversaire.
Et finalement je partage l'idée de changer au cours du match le dispositif tactique en adoptant le célèbre jeu italien 3 2 4 1 pour sécuriser derrière et essayer de faire monter la zone de récupération du ballon c'est le "contre pressing" car récupèrer la balle plus haut augmente les chances de marquer quand l'adversaire est entrain d'amorcer une attaque
L'idée est d'être souple tactiquement et montrer plus d'audace dans les choix.
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#102 03-03-2022 18:04
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Glad
يعود الينا من جديد
توحشنا تحاليل هكا من عندك خويا
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#103 03-03-2022 19:40
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
ما صبرني عالفوروم كان كي نقرالك يا نادر والوخيان. راضي مزروب رغم الي في الضاهر قاعد يقول العكس كيما كي بقول رانا بعاد على التتويج القاري ولكن يعرف العقلية البودورو الي عندنا والناس باش يبدلو يقارنو فيه بمعين. الزربة متاعو تعدات لجوارات يحبو كل كورة يثبتونا حاجة. ما فماش علاش. كان هو ينقص شويا ستراس
في الماتش توا يولي يخمم خير وياخو اكثر ريسك وبتعدا نيساج ايجابي الجوارات. راكم كوارجية شيخو وشيخو الناس
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#104 03-03-2022 19:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
ما صبرني عالفوروم كان كي نقرالك يا نادر والوخيان. راضي مزروب رغم الي في الضاهر قاعد يقول العكس كيما كي بقول رانا بعاد على التتويج القاري ولكن يعرف العقلية البودورو الي عندنا والناس باش يبدلو يقارنو فيه بمعين. الزربة متاعو تعدات لجوارات يحبو كل كورة يثبتونا حاجة. ما فماش علاش. كان هو ينقص شويا ستراس
في الماتش توا يولي يخمم خير وياخو اكثر ريسك وبتعدا نيساج ايجابي الجوارات. راكم كوارجية شيخو وشيخو الناس
Le plaisir est partagé donc ne sois pas égoïstes
Nois aussi on veut lire de telles analyses
Il faut de toutvpour faire un monde
Parfois on croit que tous les details du match ont été analysé jusqu'à ce qu' on lit une intervention d un membre qui te donne de la reflexion et stimule la recherche
C est pour ça que toutes les analyses sont les bienvenus
Que dire d une analyse approfondie
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb