Vous n'êtes pas identifié(e).
#101 26-02-2022 16:28
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Re : [CAF CL - J03] EST - ESS; le samedi 26 février 2022 à 14h00
C'est pour cela, d'ailleurs, qu'ils ont sorti leur meilleure mi-temps (la première) aujourd'hui : 3 dans l'axe, 6 entre latéraux et milieux, et le seul Coulibaly devant. Ils n'ont pas pu forcer la décision face à tous les adversaires du groupe : 3 nuls sur 3 matchs.
Le match retour nous dira plus !
Et avec ça ils auraient pu en prendre 2/3 ....
Connaissons Lemerre le réaliste, ils vont continuer à jouer à leur niveau, en mettant le bus au match retour.
Et vu ce qu'on a montré aujourd'hui, dans deux semaines je suis sûr que ça passera, car il est impossible qu'ils fassent aussi bien qu'aujourd'hui
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#102 26-02-2022 16:29
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
خويا العزيز ما فماش مهاجمين باش نجيبو واحد باهي. نفس المشكل تعاني منو الاهلي و الزمالك و الوداد و الرجاء. حطو ملطخة فلوس و لا مهاجم ينور الوجه.
Anna weldna Hamrouni je crois esmou qui m'a semblé très bon peut être qu'il sera notre pointe la saison prochaine
#103 26-02-2022 16:30
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
La civière n'est entrée sur le terrain qu'une seule fois et Jmal ne s'est fait soigné qu'une seule fois et il a même mis un rouge à un joueur de l'* suite à une perte de temps !!! Que demande le peuple !
Le penalty non sifflé !
Jmal a été bon et la défense de l'* a su tenir !
Chanceux aussi notamment sur la 2e balle de Ben Romdhane.
- Aime ce post :
ESTfan
#104 26-02-2022 16:32
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Le penalty non sifflé !
Chanceux aussi notamment sur la 2e balle de Ben Romdhane.
Dans ce genre de match et dans ce genre de prestation, la chance joue beaucoup et elle était de leur côté aujourd'hui (on a eu deux poteaux quand même)
#105 26-02-2022 16:33
- Redondo taraji
- Super Fan
Je trouve qu'on a fait un bon match surtout en 2eme mi-temps. On a un trio au milieu de qualité qui peut faire la différence à tout moment. Bougrine était meilleur en 2eme mi-temps et je pense qu'il lui faut un peu du temps pour qu'il soit notre leader technique. Physiquement, on les a bouffés, tactiquement RJ s'est ressaisit et il n'avait qu'une seule équipe sur le terrain.
Je trouve aussi qu' EDU se cherche encore et s'il était épaulé par deux ailiers de qualité, il aurait été mieux. Il a beaucoup décroché mais les ailiers n'ont pas profité des espaces laissés.
L'absence de houni s'est fait senti.
Enfin, un excellent match de chaalali.
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji
#106 26-02-2022 16:35
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Question à ceux qui étaient au stade : Comment s'est comporté le public à la fin du match ? Ont-ils sifflé ou applaudi l'équipe ?
#107 26-02-2022 16:45
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
تو دخلت للدار كنت في الستاد
روحت منرفز على النتيجة لا على الاداء
باهي باش نحكي كيفاش ريت الماتش من الستاد موش قدام التلفزة
شفت ترجي تلعب و نجم يرفض باش يلعب
شفت بااارشة تضييع وقت
من الناحية الفنية
شفت ترجي عملت كل شي هزت يمين هزت يسار حكمت في اللعبة لكن الكوىدرة ما حبتش تدخل او بالاحرى ما عرفناش ندخلوها
اليوم روحت منرفز على اداء بعض اللاعبين
بن حميدة اليوم ماتش ثاني على التوالي عمل العار و فددني برشة عاليسار
مشموم عملوه ثنية و محطة ارتكاز
ايوالا لاعب بطاحي
الميموني ولو انو الحق يقال حرك اللعبة شوية لكن خوماضة في راسو و ساقيه
ايدو ضاهرلي قالولو انت لاعب محطة مشا فيبالو ما عندوش الحق يدور للكاج و يمركي
بن خليفة كي شفتو يسخن بردت و المنافس حسيتو تهنا
يا ربي هذاك مهاجم متاع ترجي
فما مهاجم يخوف اسمو نسيم؟؟؟؟
تمنيت نشوف كوفر في بلاصتو
على كل مردود موش دوني اما فرديا عندنا برشا عكاكز
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#108 26-02-2022 16:47
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Question à ceux qui étaient au stade : Comment s'est comporté le public à la fin du match ? Ont-ils sifflé ou applaudi l'équipe ?
