Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 22-09-2021 10:50

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Naguez a perdu son affaire contre Zamalek. Hier, la TAS a cassé la décision de la FIFA (les 1.3 millions de dollars au profit de naguez) soit 24 heures après la signature du nouveau contrat entre Zamalek et Naguez. Les dirigeants du Zamalek se sont fait avoir, il aurait pu attendre la décision de la TAS avant de négocier avec naguez qui était en position de force avant la decision de la TAS.

Flous halel ma dhiich

Dernière modification par meras (22-09-2021 10:53)

Hors ligne

#127 26-09-2021 11:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)


أخبار الزمالك : الزمالك يتعرض لنصب
جديد من حمدي النقاز

أخبار الزمالك : فجر مصدر مقرب من التونسي حمدي النقاز لاعب نادي الزمالك، مفاجأة من العيار الثقيل بشأن السيارة الذي تحدث عنها النقاز خلال تصريحاته وأكد أنه اضطر لبيعها من أجل دفع مبلغ مالي للترجي وصل لـ200 ألف دولار لتسوية أموره والعودة للقلعة البيضاء من جديد بعد الوصول لاتفاق رسمي مع الإدارة الحالية على العودة.

وقال المصدر في تصريحات صحفية ن النقاز حديثه كان معسولًا ولم يكن حقيقيًا نهائيًا، مشيرًا إلى أن اللاعب كان يذهب إلى مران الترجي بـ«سيارة إيجار» وليست سيارته الأساسية التي تعد من نوع «مرسيدس» وما زالت بحوزته، مؤكدًا أن جميع لاعبي الترجي دائمًا ما يذهبون لمران الفريق بسيارات إيجار خوفًا من تهشيم الجماهير لسياراتهم الأساسية عند غضبها حينما يخسر الفريق مباراة أو بطولة.

أخبار الزمالك : محامي النقاز كان يعلم بخسارة القضية
وأكد المصدر أن حديث النقاز جاء بالاتفاق مع محاميه أنيس بن ميم، الذي كان يعلم جيدًا أن اللاعب سيخسر القضية أمام نادي الزمالك ولجأ لحيلة عودة اللاعب من جديد للفريق وتسوية الأمور حتى لا تنقلب القضية عليه خاصة الفريق الأبيض كان يتعين عليه في بداية الأمر دفع مليون و200 ألف دولار بنهاية الشهر الجاري.

وشدد المصدر على أن أنيس بن ميم لديه علاقات قوية في الاتحاد الدولي لكرة القدم «فيفا» وتسربت معلومات لديه بأن القضية سيخسرها مما تسبب في تحريك اللاعب للحديث مع إدارة الزمالك لتسوية الأمور قبل النطق بالحكم الأخير، الذي جاء في صالح القلعة البيضاء بعدم أحقية اللاعب في الحصول على أي أموال.

وكان حمدي النقاز ذكر في تصريحات له عبر برنامج «يحدث في مصر» أنه اضطر إلى بيع سيارته من أجل العودة لنادي الزمالك من جديد إلا أن المصدر أكد أن سيارته المرسيدس كما هي في تونس لم يضطر لبيعها كما ذكر

Hors ligne

#128 26-09-2021 11:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

meras a écrit :

Naguez a perdu son affaire contre Zamalek. Hier, la TAS a cassé la décision de la FIFA (les 1.3 millions de dollars au profit de naguez) soit 24 heures après la signature du nouveau contrat entre Zamalek et Naguez. Les dirigeants du Zamalek se sont fait avoir, il aurait pu attendre la décision de la TAS avant de négocier avec naguez qui était en position de force avant la decision de la TAS.

Flous halel ma dhiich

En plus il a ajouté les 1.3 millions dans son nouveau contrat sur 3 ans

Birjoulya Ben Mime tla3 Dehia et a tout fait pour les duper. Bien fait pour leurs gueules wink wink

Hors ligne

#129 29-09-2021 16:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Mercato : Hamdi Nagguez vers Pyramids ?

De retour au Zamalek après la résiliation du contrat qui le liait à l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Nagguez quitterait le club cairote avant le début de la saison. Selon des sources concordantes, les Zamalkaouis, qui sont interdits de recrutement, enverraient le latéral droit tunisien à Pyramids FC. Les négociations entre les deux parties auraient atteint un stade avancé.

GnetNews

Hors ligne

#130 29-09-2021 16:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Ahmed Houssem Mido a prévu cette histoire de prêt ou vente de Nagguez depuis sa signature avec Zamalek il y a quelques semaines tellement cette histoire était prévisible.

Hors ligne

#131 06-10-2021 10:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)


وكيل النقاز يكشف تفاصيل جديدة عن
وضعيته

يبدو أن اللاعب حمدي النقاز سيجد نفسه في إحراج حقيقي إزاء تقدم الآجال دون توصله الى حل مع مجلس ادارة الزمالك بعد التحاقه به ثم عدم النجاح في تأهيل إجازته بسبب عقوبة الفيفا ضد النادي.
وزاد وكيل أعمال النقاز في تأكيد الضبابية السائدة حيث خرج في تصريح مثير خلال الساعات الفارطة قائلا إن لاعبه منفتح على جميع الفرضيات بين تأهيله أو فك الارتباط أو إعارته.
والواضح أن اللاعب التونسي ليس في موضع قوة راهنا بعد خسارته النزاع في التاس مع الزمالك كما أن وكيله نفى ورود عرض من بيراميدز كما تردد بل انه لم يتلق الى حد الساعة أي مقترح رسمي للاستفادة من خدماته.

