Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 25-03-2014 10:38

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Africain] CAF et constats...

L'Algérie pourrait organiser la CAN 2017
mar 24th, 2014 ·

Théoriquement, la Libye doit organiser la Coupe d'Afrique des Nations 2017. Mais du fait de l'instabilité qui règne en Libye, la CAN 2017 pourrait être déplacée.

D'ores-et-déjà, l'Algérie s'est manifestée pour accueillir la compétition.

Mohamed Tahmi, ministre des Sports algérien, a annoncé à l'APS que l'Algérie était prête pour accueillir la CAN 2017:

« L'Algérie dispose de tous les moyens pour accueillir la coupe d'Afrique des Nations 2017 de football, au cas où la Fédération algérienne de football (FAF) émettrait une demande en ce sens 

Tout sera fait pour que l'Algérie soit prête pour le rendez-vous de 2017, ou de 2019, par la mobilisation de tous les moyens et la réunion de toutes les conditions nécessaires pour le succès de cette fête sportive continentale. »

Hors ligne

#152 04-04-2014 07:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Côte d'Ivoire: des filles de joie dans les chambres des joueurs
infosfoot - 03/04/14 à 23:47

Scandale en Côte d'Ivoire à l'approche de la Coupe du monde... Des joueurs de la sélection ivoirienne auraient fait venir des filles de joie dans leurs chambres avant un match amical contre la Belgique en mars dernier, révèle jeudi l'hebdomadaire sportif national Abidjan Sports.

«Le groupe ivoire s'est offert une nuit blanche le lundi 3 mars dans son hôtel à Bruxelles. Plusieurs joueurs ont profité d'un laisser-aller pour introduire dans leurs chambres des prostituées» ,écrit Abidjan Sports. Les deux équipes avaient fait match nul (2-2).

«Allégations mensongères»
La Fédération ivoirienne de football (FIF), interrogée par l'AFP, a qualifié «d'allégations mensongères» ces informations. «A Bruxelles, nous étions logés dans un quartier huppé, près des institutions de l'Union Européenne, une zone sécurisée et interdite à ce genre de pratiques», a précisé Eric Kacou, le responsable du service communication de la FIF.

Le journal rapporte également les propos d'un international ivoirien qui affirme que «la sélection nationale est devenue un bordel» et qui accuse les dirigeants d'inaction. «Déjà à New York, au mois d'août dernier, des joueurs ont eu la visite de prostituées avant le match amical face au Mexique (défaite 1-4). Les réunions, les amendes ne servent à rien, puisque ça continue, poursuit-il. A Abidjan, à domicile, c'est plus grave. Je n'ai rien contre le sélectionneur Sabri Lamouchi, mais il n'a aucune autorité sur le groupe».

Abidjan Sports n'a pas révélé les noms des joueurs mis en cause.

Hors ligne

#153 03-05-2014 11:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Africain] CAF et constats...

La CAF suspend la fédération gambienne pour deux ans

Samedi 03 Mai 2014

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de suspendre la Fédération gambienne de football pour deux ans de toutes les compétitions de la CAF, pour avoir falsifiés des documents officiels, a indiqué vendredi l'instance africaine.

"En application du règlement du championnat d'Afrique U-20, notamment de son article 37, paragraphe 1er qui stipule que : "pour toute intention délibérée de tromper ou de tricher par toute manière de falsifier des documents officiels, la fédération coupable sera suspendue pour deux ans de toutes les compétitions de la CAF", précise la CAF.

Le 20 avril 2014, la commission d'organisation du championnat d'Afrique U-20 avait déjà décidé de la disqualification de la Gambie pour avoir aligné 5 joueurs ne remplissant pas les critères d'âge au cours de la rencontre des éliminatoires Libéria - Gambie du 6 avril 2014.

Hors ligne

#154 02-06-2014 15:29

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Football Africain] CAF et constats...

CAF : Issa Hayatou dément les accusations de corruption du Sunday Times

afrik.com - LUNDI 2 JUIN 2014 / 13:29

Le Président de la Confédération africaine de football (CAF), et vice-président de la FIFA, Issa Hayatou, est sorti de son silence pour réfuter les accusations de corruption portées à son encontre par le journal britannique Sunday Times. Dans son édition du 1er juin, le média pointe du doigt des associations de la CAF qui auraient trempé dans une vaste entreprise de corruption dans l'optique d'attribuer le Mondial 2022 au Qatar.

- Le communiqué officiel de la CAF
http://fr.cafonline.com/userfiles/file/ … 20Time.pdf

Hors ligne

#155 03-07-2014 22:43

Rédaction
Invité

Re : [Football Africain] CAF et constats...

