Vous n'êtes pas identifié(e).
#5476 04-08-2021 19:53
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Radhi Jaidi est officiellement notre nouveau coach.
Comme j'avais dit il y a quelques semaines, c'est un profil "high risk, high reward". incha'Allah zina et welcome back coach !
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#5477 04-08-2021 20:37
- Redondo taraji
- Super Fan
RJ ET HM présents à la séance d'entraînement d'aujourd'hui. Photos dispo sur site facebook
#5478 04-08-2021 20:56
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Message de modération
Cette discussion est dédiée au Staff Technique. Pour discuter des recrutements, ou de l'effectif, etc., veuillez, SVP, le faire dans les bonnes discussions.
Tout message qui ne sera pas posté dans la discussion qui lui est dédiée sera supprimé sans préavis !
Nous nous excusons pour cette mesure stricte - qui facilite notre travail de modération - et nous vous remercions pour votre compréhension.
- Aime ce post :
ESTfan
#5479 04-08-2021 21:01
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
à défaut d'avoir commencé un mercato sur les chapeaux de roue, je retiens l'arrivée d'un jeune entraîneur ambitieux formé dans les meilleures académies qui aspirera à inculquer une nouvelle éthique de travail fondé sur la rigueur, le don de soi et la persévérance, des éléments qui font souvent la différence dans le football moderne. S'il peut y avoir une révolution avec RJ, elle se situe à ce niveau là, c'est d'ailleurs si l'on veut faire un parallèle c'est ce qu'on a vu avec Jarda et l'USMO où son modeste expérience autrichienne a tout de même permis à cette équipe de remporter une coupe historique.
C'est un pari qui peut tout à fait se défendre et je ne blâmerais en aucun cas la directions si cette expérience venait à tourner au vinaigre.
Bonne chance coach.
Dernière modification par Safsaf78 (04-08-2021 21:04)
- Aiment ce post :
Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78
#5480 04-08-2021 22:27
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Borjouleyya et sans manquer de respect à personne et je sais que c'est bof bof comme remarque mais ça fait plaisir d'avoir un coach "fit" physiquement !
ça dénote d'une hygiène de vie impeccable et d'une mentalité de sportif même après avoir raccrocher ses crampons !
Pour moi, Tlemçani et Jaidi sont les deux qui ont le mieux réussi leur carrière d'expat et leur reconversion !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5481 04-08-2021 23:45
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Les retrouvailles de RJ avec les anciens du parc (Fakhri Ben Najah, Yassine Ben Ahmed & Lassaad Laamari) sont très émouvantes
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#5482 05-08-2021 00:40
- PANORAMIX
- Fan
à défaut d'avoir commencé un mercato sur les chapeaux de roue, je retiens l'arrivée d'un jeune entraîneur ambitieux formé dans les meilleures académies qui aspirera à inculquer une nouvelle éthique de travail fondé sur la rigueur, le don de soi et la persévérance, des éléments qui font souvent la différence dans le football moderne. S'il peut y avoir une révolution avec RJ, elle se situe à ce niveau là, c'est d'ailleurs si l'on veut faire un parallèle c'est ce qu'on a vu avec Jarda et l'USMO où son modeste expérience autrichienne a tout de même permis à cette équipe de remporter une coupe historique.
C'est un pari qui peut tout à fait se défendre et je ne blâmerais en aucun cas la directions si cette expérience venait à tourner au vinaigre.Bonne chance coach.
Je suis d'accord avec toi.
L'innovation dans le travail crée le saut spectaculaire en avant.
Et tu as raison, même si ça échoue, ça reste toujours un pari très respectable et compréhensible vu sa carrière.
Le seul doute que j'ai envers RJ, c'est par rapport à sa capacité à imposer tous ses choix dans un climat social tunisien un peu malsain.
Enfin le truc qui me rassure, c'est que Jaidi est le mieux placé pour savoir que le succès dans le football moderne est tributaire d'une excellente condition physique.
Il a réussi en Angleterre principalement grâce à ça.
Bienvenue RJ
- Aiment ce post :
PANORAMIX, PANORAMIX
#5483 05-08-2021 09:00
- Redondo taraji
- Super Fan
Borjouleyya et sans manquer de respect à personne et je sais que c'est bof bof comme remarque mais ça fait plaisir d'avoir un coach "fit" physiquement !