Hors ligne

#132 06-10-2021 10:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

كان لاباس عليه قام باس الحيط كيف ما يقولوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#133 09-10-2021 21:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

النادي الأهلي السعودي @ALAHLI_FC

أنهت إدارة النادي الأهلي إجراءات التعاقد مع الظهير الأيمن الدولي التونسي حمدي النقاز (٢٨ عاماً)، لتدعيم صفوف الفريق الكروي الأول بالنادي، حتى نهاية الموسم الحالي في صفقة انتقال حر

Hors ligne

#134 09-10-2021 22:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

أيا مبروك عليه
هاو طلع عندوا الزهر و سلكها مع فريق سعودي من الدرجة الأولى و نتصور شهرية قمقومة خير من مصر
صحة ليه، إن سألتم الله فسألوه البخت

Hors ligne

#135 10-12-2021 00:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Le Zamalek résilie le contrat de Nagguez et saisit la FIFA

Hamdi Nagguez va se retrouver sans club trois mois après avoir rejoint Ahly Djeddah. Selon la presse égyptienne, la direction du Zamalek a décidé de rompre le contrat signé avec le club saoudien et de porter plainte contre le latéral droit tunisien qui n’aurait pas remboursé l’avance reçue lors de son retour avorté au club cairote.

Le bureau directeur, présidé à nouveau par Mortadha Mansour, a fait savoir qu’il refuse de voir l’ancien étoilé porter une nouvelle fois le maillot des champions d’Egypte.

Rappelons que lors de son premier passage au Zamalek, Nagguez avait résilié unilatéralement le contrat qui liait les deux parties.

Hors ligne

#136 10-12-2021 19:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

tarajjidawla a écrit :

Le Zamalek résilie le contrat de Nagguez et saisit la FIFA

Hamdi Nagguez va se retrouver sans club trois mois après avoir rejoint Ahly Djeddah. Selon la presse égyptienne, la direction du Zamalek a décidé de rompre le contrat signé avec le club saoudien et de porter plainte contre le latéral droit tunisien qui n’aurait pas remboursé l’avance reçue lors de son retour avorté au club cairote.

Le bureau directeur, présidé à nouveau par Mortadha Mansour, a fait savoir qu’il refuse de voir l’ancien étoilé porter une nouvelle fois le maillot des champions d’Egypte.

Rappelons que lors de son premier passage au Zamalek, Nagguez avait résilié unilatéralement le contrat qui liait les deux parties.

جابها لروحو ربي يزيدو المرتزق

Hors ligne

#137 03-02-2022 00:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Mercato : Ahly Djeddah résilie le contrat de Nagguez

L’expérience du latéral droit tunisien, Hamdi Nagguez, avec Ahly Djeddah a pris fin trois mois après son arrivée. Le club saoudien a annoncé, ce mercredi, avoir résilié à l’amiable le contrat l’ancien international.

Rappelons que Nagguez devait revenir au Zamalek après son départ de l’Espérance Sportive de Tunis mais suite à l’interdiction de recrutement infligée au club cairote, il avait posé ses valises en Arabie Saoudite.

GnetNews

Hors ligne

#138 03-02-2022 01:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

قعد داخل خارج، كان قعد في الترجي راهوا في المنتخب و في بطولة إفريقيا و ممكن يلعب كأس عالم ثانية بعد 2018

اليوم باش يلقى روحوا بلاش جمعية بعد ما تسكروا جل أسواق الإنتدابات

كان لاباس عليه قام باس الحيط كيف ما يقولوا

Hors ligne

#139 03-02-2022 11:06

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

عقلية صديقي هههه
برجولية انا شايخ عليه. عمرو ما لعب راجل معانا.

C était clair et net, chez nous était un mercenaire. incha'Allah on ne verra plus de joueur comme lui chez nous.

Hors ligne

#140 03-02-2022 12:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Ce n'était pas facile puisqu'il était sous une double pression du public de l'ESS tout d'abord, puis celui de l'Espérance. C'était injuste pour lui !

Je regrette personnellement son départ. J'aurais aimé qu'il reste avec nous. Nous avons toujours ce problème de latéral droit et dans les configurations proposées par Radhi Jaïdi, il aurait pu jouer un rôle prépondérant.

Il a porté les couleurs de l'Espérance, il a scandé "Tarajji Ya Dawla" dans sa vidéo de présentation. Je le respecterai pour ça. Il a été un jour l'un des nôtres !

S'il veut revenir à l'Espérance, maintenant qu'il est libre, je suis preneur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#141 03-02-2022 13:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Sa chevauchée et sa passe décisive à Hamdou Elhouni face au Zamalek resteront gravées dans ma mémoire, tout comme cette première victoire au Caire !

C'est aussi le style anglais que connaît et affectionne Jaïdi - et là je me suis inspiré de l'appréciation du joueur exprimée par Neder wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#142 03-02-2022 13:09

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Sa chevauchée et sa passe décisive à Hamdou Elhouni face au Zamalek resteront gravées dans ma mémoire, tout comme cette première victoire au Caire !

C'est aussi le style anglais que connaît et affectionne Jaïdi - et là je me suis inspiré de l'appréciation du joueur exprimée par Neder wink !

سلكها الجعايدي .. خاتر مع النقاز على اليمين الجمهور كل بش يطالبك بالشمبينزليغ ههه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#143 03-02-2022 13:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Sa chevauchée et sa passe décisive à Hamdou Elhouni face au Zamalek resteront gravées dans ma mémoire, tout comme cette première victoire au Caire !

C'est aussi le style anglais que connaît et affectionne Jaïdi - et là je me suis inspiré de l'appréciation du joueur exprimée par Neder wink !

Il était toujours correct avec nous
Le public n a pas aimé son caractère un peu froid d ailleurs il l était même avec l étoile
J aime bien son style a l anglaise et s il revient je serais content

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#144 03-02-2022 17:06

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Je suis pas du tout d accord avec vous. Mis à part la double confrontation contre le Zamalek, pour une revanche personnelle, son rendement chez nous était très moyen. Il avait une nonchalance flagrante d un mercenaire qui était là juste pour l agent. J ai souffert de le voir chez nous, c était comme si on avait recruté Saber Ben Fraj hehehe

Mais bon, je vous aime [toujours] hehehe
الاختلاف في الرأي لا يُفسِد للود قضية

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#145 03-02-2022 17:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Djo1taraji2asroma a écrit :

Mais bon, je vous aime [toujours] hehehe
الاختلاف في الرأي لا يُفسِد للود قضية

هذا مما لا شك فيه

Hors ligne

#146 03-02-2022 18:07

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Naguez est l'auteur du but victorieux contre Medenine a Rades en fin de match. score final 1-0 et les trois points.
l'auteur de l'assist sur le permier but face a l'étoile a rades, Marzouki buteur.
passeur dans la double confrontations face a Zamalek.
Il nous sauve d'une défaite humiliante contre le Club Africain. c'est lui qui rapporte le penalty a la derniere minute.

Pour un arrière lateral et pour sa première saison avec nous, c'est plus que satisfaisant pour moi, et son départ est une perte pour l'équipe.

Hors ligne

#147 03-02-2022 18:34

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Sa chevauchée et sa passe décisive à Hamdou Elhouni face au Zamalek resteront gravées dans ma mémoire, tout comme cette première victoire au Caire !

C'est aussi le style anglais que connaît et affectionne Jaïdi - et là je me suis inspiré de l'appréciation du joueur exprimée par Neder wink !

deux actions pendant toute une saison ... quand meme il faut relativiser un peu

Hors ligne

#148 03-02-2022 19:10

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

mestiri67 a écrit :

deux actions pendant toute une saison ... quand meme il faut relativiser un peu

يسلم راسك  يا حبشي هههه

Hors ligne

#149 03-02-2022 19:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

حمدي فين يمشي يخمم كان في الفلوس
خرج من الزمالك وقتلي كان في أوج العطاء متاعوا و مروح من كأس عالم أساسي و مشى لفريق صغير في بطولة صغيرة في أوروبا على حكاية فلوس
جاء للترجي و صحيح كان في موقف حرج مع العائلة متاعوا في سوسة و جمهور الترجي ما وقفش معاه و عمروا ما ورانا إلي هو معانا 1000% بالرغم إلي ما كانش خايب أما يخدم بعقلية شهار و جاء للترجي على خاطر الفلوس وقتلي كان ينجم يرجع للنجم
و خرج مالترجي على خاطر الفلوس باش يرجع للزمالك بعد ما ولا مطلوب بشدة و وعدوه باش يحلولوا مشاكلوا معاهم و هيا مشاكل فلوس
بعد يخرج مالزمالك على خاطر الفريق ممنوع من الإنتداب و يمشي للسعودية و ما ينجحش بالرغم إلي المستوى ماهوش أقوى من مصر و ديما على خاطر الفلوس
اليوم يلقى روحوا بلاش جمعية مو ما حلش مشاكلوا مع الزمالك في مسألة الفلوس و متأكد إلي الوجهة القادمة متاعوا باش تكون على الفلوس
كان قعد مع الترجي راهوا لعب أساسي في البطولة العربية و كأس إفريقيا و ممكن يقلع عقد باهي في أوروبا
مع الأسف عمل برشى أخطاء في مسيرتوا اما بالنسبة ليا مادام لبس مريولنا نقدروا و ما عندي حتى مشكل معاه و كان يرجع بنية أنوا يكور بقليب و يعاون الجمعية مرحبا بيه

Hors ligne

#150 03-02-2022 20:10

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Ça confirme sa mentalité de mercenaire et moi les mercenaires je ne les aime pas du tout car ils n ont ni loyauté ni principes.

Hors ligne

Pied de page des forums