Vous n'êtes pas identifié(e).

#6776 04-08-2021 23:12

Youssef Esperantiste
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

je pense qui va prendre la place de houni partant vers le golfe c tant mieux il lui reste juste un an de contrat avec nous donc janvier 2022 il peut signer un pré contrat avec un autre club et partir libre juin 2022
mais le plus important c le recrutement des latéraux gauche et droit  c le chantier le plus compliqué

يرحم والديك و الله يفرحني برشة الخبر كان الهوني يمشي للخليج .. ما نكذبش عليكم ماذابية كوليبالي زادة و نطلعوا قبو و منو ندخلو فلوس و نجيبو بيهم صغار جواعة كورة

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#6777 04-08-2021 23:43

Plus
Super Fan

Karim Aribi:

Défauts:

*C'est un joueur indiscipliné tactiquement, maladroit devant la cage (sur une dizaine d'occasions, il marque une).
*Il écope beaucoup d'avertissements (surtout lorsqu'il perd la balle et à la récupération) comme tout joueur agressif avec la grinta algériennne.

*Il est fébrile mentalement. Il a toujours besoin de [quelqu'un] qui le secoue du bord du terrain et le remet à l'ordre pour qu'il "entre" de nouveau dans le match.

Qualités:

*C'est un profil purement algérien (ghére7 avec une grinta algériennne). Il est puissant.
*Il a une morphologie et aussi un profil à la Baghdad Boudnjeh et Slimani.
*Il bouge beaucoup (contrairement à Bassit).
*Il a un bon jeu de tête (il est grand de taille).
*Il a le sens du but, il se place là où il le faut mais comme je l'ai mentionné plus haut, il manque l'immanquable!
*A la fin de son passage à l'*, il était beaucoup de fois décisif.

Bref, le "brut" est là mais il a besoin d'un grand travail spécifique devant les buts (et oui à 27 ans!). A RJ de "jouer".

Bref et à mon simple avis, il va être une bonne surprise smile.

Sinon, RJ doit commencer par stabiliser la défense. Ce n'est qu'avec une bonne assise défensive qu'on peut construire une équipe solide.

Dernière modification par Plus (05-08-2021 00:04)

Aime ce post :

Plus

#6778 04-08-2021 23:54

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Plus a écrit :

Karim Aribi est un profil purement algérien. Il est puissant, a une morphologie à la Baghdad Boudnjeh et Slimani.
C'est un joueur indiscipliné tactiquement, maladroit devant la cage (sur une dizaine d'occasions, il marque une) et il écope beaucoup d'avertissements comme tout joueur avec la grinta algériennne.
Il bouge beaucoup (contrairement à Bassit), a un bon jeu de tête et à la fin de son passage à l'*, il est était beaucoup de fois décisif.
Bref, le "brut" est là mais il a besoin d'un grand travail spécifique devant la cage (et oui à 27 ans!). Il est fébrile mentalement. Il a besoin de [quelqu'un] qui le secoue du bord du terrain et le remet à l'ordre. A RJ de "jouer".
Bref et à mon avis, il va être une bonne surprise smile.

Sinon, RJ doit commencer par stabiliser la défense. Ce n'est qu'avec une bonne assise défensive qu'on peut construire une équipe solide.

Voila une bonne analyse.

Je vais commencer par dire que je n'ai vu KL que sur les courts reportages de DS, ou au cours des nos matchs contre l'étoile. L'idée que j'ai de lui c'est qu'il rate beaucoup. Mais, mais, mais ..... s'il rate, c'est qu'il a un bon placement, non?? Rater, on peut soigner ce défaut, non?? Comment le soigner?? avec de la répétition de gestes, de l'entrainement, de la confiance de la part des coéquipiers et des supporters. N'est-ce pas??
Alors, nous, supporters savons ce qui nous reste a faire .... et a RJ et le reste de son staff de savoir comment gérer le joueur

Autre chose. Sur les dix dernières années, combien de joueurs sont partis de notre championnat vers la Ligue 1 Française?? Moi-même je ne sais pas, mais on ne doit pas en avoir vendu des masses, peut-être 5, peut-être moins, peut-être un peu plus. Alors, vous croyez que Nîmes, est venu chercher un attaquant étranger (il ne faut pas oublier ce facteur), dans notre championnat, rien que parce qu'il est nul??????? Allons, allons....