صفقنا على الجمعية
و انا مشيت سبيت الجمل موش خاطر عدا طرح ممتاز هذا من حقو
لكن موش راجل يعمل في فازات موش متاع رجال
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#109 26-02-2022 16:47
- Temacini
- Fan
Une espérance plaisante
Un coach intelligent qui vit le match et réagit vite
Une opportunité certaine qui se présente à ben Hamouda , à lui de saisir sa chance
- Aiment ce post :
Temacini, Temacini, Temacini
#110 26-02-2022 16:48
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Questions à tous : si on met ce nul frustrant, mais pas alarmant, de côté, que pensez-vous du match de Machmoum, d'une part, et de la paire axiale, d'autre part ? Mon choix est dicté par les quelques déceptions ressenties ou/ et exprimées après les premiers matchs.
Que pensez-vous, aussi, de remettre Chetti à la place de Ben Hamida, qui peut lui aussi aider dans l'axe.
J'ai noté un léger mieux pour les premiers et une certaine stagnation pour le dernier.
#111 26-02-2022 16:52
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Questions à tous : si on met ce nul frustrant, mais pas alarmant, de côté, que pensez-vous du match de Machmoum, d'une part, et de la paire axiale, d'autre part ? Mon choix est dicté par les quelques déceptions ressenties ou/ et exprimées après les premiers matchs.
Que pensez-vous, aussi, de remettre Chetti à la place de Ben Hamida, qui peut lui aussi aider dans l'axe.
J'ai noté un léger mieux pour les premiers et une certaine stagnation pour le dernier.
Je pense que Machmoum peut être utile quand on veut passer à trois dans l'axe au milieu du match. Sinon, il est lent et donc peut rassurant offensivement et défensivement.
Pour la pair, je pense que Amemou manque terriblement de confiance mais il a les bases pour passer un cap. Tougaï est notre futur.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#112 26-02-2022 17:21
- Redondo taraji
- Super Fan
Nos deux arrières n'ont pas le niveau de la CL. Machmoum est très lent et parfois naïf défensivement, ben hmida et depuis la coupe arabe est l'ombre de lui même, il faudra voir la copie avec chetty. Badrane pour le moment est meilleur que Amamou mais ce dernier montera en puissance avec la compétition. Tougai est le patron de la défense.
Nos adversaires savent que notre côté droit est notre point faible c'est pour cela que toutes les attaquent sont de ce côté. Peut être avec un 3.1.4.2 on comblera nos défaillances.
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji
#113 26-02-2022 17:47
- hamdiest
- Super Fan
Ce que tout le monde dit sur amamou sur le faite quil manque de rythme de jeu et quil va monter en puissance avec les matchs pourquoi ne serait Ce valable aussi pour machmoum.. on juge déjà quil est lent alors que lui aussi na pratiquement pas joué de matchs officiels depuis 7 ou 8 mois !!!! Et quil est aussi nouveau à l'équipe et manque dautomatismes avec ses coéquipiers... d'ailleurs pratiquement tte l'équipe est nouvelle et elle doit monter en puissance collectivement avec plus dautomatismes.. donc au bout de 5. 6 matchs ensemble. L'équipe va carburer et le ou les quelques maillon faible vont apparaître à tout le monde.. et heureusement que ces 5 ou 6 matchs vont se jouer en même pas 1 mois et demi.. donc on va pas attendre longtemps pour pouvoir juger définitivement le niveau de chaque joueur.. donc chwaya saber w ma na7er9ouch les joueurs ala bekri..surtout que l'équipe tbacher bkol khir.. wine konna w wine sba7na par rapport à avant la trêve !!
- Aiment ce post :
hamdiest, hamdiest, hamdiest
#114 26-02-2022 17:48
- Capello1983
- Super Fan
ياخي فمّة مشكلة مع الشتّي ؟ حتى كان بن حميدة هو الإختيار الأوّل متاع راضي علاش موش يهبط الشتي ربع ساعة و الا نص ساعة تربح ملاعبي يهبط مرتاح يشد الكلوار اليسار ..