CAN 2015 : La Guinée Equatoriale disqualifiée

img-11404423812.jpg

La Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations, par une décision rendue ce 3 juillet 2014, a disqualifié la sélection nationale masculine de Guinée Equatoriale des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Orange, Maroc 2015.

La décision fait suite à des réserves de qualification introduite par la fédération mauritanienne de football lors de la rencontre aller ayant opposé les deux équipes le 17 mai 2014 à Nouakchott et comptant pour la 1er tour des éliminatoires de la CAN 2015.

Les réserves formulées concernaient plusieurs joueurs alignés par la Guinée Equatoriale. Si les investigations se poursuivent sur les autres cas selon la Commission d’organisation de la CAN, cette dernière a rendu une première décision sur le cas du joueur Thierry Fidieu Tazemeta.

«La Commission D’organisation de La Coupe d’Afrique des Nations a décidé que le joueur a changé d’association sans recevoir de preuves de la FEGUIFUT que ce dernier a respecté les règlements d’application des Statuts de la FIFA, et estime donc que son éligibilité de joueur avec l’équipe Equatoguinéene est non conforme. La Caf n’a en effet jamais reçu de preuves écrites attestant que la FIFA a autorisé le changement d’association. Par conséquent, l'équipe nationale de la Mauritanie est qualifiée pour le prochain tour des éliminatoires de la CAN 2015 et l'équipe nationale de la Guinée Equatoriale est considérée comme éliminée», peut-on lire dans la décision signifiée aux parties mauritanienne et équatoguinéene.

D’origine camerounaise, Thierry Fidieu Tazemeta, né le 13 octobre 1982 à Mbouda, selon les informations fournies par la Fédération camerounaise de football, disposant d’’un passeport équatoguinéen, n’a jamais fait l’objet d’une procédure en changement d’association obligatoire auprès de la Commission du statut des joueurs de la FIFA.

En effet l’article 8 para 3 du point III «qualification en équipe représentative», du règlement d’application des statuts de la FIFA, prescrit qu’une demande écrite et motivée soit adressée pour solliciter le changement d’association. Une démarche à laquelle la Féguifut (fédération équatoguinéene de football) ne s’est pas soumise jusqu’ici.

La conséquence immédiate de cette décision est donc la qualification de la Mauritanie pour le 2e tour des éliminatoires de la Can Orange, Maroc 2015. Les Mauritaniens seront opposés à l’Ouganda le 19 juillet prochain à Kampala dès 16heures, heure locale, pour le match aller.

CAF Online

#156 17-05-2015 16:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Du déjà vu !

CM 2022 : Hayatou accusé

Issa Hayatou, Jacques Anouma et Amos Adamu, alors représentants de la CAF au comité exécutif de la FIFA, auraient touché chacun 1,5 million de dollars pour donner leur voix au Qatar lors du vote d'attribution du Mondial 2022. 

Les révélations continuent au sujet de l’attribution du Mondial 2022 au Qatar, fin 2010. Phaedra Almajid, ancienne membre du comité de candidature du Qatar, a levé un nouveau coin du voile dans un documentaire diffusé la semaine dernière par la chaîne de télévision allemande ARD. La lanceuse d’alerte avait nourri en décembre dernier les soupçons de corruption à l’encontre de l’émirat, précisant que trois dirigeants de la Confédération africaine de football, membres du comité exécutif de la FIFA, étaient dans le coup. Elle a cette fois donné des noms : les trois dignitaires en question ne sont autres qu’Issa Hayatou, président de la CAF depuis 1988, son ancien rival ivoirien Jacques Anouma et le Nigérian Amos Adamu, déjà suspendu pour corruption. Les trois hommes auraient touché chacun un million et demi de dollars en échange d’un vote en faveur du Qatar lors de l’attribution de la Coupe du monde 2022. L’accord de corruption aurait été conclu en janvier 2010, en marge du Congrès de la CAF à Luanda. Un Congrès financé à grands renforts de pétrodollars par le… Qatar, avec lequel la CAF n’a depuis cessé de renforcer sa coopération.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Hors ligne

#157 10-08-2015 14:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Sept Tunisiens présents dans le nouvel organigramme de la CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié ce dimanche la liste de tous les membres formant son nouvel organigramme. Sept tunisiens sont présents dans les différents comités et organismes de l’instance :

Comité exécutif :
Tarek Bouchammaoui (membre)

Comité d’audit :
Mahmoud Hammami (président)

