Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13-02-2022 08:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Re : [CAF CL - J01] EST - JFC; le samedi 12 février 2022 à 14h00

Je veux revenir sur notre troisième but

Plusieurs fois depuis le début de la saison d’Ali s’est retrouvé dans cette position où notre ailier arrive sur la ligne du but, il fait une passe en retrait à d’Ali et ce dernier dans une position idéale rate lamentablement…. Hier il n’a pas raté, au contraire il a réussi à tromper le gardien adverse le prenant à contre pied … le travail à l’entraînement paye … rien à ajouter

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#152 13-02-2022 17:26

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Plus a écrit :

*L'axe était trop quelconque en 1ère mi-temps.
*Il a fallu une mi-temps pour permuter Tougai et Amamou. Tougai jouait à gauche avec Badrane. Pourquoi le changer ?!
*Malgré la permutation, Amamou a paru mal à l'aise et en manque de confiance.
*Pourquoi les 2 axiaux jouent presque les 2 sur la ligne de touche?! Ils étaient trop éloignés.
*Machmoum, Machmoum, Machmoum indigne de l'EST.
*Mabh était aussi médiocre.
*Iwuala trop brouillon.
*Mabr et Houni excellents. السهل الممتنع.
*Bougrine veut trop faire le show. Il doit jouer simple et au profit du groupe.
*Kingsley Eduwo, à force de vouloir trop vite marquer, a failli rater tout.

Les repères sont là. Par le travail et la succession de matchs, on serait incha'Allah encore meilleur.

Je trouve le tableau dépeint ainsi, assez sombre.
Même Machmoum s'est réveillé un peu en fin de match.
Amamou je pense que c'est un très bon joueur, il lui faut du temps tout simplement. Je pense que RJ devra remettre Yaacoubi dans ses calculs afin de ne pas pêcher d'inexpérience. Dans des matchs plus coriaces, le duo actuel sans Badrane aura beaucoup plus de mal.

Ben Hmida est loin d'être médiocre. Pour moi, ce joueur joue avec une très grande intelligence et je pense qu'il avait les consignes de ne pas trop monter, RJ avait peur des contres adverses, seul arme à leur disposition.

C'est vrai qu'Iwala est assez brouillant, on l'apprécie pour sa grinta et son dévouement, mais rien de plus. Avec un jeu posé avec Bougrine on devrait essayer Arfaoui à sa place, un joueur dépasse Iwala techniquement et surtout tactiquement.

Je pense qu'avec la succession de matchs Bougrine sera la nouvelle coqueluche des supporter, "Fazetou" ye3jbou ejjomhour, même si c difficile de détrôner MABR.

El Houni bahi ama mazel

Eduwo bahi szadi, je pense que c'est un mix entre Eneramo et Ndjeng et le 14 flanqué sur son dos en dit long sur l'état d'esprit du joueur. Je pense qu'il est en train de vivre pleinement le challenge, et qu'avec plus de match, il sera un véritable casse tête pour les défenses adverses.

Dans tous les cas de figure, c'est notre effectif, la marge de progression saute au yeux et on doit tous pousser derrière.

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#153 13-02-2022 18:40

Youssef Esperantiste
Super Fan

هاني عمامو آخر ملاعبي نخاف عليه .. قيمة ثابتة و بش يفك بلاصتو حكاية وقت كهوه
بالنسبة لموضوع مشموم مانيش بش نقتنع به موش كان يمركي هاتريك في ماتش ممكن عندي شوييييية أمل في الفادع أكثر منه و إن شاء الله نطلع غالط
الباقي :
* ايدو عطانا الحاجات الناقصة يطلب كورة رزين على الدفاع و اهم حاجة حاطط في قلبه يحب ينجح
* بوقرين تكناس كيما اغلب المغاربة مازلت نستنى منه اكثر خاصة في برتيات مكبوسين و صحاح و وسط يضرب بالمشطة بش نشوفو كيفاه بش يلعب
* ايولا مانيش مقتنع به حاليا و نحس انو العرفاوي يستحق فرصة اكثر منه و البدري احسن منهم الاثنين مبعضهم كان يرجع 60 بالمائة من امكانياته
* الهوني انا ماعادش نحب نتفرج فيه
* بن شريفية  خرج كورة صعيبة برشة يستحق انو نشكروه
* بن حميدة مطلوب يرجع للنيفو و يكبس روحه و ما يعتقدش انه وصل
* مانجمش نقبل انو غيلان يشد البنك سواء نلعبوا في تونس او خارج تونس خاتر تو اكثر ملاعبي في فورمة
* بن رمضان اكثر ملاعبي انا صعيب معه خاتر اكثر ملاعبي ممكن ينجح سواء نفسانيا قوي و في ساقيه ما شاء الله عليه و وليد نظيف و مكشخ
* الميموني مطلوب يستوعب انه العام هذا بش يحكملو في مستقبله في الترجي

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

Pied de page des forums