Vous n'êtes pas identifié(e).

#4351 29-12-2021 15:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hier, en suivant le tirage, j'ai entendu Pitso Mosimane dire que pour s'imposer dans une compétition continentale, voire internationale, une équipe doit avoir de l'expérience et la capacité de garder ses joueurs. Ceci m'a rappélé les récents appels à la libération de Bedrane, Ben Romdhane ou autres pour qu'ils ne partent pas gratuitement. Je veux dire ce qui suit :

Je préfère garder un Bedrane pour qu'il m'aide à remporter une CL que de le vendre pour quelques millions de dollars ! Il peut par la suite partir libre si je ne pourrais pas le garder. Quand on a gardé les Belaïli, Kom, Ben Mohamed et autres... on a remporté deux CL de suite. Quand ils sont partis en 2019, l'Espérance s'est retrouvée à se reconstruire... et n'a pas encore fini de le faire. Et les "observateurs" se sont alors mis à demander des comptes à l'administration (concernant les indemintés des transferts des joueurs), mais ça c'est une autre paire de manches ! Selon quelle logique veut-on que nos meilleurs éléments partent maintenant ? L'ossature de l'Espérance est aujourd'hui composée d'internationaux tunisiens et algériens. C'est le moment de faire un mercato ciblé et chercher la CAF CL. On a déjà ramené Amamou et c'est très bien déjà. Il ne faut pas s'arrêter là. On peut encore faire mieux et plus. Donc, l'argent n'est pas tout ce qui compte dans ces situations - parfois on sacrifie un joueur, dans d'autres contextes on sacrifie l'argent. À mon avis, nos joueurs en fin de contrat doivent rester et jouer le plus normalement du monde - tout en négociant avec eux des prolongations... L'apport d'un joueur n'est pas toujours l'indemnité du transfert. Quand Tougaï et Chabbar apprennent aux côtés de Bedrane, ça aussi c'est un investissement. Quand Bedrane, avant de partir, m'offre des titres, ça aussi c'est un investissement ! S'il me ramène de l'argent en plus, ce serait la cerise sur le gâteau.

Bon travail et bonne chance à notre Espérance qu'on espère plus forte et plus imposante !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4352 29-12-2021 15:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

[...] tu ne m'a répondu que sur le volet technique alors que si tu remarques mes commentaires sur le joueur et surtout les  2 derniers tu remarqueras que je n'ai parlé que du problème contractuel du joueur et sa carrière durant les 10 dernières années avec 9 clubs différents en arrivant agent libre ou en prêt et en quittant aussi agent libre.

J'aimerais bien que tu me répondes sur ce point précisément.

J'ai essayé de tout étayer sur les deux posts ; d'ailleurs j'ai commencé en te référant à ma réponse à meras qui s'applique aussi à ton raisonnement. Je vais reformuler mon argument en posant des questions rhétoriques auxquelles je ne cherche pas de réponses car évidentes : Un joueur peut-il atteindre la maturité à 29 ans et du coup se trouver dans un club pour une durée plus longue ? A-t-il été international par le passé - lors des 9 ou 10 dernières années ? Aujourd'hui, en devenant international A, ne peut-il pas avoir un meilleur contrat - plus long et plus lucratif ? La technique ne se sépare pas du contractuel, non plus.

En plus, tu t'es auto-répondu en déclarant ne pas détenir des faits concernant ce passé. Si le joueur ne souffre pas de blessures ou de problèmes de discipline (facile à détecter par le médecin du club et les recruteurs qui peuvent s'enquérir sur son historique), je ne vois pas pourquoi je devrais délaisser la technique pour spéculer sur le technique (ou contractuel) !

C'est un excellent profil personne ne peut dire le contraire mais il a vraisemblablement un problème d'intégration, de comportement, d'égo, ... je ne sais pas mais 1 club par saison c'est quand-même bizarre comme situation et je dois me poser la question.

C'est légitime de se poser des questions, sans pour autant verser dans des spéculations pareilles... Le sélectionneur marocain aurait même des critères plus stricts pour intégrer un nouveau latéral dans la sélection : il ne va pas s'amuser à ramener un joueur à problèmes wink !

Hors ligne

#4353 29-12-2021 15:51

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Hier, en suivant le tirage, j'ai entendu Pitso Mosimane dire que pour s'imposer dans une compétition continentale, voire internationale, une équipe doit avoir de l'expérience et la capacité de garder ses joueurs. Ceci m'a rappélé les récents appels à la libération de Bedrane, Ben Romdhane ou autres pour qu'ils ne partent pas gratuitement. Je veux dire ce qui suit :

Je préfère garder un Bedrane pour qu'il m'aide à remporter une CL que de le vendre pour quelques millions de dollars ! Il peut par la suite partir libre si je ne pourrais pas le garder. Quand on a gardé les Belaïli, Kom, Ben Mohamed et autres... on a remporté deux CL de suite. Quand ils sont partis en 2019, l'Espérance s'est retrouvée à se reconstruire... et n'a pas encore fini de le faire. Et les "observateurs" se sont alors mis à demander des comptes à l'administration (concernant les indemintés des transferts des joueurs), mais ça c'est une autre paire de manches ! Selon quelle logique veut-on que nos meilleurs éléments partent maintenant ? L'ossature de l'Espérance est aujourd'hui composée d'internationaux tunisiens et algériens. C'est le moment de faire un mercato ciblé et chercher la CAF CL. On a déjà ramené Amamou et c'est très bien déjà. Il ne faut pas s'arrêter là. On peut encore faire mieux et plus. Donc, l'argent n'est pas tout ce qui compte dans ces situations - parfois on sacrifie un joueur, dans d'autres contextes on sacrifie l'argent. À mon avis, nos joueurs en fin de contrat doivent rester et jouer le plus normalement du monde - tout en négociant avec eux des prolongations... L'apport d'un joueur n'est pas toujours l'indemnité du transfert. Quand Tougaï et Chabbar apprennent aux côtés de Bedrane, ça aussi c'est un investissement. Quand Bedrane, avant de partir, m'offre des titres, ça aussi c'est un investissement ! S'il me ramène de l'argent en plus, ce serait la cerise sur le gâteau.

Bon travail et bonne chance à notre Espérance qu'on espère plus forte et plus imposante !

Je suis tout à fait d'accord sur ce raisonnement. Tous les sacres gagnés c'était après la construction un ossature et un noyau d'équipe en gardant nos meilleurs éléments pendant 2 à 3 ans. Ce fut le cas lors de 94, 2011et comme cité en haut 2018 et 2019.
Meme quand on a cédé eneramo, on a acheté njeng que je trouve personnellement meilleur, et l'équipe était étoffé au milieu par mouelhi, aouadhi... Puis msakni est parti, darragi, afful, hicheri, chammem, njeng...
En ce moment, on a un bon noyau avec des leaders, il nous manque juste 3 éléments de qualité pour être performants. C'est le moment où jamais pour reconquérir ce  sacre africain et au pire des cas ça sera pour l'année prochaine.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#4354 29-12-2021 15:55

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plusieurs candidats à ce poste sont interressants: draguer, chibi, ben Ali, kechrida, Mathlouthi.
Personnellement et compte tenu de notre faiblesse sur ce côté, il faut viser 2 joueurs en même temps.

Hors ligne

#4355 29-12-2021 16:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

Plusieurs candidats à ce poste sont interressants: draguer, chibi, ben Ali, kechrida, Mathlouthi.
Personnellement et compte tenu de notre faiblesse sur ce côté, il faut viser 2 joueurs en même temps.

Un petit détail aux grandes conséquences - un détail qu'on a tous perdu de vue : Chibi ne pourra malheureusement pas être qualifié pour l'édition actuelle de la CAF CL car il a joué la CAF CC avec l'AS FAR (4 matchs). C'est bien dommage !

Ça ne joue pas en sa faveur. On peut d'ores et déjà l'écarter (sauf si on pense à la prochaine édition...) !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4356 30-12-2021 23:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Hier, en suivant le tirage, j'ai entendu Pitso Mosimane dire que pour s'imposer dans une compétition continentale, voire internationale, une équipe doit avoir de l'expérience et la capacité de garder ses joueurs. Ceci m'a rappélé les récents appels à la libération de Bedrane, Ben Romdhane ou autres pour qu'ils ne partent pas gratuitement. Je veux dire ce qui suit :

Je préfère garder un Bedrane pour qu'il m'aide à remporter une CL que de le vendre pour quelques millions de dollars ! Il peut par la suite partir libre si je ne pourrais pas le garder. Quand on a gardé les Belaïli, Kom, Ben Mohamed et autres... on a remporté deux CL de suite. Quand ils sont partis en 2019, l'Espérance s'est retrouvée à se reconstruire... et n'a pas encore fini de le faire. Et les "observateurs" se sont alors mis à demander des comptes à l'administration (concernant les indemintés des transferts des joueurs), mais ça c'est une autre paire de manches ! Selon quelle logique veut-on que nos meilleurs éléments partent maintenant ? L'ossature de l'Espérance est aujourd'hui composée d'internationaux tunisiens et algériens. C'est le moment de faire un mercato ciblé et chercher la CAF CL. On a déjà ramené Amamou et c'est très bien déjà. Il ne faut pas s'arrêter là. On peut encore faire mieux et plus. Donc, l'argent n'est pas tout ce qui compte dans ces situations - parfois on sacrifie un joueur, dans d'autres contextes on sacrifie l'argent. À mon avis, nos joueurs en fin de contrat doivent rester et jouer le plus normalement du monde - tout en négociant avec eux des prolongations... L'apport d'un joueur n'est pas toujours l'indemnité du transfert. Quand Tougaï et Chabbar apprennent aux côtés de Bedrane, ça aussi c'est un investissement. Quand Bedrane, avant de partir, m'offre des titres, ça aussi c'est un investissement ! S'il me ramène de l'argent en plus, ce serait la cerise sur le gâteau.

Bon travail et bonne chance à notre Espérance qu'on espère plus forte et plus imposante !

A la lumière du nouveau marché et de nos capacités financières, il nous faut nous adapter.
Notre nouvelle politique devrait être soit :
Recruter des jeunes talents pour des contrats de 5 ans et les vendre au bout de 3. En trois ans on peut largement en profiter et rester compétitif.
Faire appel à nos jeunes avec quelques recrutement ciblés sans trop compter sur leur rentabilisation financière.
Le bureau selon les derniers échos a choisi la deuxième option. Elle est toute aussi valable que la première.
La première option (et le nœud du problème) nécessite qu'on ait la capacité de signer des contrats à long terme, chose qui semble difficile pour x raison.
Notre problème actuel c'est que nos joueurs recrutés, s'ils confirment, partent libres car leur contrats est souvent à court terme (2 ou 3 ans). Avec une saison d'adaptation et une saison de confirmation, souvent on se retrouve à pas pouvoir profiter de ces recrutement ni sportivement ni financièrement. Personnellement, j'ai appelé à la vente de Badrane et Tougaï l'hiver prochain si possible, non pas par cupidité stérile mais par ce que leur valeur marchande nous permettrait de recruter des équivalents alors que s'ils partent libres il faudra chercher et trouver les ressources nécessaires pour recruter des joueurs de leur calibre.
Comme je l'ai dis le bureau a fait le choix de cibler ses recrutements et compter sur les jeunes du centre. Donc la question ne se pose plus.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4357 07-01-2022 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

عربي وحيد بتشكيلة أفضل الوجوه الصاعدة في إفريقيا

كشف الاتحاد الدولي للتاريخ والإحصاء في كرة القدم عن التشكيلة المثالية، لأفضل اللاعبين الصاعدين داخل قارة إفريقيا لسنة 2021.

وشهدت التشكيلة الأساسية، تواجد لاعب عربي وحيد وهو الدولي التونسي أنيس بن سليمان، المحترف في بروندبي الدنماركي.

كما ضمت التشكيلة 3 لاعبين من كوت ديفوار ولاعبين من بوركينا فاسو ومثلهما من غينيا، ولاعبا وحيدا من مدغشقر وغانا والسنغال.

وجاءت التشكيلة على النحو التالي:

حراسة المرمى: ماتياس رانديامامي (مدغشقر).

الدفاع: عيسى كابوري (بوركينافاسو)، أودليون كوسون (كوت ديفوار)، سينالي دياموندي (كوت ديفوار)، سايدو سو (غينيا).

الوسط: أنيس بن سليمان (تونس)، باب مطر سار (السنغال)، اجيبو كامارا (غينيا).

الهجوم: أماد ديالو (كوت ديفوار)، لاسينا تراوري (بوركينا فاسو)، كمال الدين سليمانة (غانا).

يذكر أن أنيس بن سليمان، يتواجد في قائمة اللاعبين الذين سيعول عليهم منذر الكبير، المدير الفني لمنتخب تونس، خلال كأس أمم إفريقيا الكاميرون 2022.