Commission d'Organisation des Compétitions Interclubs :
Tarek Bouchammaoui (membre)
Wajdi Aouadi (membre)

Commission d’arbitrage :
Neji Jouini (consultant)

Commission D'Organisation De La Gestion Du Système D'octroi De Licences CAF Club :
Tarek Bouchammaoui (membre)
Riadh Bennour (membre)

Commission des affaires juridiques:
Maher Snoussi (membre)

Commission médicale:
Dr. Zakia Bartagi

Commission Marketing & Tv
Tarek Bouchammaoui (Président)

Commission Consultative Caf/Associations Nationales
Wadii Jary (president de l’UNAF)

Les représentants régionaux de la Commission Consultative de la CAF
Mahmoud Hammami (Nord)

Source : MFM

Hors ligne

#158 11-08-2015 23:53

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Football Africain] CAF et constats...

tarajjidawla a écrit :

Sept Tunisiens présents dans le nouvel organigramme de la CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) a publié ce dimanche la liste de tous les membres formant son nouvel organigramme. Sept tunisiens sont présents dans les différents comités et organismes de l’instance :

Comité exécutif :
Tarek Bouchammaoui (membre)

Comité d’audit :
Mahmoud Hammami (président)

Commission d'Organisation des Compétitions Interclubs :
Tarek Bouchammaoui (membre)
Wajdi Aouadi (membre)

Commission d’arbitrage :
Neji Jouini (consultant)

Commission D'Organisation De La Gestion Du Système D'octroi De Licences CAF Club :
Tarek Bouchammaoui (membre)
Riadh Bennour (membre)

Commission des affaires juridiques:
Maher Snoussi (membre)

Commission médicale:
Dr. Zakia Bartagi

Commission Marketing & Tv
Tarek Bouchammaoui (Président)

Commission Consultative Caf/Associations Nationales
Wadii Jary (president de l’UNAF)

Les représentants régionaux de la Commission Consultative de la CAF
Mahmoud Hammami (Nord)

Source : MFM

Wadii Jary président de l'UNAF!!!!! Va-t-il offrir le titre au Zantour encore?

Hors ligne

#159 11-08-2015 23:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Nizar J. a écrit :

Wadii Jary président de l'UNAF!!!!! Va-t-il offrir le titre au Zantour encore?

plus rien ne m'étonne avec ce "Jarou" Jerry le rat d'égouts

Hors ligne

#160 05-10-2015 16:31

mustafa10
Membre
Inscription : 30-09-2015
Messages : 10

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Dopage et  footballeur égyptien, la niaiserie des maghrébins.

L'Egypte refuse catégoriquement de faire les tests anti-dopage en Coupe d'Afrique des nations depuis plusieurs années.

Le site camerounais www.camerounlink.net a rapporté avant-hier dans sa page sport une information selon laquelle les joueurs égyptiens se doperaient lors des phases finale de Coupes d'Afrique des nations, depuis plusieurs années maintenant. C'est ce qui explique leur supériorité physique et technique sur leur différents adversaires du premier match du tournoi jusqu'au dernier. Le site en question relève que certains observateurs du football africain trouvent louche le changement radical de la forme physique des joueurs égyptiens lorsqu'ils participent à une compétition surveillée par la CAF, où le siège se trouve au Caire, alors que lorsqu'il s'agit d'une compétition dirigée par la plus haute instance footballistique mondiale, à savoir la FIFA, les Pharaons paraissent toujours fatigués et affichent souvent un rendement fébrile qui ne s'aligne pas du tout sur celui produit lors des dernières phases finales de la CAN. Ce qui explique, entre autres, pourquoi les poulains de Hassan Shehata n'arrivent jamais à décrocher leur billet pour une phase finale d'une Coupe du monde, malgré le fait qu'ils soient les détenteurs des deux dernières Coupes d'Afrique et qui restent sur une incroyable série de 17 matchs sans la moindre défaite en phase finale de la CAN, soit une période de six années d'invincibilité.Toujours d'après l'article mis en ligne, les Egyptiens n'oseraient pas faire usage de dopage lors des matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial, de peur d'être détectés et démasqués par les systèmes modernes et très performants d'anti-dopage utilisés par la FIFA, ce qui n'est pas le cas lors des compétitions qui sont sous l'égide de la CAF. Une source affirme même que l'Egypte refuse catégoriquement de faire les tests anti-dopage en Coupe d'Afrique des nations depuis plusieurs années, ce qui n'est en soi pas du tout normal. Des accusations graves portées à l'encontre des joueurs égyptiens, qui ne devraient pas passer sans réaction de la part de la FIFA ; qui pourrait bien prendre au sérieux cette affaire.
Saïd Fellak



http://www.ksari.com/index.php/nouvelles/n-sport/1514-football-egyptien-le-dopage-remet-en-cause-les-titres-africains
Football égyptien: le dopage remet en cause les titres africains.
Hossam Ghali pris la main dans le sac.



