Vous n'êtes pas identifié(e).

#2576 12-02-2022 02:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

CL-AFR : Mathlouthi sauve l’ESS face au CRB

L’Etoile Sportive du Sahel et le CR Belouizdad se sont quittés sur le score de 0 à 0, vendredi soir au stade de Rades, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions. A noter que le portier étoile, Aymen Mathlouthi, a arrêté un penalty à la 91ème minute de jeu.

Rappelons que l’autre match du groupe opposera, samedi après-midi, l’Espérance Sportive de Tunis à Galaxy Jwaneng.

GnetNews

Hors ligne

#2577 12-02-2022 09:06

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajjidawla a écrit :

CL-AFR : Mathlouthi sauve l’ESS face au CRB

L’Etoile Sportive du Sahel et le CR Belouizdad se sont quittés sur le score de 0 à 0, vendredi soir au stade de Rades, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions. A noter que le portier étoile, Aymen Mathlouthi, a arrêté un penalty à la 91ème minute de jeu.

Rappelons que l’autre match du groupe opposera, samedi après-midi, l’Espérance Sportive de Tunis à Galaxy Jwaneng.

GnetNews

Le penalty était vraiment mal tiré... Laa Mathlouthi laa walou

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#2578 12-02-2022 09:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ESTist 4ever a écrit :

Le penalty était vraiment mal tiré... Laa Mathlouthi laa walou

Très bien vu mon ami

Hors ligne

#2579 16-02-2022 14:34

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ESTist 4ever a écrit :

Le penalty était vraiment mal tiré... Laa Mathlouthi laa walou

في تونس ننفخوا تصويرة العبد و نغلطوه في روحه فيسع فيسع كما عملنا مع بن رمضان اول ما طلع و الفادع و عمامو و غيرهم برشة
نتفرج في تحليل التاسعة قالوا الترجي مراهن جدي على رابطة الأبطال علاه ؟ خاتر ربحنا فريق مجهول .. مطلوب نحطو ساقينا على الأرض الترجي مازال ما لقاش التركيبة متع الوسط لي انا الحقيقة موش مقتنع بشعلالي على البنك ما تدخلش لراسي و ايولا و مشموم نقطة استفهام كبيرة عندنا شانطي  كبير

Hors ligne

#2580 27-02-2022 14:41

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Selo MFM Roger Lemerre serait démis de ses fonctions d'ici quelques heures.

Hors ligne

#2581 27-02-2022 16:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

abouahmed a écrit :

Selo MFM Roger Lemerre serait démis de ses fonctions d'ici quelques heures.

Franchement sa déclaration d’hier ne se fait pas
Autre chose… j’ai eu de la peine à l’entendre parler hier … il n’est plus fait pour travailler dans ce stress … il a vraiment perdu beaucoup… il n’aurait pas dû parler au public

Dernière modification par mestiri67 (27-02-2022 16:24)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2582 27-02-2022 17:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

mestiri67 a écrit :

Franchement sa déclaration d’hier ne se fait pas
Autre chose… j’ai eu de la peine à l’entendre parler hier … il n’est plus fait pour travailler dans ce stress … il a vraiment perdu beaucoup… il n’aurait pas dû parler au public

Ou est la déclaration svp

Hors ligne

#2583 27-02-2022 17:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

mestiri67 a écrit :

Franchement sa déclaration d’hier ne se fait pas
Autre chose… j’ai eu de la peine à l’entendre parler hier … il n’est plus fait pour travailler dans ce stress … il a vraiment perdu beaucoup… il n’aurait pas dû parler au public

J'étais vraiment surpris de sa déclaration d'avant match.

Roger Lemerre : « Si nous perdons contre l’EST, je ne serais pas déçu »

A la veille du match au sommet de la troisième journée de la C1, qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Etoile Sportive du Sahel, le coach Roger Lemerre était présent en conférence de presse et a déclaré : « Nous faisons un excellent travail avec les joueurs et le groupe progresse. La rivalité entre les deux équipes ? Me concernant, je sens que j’appartiens aux deux clubs puisque j’ai déjà entrainé les Sang et Or. Nous allons jouer un match difficile contre une grande équipe. Si nous perdons contre l’Espérance, je ne serais pas déçu ».

GnetNews

Hors ligne

#2584 27-02-2022 17:42

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajjidawla a écrit :

J'étais vraiment surpris de sa déclaration d'avant match.

