Vous n'êtes pas identifié(e).

#7001 20-08-2021 07:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

J’ai soulevé seulement la manière avec laquelle a été recruté Afful.
Pour ton information j’ai vécu en personne toutes les péripéties de ce recrutement.
Je puis de même affirmé que le trouvant trop frêle et maigre  Fawzi Benzarti au début ne l’a pas accepté mais sur insistance de [Hamdi Meddeb] il l’a essayé et fut merveilleusement surpris.Il demanda alors expressément son recrutement.
Pour l’histoire.

Je confirme
D ailleurs il y avait une mini trêve dans cette période et on jouait un match amical la nuit et c était un public nombreux
J étais présent et je voyais pas mal de presents se moquer de la morphologie de falfoul mais ce dernier a fait une copie excellente ce qui n a pas laissé FB sans réaction il était très content et surpris de la valeur du joueur
Et dés le premier match officiel qui se jouait daans une soirée ramadanesque contre le CSS et on se rappelle du but de bienvenue
Falfoul a sorti un match énorme d ailleurs c le cas de tous les joueurs de l espérance de FB ce jour la si ce n est cette époque là
De wassim naouara a Syam ben youssef passant par bienvenue dareagi jusqu'à arriver à Maykel
Une espérance de rêve

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#7002 20-08-2021 14:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

hamdiest a écrit :

khouya, ki 9olet 20 jeunes joueurs raw c'est une façon de parler ! 5 ou 6 jeunes a tester chaque année ma fiha bess !
et bien entendu, il ne faut recruter que les plus doués et les plus prometteurs !
tu me parle des salaires des jeunes joueurs, et tu me fais croire que ça coute un fortune ! bellehi un joueur kima Boah wa illa koffi 9edech 3tinehom salaire ?? est ce que ça depasse les 10,000 dinars ? je crois pas !!
quand tu vois les sommes qu'on perd chaque année sur des recrues comme NBK, togui, bassit et autre ! alors la je prefere de loin les investir sur des jeunes prometteurs ! au moins le risque financier est beaucoup plus faible ! et en plus, qui sait, tu peux tomber sur un futur grand,, qui te rapportera footballistiquement et financierement ! ( je te donne juste un exemple : l'attaquant n:1 du redbull salzburg qui est parti cette année a leicester a été proposé a l'esperance il ya 3 ans, quand il avait 19 ans, tsawer l'investissement qu'on allait faire si on lavait recruté et qu'il parvenait a confirmer chez nous ),, et comme lui il yen a beaucoup! il faut juste creuser !
heureusement que le BD se réveille enfin et qu'il veux explorer sérieusement la piste des jeunes africains !

هاو فاق على روحوا البيروا و قاعد يستثمر في المواهب الصاعدة و ربي يوجهنا خير و نطيحوا على ملاعبي كبير

Aime ce post :

tarajjidawla

#7003 20-08-2021 23:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

معاذ الحداد لاعب المولودية في الترجي ؟

علمت شمس ٱف ٱم من مصادر خاصة أن الترجي الرياضي التونسي مصر على إنتداب المدافع المحوري لمولودية الجزائر معاذ الحداد.

الفريق الجزائري رفض عرض الترجي الأول المتضمن للتفريط في الظهير الأيسر إسلام الشتي مجانا والتنازل عن مستحقات الترجي من إعارة بلال بن ساحة للمولدية والمقدرة ب 80 ألف دولار تقريبا.

مقترح رفضه الفريق الجزائري وهو ما دفع الترجي لمواصلة التفاوض،فهل سنرى الحداد قريبا في الحديقة ؟

Shems FM

#7004 20-08-2021 23:42

tarajjidawla
Modérateur

Je ne pense pas que nous allons nous séparer de Chetti en ce moment alors qu'il est inscrit sur la liste Africaine et qu'il n'y a que AG dans la liste.

L'article n'est pas crédible je pense.

De plus depuis la fin de la saison passée il y avait apparemment contact et accord avec ce joueur.

Une chose est certaine, notre mercato est encore ouvert même si la liste Africaine est bel et bien fermée jusqu'au mois de Janvier 2023.

#7005 21-08-2021 00:03

tarajjidawla
Modérateur

Les top players avec la plus grande valeur marchande du championnat Algérien

1- Ahmed Kendouci (22 ans), ESS, 1.3M€, Milieu central, 11buts/9 passes en 50 matchs

2- Mohamed El Amine Amoura (21 ans), ESS, 1.2M€, Avant centre, 16buts/7 passes en 35 matchs

3- Billal Messaoudi (23 ans), JSSaoura, 850K€, AD, 24buts/5 passes en 46 matchs (Laisser partir Nagguez à bon prix)

Birjoulya on investit tout le paquet sur ces 3 joueurs et on clôture notre mercato yezzi.

Vendre quelques joueurs et investir sur ces 3 vaut largement la peine.

#7006 22-08-2021 15:53

tarajjidawla
Modérateur

On attend toujours le test médical que vas faire KARIM LAARIBI en retournant à son club pour prouver qu’il est en bonne santé contrairement aux tests effectués à l’espérance.

#7007 22-08-2021 16:10

Redondo taraji
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

On attend toujours le test médical que vas faire KARIM LAARIBI en retournant à son club pour prouver qu’il est en bonne santé contrairement aux tests effectués à l’espérance.

Nime à joué hier et gagné deux à zéro à l'extérieur.
KA est entré en jeu à la 70 mn.

#7008 22-08-2021 17:02

tarajjidawla
Modérateur

Redondo taraji a écrit :

Je ne le savais pas, je regarde pas le football hors Taraji

Saha lih, haw il a repris son poste à Nîmes et tout va bien pour lui.

Il disait qu'il allait faire des tests et les publier c'est pour celà que j'ai demandé.

Il n'y a rien d'ironique dans mon post wink

Aime ce post :

tarajjidawla

#7009 22-08-2021 17:58

tarajjidawla
Modérateur

tarajjidawla a écrit :

Les top players avec la plus grande valeur marchande du championnat Algérien

1- Ahmed Kendouci (22 ans), ESS, 1.3M€, Milieu central, 11buts/9 passes en 50 matchs

2- Mohamed El Amine Amoura (21 ans), ESS, 1.2M€, Avant centre, 16buts/7 passes en 35 matchs
A signé avec Lugano en Suisse, dommage sad

3- Billal Messaoudi (23 ans), JSSaoura, 850K€, AD, 24buts/5 passes en 46 matchs (Laisser partir Nagguez à bon prix)

Birjoulya on investit tout le paquet sur ces 3 joueurs et on clôture notre mercato yezzi.

Vendre quelques joueurs et investir sur ces 3 vaut largement la peine.

#7010 22-08-2021 19:46

Capello1983
Super Fan

Redondo taraji a écrit :

Faut voir les commentaires des supporters de Nîme qui se moquent du niveau de KA.
Certains se demandent même comment il a pu devenir joueur de football.

#7011 22-08-2021 20:21

Redondo taraji
Super Fan

Capello1983 a écrit :

Faut voir les commentaires des supporters de Nîme qui se moquent du niveau de KA.

C'est clair que RJ a refusé ce recrutement et cherche vraiment un 9 qui répond à ses ambitions et à son syteme de jeu, un profil qui joue au dos, un bon remiseur et qui pèse sur la défense.
De plus compte tenu de sa veleur intrinsèque, il ne vaut pas tout le montant de la transaction.

Aime ce post :

Redondo taraji

#7012 22-08-2021 20:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Capello1983 a écrit :

Il y a des neder français ,je ne le savais pas

Sérieusement il y a des joueurs ,tu comprends jamais comment ils sont devenus joueurs professionnels et touchent des milliers de dinars si ce n est des millions de dinars
ان سالتم الله فاسالوه البخت

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#7013 26-08-2021 10:00

Camorra
Membre

Le Messi du Ghana (Yaya baba) s'est revelé etre un fiasco! les dirigeants se posent meme la question sur le fait qu'il soit reelement un joueur de foot

mé fhemtech kifech on fait les recrutements à l'esperance yesser ra3wéni

#7014 26-08-2021 13:18

Zoff
Super Fan

Camorra a écrit :

Le Messi du Ghana (Yaya baba) s'est revelé etre un fiasco! les dirigeants se posent meme la question sur le fait qu'il soit reelement un joueur de foot

mé fhemtech kifech on fait les recrutements à l'esperance yesser ra3wéni

Justement, je suis sceptique sur les récents recrutements. S'ils sont des pépites, où sont les calibres d'Afrique ou les équipes européennes de deuxième zone ou encore celles du golfe. J'espère avoir tort

#7015 26-08-2021 14:21

GLADIATEURINO
Rédacteur

Seul l'ivoirien koffi ma paraît celui de trop j'espère qu'il me contredira. Avec arfaoui et badri l'expérimenté il sera brûlé.il va jouer au plus la 3eme place avec fedaa.
Les deux autres boah et lwuala vont donner satisfaction car ils sont meilleurs au moins que ceux dont on dispose.
Notre mercato n'est pas génial mais il n'est pas nul non plus.

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#7016 28-08-2021 10:38

ESTfan
Administrateur
Site Web

J'espère que notre mercato ne s'arrête pas là !