و الشتي فنّيّا خير من بن حميدة
#115 26-02-2022 17:50
- hamdiest
- Super Fan
J'ai énormément apprécié l'entrée de Farouk Mimouni, il a indéniablement apporté plus de vivacité et de lucidité technique en attaque. J'espère que RJ lui accordera sa confiance lors du prochain match au détriment d'un Houni qui se cherche encore et d'un Iwuala très brouillon, il y'a une place à saisir sur le flanc gauche de l'attaque.
Elhouni b se9 wa7da et dans sa plus grande méforme est plus décisif et plus utile que ce quelconque Mimouni !!!
#116 26-02-2022 17:57
- meras
- Super Fan
20 bonnes premieres minutes de la deuxièmes mi-temps durant la quelle on a pu constitue un front gauche credible composé de Ben Hmida, Ben Romdhane et Mimouni. Une bonne base de jeux.
Le flanc droit, c’est le néant durant 90 minutes. Le problème dépasse largement le niveau de Zied Machmoum
On a voulu passe par le centre mais ca manque d’automatsime et de précision entre Bougrine, Ben Romdhane et Edu (logique c’est leur troisième match ensemble). En plus l’Etoile joue avec 3 dans l’axe, c’est dur.
On trouve des solutions sur coup de pied arrêté mais ca reste insufiisant.
Avec cette configuration parfois ca marche parfois non, et quand ca marche pas ca se termine par un match nul, le 5eme de la saison sur 14 matchs.
#117 26-02-2022 18:13
- Zoff
- Super Fan
Aujourd'hui on a buté sur Lemerre, jmal et l'arbitre qui refuse le penalty. RJ a fait ce qu'il faut. Il nous a manqué la vivacité et la qualité de centrage de chetti de la coupe arabe. Aucun doute, on gagnera au retour incha'Allah.
#118 26-02-2022 18:47
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Perdre le match retour ????
Alech on a passé un match équilibré ?
Ils ont les capacités de nous vaincre ?
Je ne pense pas !
Et les algériens peuvent nous battre ?
Je ne pense pas non plus !
Et Galaxy ?
Ils ont réussi le hold up CHEZ EUX face à l'* d'aujourd'hui !!!!!!!!
Désolé mais on est comme l'a dis l'entraîneur du CRB au dessus des trois autres équipes du groupe !
Donc oui on est sûr de se qualifier !
Je suis d accord avec toi mais dans le foot tu ne peux pas te permettre de rater autant d occasion. Aujourd'hui on aurait pu prendre un but à 90eme sur un contre ou une balle arrêtée. Rien n est acquis il faut être sérieux et si l * mérite 3 elle prend 4. J aime pas qu un joueur comme eduwo soit un titulaire indiscutable chez nous. On est tombé trop bas.
#119 26-02-2022 19:05
- Redondo taraji
- Super Fan
Ce que tout le monde dit sur amamou sur le faite quil manque de rythme de jeu et quil va monter en puissance avec les matchs pourquoi ne serait Ce valable aussi pour machmoum.. on juge déjà quil est lent alors que lui aussi na pratiquement pas joué de matchs officiels depuis 7 ou 8 mois !!!! Et quil est aussi nouveau à l'équipe et manque dautomatismes avec ses coéquipiers... d'ailleurs pratiquement tte l'équipe est nouvelle et elle doit monter en puissance collectivement avec plus dautomatismes.. donc au bout de 5. 6 matchs ensemble. L'équipe va carburer et le ou les quelques maillon faible vont apparaître à tout le monde.. et heureusement que ces 5 ou 6 matchs vont se jouer en même pas 1 mois et demi.. donc on va pas attendre longtemps pour pouvoir juger définitivement le niveau de chaque joueur.. donc chwaya saber w ma na7er9ouch les joueurs ala bekri..surtout que l'équipe tbacher bkol khir.. wine konna w wine sba7na par rapport à avant la trêve !!
Oui ils auront tous les deux des matches à disputer pour revenir à leurs meilleurs niveaux, mais d'un point de vue valeur intrinsèque, je crois et c'est mon avis que Amamou est une valeur sûre et du standing de l'espérance tandis que machmoum est un joueur qui a beaucoup de volonté mais ce n'est pas l'arrière droit tant attendu, du moins pour cette CL.
#120 26-02-2022 20:05
- Capello1983
- Super Fan
ما شاء الله على بوقرين .. كنّا ناقصين ملاعبي هكّاكة يلعب بمخّو و راسو الفوق و يعطي الباس و يجري باش يعطي حل ..
إن شاء الله يكونفيرمي و يقعد في المستوى هذا .. و إن شاء الله انتداباتنا الجايين يكونو في المستوى هذا .. عندي مدّة ما ريتش المكشخة تجري 90 دقيقة ..