Je souhaite vous donner raison, mais le pragmatique en moi, me dit qu'il y a peut-être moyen de faire de KL LA recrue que tout le monde attendait.

Aime ce post :

mestiri67

#6779 05-08-2021 05:07

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

Youssef Esperantiste a écrit :

هذا هو .. قبيلة نحكيوا في العايلة على الجمعية  .. عندنا حاجتين .. اما  الأمور كل منظمة و بش يعلنوا على الجعايدي و بعد الانتدابات و كل شيء مرتب إما حمدي المدب يحب يخرج و موش بش يصرف ..
wait & see
على فكرة انا امنيتي السنة يطلعوا الفروخ و عام جاي ينتدبوا خلي نشوفو ميموني بريمة و بن حميد و الجماعة وين يصب الماء متعهم

G : farouk / moez / debchi
AD : Naguez ? Fedaa meskini
AG : Chetti ? Ben hmida rabii
Axe : Yakoubi badrane tougay
milieu : kouly , ghaylene , chakchouka , benghuith , gbo , mouelhi , NBK ? , ben choug
ailiers : badri , houni , mimouni , arfaoui
9.5 : berima , marzouki
9 : khenissi , Laribi

AG: Ghassen Mahrsi (un jeune promu dernièrement avec les seniors). Beaucoup tarissent d'éloges pour lui mais je ne le connais pas ni l'ait observé ec les jeunes.

#6780 05-08-2021 07:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

Au Nigeria on l'appelle le roi des passes décisives (assist king). Donc, lui il se charge notamment des assists et Laribi se chargera de mettre le cuir au fond wink ! Peut-être que ce sera notre duo de choc (ça peut l'être dans les deux sens big_smile) !

Le problème c est que KL n est pas le bon finisseur non plus il est très maladroit avec les pieds efficace avec la tête
Peut-être avec la venue fe RJ adepte au jeu anglais basé sur les centrage des arrière/ailiers et les buts de la tête KL trouvera ce qu'il cherche

Mais je reste optimiste quant à l annulation du recrutement de KL a la dernière minute tongue
Le profil ne me plait pas

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6781 05-08-2021 08:52

Zoff
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Le problème c est que KL n est pas le bon finisseur non plus il est très maladroit avec les pieds efficace avec la tête
Peut-être avec la venue fe RJ adepte au jeu anglais basé sur les centrage des arrière/ailiers et les buts de la tête KL trouvera ce qu'il cherche

Mais je reste optimiste quant à l annulation du recrutement de KL a la dernière minute tongue
Le profil ne me plait pas

Moi aussi. Je te rejoins. Je suis septique. Pourquoi pas alors garder TYK, car avec ce que vous appelez "the king", ils seront bien meilleures. we flouusna fi mektoubna.

Aime ce post :

Zoff

#6782 05-08-2021 19:41

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

C'est officiel pour l'avant centre algérien.

#6783 05-08-2021 20:05

babbou
Fan

جاء لغزيل(كريم لعريبي) يمشي ويميّل.....انتداب يلفه الغموض وتفوح منه رائحة"المؤامرة" سياسة الخبط العشوائي في الترجي صارت عندها مدة وهذا يوحي اللي حمدي المدب بابورو زفر....الترجي في حاجة الى دماء جديدة على مستوى التسيير.

#6784 05-08-2021 20:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

w'Allahi je trouve pas les mots ... Rabbi isabarna wakahaw

#6785 05-08-2021 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Arrivée de Karim Laaribi à Tunis en suivant ce lien: https://bit.ly/3xw322B

Taraji News

Aime ce post :

tarajjidawla

#6786 05-08-2021 21:50

Redondo taraji
Super Fan

1ere recrue de cette saison. incha'Allah i5arajna 5altin.

Bienvenue à lui et bonne chance.

