Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 25-10-2021 11:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

Rarement ou Tony et moi sommes si divergent dans l évaluation des joueurs
Je parle surtout des cas Ben hmida et ben khlifa

الاختلاف يثري الحوار

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#177 25-10-2021 12:16

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

mestiri67 a écrit :

Pourquoi Tougai 5/10?

C'est mon point de vu les amis

Son placement est catastrophique, ses interventions trop légères surtout il est quasis inexistant dans les duels aériens là ou son équipier Badrane est une véritable tour de contrôle et sans abnégation et il semble que sa relance est très mauvaise. Quatre fois il a tenté de jouer long sur Iwuala 4x il a vendangé ses longues passes. Il a recommencé avec Al Houni quand il a été replacé à gauche, il a offert des opportunités de récupération de balle et de relance à l'adversaire très grave si vous vous en souvenez, les libyens ont failli marquer de la tête parce qu'il n'a pas su anticiper et marquer le joueur qu'il fallait.
Ce genre de mauvaise appréciation et de relance dans le jeu, c'est impardonnable. Quand je pense que certains flingues à tout va Nassim Ben Khalifa pour moins que ça.

Hors ligne

#178 25-10-2021 12:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

NawfelLafayette a écrit :

C'est mon point de vu les amis

C est votre plein droit mon frère,moi par exemple Tougai hier,m a paru correct j ai pas remarqué des fautes flagrantes


Nassim ben khlifa,parcontre,tout comme la majorité des observateurs ne m a pas plu hier
Même Tarek abdelli qui a accompagné le commentateur du match l a dit pleinement 3 minutes avant le but
قالها بالحرف: قاعدين نضيعو في وقتنا مع بن خليفة
و هوني اغلب الاعضاء طالبو بتغييرو بين الشوطين
فجاة يمركي بونتو الكورة جاتو في طبق قدام الكاج ب 6 ميترو حطها ولينا نحكيو على رجل المقابلة

تي هو راضي الجعايدي كان باش يخرجو ياخي جات بالصلاح


هي اراء و انطباعات تختلف من مشاهد لاخر

انا شفت بن حميدة قام بمباراة ممتازة
فما هوني من الاعضاء قالك يوخر برشة قبل ما يشوط و ملاعبي اقل ملعادي
رايوو حر فيه

هذيك الكورة خويا

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#179 25-10-2021 12:37

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

La vidéo de hamdi houni fait le tour du monde après visionnage il s'en dort bien coup de pied sur la nuque il doit être radié à vie

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#180 25-10-2021 14:01

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

C est votre plein droit mon frère,moi par exemple Tougai hier,m a paru correct j ai pas remarqué des fautes flagrantes


Nassim ben khlifa,parcontre,tout comme la majorité des observateurs ne m a pas plu hier
Même Tarek abdelli qui a accompagné le commentateur du match l a dit pleinement 3 minutes avant le but
قالها بالحرف: قاعدين نضيعو في وقتنا مع بن خليفة
و هوني اغلب الاعضاء طالبو بتغييرو بين الشوطين
فجاة يمركي بونتو الكورة جاتو في طبق قدام الكاج ب 6 ميترو حطها ولينا نحكيو على رجل المقابلة

تي هو راضي الجعايدي كان باش يخرجو ياخي جات بالصلاح


هي اراء و انطباعات تختلف من مشاهد لاخر

انا شفت بن حميدة قام بمباراة ممتازة
فما هوني من الاعضاء قالك يوخر برشة قبل ما يشوط و ملاعبي اقل ملعادي
رايوو حر فيه

هذيك الكورة خويا

Il est vrai que Nassim Ben Khalifa a fait un match moyen, il lui a manqué du punch, du mordant. 

Sauf que voila, il nous a offert le but de la qualification surtout il se démarque des autres joueurs par son excellent placement et il a failli marquer une deuxième fois dans la même zone pour moi il mérite la note de 8/10. On demande à un attaquant de marquer, il l'a fait.

Par contre je suis d'accord avec vous, il a encore [beaucoup] de choses à prouver et il doit progresser, ses prestations sont moyennes, mais si je devais choisir un joueur qui fait un abattage énorme comme Khnissi mais qui ne marque pas et Nassim Ben Khalifa qui fait des matchs moyens mais qui marque, mon choix est vite fait.

NBK c'est un renard des surfaces, un peu comme Rudi Voller ou Raul, peu en vu mais EFFICACE DANS LA FINITION.

