Vous n'êtes pas identifié(e).

#4401 13-02-2022 13:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

فيبالي بروحي من اكثر الناس
exigents
هاني طلعت حتى شي قدام خونا
Plus
موش معناها الي يقول فيه غالط

Hors ligne

#4402 13-02-2022 14:48

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

@neder,
Je m'inquiète après une gaffe, une sortie hasardeuse d'un gardien, un mauvais placement, un mauvais dégagement, une mésentente (n'est ce pas Amamou ?!), des ratées, devant un adversaire à qui on lui inflige un net et cinglant 3-0 ou 4-0 parceque je me dis : quel sort si c'était devant un "grand" ?!

Voilà, ces matchs servent de repères pour rectifier au plus vite le tir.

Belouizdad, c'est pour le Samedi prochain incha'Allah et...à Alger !

Dernière modification par Plus (13-02-2022 14:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#4403 13-02-2022 15:11

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

@neder,
Je m'inquiète après une gaffe, une sortie hasardeuse d'un gardien, un mauvais placement, un mauvais dégagement, une mésentente (n'est ce pas Amamou ?!), des ratées, devant un adversaire à qui on lui inflige un net et cinglant 3-0 ou 4-0 parceque je me dis : quel sort si c'était devant un "grand" ?!

Voilà, ces matchs servent de repères pour rectifier au plus vite le tir.

Belouizdad, c'est pour le Samedi prochain incha'Allah et...à Alger !

Le CRB avec un esprit revenchard que ce soit pour le club les supporters et même pour leur attaquant karim LAARIBI avec son hernie discale.
On sera de quoi on serait capable devant une équipe qui sait jouer au foot avec un jeu fluide fait de passes courtes et surtout avec 17 matches au championnat déjà joués.
On a de la qualité technique et on est puissant surtout au milieu. L'automatisme nous fait défaut mais ça viendra avec le temps. Ce matche n'a rien avoir avec celui gagné hier.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4404 13-02-2022 19:40

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

On n'a pas recruté un arrière droit. Le BD en est conscient et convaincu ?!

On attend l'éclosion d'un certain Zied Machmoum à un âge au delà de 29 ans ?!

RJ doit assumer. D'ici, le match prochain incha'Allah contre Belouizdad, il doit assurer ce côté droit que ce soit en phase défensive qu'en phase offensive.

Un homme averti en vaut deux !

Je pense qu'on a voulu recruter Drager ou Kechrida mais on n'a pas reussi.
Est ce qu'on aurait pu avoir un autre AD tunisien de niveau ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#4405 14-02-2022 10:52

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Capello1983 a écrit :

Je pense qu'on a voulu recruter Drager ou Kechrida mais on n'a pas reussi.
Est ce qu'on aurait pu avoir un autre AD tunisien de niveau ?

Le seul valable c'est Ben Ali de sfax , il n'est pas excellent mais acceptable

Hors ligne

#4406 16-02-2022 18:26

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

#علاء_المرزوقي يسجل هدف ترشح الترجي لدوري المجموعات 2021 ..
#نسيم_بن_خليفة يسجل هدف ترشح الترجي لدوري المجموعات 2022 ..
جبناهم للدور التمهيدي فقط غير الناس موش فاهمة هههه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4407 16-02-2022 19:50

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Il vaut 750k€ et il sera en fin de prêt en juin 2022 et non en fin de contrat je pense.

Il joue à Al-Sailiya SC de Sami Trabelsi et a été 5 fois titulaires (1 passe) en 8 journées donc plutôt utile pour son club.

Je ne pense pas qu'il vaut 200k€ et qu'il accepte de revenir en Tunisie avec des expériences en Grèce et au Qatar.

Ceci dit c'est un excellent profil.

Il vient de rompre son contrat big_smile big_smile

Dernière modification par socrates (16-02-2022 19:51)

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4408 17-02-2022 00:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

Il vient de rompre son contrat big_smile big_smile

Avec Al-Sailiya ou avec son club Grec AEK Athènes ?

Hors ligne

#4409 17-02-2022 00:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Nassim Hnid quitte l’AEK Athènes

Des médias grecs ont dévoilé, ce mercredi 16 février 2022, que le défenseur tunisien Nassim Hnid a résilié son contrat avec son club AEK Athènes, avant son expiration.

Hnid s’est engagé, l’été dernier, avec le club qatari Al Sailiya SC, sous forme de prêt de son club grec. Mais les responsables du club qatari ont décidé de mettre un terme à ce contrat, lors du mercato hivernal pour pouvoir recruter un autre joueur étranger.