?i=corr%2f324%2fkoo_324245.jpg

Hors ligne

#4358 07-01-2022 21:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je rêve d'avoir Ben Slimane en milieu de terrain, Draguer sur le côté droit de la défense et Khaoui derrière l'attaquant.

Bien sûre aucun d'eux ne voudrait laisser l'Europe et venir jouer en Tunisie.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4359 07-01-2022 21:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Je rêve d'avoir Ben Slimane en milieu de terrain, Draguer sur le côté droit de la défense et Khaoui derrière l'attaquant.

Bien sûre aucun d'eux ne voudrait laisser l'Europe et venir jouer en Tunisie.

ena ben Sliman yezii hhh
chaaleli, ben romdhan, ben sliman w sakér aliya lbarnéméj

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4360 07-01-2022 22:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

ena ben Sliman yezii hhh
chaaleli, ben romdhan, ben sliman w sakér aliya lbarnéméj

incha'Allah w Allah milieu de rêve.

Mais je suis gourmand je veux Draguer aussi wink

Hors ligne

#4361 08-01-2022 17:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Sur recommendation de Chaâbani, Al Masry est entré en lice pour recruter Franck Kom.

Doit-on tenter le coup nous aussi ? Le projet sportif et l'ambiance que connait Kom (CAF CL et CMC + la possibilité de décrocher un contrat meilleur car mieux exposé avec l'EST) vs. l'argent saoudien/ égyptien !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4362 08-01-2022 18:20

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Des noms de bons arrières droits algériens:

*Réda Halaïmia, club belge de Beerschot Antwerpen (dernier de la Division 1 belge). J'imagine que RJ le connaît fort bien.

*Mehdi Zeffane, Krylia Sovetov Samara, 15ème du championnat russe (sans club depuis le 1er Janvier 2022).

*Aimen Bouguerra, Paradou.

*Haithem Loucif, de SCO d’Angers à l'USMAlger (31 Janvier 2021).

Dernière modification par Plus (08-01-2022 20:57)

Hors ligne

#4363 10-01-2022 21:41

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi ne pas tester la piste Hachim Mastour ? Il est sans club actuellement.

Hors ligne

#4364 10-01-2022 22:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

Pourquoi ne pas tester la piste Hachim Mastour ? Il est sans club actuellement.

Encore un étranger ?

Hors ligne

#4365 10-01-2022 22:17

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il a la nationalité marocaine donc s il y a encore la loi des joueurs maghrébin il ne sera pas compté comme étranger. Un joueur encore jeune et bien formé. Il n y a pas longtemps il était concéder comme un grand espoir du milan ac et du football italien,je ne crois pas qu'il est devenu trop nul. Allah w a3lim

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (10-01-2022 22:17)

Hors ligne

#4366 10-01-2022 22:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

Pourquoi ne pas tester la piste Hachim Mastour ? Il est sans club actuellement.

Cher ami c'est un flop ce joueur malgré qu'il a été annoncé comme un crack.

Il n'a que 1 but en 35 matchs depuis 2014 .

Il vient de marquer son 1er but avec capri en 2021 alors qu'il est pro depuis 2014.

Il a beaucoup de talent je l'avoue mais est ce qu'il peut réussir chez nous alors qu'il est formé et n'a joué qu'en Europe.

Hors ligne

#4367 10-01-2022 22:51

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Cher ami c'est un flop ce joueur malgré qu'il a été annoncé comme un crack.

Il n'a que 1 but en 35 matchs depuis 2014 .

Il vient de marquer son 1er but avec capri en 2021 alors qu'il est pro depuis 2014.

Il a beaucoup de talent je l'avoue mais est ce qu'il peut réussir chez nous alors qu'il est formé et n'a joué qu'en Europe.

J avoue que c est un mystère ce joueur. Mais il y a quelques années c était un plaisir de le voir jouer. Bon RJ connaît plus que moi et toi mon ami et s il n a pas pensé à lui c est à dire qu il ne peut pas réussir chez nous.

Hors ligne

#4368 10-01-2022 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

J avoue que c est un mystère ce joueur. Mais il y a quelques années c était un plaisir de le voir jouer. Bon RJ connaît plus que moi et toi mon ami et s il n a pas pensé à lui c est à dire qu il ne peut pas réussir chez nous.

