Vous n'êtes pas identifié(e).

#4126 03-09-2021 19:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Oui ,je confirme,nafs el habla même explosivite et anticipation

Tu parles de Kandia Traoré non??

Oui !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4127 03-09-2021 20:14

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

*Hammam sousse (nouveau promu) 1-0,
*Soliman 0-0,
*Ben Guerdène 0-1.

Ça s'annonce comme sur des roulettes !!!

Avec cet effectif, ajouté à la tactique inadéquate avec la qualité des joueurs (s'ils ont de la qualité) ki yji Mourinho mé ya3mel chey !!!

3-4-2-1 sans de grands axiaux, sans d'excellents latéraux, là RJ doit remettre son horloge à l'heure de l'effectif à sa disposition. Ceci dit, sans régisseur et sans une grande pointe.

L'EST des beaux jours et du beau jeu était en 4-4-2.

Ce n'est pas parce que RJ ait excercé en tant qu'entraîneur des jeunes ou en tant qu'adjoint en Belgique (et quel championnat européen !) Qu'il faudrait lui donner carte blanche.

A lui de rectifier le tir dès le début. Croyez-moi, le début des matchs scellerait son sort.

Il faut arrêter avec ce brouhaha de vidéos, faire le dégraissage de joueurs, demander des recrutements adéquats avant la fin du mercato et adapter le jeu aux joueurs.

Au fait, j'adorais RJ, le joueur. Je le suivais à Bolton à chaque match.

Une paire axiale à la paire RJ et Badra est aujourd'hui un grand rêve.

RJ en tant qu'entraîneur, on l'aime en tant qu'enfant du club, mais, il faut attendre les résultats des matchs officiels pour se prononcer sur son apport au club.

Il doit être imposant. Il doit se remettre en cause lorsque ça grince. Il doit incha'Allah réussir chez nous. Cela passe par la réussite du début qui met tous en confiance.

incha'Allah Zina.

Dernière modification par Plus (03-09-2021 20:55)

Hors ligne

#4128 10-09-2021 22:58

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

انا نحب رقم 9 و اكسيال يزيني

Hors ligne

#4129 12-09-2021 01:00

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Soit on recrute au moins (oui au moins) un excellent axial et 2 arrières volants.

A mon avis chetti temchi m3ah 3 dans l'axe,, mais a droite c'est vrai qu'on n'a pas les bons profils pour ..

Hors ligne

#4130 12-09-2021 15:38

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Sincerement il y a un joueur qui a passé beaucoup de temps avec nous et qui n'a jamais joué. Khalil Jbabli à l'époque me disait que c'était un vrai monstre mais qui n'avait pas eu sa chance avec eneramo, bienvenu et ayari. C'est Ganiyu Oseni, j'ai continué à suivre ce gars il a beaucoup evolué et a gagné de l'experience. aujourd'ui il à 29 ans et j'aime beaucoup le regarder jouer. Je ne sais pas si vous avez des contact avec BD mais s'il y a une possibilité de l'avoir je pense que ça sera enorme.

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Amine Taraji (12-09-2021 15:38)

Hors ligne

Aime ce post :

Amine Taraji

#4131 13-09-2021 20:24

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus a écrit :

Trasilnechi fi...renouvellement pour YKenissi w retour de...Haythem Jouini... yikes.

Le retour de jouini n est pas une catastrophe. Il reste un enfant du club et meilleur que [beaucoup] d'attaquants qui sont passés chez nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#4132 13-09-2021 20:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

Le retour de jouini n est pas une catastrophe. Il reste un enfant du club et meilleur que [beaucoup] d'attaquants qui sont passés chez nous.

Ce n est pas une catastrophe oui mais c un pas en arrière non pas en avant

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4133 13-09-2021 20:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Djo1taraji2asroma a écrit :

Le retour de jouini n est pas une catastrophe. Il reste un enfant du club et meilleur que [beaucoup] d'attaquants qui sont passés chez nous.

كان باش نقعدو نقارنو كل اسم نحبو نجيبوه بعبد الباسط عاد ما عملنا شي هههه

Hors ligne

#4134 15-09-2021 19:51

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Xeneize a écrit :

Sinon
فما حكاية احمد خليل
!