La Confédération africaine de football ne fait rien et nous continuons à être les acteurs passif de cette mascarade.

Hors ligne

Aime ce post :

mustafa10

#161 13-01-2017 17:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Africain] CAF et constats...

CAF : Issa Hayatou candidat à un 8e mandat

issa-hayatou-va-t-il-rformer-la-fifa-592x296-1453143592.jpg

Le Camerounais Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football (CAF) depuis 1988, sera bien candidat à un 8e mandat à la tête de l'instance pour la période 2017-2021, a annoncé la CAF vendredi à Libreville.

À 70 ans, Issa Hayatou n’entend donc pas encore passer la main. Lors de l’élection prévue en mars, le patron du football africain depuis près de 30 ans aura pour seul rival Ahmad, le président de la Fédération malgache.

Changement de statut

L’annonce de sa candidature survient à la veille du lancement de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 organisée au Gabon du samedi 14 janvier au 5 février.

La CAF a changé ses statuts en septembre 2016 : désormais, le nombre maximum de mandats à la tête de l’instance sera limité à trois. Mais cette mesure ne prend effet qu’à partir de l’élection de 2017 et n’empêche donc pas Issa Hayatou de se présenter à nouveau.

Mis en cause dans une affaire de corruption

Hayatou avait assuré l’intérim à la présidence de la Fédération internationale (Fifa) après la suspension du président déchu Joseph Blatter, jusqu’à l’élection de Gianni Infantino en février 2016.

Il avait reçu un blâme du CIO en décembre 2011 après avoir été mis en cause dans une affaire de corruption en lien avec l’ancienne agence de marketing de la Fifa, International Sport and Leisure (ISL).


Par Jeune Afrique avec AFP

Hors ligne

#162 11-05-2020 22:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Présidence de la CAF : Bouchamaoui soutenu par la FTF

Tarek Bouchamaoui pourrait présenter sa candidature à la présidence de la CAF. Interrogé par IFM, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jari, a déclaré qu’il le soutiendra : « Malgré nos différends, Bouchamaoui aura le soutien de la FTF s’il présente sa candidature ».

Rappelons que la Confédération Africaine de Football tiendra son assemblée générale élective en 2021.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#163 17-10-2020 22:53

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Africain] CAF et constats...

tarajjidawla a écrit :

Présidence de la CAF : Bouchamaoui soutenu par la FTF

Tarek Bouchamaoui pourrait présenter sa candidature à la présidence de la CAF. Interrogé par IFM, le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jari, a déclaré qu’il le soutiendra : « Malgré nos différends, Bouchamaoui aura le soutien de la FTF s’il présente sa candidature ».

Rappelons que la Confédération Africaine de Football tiendra son assemblée générale élective en 2021.


Qu'est-ce-qui a changé depuis ? Hummm

Hors ligne

#164 26-01-2021 20:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Africain] CAF et constats...

BREAKING NEWS!

@FIFAcom clears all four (4) candidates to contest the @CAF_Online Presidential elections scheduled for 12 March 2021 in Rabat, Morocco.

▪︎Augustin Senghor (Sénégal) 

▪︎Jacques Anouma (Côte d'Ivoire) 

▪︎Ahmad Ould Yahya (Mauritanie) 

▪︎Patrice Tlhopane Motsepe (Afrique du Sud)

Hors ligne

#165 26-01-2021 20:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Africain] CAF et constats...

La candidature du président de la fédération algérienne Kheïreddine Zetchi en vue des élections du Conseil de la FIFA n’a pas été retenue par le comité de contrôle.

Hors ligne

#166 26-01-2021 20:52

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Football Africain] CAF et constats...

abdou-ESTunis a écrit :

La candidature du président de la fédération algérienne Kheïreddine Zetchi en vue des élections du Conseil de la FIFA n’a pas été retenue par le comité de contrôle.

bien fait pour sa gueule très arrogant

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#167 26-01-2021 21:20

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Football Africain] CAF et constats...

abdou-ESTunis a écrit :

BREAKING NEWS!

@FIFAcom clears all four (4) candidates to contest the @CAF_Online Presidential elections scheduled for 12 March 2021 in Rabat, Morocco.