Peut être qu'il ne le connait pas aussi.
De toutes les façons c'est un transfert très risqué selon moi et le profil de Bougrine est meilleur selon moi.

Hors ligne

#4369 11-01-2022 00:01

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Offre à 1 million de $ d'un club egyptien pour Karim Konaté.
Allez le BD meme une offre moindre avec un % à la revente et le projet sportif on peut l'avoir. Bougez-vous !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4370 11-01-2022 02:07

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Un nom à retenir

- Mo El Hankouri

Hors ligne

#4371 11-01-2022 09:09

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Cher ami c'est un flop ce joueur malgré qu'il a été annoncé comme un crack.

Il n'a que 1 but en 35 matchs depuis 2014 .

Il vient de marquer son 1er but avec capri en 2021 alors qu'il est pro depuis 2014.

Il a beaucoup de talent je l'avoue mais est ce qu'il peut réussir chez nous alors qu'il est formé et n'a joué qu'en Europe.

C'est un ballon d'or made in youtube..

J'ai regardé des centaines de vidéos du genre : le nouveau messi, le nouveau rivaldo, le futur ballon d'or... le montage, la musique, les ralentis, les angles.. tout est fait pour que tu sois émerveillé par le joueur.. or dans un match de foot, hatta fi bat7a.. on fait tous au moins une belle feinte ou un petit pont !

ki tchouf les vidéos de Aziz chetoui ou Ahmed Sassi avant lui... t9oul el tfol bech ykawer deux matchs senior tfokkou juventus.. mais la réalité du terrain est toute autre.. ti bref...

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#4372 11-01-2022 09:46

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 54

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

تقارير صحفية بلجيكية متطابقة تؤكد أن نادي نيس الفرنسي قد عرض 6 مليون يورو على نادي "Eupen" لشراء المدة المتبقية من عقد المدافع المحوري الايفواري "Emmanuel Agbadou" اللاعب السابق للاتحاد الرياضي المنستيري و البالغ من العمر 24 عاما. أغبادو شارك في 20 مباراة هذا الموسم مع "Eupen" سجل خلالها 5 أهداف.  Voilà ken 9odemnaa

Hors ligne

Aime ce post :

Mohamed@adam

#4373 11-01-2022 10:58

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mohamed@adam a écrit :

تقارير صحفية بلجيكية متطابقة تؤكد أن نادي نيس الفرنسي قد عرض 6 مليون يورو على نادي "Eupen" لشراء المدة المتبقية من عقد المدافع المحوري الايفواري "Emmanuel Agbadou" اللاعب السابق للاتحاد الرياضي المنستيري و البالغ من العمر 24 عاما. أغبادو شارك في 20 مباراة هذا الموسم مع "Eupen" سجل خلالها 5 أهداف.  Voilà ken 9odemnaa

j'ai deja parlé des recrutements de l'USM , ils font des partenariats avec des académies en afrique pour acheter les joueurs africains . Deja ils ont actuellement un pivot tres intéressant et ils recrutent le meme profil depuis un certain Fosseny kolibaly .. des recrutements ciblés smile

Dernière modification par Youssef Esperantiste (11-01-2022 10:58)

Hors ligne

#4374 12-01-2022 19:21

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

رياضة
النّادي الصفاقسي: اللّاعبون مضربون… والأحبّاء غاضبون

Je le répète: c'est l'occasion ou jamais de faire signer un précontrat avec Mohamed Ben Ali.

A court terme, avoir Drager pour 6 mois et avoir Mohamed Ben Ali pour le moyen terme.

Encore une fois, Plus de place aux sentiments !

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#4375 13-01-2022 20:25

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

@tarajjidawla,

1- Mon avis, vous le connaissez tous et je le répète: Ahmed Nadhir Benbouali.
2-Le président du club fait de Drager une affaire personnelle. Personnellement, je veux lui adjoindre Mohamed Ben Ali.
3-Jasser Khémiri, RJ a demandé et y insiste de le recruter. Il est convaincu de son apport indépendamment de l'issue du cas Yaakoubi. Le joueur (et son agent) veux intégrer nos rangs. Le BD tient à garder Yaakoubi vue qu'il soit sur la liste africaine. Yaakoubi veut partir.

Dernière modification par Plus (13-01-2022 20:29)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

Pied de page des forums