Roger Lemerre : « Si nous perdons contre l’EST, je ne serais pas déçu »

A la veille du match au sommet de la troisième journée de la C1, qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Etoile Sportive du Sahel, le coach Roger Lemerre était présent en conférence de presse et a déclaré : « Nous faisons un excellent travail avec les joueurs et le groupe progresse. La rivalité entre les deux équipes ? Me concernant, je sens que j’appartiens aux deux clubs puisque j’ai déjà entrainé les Sang et Or. Nous allons jouer un match difficile contre une grande équipe. Si nous perdons contre l’Espérance, je ne serais pas déçu ».

GnetNews


Une déclaration tout à fait normale de la part d un entraîneur étranger, il a tout simplement dit ce qu il pense, en plus c est la vérité. Mais en Tunisie on est complexé et si lui ne veut pas être hypocrite c est son droit. Désolé mais on ne peut limoger un entraîneur pour une telle déclaration. c est grâce à lui s ils redeviennent compétitifs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#2585 27-02-2022 18:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

neder bachbaoueb a écrit :

Ou est la déclaration svp

C’était sa déclaration après le match  l’ai vue sur IFM hier, je ne sais pas la mettre ici … si quelqu’un peut la mettre

En quelques mots il a dit que l’étoile est inférieure à l’espérance puisque l’étoile est troisième de son groupe et que l’espérance est première … il l’a répété deux fois … il avait prononciation très pénible d’une personne malade … très malade … dommage … il n’aurait jamais dû sortir en public

Hors ligne

#2586 27-02-2022 18:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Djo1taraji2asroma a écrit :

Une déclaration tout à fait normale de la part d un entraîneur étranger, il a tout simplement dit ce qu il pense, en plus c est la vérité. Mais en Tunisie on est complexé et si lui ne veut pas être hypocrite c est son droit. Désolé mais on ne peut limoger un entraîneur pour une telle déclaration. c est grâce à lui s ils redeviennent compétitifs.

Je n'ai pas dis qu'il fallait le limoger
J'ai tout simplement dis que sa déclaration était inappropriée tout court.

Si c'était notre coach qui aurait dit celà ça aurait été la fin du monde et on aurait réclamé son limogeage sur le champ.

Hors ligne

#2587 27-02-2022 19:15

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai pas dis qu'il fallait le limoger
J'ai tout simplement dis que sa déclaration était inappropriée tout court.

Si c'était notre coach qui aurait dit celà ça aurait été la fin du monde et on aurait réclamé son limogeage sur le champ.

Pour nous ça aurait été inacceptable mais pour les hawis, Ani dima Thani, cest tout à fait normal ce qu'a déclaré leur entraîneur. big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#2588 27-02-2022 19:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai pas dis qu'il fallait le limoger
J'ai tout simplement dis que sa déclaration était inappropriée tout court.

Si c'était notre coach qui aurait dit celà ça aurait été la fin du monde et on aurait réclamé son limogeage sur le champ.

Non mon ami je ne parlais pas de toi, je parlais de la direction de l * : si elle se séparait de lui pour une telle raison c est manque de  professionnalisme. N oublions pas que c est un grand entraîneur étranger qui est trop loin de nos délires et complexes,s il voit son équipe inférieure à nous il n a peur de personne il le dit.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#2589 01-03-2022 00:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ES Sahel : Lemerre confirmé, Mhamdi prend la porte

La direction de l’Etoile Sportive du Sahel a décidé de confirmer son coach français Roger Lemerre, mettant ainsi fin aux rumeurs qui l’annonçaient sur le départ.

Par contre, c’est le coach adjoint Rafik Mhamdi qui a été limogé. Il sera remplacé par Imed Ben Younes.

GnetNews

Hors ligne

#2590 01-03-2022 00:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ما تفهم شيء!!!! ٱش مدخل المدرب المساعد؟
هاذي هيا أضرب القطوسة تخاف لعروسة

wink

Hors ligne

#2591 01-03-2022 00:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Un nouveau préparateur physique à l’ES Sahel

Après le départ du coach adjoint Rafik Mhamdi, l’Etoile Sportive du Sahel a nommé Imed Ben Younes pour travailler aux côté de Roger Lemerre. Aujourd’hui, les dirigeants ont annoncé l’arrivée de l’Allemand, Thomas Mure qui commencera le travail avant la fin de la semaine. Il s’occupera aussi de la section des Elites et du centre de formation.

