Vous n'êtes pas identifié(e).

#7551 10-01-2022 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Sabir Bougrine adore les passes "aveugles" entre les lignes. 

Hier, un joueur comme Khenissi qui jouait sur la même ligne que les derniers défenseurs aurait réussi avec lui.

Aujourd'hui, un joueur à la Ahmed Nadhir Benbouali lui serait complémentaire.
En un mot, cet attaquant est indispensable.

Si on résume:

*Amamou,
*Sabir Bougrine,
*Ben Hammouda (bonus).

Sinon,

*Drager (Mr Hamdi y tient encore et en fait une priorité bien que la mission semble trop difficile à moins que Bennour s'envolerait pour le Cameroun !) ou un autre arrière droit,

*Jasser Khémiri et laisser partir Yaakoubi,

*Ahmed Nadhir Benbouali,

Et le mercato serait trop honnête et honorable smile.

Au fait, en plus des Amamou et Konaté, il nous reste seulement 4 places à ajouter à la liste africaine.

Avec Ben Hammouda et Bougrine il ne restera que 2 places.

Probablement un AD et un Avant Centre si Chetti reste ou un AG s'il décide de partir parceque je ne pense pas que RJ va entamer la phase des poules avec Ben Hmida et Chammem seulement sur le côté gauche de la défense.

Hors ligne

#7552 11-01-2022 00:10

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

pour moi :

je suis satisfait du mercato sauf si on le cloture avec un AD : je ne suis pas satisfait .. j'ai des doutes sur le rendement de Fedaa .. je ne le trouve pas aussi serieux que ben hmida sauf si on evolue en 3 - 5 - 2  ..

Bien sur Draguer , Kechrida c'est le top .

BenAli comme plan B , why not , sure ahsen men Machmoum et plus costaud que Fedaa dans une  défense à 4(c'est un avis)

Dernière modification par Youssef Esperantiste (11-01-2022 00:11)

Hors ligne

#7553 11-01-2022 08:39

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Avec Ben Hammouda et Bougrine il ne restera que 2 places.

Probablement un AD et un Avant Centre si Chetti reste ou un AG s'il décide de partir parceque je ne pense pas que RJ va entamer la phase des poules avec Ben Hmida et Chammem seulement sur le côté gauche de la défense.

@tarajjidawla,

Il nous reste en tout 6 places.

Si on compte Amamou, Konaté et Sabir Bougrine, il reste encore 3 places.

Au fait, Ben Hammouda ne serait pas ajouté à la liste africaine parce que RJ veut une pointe de "calibre" en attaque pour épauler Konaté.

Si on ne trouverait pas ce calibre, Ben Hammouda serait ajouté à la dernière minute.

Au fait, Mr Hamdi fait de Drager un défi personnel (oui pourquoi pas un prêt de 6 mois puis un contrat en Juin incha'Allah pour Mohamed Ben Ali qui serait libre),

Et RJ veut avoir Jasser Khémiri et laisser partir Yaakoubi, alors que le BD veut garder Yaakoubi parce qu'il est déjà inscrit sur la liste. Yaakoubi veut partir !

A mon simple avis, le 6 idéal à compléter à la liste africaine serait:

Amamou, Konaté, Sabir Bougrine, Drager, Jasser Khémiri et Ahmed Nadhir Benbouali smile.

Voilà,...

Dernière modification par Plus (11-01-2022 08:49)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7554 11-01-2022 09:37

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

@tarajjidawla,

Il nous reste en tout 6 places.

Si on compte Amamou, Konaté et Sabir Bougrine, il reste encore 3 places.

Au fait, Ben Hammouda ne serait pas ajouté à la liste africaine parce que RJ veut une pointe de "calibre" en attaque pour épauler Konaté.

Si on ne trouverait pas ce calibre, Ben Hammouda serait ajouté à la dernière minute.

Au fait, Mr Hamdi fait de Drager un défi personnel (oui pourquoi pas un prêt de 6 mois puis un contrat en Juin incha'Allah pour Mohamed Ben Ali qui serait libre),

Et RJ veut avoir Jasser Khémiri et laisser partir Yaakoubi, alors que le BD veut garder Yaakoubi parce qu'il est déjà inscrit sur la liste. Yaakoubi veut partir !

A mon simple avis, le 6 idéal à compléter à la liste africaine serait:

Amamou, Konaté, Sabir Bougrine, Drager, Jasser Khémiri et Ahmed Nadhir Benbouali smile.

Voilà,...

c'est un mercato de rêve ça smile

Hors ligne

#7555 11-01-2022 09:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Au fait, Ben Hammouda ne serait pas ajouté à la liste africaine parce que RJ veut une pointe de "calibre" en attaque pour épauler Konaté.

Si on ne trouverait pas ce calibre, Ben Hammouda serait ajouté à la dernière minute.

Franchement c'est du n'importe quoi cette histoire de calibre ! qui te dit que le rendement de Ben Hammouda ne sera pas meilleur que Konaté ? et du coup c'est lui qui va prendre la place du Sénégalais ?

C'est un manque d'engagement envers le joueur. Le BD demande à Ben Hammouda de donner le maximum alors que pour eux il est en prêt avec option d'achat (manque d'engagement) en plus qu'il n'est pas sûre d'être parmi la liste Africaine vu qu'il n'est même pas considéré comme 2em sur la liste des avants centre (encore un gros problème d'engagement)

Au fait, Mr Hamdi fait de Drager un défi personnel (oui pourquoi pas un prêt de 6 mois puis un contrat en Juin incha'Allah pour Mohamed Ben Ali qui serait libre),

Draguer pour moi serait le plus gros coup des dernières années et va changer le rendement de l'équipe à 100%. Draguer est 3em dans la liste des AD de son équipe mais c'est connu dans le football tout peu changer et en quelques matchs il peut se retrouver N1 comme ce fut le cas avec Ben Hmida

Et RJ veut avoir Jasser Khémiri et laisser partir Yaakoubi, alors que le BD veut garder Yaakoubi parce qu'il est déjà inscrit sur la liste. Yaakoubi veut partir !

Franchement je préfère garder Yaacoubi du point de vu sportif vu qu'il est déjà sur la liste Africaine, il connaît le club, le groupe et a toujours été présent quand le club avait besoin de lui sans oublier qu'il est très positif dans le groupe et dans les vestiaires.

Techniquement je ne suis pas apte à juger les 2 joueurs donc mon jugement ne sera pas base sur ce côté là surtout que je n'ai pas vu Khemiri depuis qu'il a quitté le championnat Tunisien.

A mon simple avis, le 6 idéal à compléter à la liste africaine serait:

Amamou, Konaté, Sabir Bougrine, Drager (autre AD) et , Jasser Khémiri
(Ben Gammouda)
et Ahmed Nadhir Benbouali smile.

Bien sûre si Chetti décide de rester sinon il faudrait enlever un Avant Centre et recruter un AG pour épauler Ben Hmida.

Voilà,...

Hors ligne

#7556 12-01-2022 19:13

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

رياضة
وجهة جديدة لميركاتو الترجي…
assarih
11 يناير، 2022
الترجي

أشارت مصادر ترجية مطلعة للصريح أون لاين إلى أن هيئة حمدي المدب وبالتنسيق مع المدرب راضي الجعايدي تتجه إلى مهاجم من بلد افريقي قصد التفاوض معه قبل إغلاق آجال الميركاتو الشتوي.


وتؤكد أطراف مطلعة أنه تم التراجع عن انتداب المغربي حمزة خابا وهنالك متابعة لصيقة لمهاجم برز في بطولة محلية في أفريقيا ولكن إدارة المدب تسعى للتكتم عن الهوية لتفادي مضاربة من فريق مصري بارز.

Hors ligne

#7557 13-01-2022 14:10

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بطلب من المدرب راضي الجعايدي وبتنسيق مع لجنة الانتدابات و رئيس النادي دخل #الترجي في مفاوضات مع وكلاء مهاجم اجنبي تحت 21 سنة ينشط داخل القارة الأفريقية  لتعزيز صفوف فريقنا قبل نهاية المركاتو الشتوي

roll

A priori, le BD met toutes ses armes pour dénicher l'oiseau rare aux avants postes.

Le poste d'arrière droit semble ne pas trop préoccuper le BD. Ça donne l'impression que ce poste serait bien garni, au moins jusqu'à maintenant par une promesse cool.

Jasser Khémiri, c'est de l'acquis incha'Allah si Yaakoubi quitte.

Incha'Allah Zina.

Hors ligne

#7558 13-01-2022 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

بطلب من المدرب راضي الجعايدي وبتنسيق مع لجنة الانتدابات و رئيس النادي دخل #الترجي في مفاوضات مع وكلاء مهاجم اجنبي تحت 21 سنة ينشط داخل القارة الأفريقية  لتعزيز صفوف فريقنا قبل نهاية المركاتو الشتوي

roll

A priori, le BD met toutes ses armes pour dénicher l'oiseau rare aux avants postes.

Le poste d'arrière droit semble ne pas trop préoccuper le BD. Ça donne l'impression que ce poste serait bien garni, au moins jusqu'à maintenant par une promesse cool.

Jasser Khémiri, c'est de l'acquis incha'Allah si Yaakoubi quitte.

Incha'Allah Zina.

1- Recruter encore des U21 je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire même si ça marche dans presque tous les clubs sauf chez nous.