#6787 05-08-2021 22:08

neder bachbaoueb
Coopérateur

Redondo taraji a écrit :

1ere recrue de cette saison. incha'Allah i5arajna 5altin.

Bienvenue à lui et bonne chance.

2eme recrue après rached arfaoui

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#6788 05-08-2021 22:44

Plus
Super Fan

Karim Aribi a besoin, pour exploiter son jeu de tête, sa puissance et sa course droit aux buts de:
*2 excellents arrières volants qui savent centrer,
*Un grand régisseur pourvoyeur de balles de buts surtout que Aribi aime les balles dos à l'axe adverse.

Aussi, dans l'effectif, il doit y avoir de bons exécuteurs de balles arrêtées que ce soit du côté droit ou gauche.

Les balles arrêtées, on en a trop ratées l'année passée.

Aiment ce post :

Plus, Plus

#6789 05-08-2021 23:19

Youssef Esperantiste
Super Fan

تو بدينا في الجو كي قرارات قيس سعيد تغيب نهار تسمع اخبار فاتوك ههه
الحقيقة الملاعبية لي خرجوهم كل ما عندهم ما يزيدوا .. انا ماذابية يخرجوا بن شوق و المرزوقي زادة .. ابقى الطريقة لي خرجوا بها حبيتهم يتباعوا اما ما يهمنيش برشة حمدي هو ادرى باموره ..
بالنسبة للملاعبي متع نيجيريا بالكاريار هذه زعمة يجي ؟ حلو برشة
Fama Messi ! libre
لولاد انا ظاهرلي بش نعمل ابونمون شنوة رايكم نتفاهموا على بلاصة مبعضنا ؟ خخخ

Dernière modification par Youssef Esperantiste (05-08-2021 23:33)

#6790 05-08-2021 23:23

Youssef Esperantiste
Super Fan

Tony montana a écrit :

ماهوش متع الترجي ? tout est relatif mon ami.. anna score ndakhlou bih joueur lel Espérance ?

khater ken Zied Machmoum mech mta3 l'espérance Rabii mta3 chnowa ? w Ben Hmida ? w Chetti ? w

w en plus, hal feda3 éthéya klé 3la 9albi w chrab... il est excellent dans les forums, facebook et instagram.. mais sur le terrain ? chneya les qualités elli rawha laabéd kol ella les entraîneurs ? ness kol thalminou ?

هاو بش نقلك انا عندي مبدأ انو ما نشري كان لي بش يعطي الإضافة و الا نطلع ولاد جمعية ..
مشموم ماهوش بش يقد روحه ضد الاهلي و الا ضد الزمالك تفرجت في ضد الترجي مع الهوني و ضد الرجاء يلعب بقليب و قرينتا اما محدود برشة في ساقيه الحقيقة

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#6791 05-08-2021 23:43

benji02
Fan

En parlant des abonnements fama khbar ?

#6792 06-08-2021 00:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Messi à l’espérance … c’est la dernière info de la soirée …

Source : moi-même
Hahahahaha

#6793 06-08-2021 07:51

neder bachbaoueb
Coopérateur

Plus a écrit :

Karim Aribi a besoin, pour exploiter son jeu de tête, sa puissance et sa course droit aux buts de:
*2 excellents arrières volants qui savent centrer,
*Un grand régisseur pourvoyeur de balles de buts surtout que Aribi aime les balles dos à l'axe adverse.

Avec 2 excellents arrières volants qui savent centrer,et Un grand régisseur pourvoyeur c plus la peine de recruter un avant centre qui coute 400k pour une année a part son salaire,
T7ott FBM avant centre to ymarki
Tu ne vois pas que ce KL a besoin de beaucoup de facteurs pour réussir alors qu'un maykel,Yannick,Bounjeh,Marcos,bienvenue Amine ltifi,.... creent eux même le danger et se creent eux même les occasion et les buts que ce soit par la force physique et mentale des (Yannick,Maykel)
Que ce soit par le physique,la technique et l opportunisme de bounjeh
Que ce soit par l intelligence,la technique raffiné et le sens du but de Amin ltifi