GnetNews

Hors ligne

#2592 01-03-2022 00:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Imed Ben Younes dribble l’Etoile

Annoncé sur le banc de touche de l’Etoile Sportive du Sahel par le président du club, le technicien Imed Ben Younes a dribllé tout le monde. D’après IFM, il ne s’est pas présenté à la séance d’entrainement au programme ce lundi après midi et il est parti à Monastir.

Selon la même source, Ben Younes renforcera le staff technique de l’Union Sportive Monastirienne et sera aux côtés de Faouzi Benzarti.

GnetNews

Hors ligne

#2593 05-03-2022 17:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Etoile du Sahel : Coulibaly aurait claqué la porte

Souleymane Coulibaly a-t-il décidé de quitter définitivement l’Etoile Sportive du Sahel ? Selon les dernières informations, l’attaquant ivoirien, qui a boycotté les entraînements de vendredi et sauté le Clasico disputé face au Club Africain, aurait résilié unilatéralement son contrat. Une plainte auprès de la FIFA serait même déposée dans les prochaines heures.

Rappelons que le club phare du Sahel a été condamnée à payer à Al Ahly 1.4 million de dollars pour avoir recruté Coulibaly. Depuis son arrivée, le joueur a déjà été absent pendant six mois suite à une rupture des ligaments croisés. Il a également été indisponible pour la même durée à cause d’une suspension infligée par la FIFA.

GnetNews

Hors ligne

#2594 05-03-2022 17:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Un joueur qui a coûté plus de 5MD entre primes pour Al Ahly et salaires, qui n'a absolument rien donné et résilie unilatéralement sont contrat et ils devront le payer en plus.

El Hawi de mal en pire wink

Hors ligne

#2595 06-03-2022 21:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Roger Lemerre quitte l’étoile

Hors ligne

#2596 06-03-2022 22:14

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

bonne nouvelle lina ahna ..
Lassad Jarda bech iched blastou netsawer smile

Hors ligne

#2597 06-03-2022 22:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Youssef Esperantiste a écrit :

bonne nouvelle lina ahna ..
Lassad Jarda bech iched blastou netsawer smile

لا لا في بلاصتوا عمروش الجزايري

أما ما فهمتش علاش كان شد جردة حاجة باهية لينا؟

ما نتصورش جردة اليوم ماهوش خير من لومار في حالتوا النفسية و البدنية الحالية،  راجل كبير و هربت ببه مع الأسف

Hors ligne

#2598 07-03-2022 15:01

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajjidawla a écrit :

لا لا في بلاصتوا عمروش الجزايري

أما ما فهمتش علاش كان شد جردة حاجة باهية لينا؟

ما نتصورش جردة اليوم ماهوش خير من لومار في حالتوا النفسية و البدنية الحالية،  راجل كبير و هربت ببه مع الأسف

نقصد باهي انهم بدلوا المدرب في الجمعة لي بش نلعبوا ضدهم .
لسعد جردة مدرب باهي

Hors ligne

#2599 08-03-2022 09:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ESS: Roger Lemerre sur le banc face à l’USMo ?

L’Etoile sportive du Sahel affrontera, ce mercredi, l’Union sportive monastirienne, dans un match comptant pour la 10e journée de Ligue 1 et ce, sur la pelouse du stade Hamda Laouani de Kairouan.

En dépit de sa démission, le coach Roger Lemerre sera sur le banc étoilé, lors de cette  rencontre, d’autant que le comité directeur du club n’a pas encore désigné son successeur.

Il est à rappeler que l’ESS a annoncé, hier dimanche, que le technicien français a quitté son poste, après un accord avec les dirigeants du club sur une séparation à l’amiable.

Kawarji.com

Hors ligne

#2600 08-03-2022 09:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Lassaâd Jarda nouvel entraîneur de l’ESS

L’Etoile sportive du Sahel a annoncé, sur sa page Facebook, la nomination de l’entraîneur Lassaâd Jarda, à la tête de la barre technique de l’équipe séniors et ce, après le départ de son coach français Roger Lemerre.

D’après le communiqué, Jarda entamera sa mission avec l’ESS, ce mardi 8 mars 2022 et sera donc sur le banc étoilé, demain, lors du match de la 10e journée de Ligue 1 face à l’Union sportive monastirienne.

Kawarji.com

Hors ligne

Pied de page des forums