Cet été nous avons recruté 2 joueurs internationaux U20 qui ont brillé lors de la dernière CAN U20 et moyennant des primes assez conséquentes par rapport à leur âge (Precious Boah 220K€ et David Koffi 200K€) et puis nous connaissons le résultat et les joueurs n'ont pas joué et vont probablement partir en prêt en 1er lieu et s'ils n'arrivent pas à briller ils vont partir gratos et nous allons perdre plus de 400K€ sans compter les salaires et primes.

Chez nous et contrairement à la majorité des autres clubs il n'y a que les joueurs confirmés qui ont la chance de jouer avec nous et la plupart du temps même des joueurs confirmés avec leurs clubs n'arrivent pas à s'imposer chez nous.

Allah Ghaleb nous sommes un club à part où les jeunes n'ont presque (à part quelques rares exceptions) aucune chance de s'imposer et c'est dommage.

2- Pour le poste d'AD tu penses que Mr Hamdi a déjà trouvé l'oiseau rare et nous prépare un cadeau de fin d'année ou bien qu'ils ont déjà établi une liste de joueurs avec lesquels ils sont entrain de négocier en cachette sans faire trop de bruit ?

3- Pour Jasser Khemiri je penses que c'est un faux problème d'attendre l'issue de l'affaire Yaacoubi puisqu'il est en fin de contrat cet été et si le BD et RJ sont convaincus par Khemiri alors ils doivent le recruter aujourd'hui quelques soit l'issue des négociations avec Yaacoubi.

Incha'Allah zina

Hors ligne

#7559 13-01-2022 21:39

Squadra
Fan
Inscription : 13-01-2022
Messages : 124

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Plus a écrit :

Les U21 nous ont jamais réussi. En plus, pour épauler Konaté incha'Allah lors de la CL, il nous faut un joueur prêt dès le 1er match et ne pas attendre son apprentissage.

Au fait, des jeunes pépites, il y a un certain Karim Konaté qu'on pourrait enrôler à l'état "brut". Toutefois, son apport n'est pas pour demain!

Jasser Khémiri peut nous apporter sa "Ghar7a", sa fougue, sa jeunesse et son expérience tout comme Amamou. J'ai beaucoup confiance en les qualités du joueur et incha'Allah en son apport s'il nous rejoint. Il est tout comme Amamou, fort mentalement.

Désolé khouya ,mais rahou jasser Khemiri 3omrou 26 ans dont presque 4 ans de sa carrière ferghin li m3adih vacances w lahwa b cha3rou fi tounes akther melli fel USA

Hors ligne

#7560 13-01-2022 21:45

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Squadra a écrit :

Désolé khouya ,mais rahou jasser Khemiri 3omrou 26 ans dont presque 4 ans de sa carrière ferghin li m3adih vacances w lahwa b cha3rou fi tounes akther melli fel USA

24 ans et moins de 6 mois (né le 27 Juillet 1997).

Donc, à ton avis, cher ami, RJ ne connaît rien au football s'il tenait à lui et s'il a confiance en ses moyens et en son apport!

Fel Taraji incha'Allah ken yji yched il thniya kif ghirou wink.

Dernière modification par Plus (13-01-2022 22:02)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#7561 14-01-2022 12:16

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je ne comprends pas la relation entre le départ de Yaakoubi et le recrutement de Khemiri .. ?
Yaakoubi (yatih alf saha ) est partant soit maintenant ou en été .. a ce point on est sur que khemiri ne signera pas en faveur d'autres équipes ?
bizarre ..

Dernière modification par Youssef Esperantiste (14-01-2022 12:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#7562 14-01-2022 12:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

بالنسبة ليا انا صفقة جاسر الخميري باهية للملاعبي اكثر منها للجمعية
انشاء الله  راضي يكون معجب بااارشة بامكانياتو الي ما نتصورش باش تكون رهيبة لدرجة انو راضي يكبش في الخميري او لا احديكون
ان شاء الله  ما يكونش انتداب
تحت شعار افرح بيا نفرح بيك
بصراحة لتوا لاني فاهم شنوا المقياس الي يخليني نكبش في الخميري

Hors ligne

#7563 14-01-2022 13:02

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

بالنسبة ليا انا صفقة جاسر الخميري باهية للملاعبي اكثر منها للجمعية
انشاء الله  راضي يكون معجب بااارشة بامكانياتو الي ما نتصورش باش تكون رهيبة لدرجة انو راضي يكبش في الخميري او لا احديكون
ان شاء الله  ما يكونش انتداب
تحت شعار افرح بيا نفرح بيك
بصراحة لتوا لاني فاهم شنوا المقياس الي يخليني نكبش في الخميري

Radhi a bien entrainé en D2 américaine la ou Khémiri évoluait , donc je penses qu'il a bien admiré son style de jeu et surtout sa mentalité

pour moi c'est la seule explication

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#7564 14-01-2022 13:04

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Ya Rabbi le U21 yatla3 Karim Konaté 9oulou amin hhhh

incha Allah quoique le joueur ne peut plus participer à l'actuelle CL puisqu'il a déjà joué avec l'ASEC