ça dénote d'une hygiène de vie impeccable et d'une mentalité de sportif même après avoir raccrocher ses crampons !
Pour moi, Tlemçani et Jaidi sont les deux qui ont le mieux réussi leur carrière d'expat et leur reconversion !
A propos, pourquoi on ne confit pas le poste de directeur technique à zied telemçani ? Il me semble qu'il est correct, professionnel et pourra former une bonne pair complémentaire avec RJ.
Je me rappelle lors de son passage au club il était derrière des excellents recrutements:sokari, ajayi, sassi, bguir et jlassi...
#5484 05-08-2021 09:09
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
A propos, pourquoi on ne confit pas le poste de directeur technique à zied telemçani ? Il me semble qu'il est correct, professionnel et pourra former une bonne pair complémentaire avec RJ.
Je me rappelle lors de son passage au club il était derrière des excellents recrutements:sokari, ajayi, sassi, bguir et jlassi...
Parcequ'il convoite le siège de Hamdi Meddeb
Quand tu as les yeux rivés sur le volant tu ne peux pas apprécier le poste de copilote.
Il a fait plusieurs tentatives avec Slim et Hamdi mais ça n'a pas marché parceque les ambitions de ZT étaient plus importantes que le poste de directeur technique ou manager général même si c'est le poste qui lui va le plus.
#5485 05-08-2021 09:19
- Redondo taraji
- Super Fan
Parcequ'il convoite le siège de Hamdi Meddeb
Quand tu as les yeux rivés sur le volant tu ne peux pas apprécier le poste de copilote.
Il a fait plusieurs tentatives avec Slim et Hamdi mais ça n'a pas marché parceque les ambitions de ZT étaient plus importantes que le poste de directeur technique ou manager général même si c'est le poste qui lui va le plus.
Il devrait faire ses preuves en tant que directeur technique, être apprécié par notre public et laisser son empreinte pour postuler après au siège de président bien que je partage ton avis sur le fait que le poste de directeur lui va à merveille.
- Aime ce post :
Redondo taraji
#5486 05-08-2021 09:39
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
طموح زياد التلمساتي تجاوز الادارة الفنية للجمعية
زياد عينو مسمامة و يفهم كورة و عندو علاقات كبيرة و اداري مت الجيل الثاني يعني يخدم بطريقة عصرية و بهيكلة حديثة
مشكلة زياد انو في كل مرة يخرج بمشكلة
اما كاداري من اقوى ما انجبت الساحة الرياضية
بالنسبة لمركز مدير رياضي انا نرشح
شكري الواعر
قبيح ينجم ينضف البارك من الطفيليين
ولد دومان عندو عين ممتازة
من نفس الجيل متاع الجعايدي
متربي في البارك
#5487 05-08-2021 09:54
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Il devrait faire ses preuves en tant que directeur technique, être apprécié par notre public et laisser son empreinte pour postuler après au siège de président bien que je partage ton avis sur le fait que le poste de directeur lui va à merveille.
C est une étape déjà aquise pour lui
Et il a été apprécié du moins côté qualité de recrutement chaque fois ou il est venu
1999 Julis Agahowa,Edith Agoe,Okolosi
2005/2006 frank olivier ,obina nwaneri,Damien Udeh,Marcos dos santos
2015 j ai oublié ses recrues mais c était moins réussi comme expérience(KBY y était pour quelque chose avec ses demandes de recrutement legers)
Ce que j ai voulu dire c est qu'il aa franchi ce palier et il vise la présidence ,après tout c est son plein droit
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5488 05-08-2021 09:59
- L'espérance et le footbal
- Membre
طموح زياد التلمساتي تجاوز الادارة الفنية للجمعية
زياد عينو مسمامة و يفهم كورة و عندو علاقات كبيرة و اداري مت الجيل الثاني يعني يخدم بطريقة عصرية و بهيكلة حديثة
مشكلة زياد انو في كل مرة يخرج بمشكلةاما كاداري من اقوى ما انجبت الساحة الرياضية
بالنسبة لمركز مدير رياضي انا نرشح
شكري الواعر
قبيح ينجم ينضف البارك من الطفيليين
ولد دومان عندو عين ممتازة
من نفس الجيل متاع الجعايدي