Tarajjidawla est derrière ce recrutement smile

Hors ligne

#4135 15-09-2021 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Xeneize a écrit :

Sinon
فما حكاية احمد خليل
!

incha'Allah vraiment je le souhaite

Hors ligne

#4136 15-09-2021 19:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Redondo taraji a écrit :

Tarajjidawla est derrière ce recrutement smile

w Allah chey amma c'est un profil très intéressant et qui me plaît beaucoup

Hors ligne

#4137 15-09-2021 20:02

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

w Allah chey amma c'est un profil très intéressant et qui me plaît beaucoup

Je plaisantais. Je partage ton avis sur la valeur de ce joueur surtout en tant que sentinelle.
Il pourrait combler un départ probable de coly.
Sauf que je crois qu'il est difficile qu'il débarque chez nous, ça fait partie peut être de stratégie pour mettre de la pression sur les zanatir...

Hors ligne

#4138 16-09-2021 07:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Je répète ce que j'ai dis y a quelques mois.
La déception est légitime mais faut savoir mesure garder vu que des négociations se font à deux !
Il n'y a pas que les volets financiers et sportifs, y a d'autres considérations qui peuvent s'inviter à la table des négociations (état du pays, état du foot, infrastructures, ....)
On veut pas non plus en vouloir au BD d'avoir tenter et proposer et pousser jusqu'au bout, si le joueur refuse à la dernière minute est-ce vraiment de notre faute ?
En vouloir à HM est un contre sens ! Qu'est ce qu'il aurait du faire ? Ne pas entrer en négociation avec HBA ? Démentir les négociations alors qu'elles existent bel et bien et qu'elles étaient en bonne voie ? Obliger HBA à venir ? Le kidnapper ?
Norznou chwaya B Rabbi !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4139 16-09-2021 08:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Je répète ce que j'ai dis y a quelques mois.
La déception est légitime mais faut savoir mesure garder vu que des négociations se font à deux !
Il n'y a pas que les volets financiers et sportifs, y a d'autres considérations qui peuvent s'inviter à la table des négociations (état du pays, état du foot, infrastructures, ....)
On veut pas non plus en vouloir au BD d'avoir tenter et proposer et pousser jusqu'au bout, si le joueur refuse à la dernière minute est-ce vraiment de notre faute ?
En vouloir à [Hamdi Meddeb] est un contre sens ! Qu'est ce qu'il aurait du faire ? Ne pas entrer en négociation avec HBA ? Démentir les négociations alors qu'elles existent bel et bien et qu'elles étaient en bonne voie ? Obliger HBA à venir ? Le kidnapper ?
Norznou chwaya B Rabbi !

Je prends le bon côté des choses, entreautres, il y a 750K€ que le BD pourrait utiliser au prochain mercato. D'ici là, on verra mieux nos lacunes. Le plus important c'est d'atteindre la phase des poules, et de rester à la tête du peleton du championnat.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#4140 16-09-2021 08:25

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Je répète ce que j'ai dis y a quelques mois.
La déception est légitime mais faut savoir mesure garder vu que des négociations se font à deux !
Il n'y a pas que les volets financiers et sportifs, y a d'autres considérations qui peuvent s'inviter à la table des négociations (état du pays, état du foot, infrastructures, ....)
On veut pas non plus en vouloir au BD d'avoir tenter et proposer et pousser jusqu'au bout, si le joueur refuse à la dernière minute est-ce vraiment de notre faute ?
En vouloir à [Hamdi Meddeb] est un contre sens ! Qu'est ce qu'il aurait du faire ? Ne pas entrer en négociation avec HBA ? Démentir les négociations alors qu'elles existent bel et bien et qu'elles étaient en bonne voie ? Obliger HBA à venir ? Le kidnapper ?
Norznou chwaya B Rabbi !

Je ne voulais pas dire ça il y a quelques jours mais je pensais que si quelque chose allait pousser HBA à décliner notre offre c est les infrastructures de ce pays. C est un joueur technique il ne pourra pas jouer dans nos champs de pomme de terre.
La3alla fiha 5ira

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#4141 16-09-2021 08:54

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Je répète ce que j'ai dis y a quelques mois.
La déception est légitime mais faut savoir mesure garder vu que des négociations se font à deux !
Il n'y a pas que les volets financiers et sportifs, y a d'autres considérations qui peuvent s'inviter à la table des négociations (état du pays, état du foot, infrastructures, ....)
On veut pas non plus en vouloir au BD d'avoir tenter et proposer et pousser jusqu'au bout, si le joueur refuse à la dernière minute est-ce vraiment de notre faute ?
En vouloir à [Hamdi Meddeb] est un contre sens ! Qu'est ce qu'il aurait du faire ? Ne pas entrer en négociation avec HBA ? Démentir les négociations alors qu'elles existent bel et bien et qu'elles étaient en bonne voie ? Obliger HBA à venir ? Le kidnapper ?
Norznou chwaya B Rabbi !


Khouya, si
On peut leur en vouloir… car malheureusement l’amateurisme qu’on a vu ces derniers temps … haja level God

Tout ça conjugué à ce goût amer de déception c’est beaucoup quand même….

Hors ligne

#4142 16-09-2021 08:58

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Wlid'ha 01 a écrit :

Je répète ce que j'ai dis y a quelques mois.
La déception est légitime mais faut savoir mesure garder vu que des négociations se font à deux !
Il n'y a pas que les volets financiers et sportifs, y a d'autres considérations qui peuvent s'inviter à la table des négociations (état du pays, état du foot, infrastructures, ....)
On veut pas non plus en vouloir au BD d'avoir tenter et proposer et pousser jusqu'au bout, si le joueur refuse à la dernière minute est-ce vraiment de notre faute ?
En vouloir à [Hamdi Meddeb] est un contre sens ! Qu'est ce qu'il aurait du faire ? Ne pas entrer en négociation avec HBA ? Démentir les négociations alors qu'elles existent bel et bien et qu'elles étaient en bonne voie ? Obliger HBA à venir ? Le kidnapper ?
Norznou chwaya B Rabbi !

Oui, voila! le positif aussi, c'est si on a commence a negotier avec quelqu'un de ce calibre, peut etre le prochain mercato sera meilleur cote qualite de joueur (alias confirmee), la3alla fiha khir, et d'une autre part, et vu le caractere de HBA, notre vestiare "pourrais" ne pas avoir une atmosfere saine (comme le dit notre frere Sami Seddik: risque "level God"), donc c'est aussi positif, y'a pas que HBA dans les joueurs a faire venir chez nous, le BD a fait son effort et merci pour ceci, on passe a autre chose...

Dernière modification par nousa (16-09-2021 09:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#4143 16-09-2021 09:09

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Oui,les négociations se font a deux ,mais je constate que dernièrement c toujours la seconde partie qui gagne en négociation

Ou bien il ne signe pas ou bien il signe un contrat de très courte durée(en sa faveur)

Les seules joueurs qui signent des contrats de longue durée avec noud sont les inconnus qui ,généralement,passent une année avec les elites pour être prêtés après pour des clubs du moitié du tableau avant la fameuse résiliation a l amiable

......

Khouya Neder: tout ceci depend de qui est en position de force wink peut etre que sportivement nous sommes en position de force, mais financierement et la situation du pays n'aide pas.
Je ne suis pas a 100% avec toi, je ne defend pas le BD qui a fait beaucoup de fautes dans le passe mais ca arrive a tous les BD, aucun de nous n'est ideal, MAIS il faut apprendre de ses fautes, et d'apres ce que j'observe depuis la venue de RJ, on est dans la bonne voie petit a petit, on peut pas réparer tout (mentalité, psychologie et autres inclue) en deux/trois mois... ca prend du temps... un peut de patience SVP.

Dernière modification par nousa (16-09-2021 09:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#4144 16-09-2021 09:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Tout est tombé dans l’eau pour des considérations………
Dommage …….
Juste un mot pour les sceptiques référez vous à des sources fiables qui ont parlé de ce recrutement comme le journal l’équipe et RMC.
J’ai peur que dans l’avenir nos équipes ne seraient plus capable de rivaliser avec des équipes de 3ieme rang!!!!!!!!

C'est déjà le cas et nous ne pouvons plus rivaliser avec des équipes néo promus de la ligue 1 égyptienne et qui n'ont que 10 année d'existence, qui nous piquent les meilleurs joueurs en Tunisie et dépensent plus d'argent que nous sur le marché des transferts

Cette histoire de HBA même relayée par l'équipe ou. RMC (qui eux aussi n'ont jamais contacté ni le joueur ni notre club) je n'y est jamais cru et dommage parceque cette histoire a éclipsé le recrutement le important du Mercato, soit l'attaquant confirmé tant attendu qui nous manquait terriblement.

Je ne sais pas c'est quoi les considérations.... mais tout ce que je sais est que le type a toujours dis qu'il voulait rester en Europe et que la Tunisie bien qu'elle soit la terre de ses parents, ne l'intéresse pas du tout.

Il viendra à 38 ans quand il sera complétement fini, qu'il ne soit plus capable de faire le moindre dribble et tentera de finir sa carrière à l'espérance cherchant le Jackpot.