Hors ligne

Aime ce post :

NawfelLafayette

#181 25-10-2021 16:51

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Rarement ou Tony et moi sommes si divergent dans l évaluation des joueurs
Je parle surtout des cas Ben hmida et ben khlifa

الاختلاف يثري الحوار

Sans aucun doute cher Nader.. c'est plus intéressant de débattre sur des points de divergences que si l'on était tous d'accord sur tout

sinon pour argumenter davantage concernant mon avis sur ces deux joueurs :

Ben hmida ne me convainc pas personnellement.. j'ai beau cherché ce qu'on lui trouve d'exceptionnel j'ai pas trouvé honnêtement..  il a certes une bonne attitude puisqu'il se donne à fond et tu sens que le mec a envie de bien faire... mais derrière la qualité technique ne suit pas trop.. yebda w maykammalch.. yaamél débordement t9oul hétha eddenya bech yra77alha mba3éd yaamél centrage mta3 elli 3léya 3maltou.. la yhez rassou la ydosi la ytemporisi famméch ma ya5let l'attaquant.. les détails qui font de Ali maaloul le capitaine et l'élément clé d'Al Ahly par exemple... méllékher, c'est un joueur qui peut remplir le rôle qu'on lui donne point barre.. je ne vois pas comment il va donner plus que ce qu'on a déjà vu.. ena au début twassamt fih barcha khir 9olt base mezzel timide.. mais ça n'a pas progressé tellement depuis

Et concernant Nassim, il est clair pour moi que essayed m3ebbi koura.. el touche de balle mte3ou ne trompe pas.. personnellement netfarrej fih nra fi des détails techniques dans ses prises de balle, dans les frappes intérieur du pied, frappe tendue, ses déplacements dans la surface mta3 joueur calibre kbir ama mezzel b3id 3al fourma.. dommage qu'il a enchaîné les blessures il n'a pas été très chanceux mais s'il continue ainsi il va devenir une pièce maîtresse mais pas en tant qu'attaquant de pointe comme hier mais plutôt comme 9.5

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#182 25-10-2021 18:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 285

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

NawfelLafayette a écrit :

C'est mon point de vu les amis

Son placement est catastrophique, ses interventions trop légères surtout il est quasis inexistant dans les duels aériens là ou son équipier Badrane est une véritable tour de contrôle et sans abnégation et il semble que sa relance est très mauvaise. Quatre fois il a tenté de jouer long sur Iwuala 4x il a vendangé ses longues passes. Il a recommencé avec Al Houni quand il a été replacé à gauche, il a offert des opportunités de récupération de balle et de relance à l'adversaire très grave si vous vous en souvenez, les libyens ont failli marquer de la tête parce qu'il n'a pas su anticiper et marquer le joueur qu'il fallait.
Ce genre de mauvaise appréciation et de relance dans le jeu, c'est impardonnable. Quand je pense que certains flingues à tout va Nassim Ben Khalifa pour moins que ça.

Au moins c’est clair pourquoi tu as mis 5/10
Je ne vais pas te contredire, mais j’ai vu autre chose … amicalement

Hors ligne

#183 25-10-2021 18:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 285

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

NawfelLafayette a écrit :

Il est vrai que Nassim Ben Khalifa a fait un match moyen, il lui a manqué du punch, du mordant. 

Sauf que voila, il nous a offert le but de la qualification surtout il se démarque des autres joueurs par son excellent placement et il a failli marquer une deuxième fois dans la même zone pour moi il mérite la note de 8/10. On demande à un attaquant de marquer, il l'a fait.

Par contre je suis d'accord avec vous, il a encore [beaucoup] de choses à prouver et il doit progresser, ses prestations sont moyennes, mais si je devais choisir un joueur qui fait un abattage énorme comme Khnissi mais qui ne marque pas et Nassim Ben Khalifa qui fait des matchs moyens mais qui marque, mon choix est vite fait.

NBK c'est un renard des surfaces, un peu comme Rudi Voller ou Raul, peu en vu mais EFFICACE DANS LA FINITION.

Je suis du même avis que toi pour NBK … au fait on demande quoi a un AC?? Marquer des buts, non ?
Pour son deuxième match titulaire il te met un but décisif (je n’en ai rien à cirer du cinquième but quand ton équipe gagne à la fin du match 5-3, pour donner un exemple). Un but qui te permet d’entrer dans la phase des poules de la CLA (je sais que ce n’est pas un exploit). A part le but, il met un tir sur le poteau. Je trouve qu’il a fait ce qu’il avait à faire.

Notons que pendant la saison passée, il n’a fait que des apparitions sporadiques et que pour moi sa carrière commence chez nous à sortir du match aller contre les libyens

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#184 25-10-2021 21:23

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [CAF CL - 2è T. Prél.] EST - ISC; le dimanche 24 octobre 2021 à 17h00

Indépendamment du rendement intrinsèque des joueurs leur positionnement est très flou, aucune complémentarité, un milieu loin des défenseurs ou bien c'est plutôt ces derniers qui ne montent pas assez balle au pied pour assurer une transition correcte...Bref à se demander si nous avons la qualité des joueurs pour perdurer dans ce schéma tactique...Un chetti qui cale balle au pied, houni errant sur le terrain, iwala dans un poste qui ne lui sied pas. Beaucoup de choses à revoir
Les seuls satisfactions : les balles arrêtées notamment celles exécutées par MABR, l'entrée de couly..eh oui je ne peux pas le nier il a été bon et on a senti une amélioration avec sa rentrée et enfin chaalali qui s'approche de son meilleur niveau

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

Pied de page des forums