Tu ne vois pas que nous avons plus besoin d un attaquant prêt a porter ou disons qui s adapte a tous les schémas tactique plus qu'un attaquant qu'on doit lui fournir plusieurs facteurs de réussite
Dinc il va nous coûter 400k + salaires +2arrière+ un régisseur w incha'Allah yanja7 c trop

Donne moi 200k w 7ott wraya nzululu wala maher kanzari to nsallek rou7i

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6794 06-08-2021 08:49

Redondo taraji
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

Avec 2 excellents arrières volants qui savent centrer,et Un grand régisseur pourvoyeur c plus la peine de recruter un avant centre qui coute 400k pour une année a part son salaire,
T7ott FBM avant centre to ymarki
Tu ne vois pas que ce KL a besoin de beaucoup de facteurs pour réussir alors qu'un maykel,Yannick,Bounjeh,Marcos,bienvenue Amine ltifi,.... creent eux même le danger et se creent eux même les occasion et les buts que ce soit par la force physique et mentale des (Yannick,Maykel)
Que ce soit par le physique,la technique et l opportunisme de bounjeh
Que ce soit par l intelligence,la technique raffiné et le sens du but de Amin ltifi

Tu ne vois pas que nous avons plus besoin d un attaquant prêt a porter ou disons qui s adapte a tous les schémas tactique plus qu'un attaquant qu'on doit lui fournir plusieurs facteurs de réussite
Dinc il va nous coûter 400k + salaires +2arrière+ un régisseur w incha'Allah yanja7 c trop

Donne moi 200k w 7ott wraya nzululu wala maher kanzari to nsallek rou7i

Ce n'est pas la recrue qu'on espérait pour prendre la place des bassit et togui, converti en avant centre lors du match de ahly et qui nous ont déçu . Ces deux profils et malgré qu'on avait deux arrières, supposés de qualité n'ont rien pu faire, que dire de ce KA qui ne les dépasse en rien. En plus si on se fît aux rumeurs, nagguez et chetty sont partants, où peut on trouver des profils similaires et meilleurs sans pour autant les comptabiliser en tant qu'étrangers. Peut être qu'il y aura une autre recrue en tant que bounta (étranger) c'est ce que j'espère.
Mais pour le moment, ce qui me préoccupe, c'est la défense... Hormis badrane( dernière année dans son contrat), les 3 autres postes , n'ont pas donné satisfaction. Je croyais qu'On tenait amamou. Ce compartiment a fait défaut lors des matchs de LC et pire c'était notre point faible. Si on veut reconstruire une équipe c'est par une assise défensive solide. Pour le milieu, je pense qu'on a de la qualité... Mais perfectible

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#6795 06-08-2021 15:30

Plus
Super Fan

Foot24:
La visite médicale de Karim Aribi a relevé une blessure qui risquerait d'avorter sa venue dans nos girons.
Le BD se réunirait avec le staff pour se décider.
A suivre...

#6796 06-08-2021 15:41

Zaza83
Super Fan

Apparemment visite non.concluante pour aribi

#6797 06-08-2021 15:45

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

الله يشفيه اما ترجي ما تنجمش تصبر عليه ماهوش ملاعبي صغير باش تبني عليه القدام
حاجتنا توه  ملاعبي في فورمة ويعطي اضافة

#6798 06-08-2021 15:46

Camorra
Membre

c'est la vie qui nous offre une seconde chance

#6799 06-08-2021 15:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Selon les rumeurs 3 etrangers vont arriver: un nigerian, un ivoirien et un ghaneen.

#6800 06-08-2021 16:03

Redondo taraji
Super Fan

Plus a écrit :

Foot24:
La visite médicale de Karim Aribi a relevé une blessure qui risquerait d'avorter sa venue dans nos girons.
Le BD se réunirait avec le staff pour se décider.
A suivre...

En général, quel type de blessure pourra faire tomber dans l'eau une transaction ? La durée d'indisponibilité, de gravité, opérable, une carence permanente ? Sinon, comment un club comme Nîmes n'avait il pas idée sur cette anomalie ? Heureusement que la visite médicale est primirdiale...

Pied de page des forums