Il faut fermer définitivement ce dossier et la prochaine fois s'il veut jouer à l'EST qu'il envoie son manager négocier en bonne et due forme avec notre BD et on verra bien s'il vaut encore la peine.

Partout sur les réseaux sociaux nous sommes devenus la risée de nos voisins à propos de l'arrivée de HBA alors que toute cette histoire que l'a bien précisé Samir El Wefi n'a jamais était sérieuse et chaque mercato toutes les pages parlent de ce transfert pour faire du Buzz.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4145 16-09-2021 09:33

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Oui,les négociations se font a deux ,mais je constate que dernièrement c toujours la seconde partie qui gagne en négociation

Ou bien il ne signe pas ou bien il signe un contrat de très courte durée(en sa faveur)

Les seules joueurs qui signent des contrats de longue durée avec noud sont les inconnus qui ,généralement,passent une année avec les elites pour être prêtés après pour des clubs du moitié du tableau avant la fameuse résiliation a l amiable

On n intéresse plus les moyennes pointure pas les grosses

Maintenant c quoi notre mercato

Kofi
Precious
Iwula
Arfaoui
Konate
3 ailiers
1 pointe (precious)  qui apparemment c est un autre KAB
1 pointe Konate ( un joueur apparemment confirmé mais qui n est pas encore prêt pour jouer immédiatement et si on ajoute la durée de contrat 1 année..)

Winou l axial
Winou syam
Winou amamou
winou jasser khemiri

كنا ما نعملوش برشا حس و نحيبو الدمادم
توا نعملو برشا حس و ما فما شي

انا حكاية بن عرفة عمري ما كنت مصدقها و كان ما قريتش هوني تطمينات من عند مقربين عمري ما نركز معاها الحكاية اما الله غالب
ركزت،صدقت و شكرت الادارة مبعد طلع كلو بلوط

كي ننقدو مردود الجمعية و هي تبدا رابحة يقولولنا العبرة بالنتيجة
باش نجاوبكم بنفس اللوجيك متاعكم
النتيجة تقول انو الادارة فاوضت اما خرجت برشة مرات خاسرة المفاوضات متاعها

كل واحد حر الي ينجم يصبر روحو صحة ليه اما انا ما لقيتش الكلام لي يصبرني

Pourquoi toute cette haine envers le BD alors qu’il te suffirait de revenir à mes précédents messages au sujet de tous les joueurs que tu as cités.
Comme l’a si bien dit Wlidha et Aspiss dans toutes discussions il y a 2 parties en plus d’autres considérations dont il faut tenir compte indépendamment du nom du joueur .
Je me répète :
SBY ne veut pas venir vivre en Tunisie
Hamamou: influence familiale
Khemiri n’a jamais été dans les plans du BD pour des considérations techniques:il n’est pas meilleur que nos défenseurs.
Dans un de mes récents messages j’ai écrit qu’en accord avec RJ la priorité pour l’actuel mercato c’est une bounta chose faite et le recrutement d’un axial pourrait attendre au prochain mercato.
Revenons au cas HBA .HM a sauté sur l’occasion dans un cadre qui dépasse le volet sportif.Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du projet Taraji Holding .
Imaginez les retombées bénéfiques de cet investissement sur ce projet.
Seuls Wlidha et Aspiss en ont fait allusion dans leurs interventions.
Malheureusement pour des considérations extra sportives dont les les conséquences auraient été très graves si le recrutement a eu lieu.
Le dossier a pris malheureusement une autre tournure.
Pour ton information tous  les joueurs recrutés ont obtenu l’aval de RJ.
Donc cessons cette campagne de dénigrement gratuité.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#4146 16-09-2021 09:54

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tournons la page ,nous les supporteurs .ceux qui se "moquent " de nous savent bien que nous les devançons de plusieurs années lumières .Sincerement je n'ai pas été chaud pour cette "star " ou l'apport et l'integration ne sont pas certains ,on parle de ses mauvaises directives ,na7na el houni 7erna fih (ses aventures ).
a la place de meddeb je viserai le Jarii et le système qui ne nous laisse aux dépens des lois d'amateurisme alors que nous visons la champions ligue ,la coupe du monde .on doit nous laisser investir et etre indépendants financièrement .meme le public n'est pas autorisé a entrer aux stades et alléger la charge

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#4147 16-09-2021 10:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Abunabil a écrit :

Pourquoi toute cette haine envers le BD alors qu’il te suffirait de revenir à mes précédents messages au sujet de tous les joueurs que tu as cités.
Comme l’a si bien dit Wlidha et Aspiss dans toutes discussions il y a 2 parties en plus d’autres considérations dont il faut tenir compte indépendamment du nom du joueur .
Je me répète :
SBY ne veut pas venir vivre en Tunisie
Hamamou: influence familiale
Khemiri n’a jamais été dans les plans du BD pour des considérations techniques:il n’est pas meilleur que nos défenseurs.
Dans un de mes récents messages j’ai écrit qu’en accord avec RJ la priorité pour l’actuel mercato c’est une bounta chose faite et le recrutement d’un axial pourrait attendre au prochain mercato.
Revenons au cas HBA .[Hamdi Meddeb] a sauté sur l’occasion dans un cadre qui dépasse le volet sportif.Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du projet Taraji Holding .
Imaginez les retombées bénéfiques de cet investissement sur ce projet.
Seuls Wlidha et Aspiss en ont fait allusion dans leurs interventions.
Malheureusement pour des considérations extra sportives dont les les conséquences auraient été très graves si le recrutement a eu lieu.
Le dossier a pris malheureusement une autre tournure.
Pour ton information tous  les joueurs recrutés ont obtenu l’aval de RJ.
Donc cessons cette campagne de dénigrement gratuité.

Je n ai aucune Haine envers personne
Je dis ce que je constate,j analyse ce que je vois objectivement mais surtout librement
Je peux me tromper comme toute personne ici ou au BD même
Mais sachez monssieur que personne n est plus esperantiste que moi
J ai ma propre vision des choses,
Pour le mercato vous me dites  RJ est satisfait ,ça c est une bonne chose OK
Mais moi, je préfère attendre pour voir par mes propres yeux avant de les juger positivement ou négativement
J ai juste partage ce que sa spécule surtout a propos de Precious Boah
Sinon comme j ai dis j attends pour voir par mes propres yeux et c largement suffisant pour moi

Vous appelez ça dénigrement, ca me dérange pas dutout car vous êtes trop loin de la vérité

Mes respects cher Monsieur

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4148 16-09-2021 11:51

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Avec la tactique adoptée par RJ (que je déplore personnellement et c'est un avis d'un simple fan), il faut penser dès maintenant à recruter, si on se qualifie aux poules, incha'Allah:
*2 arrières volants,
*Un axial,
*Un régisseur.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#4149 16-09-2021 12:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pour en revenir à l'axial.
J'ai l'impression qu'on oubli et qu'on juge sans infos !
On oubli qu'on a actuellement 3 axiaux qui se valent et qui sont bien au dessus de la moyenne : Badrane, Yaacoubi, Tougaï
On juge Chabbar sans l'avoir vu jouer alors qu'il me semble qu'il a participé à tous les tests amicaux et qu'il bénéficie donc d'un certain intérêt de la part de RJ.
et surtout il faut garder confiance en notre BD car si on avait un besoin urgent (besoin urgent=exigence absolue de RJ) j'imagine qu'on aurait mis le paquet sur un joueur dans l'urgence (comme c'est le cas pour Konaté).
Un Amamou a qui on a offert un très bon deal et qui refuse khater soit disant sa famille lui fout la pression = Tant mieux qu'il ne vienne pas on a déjà donné mech lazem on subit un Nagguez bis !
Un SBY a qui on a offert aussi un bon deal et qui refuse de revenir jouer en Tunisie !
Pour l'histoire de Jasser et indépendamment de la véracité des infos faisant état d'une offre de l'espérance, vous imaginez qu'un joueur X évoluant aux States (avec Green Card, possibilité de Citizenship, ....), va laisser tout ça, griller son visa et revenir jouer contre Rjich et Kairouan (avec tous mon respect à ses équipes) ???
Arrêtons de croire qu'on est le centre du monde et que l'Espérance évolue indépendante de son milieu ! On est une équipe Tunisienne, l'état du pays est plus qu'inquiétant et même sportivement on a pas un seul terrain, une seule pelouse digne et les gradins sont fermés ! Sommes-nous attractifs ? la réponse est simple : NON !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4150 16-09-2021 12:10

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

au delà des critiques justifiées contre le bureau directeur on 'a manqué de chance lors de ce mercato  on rate deux transfert bouclés pour rien de tout  le nigérian  qui a été détourné par son 2 agent le portugais le jour de son arrivé  a Tunis pour atterrir au 2 division portugaise et yassine benzia le franco algérien qui réussi  son dernier match le samedi le 11 septembre  marque 2 buts et décide de rester à dijon alors que son  transfert est presque bouclé avec moussa konaté

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

Pied de page des forums