- Aiment ce post :
Capello1983, Capello1983
#121 26-02-2022 22:36
- Bechir Toualbia
- Super Fan
- Lieu : Oued Ellil .Manouba
Jmal walla [***mot à éviter***] kifhom
quiconque a sa place fait ce qu'il a fait ,si j'étais a sa place et j'avais pas eu ma chance a l'espérance ,le jour ou je les affronte je fais ce que fait jmal aujourdhui .en fait on n'a pas blaili ni badri d'antan pour lui faire mal .ya ewala et son remplaçant mimouni ,c'est pourquoi on verra beacoup de jmal .
il a joué propre a mon avis
#122 26-02-2022 22:39
- Bechir Toualbia
- Super Fan
Grand Espérance sous RJ !
Y a des années qu'on a pu vu une Espérance aussi aboutie techniquement et tactiquement !
Match super plaisant
oui et on n'a pas de banc
#123 26-02-2022 22:48
- Bechir Toualbia
- Super Fan
Ce n'est pas le championnat !
C'est la CL !
On est à 100% sûr de se qualifier ! Y a pas le feu on sera encore premier au classement ce soir !
Aujourd'hui RJ nous a montré ce qu'il est entrain de faire depuis des mois chez nous !
Celui qui ne voit pas l'évolution technico-tactique de l'espérance de RJ est aveugle !
Y a des matchs où l'efficacité te fait défaut et il y a des matchs où l'adversaire joue héroïquement et te dégoute de marquer !
On a pas à se dénigrer ou à dénigrer l'adversaire car eux aussi ils sont humains et eux aussi veulent réussir !
Bien sûr qu'il y a certains joueurs qui ont déçu aujourd'hui (Eduo et Iwala) mais on a tellement bien joué tactiquement aujourd'hui qu'il serait pas très fairplay de critiquer l'équipe !
Perso je suis hyper content du rendement après des années d'errance et de Dez Takhtef !
Faut laisser l'équipe progresser (car on est encore entrain de progresser) sereinement et laisser RJ bosser tranquillement !
Hâte de voir l'EST Version Radhi Jaïdi atteindre sa maturité ! ça sera une belle espérance !
match qui finit 0-0 c'est generalement degoutant ,aujourdhui personnellement c'est pas le cas
notre jeu est plaisant et agressif ,masi pour certains meme agressifs ils sont au dessous de la moyenne .avec radhi ,on a la chance d'avoir une equipe a battre mais aprés 2 mercatos
#124 26-02-2022 22:58
- Bechir Toualbia
- Super Fan
تو دخلت للدار كنت في الستاد
روحت منرفز على النتيجة لا على الاداء
باهي باش نحكي كيفاش ريت الماتش من الستاد موش قدام التلفزة
شفت ترجي تلعب و نجم يرفض باش يلعب
شفت بااارشة تضييع وقت
من الناحية الفنية
شفت ترجي عملت كل شي هزت يمين هزت يسار حكمت في اللعبة لكن الكوىدرة ما حبتش تدخل او بالاحرى ما عرفناش ندخلوها
اليوم روحت منرفز على اداء بعض اللاعبين
بن حميدة اليوم ماتش ثاني على التوالي عمل العار و فددني برشة عاليسار
مشموم عملوه ثنية و محطة ارتكاز
ايوالا لاعب بطاحي
الميموني ولو انو الحق يقال حرك اللعبة شوية لكن خوماضة في راسو و ساقيه
ايدو ضاهرلي قالولو انت لاعب محطة مشا فيبالو ما عندوش الحق يدور للكاج و يمركيبن خليفة كي شفتو يسخن بردت و المنافس حسيتو تهنا
يا ربي هذاك مهاجم متاع ترجي
فما مهاجم يخوف اسمو نسيم؟؟؟؟تمنيت نشوف كوفر في بلاصتو
ey w Allah koffi .nassim on l'a vu tant de fois et on a perdu en lui espoir .j'espere que radhi jaidi yberdelna 3la 9loubna .je crois pas qu'il sera plus médiocre .ema au meme temps je dis que radhi a sa stratégie pour luiعلى كل مردود موش دوني اما فرديا عندنا برشا عكاكز
#125 26-02-2022 23:18
- med1808
- Super Fan
الحمد الله الذي لا يحمد على مكروه سواه
- Aiment ce post :
med1808, med1808