Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 28-08-2021 13:46

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Si on compare les statistiques de Haythem Jouini malgré qui est presque dans les oubliettes et on les compare avec plusieurs attaquants en activité dans de grands clubs, je trouve qu'il n'était pas si mauvais que cela.

En Ligue 1 il a 30buts/14passes en 99 matchs soit une moyenne de 44%

En CAF Cl il a 10buts/4passes en35 matchs soit une moyenne de 40%

Des joueurs payés des millions de DT tels que:

Junior Ajayi (1M€): 51buts/37passes en 189 match soit une moyenne de 46%

Mohamed Sherif (1.8M€): 52buts/21passes en 157 match soit une moyenne de 46%

Juste pour dire que Haythem n'était pas si mauvais que cela et a été plusieurs fois décisif.

Haythem jouini fait partie des joueurs que j'ai toujours défendu bien qu'il est rejeté par la plupart de nos supporters. Comme valeur intrinsèque il est la meilleur pointe après eneramo et njeng. Je l'ai suivi aux entraînements et je vous assure qu'il est assez complet, couverture de balle, conduite de balle, dribble, jeu de tête, déviation, adresse...
Il a eu plusieurs blessures quand il enchaînait les matchs et des blessures assez serieuses( genou à sfax, cheville, fracture au visage...)...
Le problème est plutôt psychologique, peut être son envie de trop bien faire qu'il a accablé et le laissant à plusieurs reprises comme remplaçant derrière khenissi.
Si on le compare à bassit par exemple, ça n'a rien avoir bien que ce dernier a eu plusieurs chance et surtout le soutien continu de nos supporters.
Bien que Ses statistiques parlent de son efficacité, mais il sera toujours le mal-aimé comme d'autres joueurs par notre public.
Je me rappelle de ses buts décisifs contre les zanatir et El hawi qui m'ont fait jouir...
Ce qui est sûr c'est qu'il est mkacha5 corps et âme.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#227 28-08-2021 14:40

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Redondo taraji a écrit :

Haythem jouini fait partie des joueurs que j'ai toujours défendu bien qu'il est rejeté par la plupart de nos supporters. Comme valeur intrinsèque il est la meilleur pointe après eneramo et njeng. Je l'ai suivi aux entraînements et je vous assure qu'il est assez complet, couverture de balle, conduite de balle, dribble, jeu de tête, déviation, adresse...
Il a eu plusieurs blessures quand il enchaînait les matchs et des blessures assez serieuses( genou à sfax, cheville, fracture au visage...)...
Le problème est plutôt psychologique, peut être son envie de trop bien faire qu'il a accablé et le laissant à plusieurs reprises comme remplaçant derrière khenissi.
Si on le compare à bassit par exemple, ça n'a rien avoir bien que ce dernier a eu plusieurs chance et surtout le soutien continu de nos supporters.
Bien que Ses statistiques parlent de son efficacité, mais il sera toujours le mal-aimé comme d'autres joueurs par notre public.
Je me rappelle de ses buts décisifs contre les zanatir et El hawi qui m'ont fait jouir...
Ce qui est sûr c'est qu'il est mkacha5 corps et âme.

Tenez vous bien. [quand] il était Cadet, arsenal, eh Oui arsenal le voulait. HM a crû avoir van basten. On connaît la suite. La post formation en Tunisie a fait le reste.

Hors ligne

Aiment ce post :

Zoff, Zoff

#228 28-08-2021 21:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Redondo taraji a écrit :

Je me rappelle de ses buts décisifs contre les zanatir et El hawi qui m'ont fait jouir...

J'ajouterais le 3e but et la passe décisive du 4e face à Primeiro ! Un tournant du centenaire !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#229 28-08-2021 22:00

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Avec les attaquants qu'on a maintenant Jouini sera titulaire indiscutable.

Hors ligne

#230 28-08-2021 23:09

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

meras a écrit :

Avec les attaquants qu'on a maintenant Jouini sera titulaire indiscutable.

Pour dire à quelle point on est à la rue.

Hors ligne

#231 30-08-2021 10:25

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 106

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Je croix qu' après Yannick c'est le plus COMPLET des attaquants qu'on a eu mais je déteste sa nonchalance sur le terrain qui n'est pas digne d'un weld jam3eya et surtout dans des grands matchs. Je ne peut pas oublier ces 10mn à la fin du demi retour face Mazembe. entré à la place de khenissi, complètement cuit, il n'a même pas essayé de presser ou de couvrir. yetmacha tout simplement.

Hors ligne

#232 30-08-2021 10:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Techniquement parlant,Haythem jouini et Amine ltifi sont les meilleurs attaquant complet en Tunisie

J ai suivi Jouini depuis qu il était jeune,j ai prévu une carrière plus riche et beaucoup meilleure

Lorsque j étais un grand fan de lui il était toujours attaqué soit disant il commet beaucoup de fautes sur les défenseurs ,il ne marque pas assez,il rate des buts facile

J étais toujours un fan de ses compétences techniques et physique(gabarit)
C était le type de joueurs qui peut jouer la station,la ligne ,la surface avec une bonne balle au pied
Mais Jouini a raté presque toutes les chances de montrer tout son potentiel caché
Certe les blessures ne lui ont pas facilite la tâche surtout la première a sfax
Maus aussi son mental et sa nonchalance ont fait de lui un éternel futur bon joueur
Faysal arouri bis
Il ne peut que se blâmer pour ça
A l espérance tu dois faire beaucoup mieux

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#233 19-09-2021 20:34

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Haythem Jouini s’engage finalement avec le club égyptien Talaa Al Gaish. #Mercato

Ce n'était pas possible de le voir porter le maillot du voisin con.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (19-09-2021 21:02)

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#234 14-10-2021 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Mercato : Une nouvelle équipe pour Heithem Jouini

L’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Heithem Jouini, va évoluer en Libye cette saison. Parti de Tala’ea El Geish quelques semaines après son arrivée, le joueur de 28 ans s’est engagé pour une année en faveur d’Al Ahly de Benghazi.

Rappelons que Jouini a déjà porté les maillots de Tenerife (Espagne), d’Al Ain (Arabie Saoudite) et d’Arab Contractors (Egypte).

GnetNews

Hors ligne

#235 23-12-2021 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

HAYTHEM JOUINI DÉCISIF AVEC AL AHLY BENGHAZI

L'attaquant tunisien Haythem Jouini a offert aujourd'hui la victoire à Al Ahly Benghazi en championnat libyen.

Entré en jeu en deuxième période au cours de la rencontre qui a opposé son équipe à Al Tahaddi, le joueur tunisien s’est vite montré décisif.

Al Ahly Benghazi s'est imposé sur le score de deux buts à un grâce à un doublé de Haythem Jouini aux 52ème (sur penalty) et 91ème minutes.

Ce club occupe ainsi la première place de son groupe avec 18 points en six matches devant Al Akhdhar qui compte 13 unités.

Kawarji.com

Hors ligne

#236 03-01-2022 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

NOUVEAU DOUBLÉ POUR HAYTHEM JOUINI

Haythem Jouini a encore brillé aujourd'hui dans les rangs d'Al Ahli Benghazi au championnat libyen.

Ce club a remporté ce lundi un septième match de suite dans le groupe A du championnat.

Al Ahli Benghazi a battu cet après midi la formation d'Al Taawun sur le score de deux buts à un grâce à un doublé de Haythem Jouini, son deuxième de suite après ses deux buts inscrits face Al Tahaddi au cours de la 6ème journée.

Kawarji.com

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums