Vous n'êtes pas identifié(e).

#6751 04-08-2021 15:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperantiste a écrit :

ملا حالة .. تسيب النقاز منتخب وطني زمالك لتوال .. تجيب صالح مزالي جديد.. هكا حال لي يتبع جمهور الفايسبوك جماعة لعب بالصغير و علاش ما تعطيش فرصة للشبار

Je ne sais pas si Nagguez tient à partir (des amis forumiens le confirment), mais c'est certain qu'une frange du public ne veut pas de lui et l'insulte à tort et à travers... mais là tu mets le doigt sur un aspect très important : Machmoum à la place de Nagguez ne répond vraiment pas à l'exigence de l'amélioration de la qualité de l'effectif (riche en quantité mais pas en qualité). Tu perds aussi un latéral droit qui peut dépanner en tant qu'axial ou qui peut carrément reprendre un poste où il a joué auparavant ! J'aurais aimé qu'on l'entoure plutôt qu'on le cède, mais si c'est son souhait et qu'on n'y peut rien...

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#6752 04-08-2021 15:07

Youssef Esperantiste
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

خلي يقولو واش يهم

انا بالنسبة لي نتمنى انو راضي الجعايدي يكون بقلبه و يطلع الفروخ و يخرج القدم و يبني من جديد و الا كان بش نبقاوا نرقعوا موش بش يكمل العالم

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#6753 04-08-2021 15:12

Youssef Esperantiste
Super Fan

ESTfan a écrit :

Je ne sais pas si Nagguez tient à partir (des amis forumiens le confirment), mais c'est certain qu'une frange du public ne veut pas de lui et l'insulte à tort et à travers... mais là tu mets le doigt sur un aspect très important : Machmoum à la place de Nagguez ne répond vraiment pas à l'exigence de l'amélioration de la qualité de l'effectif (riche en quantité mais pas en qualité). Tu perds aussi un latéral droit qui peut dépanner en tant qu'axial ou qui peut carrément reprendre un poste où il a joué auparavant ! J'aurais aimé qu'on l'entoure plutôt qu'on le cède, mais si c'est son souhait et qu'on n'y peut rien...

خويا الغالي كان تركز معايا شوية شوف شنوة عندنا تو ..
على اليمين كان عندنا سامح و نقاز ولينا تو فادع و مشموم ؟
على اليسار الشتي خارج يعني بن حميدة ؟
في الوسط كالعادة ما تبدل شيء انا بالنسبة لي كان شعلالي يعمل تحضير باهي و يرجع الفورمة و يطلعو قبو ممكن يتحسن الوسط
القدام العريبي و الخنيسي الحقيقة احسن من باسط و توقي لكن بعيد على كاليبر الترجي ...
الأجناب ما فما شيء بالنسبة لي خاتر الحقيقة عندك كان  الهوني و ملخر ماهوش البلايلي و الا مساكني ..
نستناوا الانتدابات و نحكموا ..

#6754 04-08-2021 15:25

ESTfan
Administrateur
Site Web

خويا الغالي كان تركز معايا شوية شوف شنوة عندنا تو ..
على اليمين كان عندنا سامح و نقاز ولينا تو فادع و مشموم ؟
على اليسار الشتي خارج يعني بن حميدة ؟
في الوسط كالعادة ما تبدل شيء انا بالنسبة لي كان شعلالي يعمل تحضير باهي و يرجع الفورمة و يطلعو قبو ممكن يتحسن الوسط
القدام العريبي و الخنيسي الحقيقة احسن من باسط و توقي لكن بعيد على كاليبر الترجي ...
الأجناب ما فما شيء بالنسبة لي خاتر الحقيقة عندك كان  الهوني و ملخر ماهوش البلايلي و الا مساكني ..
نستناوا الانتدابات و نحكموا ..

Je n'ai pas dit le contraire si tu as saisi mon message ! Ou peut-être que je n'ai pas compris ta réponse big_smile !

#6755 04-08-2021 15:27

Youssef Esperantiste
Super Fan

ESTfan a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire si tu as saisi mon message ! Ou peut-être que je n'ai pas compris ta réponse big_smile !

ههه نأيد في كلامك خويا الغالي و حبيت نقلك لي الوضع موش في مركز النقاز برك حالة حتى القدام و على اليسار و الأجنحة ..

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#6756 04-08-2021 15:29

ESTfan
Administrateur
Site Web

ههه نأيد في كلامك خويا الغالي و حبيت نقلك لي الوضع موش في مركز النقاز برك حالة حتى القدام و على اليسار و الأجنحة ..

Crystal clear wink !

J'espère qu'avec la venue de jaïdi aujourd'hui les choses vont s'accélérer et prendre une meilleure allure !

Je reste optimiste ; je suis espérantiste wink !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#6757 04-08-2021 15:32

Youssef Esperantiste
Super Fan

ESTfan a écrit :

Crystal clear wink !

J'espère qu'avec la venue de jaïdi aujourd'hui les choses vont s'accélérer et prendre une meilleure allure !

هذا هو .. قبيلة نحكيوا في العايلة على الجمعية  .. عندنا حاجتين .. اما  الأمور كل منظمة و بش يعلنوا على الجعايدي و بعد الانتدابات و كل شيء مرتب إما حمدي المدب يحب يخرج و موش بش يصرف ..
wait & see
على فكرة انا امنيتي السنة يطلعوا الفروخ و عام جاي ينتدبوا خلي نشوفو ميموني بريمة و بن حميد و الجماعة وين يصب الماء متعهم

G : farouk / moez / debchi
AD : Naguez ? Fedaa meskini
AG : Chetti ? Ben hmida rabii
Axe : Yakoubi badrane tougay
milieu : kouly , ghaylene , chakchouka , benghuith , gbo , mouelhi , NBK ? , ben choug
ailiers : badri , houni , mimouni , arfaoui
9.5 : berima , marzouki
9 : khenissi , Laribi

Dernière modification par Youssef Esperantiste (04-08-2021 15:40)

#6758 04-08-2021 15:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

ESTfan a écrit :

Nassim Ben Khalifa aurait exigé 10 mois de salaires pour résilier son contrat (SRC).

Son contrat expire le 30 juin 2022 d0nc dans 10 mois!!!

Il ne veut donc pas négocier et exige le restant de son contrat et primes et si on fait un bras de fer avec lui il va sûrement gagner en Tunisie et à la FIFA.

Peut être qu'il faudrait essayer de le vendre même sans une grande contre partie financière.

Il vaut 500K€ selon Transfermarkt alors pourquoi ne pas demander même 300K€ c'est suffisant puisque nous allons en plus épargner son salaire de la saison prochaine.

Dommage moi j'ai vraiment cru en lui et j'y crois toujours.

#6759 04-08-2021 15:48

Youssef Esperantiste
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Son contrat expire le 30 juin 2022 d0nc dans 10 mois!!!

Il ne veut donc pas négocier et exige le restant de son contrat et primes et si on fait un bras de fer avec lui il va sûrement gagner en Tunisie et à la FIFA.

Peut être qu'il faudrait essayer de le vendre même sans une grande contre partie financière.

Il vaut 500K€ selon Transfermarkt alors pourquoi ne pas demander même 300K€ c'est suffisant puisque nous allons en plus épargner son salaire de la saison prochaine.

Dommage moi j'ai vraiment cru en lui et j'y crois toujours.

est ce que ma39oul mle3bi formé fi suisse w le3eb EN maahom isir fih haka ? kima Anis benhtira ala fekra ..

#6760 04-08-2021 16:31

Redondo taraji
Super Fan

EST : TROIS JOUEURS SUR LA SELLETTE ?
Publié par Tunisie Foot le : mercredi 4 août 2021 dans la catégorie Rumeur Favori

Après le ghanéen Basit Abdul Khalid, la direction de l'Espérance Sportive de Tunis chercherait actuellement à trouver un terrain d'entente avec plusieurs autres joueurs pour quitter l'équipe cet été.

Des discussions auraient ainsi été lancées avec Ellyes Chetti, Hamdi Nagguez et Nassim Ben Khalifa en vue de la conclusion d'un accord à l'amiable pour la résiliation de leurs contrats.

Ces trois joueurs n'auraient pas leur place dans l'effectif la saison prochaine, d'où la volonté de mettre fin à leur aventure au parc B.

#6761 04-08-2021 17:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

makachah f dem a écrit :

on libère un international pour recruter un joueur local de 28 ans !!!!!!!!!!!   je me demande si aziz zouhir qui est chargé des recrutement en ce moment fi taraji ?!!!! meskin RJ ach bach i9assi

Juste je cite ton statut, mais ce n’est pas toi ni personne qui est visé

Nagguez a été dénigré tout au long (à tort ou à raison, je pense à raison) de la saison, je pense qu’il n’y a aucun moyen d’en tirer mieux point de vue impact sur notre jeu

#6762 04-08-2021 17:12

makachah f dem
TarajjiManiaque

c vraiment frustrant avec la conjoncture économique actuelle on arrive pas a vendre les joueurs   indésirables et amorti au moins leurs investissements

#6763 04-08-2021 17:17

makachah f dem
TarajjiManiaque

mestiri67 a écrit :

Juste je cite ton statut, mais ce n’est pas toi ni personne qui est visé

Nagguez a été dénigré tout au long (à tort ou à raison, je pense à raison) de la saison, je pense qu’il n’y a aucun moyen d’en tirer mieux point de vue impact sur notre jeu

sans soucis
personnellement et dans mon post je conteste pas la libération de naguezz mais son remplacent qui n'a rien a voir dans une équipe comme le notre

#6764 04-08-2021 17:33

Redondo taraji
Super Fan

Peut être qu'il y a des dûs non honorés (salaires, primes de rendement...) au profit de ces joueurs et qui seront déclinés moyennant une résiliation à l'amiable. A noter que ces joueurs sont liés par des contrats de deux ans, ils ont consommé la 1ère et peuvent, au mois de décembre, signer pour un autre club tout en portant plainte à notre encontre. C'est une supposition, j'ai pas de données fiables.

#6765 04-08-2021 18:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Redondo taraji a écrit :

EST : TROIS JOUEURS SUR LA SELLETTE ?
Publié par Tunisie Foot le : mercredi 4 août 2021 dans la catégorie Rumeur Favori

Après le ghanéen Basit Abdul Khalid, la direction de l'Espérance Sportive de Tunis chercherait actuellement à trouver un terrain d'entente avec plusieurs autres joueurs pour quitter l'équipe cet été.

Des discussions auraient ainsi été lancées avec Ellyes Chetti, Hamdi Nagguez et Nassim Ben Khalifa en vue de la conclusion d'un accord à l'amiable pour la résiliation de leurs contrats.

Ces trois joueurs n'auraient pas leur place dans l'effectif la saison prochaine, d'où la volonté de mettre fin à leur aventure au parc B.

Redondo taraji a écrit :

Sur foot24 : on parle aussi d'une résiliation à l'amiable de abderrahman meziane.

Si ça tenait qu'à moi je libère tout les étrangers entre vente et résiliation et je garde uniquement Badrane et Tougaï. Pour les tunisiens, je libère les FBM, Nagguez, Yaacoubi, Badri, MBS, TYK, Marzouki.
Je garde mes jeunes et je profite de l'argent récolté de la vente de certains joueurs pour ajouter 4/5 joueurs confirmés en attaque (pointe + ailier gauche) et en défense (les deux arrières).
Je fait carburer mon groupe au max, l'hiver je recrute les 3 joueurs autorisés selon mes besoins et normalement l'année prochaine on pourra être un candidat sérieux à la CL !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (04-08-2021 18:22)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#6766 04-08-2021 18:46

Capello1983
Super Fan

Alors qu'on est entrain de resilier les contrats des recrus qui ont échoué on annonce Laribi à 400 k€.

Dernière modification par Capello1983 (04-08-2021 18:49)

#6767 04-08-2021 19:06

meras
Super Fan

Capello1983 a écrit :

Alors qu'on est entrain de resilier les contrats des recrus qui ont échoué on annonce Laribi à 400 k€.

Laribi a 400 euro je trouve que c'est pas cher. C'est correct pour un attaquant 'noss el bes'. Il faudra negocier avec lui un salaire qui ne plombe pas notre budget.

Dernière modification par meras (04-08-2021 19:06)

#6768 04-08-2021 19:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

meras a écrit :

Laribi a 400 euro je trouve que c'est pas cher. C'est correct pour un attaquant 'noss el bes'. Il faudra negocier avec lui un salaire qui ne plombe pas notre budget.

400k c est beaucoup pour un joueur comme tu viens le mentionner «noss lbess»

De plus qu'est qui nous pousse de recruter un joueur noss lbes مليار و 200 يجيبولك  مواهب افارقة مغمورين
كي ينجح منهم واحد بركة ترجع فلوسك و تخرج رابح رياضيا و ماديا

هذا ملاعبي موش ملاعبي باس تعطيه مليار و 200 و شهاري و بعد تقلو فيلمان ما قدمتس الاضافة و تمشي تلوج ملاعبي شطر لباس واحد اخر
بربي شكون يعطينا ليستة متاع الملاعبية لي سريناهم السنين الاخرة والمبالغ لي مشات حرام في حرام

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#6769 04-08-2021 19:39

meras
Super Fan

neder bachbaoueb a écrit :

400k c est beaucoup pour un joueur comme tu viens le mentionner «noss lbess»

De plus qu'est qui nous pousse de recruter un joueur noss lbes مليار و 200 يجيبولك  مواهب افارقة مغمورين
كي ينجح منهم واحد بركة ترجع فلوسك و تخرج رابح رياضيا و ماديا

هذا ملاعبي موش ملاعبي باس تعطيه مليار و 200 و شهاري و بعد تقلو فيلمان ما قدمتس الاضافة و تمشي تلوج ملاعبي شطر لباس واحد اخر
بربي شكون يعطينا ليستة متاع الملاعبية لي سريناهم السنين الاخرة والمبالغ لي مشات حرام في حرام

J'ai pas tres bien compris le dernier paragraphe mais je pense que tu parles des salaires. Pour un joueur recruter a 400 euro, tu peut negocier avec lui un salaire max 50 ou 60 mille dinars par mois. On peut se baser sur le cas de Meziane pour negocier (acheter a 1200 euro pour un salaire de150 euro).

Sinon rien ne t'empeche de recruter un  jeune et de faire joueur la concurence avec Laribi. Un jeune attaquant ne peut pas tenir l'attaque de l'esperance tout seul et Laribi aussi. il nous faudra deux attaquants dans tous les cas.

En l'absence de TYK (8 buts l'annee derniere) la presence d'un attaquant pret a jouer titualire des la premiere journee du championnat est tres important.

Dernière modification par meras (04-08-2021 19:51)

Aime ce post :

meras

#6770 04-08-2021 19:43

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

يلزم مهاجم قناص و سريع و عندو في ساقيه
ملاعبي الغاني  مشروع  باهي

Aime ce post :

BELVEDERE28

#6771 04-08-2021 19:59

Plus
Super Fan

عنصر نيجيري بارز يقترب من الترجي

أفادت مصادر جديرة بالثقة للصريح أون لاين أن ادارة الترجي اقتربت من التوقيع للاعب بارز
في صفوف انيمبا النيجيري.

وعلمنا أنه تمت متابعة اللاعب عن كثب في
النسخة الفارطة لكأس الكنفدرالية واقتلع الإعجاب وهنالك مفاوضات سارت في الاتجاه الإيجابي وستكلل بالتوقيع حسب مصادرنا اثر حسم موضوع الاطار الفني.

Dernière modification par Plus (04-08-2021 20:04)

Aime ce post :

Plus

#6772 04-08-2021 20:14

Redondo taraji
Super Fan

Pour le moment et si on se sépare des deux arrières, il faudra en recruter deux de calibre (je préfère mathlouti de zamalek à machmoum) + un milieu défensif vif et puissant si on compte se séparer de coly+ un axial+ un avant centre tout en gardant khenissi+ un milieu offonsif alternant entre led couloirs et 9.5 (la piste El khaoui est elle abandonnée) + au moins un joueur de couloir. Tout en espérant que les houni et badri retrouvent leurs formes. Franchement un grand chantier.

#6773 04-08-2021 20:43

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

Quand est-ce que se clôture le mercato estival en Tunisie ?
Je pose cette question car comme bon nombre d'entre nous je trouve que nous avons pris un retard conséquent dans ce mercato, sachant que les meilleurs éléments sur le marché n'attendent pas la mi-août pour trouver une nouvelle écurie.
J'ose espérer qu'on est actif en coulisses, étant donné que rien ne semble fuiter hormis si ce n'est la potentielle arrivée de l'avant centre algérien, sur lequel j'émets certaines réserves.

Aime ce post :

Safsaf78

#6774 04-08-2021 22:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Est ce que ces recrutements sont conclus ou tout juste les dires des journalistes ????
Perso tant qu'il y a pas la photo dans le bureau je m'enflamme pas mais si le nigérian et la ghanéen viennent vraiment, ça annonce un mercato solide !
Je croise les doigts ...

#6775 04-08-2021 22:28

makachah f dem
TarajjiManiaque

je pense qui va prendre la place de houni partant vers le golfe c tant mieux il lui reste juste un an de contrat avec nous donc janvier 2022 il peut signer un pré contrat avec un autre club et partir libre juin 2022
mais le plus important c le recrutement des latéraux gauche et droit  c le chantier le plus compliqué

Dernière modification par makachah f dem (04-08-2021 22:30)

Aime ce post :

makachah f dem

Pied de page des forums