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#7565 14-01-2022 13:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Radhi a bien entrainé en D2 américaine la ou Khémiri évoluait , donc je penses qu'il a bien admiré son style de jeu et surtout sa mentalité

pour moi c'est la seule explication

معقول جدا

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#7566 14-01-2022 15:07

jaVa
Membre
Inscription : 22-01-2021
Messages : 91

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ما فماش منها حكاية راضي معجب بجاسر الخميري مع إحتراماتي للعضو أما باجات الفيسبوك 90% أخبارهم غالطين ... خرج اليعقوبي ولا قعد عنده عمامو
  و توغاي و بدران و شمام و شبار و عزيز الكناني  وحتة بن حميدة ينجم يلعب في محور الدفاع ... أصلا كان جاء حاجته بيه راهو أول واحد صحح كونتراتوه وفا 31 ديسمبر و ما فما حتى جمعية تزاحم فيك عليه كيما عمامو قبل ما ليتوال تجبد روحها

Hors ligne

#7567 14-01-2022 15:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Ya Rabbi le U21 yatla3 Karim Konaté 9oulou amin hhhh

Amine surtout qu'ils ont dit que nous sommes en concurrence avec un grand club Égyptien et nous avons entendu parler de Karim Konaté en Egypte

Hors ligne

#7568 14-01-2022 15:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

je ne comprends pas la relation entre le départ de Yaakoubi et le recrutement de Khemiri .. ?
Yaakoubi (yatih alf saha ) est partant soit maintenant ou en été .. a ce point on est sur que khemiri ne signera pas en faveur d'autres équipes ?
bizarre ..

Je l'ai dis hier, si le BD et RJ sont convaincus de l'apport de Khemiri il faut le faire signer aujourd'hui même indépendamment de l'issu des négociations avec Yaacoubi point barre.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#7569 14-01-2022 15:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

incha Allah quoique le joueur ne peut plus participer à l'actuelle CL puisqu'il a déjà joué avec l'ASEC

Ce n'est pas grave, on recrute pas seulement pour cette CL mais pour le futur aussi.

Un AC prêt immédiatement pour cette CL nous l'avons déjà et j'ai confiance en Ben Hammouda. Il va inch'Allah saisir cette occasion et monter tout son talent et pourquoi pas devenir notre meilleure AC.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#7570 14-01-2022 15:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

jaVa a écrit :

ما فماش منها حكاية راضي معجب بجاسر الخميري مع إحتراماتي للعضو أما باجات الفيسبوك 90% أخبارهم غالطين ... خرج اليعقوبي ولا قعد عنده عمامو
  و توغاي و بدران و شمام و شبار و عزيز الكناني  وحتة بن حميدة ينجم يلعب في محور الدفاع ... أصلا كان جاء حاجته بيه راهو أول واحد صحح كونتراتوه وفا 31 ديسمبر و ما فما حتى جمعية تزاحم فيك عليه كيما عمامو قبل ما ليتوال تجبد روحها

إلي موش فاهموا هو علاش نستناوا 20 يوم في جانفي باش نجيبوا ملاعبي عاجب المدرب و حر من كل قيد و يحب يجينا؟
كان جينا مقتنعين ببه راهوا يترانا مع المجموعة ليه 15 يوم من بعد الكأس العربية علاش تضييع الوقت باش يدخل للمجموعة و ينسجم مع الجمعية؟

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#7571 15-01-2022 21:49

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les matchs amicaux étaient trop bénéfiques et ont montré que:

Un bon avant-centre est fortement recommandé aux côtés de Konaté qui semble être dans nos girons pour retrouver un second souffle !

Un Arrière droit est impérativement utile.

On doit donner une chance entière surtout à Montassar Triki au cours des matchs du championnat.

Sinon, un fort dégraissage s'impose (prêt pour quelques jeunes et cessions pour ceux qui n'ont rien ajouté jusque là).

Dernière modification par Plus (15-01-2022 22:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#7572 16-01-2022 19:30

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

صحيحة حكاية كشريدة لي دور في الصفحات؟

Hors ligne

#7573 16-01-2022 21:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

صحيحة حكاية كشريدة لي دور في الصفحات؟

كان صحيحة تكون ضربة معلم

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#7574 17-01-2022 15:06

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

deux semaines avant la fin du mercato ..

Hors ligne

#7575 19-01-2022 11:56

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ظهير أيمن قريب جدا من التوقيع الترجي الرياضي
مع إقتراب نهاية المركاتو الشتوي الترجي يستعمل السرعة القصوى لإنهاء الأمور
#ميركاتو
#الترجي_الرياضي_لحظة_باحظة
#Mercato

Hors ligne

Pied de page des forums