متربي في البارك
وجود التلمساني ما مكانش ناجح وقت شيبوب، عزيز زهير و المدب . آخر مرة في 2015 و حدثت مشاكل مع انيغو و أنسحب. و نفس الحكاية مع الواعر بدأ مع المدب و أنسحب بعد أشهر. أعتقد أن رئيس الجمعية يمكنه أن يختار فريقه .على الأقل له حق التقدير
- Aime ce post :
L'espérance et le footbal
#5489 05-08-2021 10:36
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
وجود التلمساني ما مكانش ناجح وقت شيبوب، عزيز زهير و المدب . آخر مرة في 2015 و حدثت مشاكل مع انيغو و أنسحب. و نفس الحكاية مع الواعر بدأ مع المدب و أنسحب بعد أشهر. أعتقد أن رئيس الجمعية يمكنه أن يختار فريقه .على الأقل له حق التقدير
كلامك موش غالط و معقول برشة
كيما قلت سابق بالنسبة لزياد مشكلتو وين يجي يخرج بمشكلة
بالنسبة لشكري ما صارتش حاجة كبيرة بينو و بين حمدي و كان مجرد اقتراح بين برشة
سمعت لي اقترحو المنصب لاسكندر السويح فما مراد المالكي زادة اخلاق و كفاءة فما برشة ينجمو يعاونو في مركز ماناجير جينيرال
جوهر المناري
حاصيلو الاسامي نجمو نختلفو فيهم لكن المهم انو حمدي يفضل يخدم بمجموعتو الي دايرة بيه لانو موش مقتنع بفكرة ماناجير
و كيما قلت من حقو يختار فريق العمل متاعو لكن يتحمل مسؤولية تبعات هل اختيار يعني كي ينقدوه ما يلزموش يتغشش خاطر هو لي مصر على الطريقة متاعو
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5490 05-08-2021 11:02
- Redondo taraji
- Super Fan
Oui, une bonne frange de notre public garde des mauvais souvenirs de son dernier passage et l'accuse de tsamssir. S'il songe au poste de président, il n'aura pas la côte, il devrait postuler en tant que directeur technique pour reconquérir notre public...
Comme l'a dit neder, telemçani est le meilleur dans ce poste mais peut être qu'il se voit en tant que président.
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji
#5491 05-08-2021 13:02
- Abunabil
- Super Fan
Pour l’histoire:
Il y a quelques années HM a chargé quelqu’un parmi les personnes assez souvent suggérées dans certains messages pour finaliser le recrutement d’un joueur et le ramener avec lui.
Chose faite sauf qu’à son retour cette personne a informé HM qu’il a été obligé d’augmenter le montant du transfert initialement prévu 120 K TND à 150 K TND suite à une offre de dernière minute
d’un sérieux concurrent.
Quelques mois après l’agent intermédiaire dans ce transfert rencontrait HM et constatant la réussite du joueur lui dit qu’au prix de 120 K c’ était une bonne affaire.Surpris HM lui répondit qu’il a payé 150 K et non 120 comme il avançait.
L’ agent l’informa que le montant réel du transfert était bel et bien 120 K comme convenu et que la différence a été remise à sa demande à la personne déléguée!!!!!!
Devant l’importance des sommes qui circulent la tentation est grande pour certaines personnes encore assoiffées contrairement aux joueurs européens auxquels on délègue la gestion de leurs anciens clubs.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#5492 05-08-2021 13:44
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Pour l’histoire:
Il y a quelques années [Hamdi Meddeb] a chargé quelqu’un parmi les personnes assez souvent suggérées dans certains messages pour finaliser le recrutement d’un joueur et le ramener avec lui.
Chose faite sauf qu’à son retour cette personne a informé [Hamdi Meddeb] qu’il a été obligé d’augmenter le montant du transfert initialement prévu 120 K TND à 150 K TND suite à une offre de dernière minute
d’un sérieux concurrent.
Quelques mois après l’agent intermédiaire dans ce transfert rencontrait [Hamdi Meddeb] et constatant la réussite du joueur lui dit qu’au prix de 120 K c’ était une bonne affaire.Surpris [Hamdi Meddeb] lui répondit qu’il a payé 150 K et non 120 comme il avançait.
L’ agent l’informa que le montant réel du transfert était bel et bien 120 K comme convenu et que la différence a été remise à sa demande à la personne déléguée!!!!!!