A noter que Hnid, 24 ans, s'est engagé avec l'AEK Athènes en août 2020, après la signature d’un contrat d’une durée de quatre ans, mais il n’a pas réussi à arracher une place de titulaire.

MFM

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4410 17-02-2022 00:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi ne pas lui faire signer un contrat pour cet été en prévision du départ quasiment certain de Badrane ?

Avec un bon projet sportif il peut très bien accepter de revenir en Tunisie et pourquoi pas se retrouver en coupe du monde en fin d'année au Qatar wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4411 17-02-2022 06:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi ne pas lui faire signer un contrat pour cet été en prévision du départ quasiment certain de Badrane ?

Avec un bon projet sportif il peut très bien accepter de revenir en Tunisie et pourquoi pas se retrouver en coupe du monde en fin d'année au Qatar wink

On reconstitue l’axe Hnid amamou ? Pas mal comme idée

Hors ligne

#4412 17-02-2022 08:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

mestiri67 a écrit :

On reconstitue l’axe Hnid amamou ? Pas mal comme idée

Tougay/Hnid/Amamou ce n'est pas mal du tout je trouve, 3 internationaux à l'axe wink

Nous avons aujourd'hui aussi 3 internationaux à l'axe Tougay/Amamou/Badrane

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4413 17-02-2022 17:37

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Avec l’absence de Yacoubi, Marzouki et B.Choug pour le match d’Alger leur départ au mois de Juin se confirme et auquel  il faut ajouter ceux de Badri et B.Khlifa.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#4414 17-02-2022 17:56

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Avec l’absence de Yacoubi, Marzouki et B.Choug pour le match d’Alger leur départ au mois de Juin se confirme et auquel  il faut ajouter ceux de Badri et B.Khlifa.

Absolutely
je propose aussi le départ de Derbali (35 ans), Ben Mustapha (32 ans) et Chemmam (34 ans).
On aura ainsi 1 seul joueur au dessus du 30 ans dans l'effectif.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#4415 17-02-2022 17:59

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

meras a écrit :

Absolutely
je propose aussi le départ de Derbali (35 ans), Ben Mustapha (32 ans) et Chemmam (34 ans).
On aura ainsi 1 seul joueur au dessus du 30 ans dans l'effectif.

Certainement il y en aura d’autres.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#4416 18-02-2022 18:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Perso ce qui me dérangerait dans cette approche est le fait que nos jeunes n'auront presque aucune chance de jouer en senior.
Chabbar mech khayeb w Jbeli aussi ....
Si on compte jouer à 4 derrière, 2 axiaux confirmés + un vétéran + 2 jeunes me semble la bonne formule ..

Hors ligne

#4417 18-02-2022 19:53

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

déjà Chabbar t'hessou  en manque de confiance lors du dernier match amical et c normal puisque RJ apparemment mouch maamel aalih barcha

Hors ligne

#4418 20-02-2022 20:25

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour ceux qui rêvent de Karim Konaté de l'ASEC, et Bein le RCsalzbourg offre 2M€ + % sur revente

Hors ligne

#4419 20-02-2022 22:00

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed Ben Ali a été à l'origine de 2 penalties en 2 matchs successifs.

Ceci dit, il a trop perdu de sa verve étant délaissé par l'ex entraîneur italien, donc en manque de compétition flagrant.

Espérons l'éclosion de Nour El Beji avec l'ES Zarzis pour qu'il soit incha'Allah notre futur arrière droit titulaire.

Dernière modification par Plus (20-02-2022 22:43)

Hors ligne

#4420 21-02-2022 02:07

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Tougay/Hnid/Amamou ce n'est pas mal du tout je trouve, 3 internationaux à l'axe wink

Nous avons aujourd'hui aussi 3 internationaux à l'axe Tougay/Amamou/Badrane

HNID est une vrai catastrophe !!
incha'Allah la wakahou !!

Hors ligne

#4421 21-02-2022 10:58

Ahmed10
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 24

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hnid d'après le forum de son équipe est une catastrophe, ils sont en négociation avec un club marocain pour recruter un défenseur central.

Hors ligne

#4422 21-02-2022 12:18

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ahmed10 a écrit :

Hnid d'après le forum de son équipe est une catastrophe, ils sont en négociation avec un club marocain pour recruter un défenseur central.

Hnid 24 ans ,  men ahsen me fama fel twensa !
benesba lia me inajamch mle3bi mte3 koura ikoun tayara w iwali catastrophe fi youm w lila
marhbe bih

Dernière modification par Youssef Esperantiste (21-02-2022 12:19)

Hors ligne

#4423 21-02-2022 13:15

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour les axiaux le Club pourrait lorgner sur celui de l'USBG Chawki Ben Khedher (21 ans) international olympique et solide défenseur avec une marge de progression non négligeable.
Autrement j'estime que nous devrions commencer à préparer l'après MBC en faisant revenir notre ancien gardien Sadok Yeddes qui réalise une très belle saison en championnat avec l'ESZ.
Sinon pour la saison prochaine l'ancien attaquant du Club Sportif Sfaxien Ousmane Camara qui évolue actuellement aux UAE serait à mon humble avis une belle pioche.
Pour le poste de défenseur droit, un ami qui est assez avisé sur le sujet m'avait parlé d'un latéral droit évoluant au Stade Tunisien en LP2 qui serait prometteur je n'ai plus son nom en tête mais apparemment d'après ses dires il serait loin d'être inintéressant. Sinon moins innovant comme recrutement, le latéral droit du CSS Ben Ali qui a déjà une bonne expérience africaine pourrait constituer une piste plus que crédible comme cela a été évoqué à plusieurs reprises par quelques membres ici sur le Forum.
Il y'a autre ancien latéral du Club Sportif Sfaxien, Houssem Ben Romdhane il évolue désormais sous les couleurs de l'ESZ, il commence à faire son trou et me parait intéressant. Je ne parle pas nécessairement de recrutement mais de le suivre d'un peu plus près.
Pour le poste de latéral gauche, nous pourrions libérer dès le mercato estival Elyes Chetti pour le remplacer par Azmi Ghouma qui évolue en Egypte c'est un latéral affuté techniquement et porté vers l'avant, je suis pour ma part assez séduit par son profil et ses qualités.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#4424 21-02-2022 15:53

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Safsaf78 a écrit :

Pour les axiaux le Club pourrait lorgner sur celui de l'USBG Chawki Ben Khedher (21 ans) international olympique et solide défenseur avec une marge de progression non négligeable.
Autrement j'estime que nous devrions commencer à préparer l'après MBC en faisant revenir notre ancien gardien Sadok Yeddes qui réalise une très belle saison en championnat avec l'ESZ.
Sinon pour la saison prochaine l'ancien attaquant du Club Sportif Sfaxien Ousmane Camara qui évolue actuellement aux UAE serait à mon humble avis une belle pioche.
Pour le poste de défenseur droit, un ami qui est assez avisé sur le sujet m'avait parlé d'un latéral droit évoluant au Stade Tunisien en LP2 qui serait prometteur je n'ai plus son nom en tête mais apparemment d'après ses dires il serait loin d'être inintéressant. Sinon moins innovant comme recrutement, le latéral droit du CSS Ben Ali qui a déjà une bonne expérience africaine pourrait constituer une piste plus que crédible comme cela a été évoqué à plusieurs reprises par quelques membres ici sur le Forum.
Il y'a autre ancien latéral du Club Sportif Sfaxien, Houssem Ben Romdhane il évolue désormais sous les couleurs de l'ESZ, il commence à faire son trou et me parait intéressant. Je ne parle pas nécessairement de recrutement mais de le suivre d'un peu plus près.
Pour le poste de latéral gauche, nous pourrions libérer dès le mercato estival Elyes Chetti pour le remplacer par Azmi Ghouma qui évolue en Egypte c'est un latéral affuté techniquement et porté vers l'avant, je suis pour ma part assez séduit par son profil et ses qualités.

Ben ali azmi gouma hnid amamou .. sfax taw tech3el hahah
Ghouma mle3Bi barcha habitou iji ama hata el AG mahrsi li andna fel espoir mle3bi w andou me i9oul .. je suis sur eli bech ikoun houwa li bech i3awedh Chetti ..

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#4425 23-02-2022 09:55

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le joueur est convoité par KBY:

ALGER - Le Paradou AC (Ligue 1 algérienne de football) a refusé de libérer son meilleur buteur Nadir Benbouali, convoité par le MC Alger, lors de l'actuel mercato d'hiver, dont la clôture est fixée au jeudi 24 février, a appris l'APS lundi auprès d'une source autorisée.

A la recherche d'un buteur racé, sur demande de l'entraîneur tunisien Khaled Benyahia, le "Doyen" a jeté son dévolu sur les services de Nadir Benbouali (21 ans), qui occupe conjointement le fauteuil de meilleur buteur du championnat, en compagnie de Belaïd Hamidi (JS Saoura) et Hicham Mokhtar (US Biksra), avec 9 buts chacun. Seulement, la direction du PAC a signifié un niet catégorique à son homologue mouloudéenne, refusant de libérer son attaquant, considéré comme l'une des révélations de la phase aller.

Hors ligne

Pied de page des forums