On doit viser quelques joueurs de calibre (notamment un axial et un attaquant buteur) qui peuvent prendre le temps pour s'intègrer et s'adapter dès maintenenant et être fin prêts pour la phase des poules (en quelque sorte comme l'a fait Al Ahly avec Tau, Miquissone, Hassan...). Il ne faut pas attendre le mercato hivernal surtout que Jaïdi doit maintenant bien connaître les limites de son effectif !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#7017 28-08-2021 13:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

D'après les échos que j'ai, RJ n'est pas très satisfait du recrutement. Il le trouve très incomplet pour l'instant.

#7018 28-08-2021 14:24

Abunabil
Super Fan

abdou-ESTunis a écrit :

D'après les échos que j'ai, RJ n'est pas très  du recrutement. Il le trouve très incomplet pour l'instant.

Bien au contraire il est très satisfait des joueurs jusque-là recrutés .Il demande seulement le renforcement d’un ou de 2 postes.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#7019 28-08-2021 14:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Abunabil a écrit :

Il demande seulement le renforcement d’un ou de 2 postes.

J'ai dit qu'il le trouvait incomplet, tu me dis bien au contraire il veut seulement le renforcer haha
S'il veut le renforcer, c'est qu'il le trouve incomplet non ?
Moussa el 7aj, el 7aj moussa !

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#7020 28-08-2021 16:12

Redondo taraji
Super Fan

Abunabil a écrit :

Bien au contraire il est très satisfait des joueurs jusque-là recrutés .Il demande seulement le renforcement d’un ou de 2 postes.

Ça nous réconforte qu'il est très satisfait de nos recrues, ça veut dire qu'ils ont du talent et font partie de ses plans.
Ya des postes qui sont toujours non garnis et tout le monde les connaît, ça creve les yeux qu'on a besoin d'un défenseur de calibre et d'une pointe puissante.
Comme l'a cité ESTfan, ça sera l'idéal que HM s'active pour les avoir dès maintenant et non lors du mercato hivernale afin de permettre à RJ de peaufiner son travail, et gagner du temps.

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#7021 28-08-2021 16:16

Abunabil
Super Fan

Entre “n’est pas tres satisfait et le trouve tres incomplet” d’une part et renforcer 1 /2 postes d’autre part je crois la différence est énorme.

Aime ce post :

Abunabil

#7022 28-08-2021 16:26

tarajjidawla
Modérateur

Abunabil a écrit :

Entre “n’est pas tres satisfait et le trouve tres incomplet” d’une part et renforcer 1 /2 postes d’autre part je crois la différence est énorme.

Vous dîtes la même chose mais avec 2 façons différentes, une partie vois le verre à moitié plein et l'autre le vois à moitié vide c'est tout wink

Abdou dit qu'il n'était pas très satisfait donc celà veut dire qu'il est satisfait mais disons à 70%  mais qu'il était très incomplet donc ça peut insinuer qu'il nous manque beaucoup de joueurs

Abunabil dit qu'il était au contraire très satisfait mais qu'il trouvait qu'il faudrait 2 recrutements de valeur donc selon lui RJ juge que le mercato était incomplet mais pas très incomplet vue qu'il nous faut seulement 2 recrutements.

Une vision très optimiste et une autre qui l'est moins wink

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#7023 28-08-2021 16:49

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Vous dîtes la même chose mais avec 2 façons différentes, une partie vois le verre à moitié plein et l'autre le vois à moitié vide c'est tout wink

Abdou dit qu'il n'était pas très satisfait donc celà veut dire qu'il est satisfait mais disons à 70%  mais qu'il était très incomplet donc ça peut insinuer qu'il nous manque beaucoup de joueurs

Abunabil dit qu'il était au contraire très satisfait mais qu'il trouvait qu'il faudrait 2 recrutements de valeur donc selon lui RJ juge que le mercato était incomplet mais pas très incomplet vue qu'il nous faut seulement 2 recrutements.

Une vision très optimiste et une autre qui l'est moins wink

Je pense que tu as bien résumé haha

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#7024 28-08-2021 21:24

ESTfan
Administrateur
Site Web

Je ne sais pas si l'idée de ramener (contacts avec ?) Hamdi Harbaoui, libre de tout engagement, à 36 ans, est vraie ou juste de l'intox !

#7025 28-08-2021 22:12

tarajjidawla
Modérateur

ESTfan a écrit :

Je ne sais pas si l'idée de ramener (contacts avec ?) Hamdi Harbaoui, libre de tout engagement, à 36 ans, est vraie ou juste de l'intox !

Si c'est vrai c'est une bonne chose je trouve.
Hamdi a tout du 9 classique que cherche RJ.

Pied de page des forums