Devant l’importance des sommes qui circulent la tentation est grande pour certaines personnes encore assoiffées contrairement aux joueurs européens auxquels on délègue la gestion de leurs anciens clubs.
Si je ne me trompe pas c était en relation avec la venue de FBY de Metz non?
Et le délégué c était ZT
#5493 05-08-2021 13:48
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
Si je ne me trompe pas c était en relation avec la venue de FBY de Metz non?
Et le délégué c était ZT
meme chose pour marega ! un ancien joueur à cette époque m'a informé
- Aime ce post :
Youssef Esperantiste
#5494 05-08-2021 14:13
- Redondo taraji
- Super Fan
Si ma mémoire est bonne marega a été conseillé par desabre qui l'avait remarqué lorsqu'il évoluait en nationale du championnat de France. Dès qu'il a débarqué desabre a été limogé pour être remplacé par KBY. J'ai pas idée qui a assuré cette transaction.
#5495 05-08-2021 14:16
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Pour être honnête ce genre de tmakmiket ont toujours existé
المجالس امانات و فما حكايات ما يتحكاوش
برهان غنام موجود و اسالوه كيفاش جا و شكون كلمو و قداش تفاهم شهاري مع الترجي و هو قداش ياخو و لشكون يمد المربوح
الكلها تسمسر لكن فما لي يسمسر و يحيبلك الفرجاني و الروج و الرجايبي و المشاني و جوليوس و نواناري و ماركوس و فرانك اوليفي و فما لي يسمسر باش يجيب باسط و طوغي و مرزوقي و بن حتيرة و مايكل بعد ما شاب و بالعربي و شاكر الزواغي و ...
يعني كول و وكلني ميسالش اما تاكل و تمدلي السقاطة لا
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#5496 05-08-2021 14:22
- Youssef Esperantiste
- Super Fan
Pour être honnête ce genre de tmakmiket ont toujours existé
المجالس امانات و فما حكايات ما يتحكاوش
برهان غنام موجود و اسالوه كيفاش جا و شكون كلمو و قداش تفاهم شهاري مع الترجي و هو قداش ياخو و لشكون يمد المربوحالكلها تسمسر لكن فما لي يسمسر و يحيبلك الفرجاني و الروج و الرجايبي و المشاني و جوليوس و نواناري و ماركوس و فرانك اوليفي و فما لي يسمسر باش يجيب باسط و طوغي و مرزوقي و بن حتيرة و مايكل بعد ما شاب و بالعربي و شاكر الزواغي و ...
يعني كول و وكلني ميسالش اما تاكل و تمدلي السقاطة لا
صحيح مغك علو طول الخط ..اما بن حتيرة موضوع آخر جملة بصراحة واتات بالصدقة نوصل في خويا للمطار و لقينا بن حتيرة راجع لألمانيا حكالنا لي صار كل شيء يحشم .. و انت تعرف ههه
- Aime ce post :
Youssef Esperantiste
#5497 05-08-2021 15:12
- Redondo taraji
- Super Fan
Est ce prévu une conférence de presse pour présenter notre nouveau staff technique et les nouvelles recrues ? Si non, notre admin pouviez vous consacrer un interview avec RJ pour avoir une idée sur sa stratégie, ses ambitions, sa vision, moyens dispo, ses préférences tactiques...
- Aiment ce post :
Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji
#5498 05-08-2021 15:32
- Aspiss
- Super Fan
Est ce prévu une conférence de presse pour présenter notre nouveau staff technique et les nouvelles recrues ? Si non, notre admin pouviez vous consacrer un interview avec RJ pour avoir une idée sur sa stratégie, ses ambitions, sa vision, moyens dispo, ses préférences tactiques...
Je préfère voir ce que pense Jaidi après deux ou trois semaines de sa prise en main de l'équipe.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5499 05-08-2021 19:09
- Xeneize
- Fan
حسب موقع ريميسا الليبي طارق ثابت مدرب نادي الهلال بنغازي بش يلتحق بالترجي كمدرب مساعد
#5500 05-08-2021 21:25
- L'espérance et le footbal
- Membre
حسب موقع ريميسا الليبي طارق ثابت مدرب نادي الهلال بنغازي بش يلتحق بالترجي كمدرب مساعد
لو كان يقبل بالدور و ما تسيرش مشكلة كيما مع بن يحي