▪︎Augustin Senghor (Sénégal) 

▪︎Jacques Anouma (Côte d'Ivoire) 

▪︎Ahmad Ould Yahya (Mauritanie) 

▪︎Patrice Tlhopane Motsepe (Afrique du Sud)

j’espère que le sud africain qui va gagner les élections sinon pour les autres le lobby marocain qui sors vainqueur

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#168 08-02-2021 22:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Romain Molina: Ahmad Ahmad allait au Maroc pour faire des truc de -18 ans dans un appartement dont le proprio est un president de club marocain. Suivez mon regard ...

Vidéo

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#169 17-02-2021 16:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Infantino est en Mauritanie et est pour le moins très elogieux envers Ahmed Yahya. Je crois qu'on tient le futur president de la CAF ....

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#170 15-07-2021 21:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Football Africain] CAF et constats...

قضت لجنة التأديب بالاتحاد الافريقي لكرة القدم كاف تغريم الترجي الرياضي التونسي بمبلغ قدره 60 ألف دولار أمريكي، بالإضافة إلى حرمانه من حضور جماهيره
في أربع مباريات في النسخة المقبلة من مسابقة دوري أبطال افريقيا.


ويأتي هذا القرار على خلفية أحداث مباراة فريق باب سويقة مع الأهلي المصري لحساب ذهاب نصف نهائي دوري الأبطال بالملعب الأولمبي حمادي العقربي برادس وذلك وفق ما نقله موقع fil goal عن مصدر من الاتحاد الافريقي لكرة القدم.

kahaw ma z3am kén fina a7na !!
aka l3am 300.000 dollars 3la ka3btin flames .. w tawa huis clos fl poule!!

Hors ligne

#171 15-07-2021 23:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Football Africain] CAF et constats...

montana-89 a écrit :

قضت لجنة التأديب بالاتحاد الافريقي لكرة القدم كاف تغريم الترجي الرياضي التونسي بمبلغ قدره 60 ألف دولار أمريكي، بالإضافة إلى حرمانه من حضور جماهيره
في أربع مباريات في النسخة المقبلة من مسابقة دوري أبطال افريقيا.


ويأتي هذا القرار على خلفية أحداث مباراة فريق باب سويقة مع الأهلي المصري لحساب ذهاب نصف نهائي دوري الأبطال بالملعب الأولمبي حمادي العقربي برادس وذلك وفق ما نقله موقع fil goal عن مصدر من الاتحاد الافريقي لكرة القدم.

kahaw ma z3am kén fina a7na !!
aka l3am 300.000 dollars 3la ka3btin flames .. w tawa huis clos fl poule!!


On ne doit nous en prendre qu’à nous-mêmes
Sanction largement méritée

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#172 17-07-2021 18:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Africain] CAF et constats...

montana-89 a écrit :

قضت لجنة التأديب بالاتحاد الافريقي لكرة القدم كاف تغريم الترجي الرياضي التونسي بمبلغ قدره 60 ألف دولار أمريكي، بالإضافة إلى حرمانه من حضور جماهيره
في أربع مباريات في النسخة المقبلة من مسابقة دوري أبطال افريقيا.


ويأتي هذا القرار على خلفية أحداث مباراة فريق باب سويقة مع الأهلي المصري لحساب ذهاب نصف نهائي دوري الأبطال بالملعب الأولمبي حمادي العقربي برادس وذلك وفق ما نقله موقع fil goal عن مصدر من الاتحاد الافريقي لكرة القدم.

kahaw ma z3am kén fina a7na !!
aka l3am 300.000 dollars 3la ka3btin flames .. w tawa huis clos fl poule!!

Y a-t-il une source officielle qui a rapporté cette sanction ? Elle est parue dans les medias égyptiens et a été reprise par nos medias et autres !

Comment ça se fait que des sanctions sont annoncées sans qu'elles n'apparaisent tout d'abord sur le site officiel de la CAF ?

Hors ligne

#173 17-07-2021 19:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Football Africain] CAF et constats...

ESTfan a écrit :

Y a-t-il une source officielle qui a rapporté cette sanction ? Elle est parue dans les medias égyptiens et a été reprise par nos medias et autres !

Comment ça se fait que des sanctions sont annoncées sans qu'elles n'apparaisent tout d'abord sur le site officiel de la CAF ?

Non pas de sources.
La dernière sortie de la commission de discipline de la CAF est datée du 02 juin dernier et elle acte entre autres la suspension de TYK.
Depuis, rien.
CP Caf

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#174 27-07-2021 20:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Africain] CAF et constats...

Il faut faire appel de cette décision, sinon on va rester sous la menace lors des deux prochaines éditions, notamment dans les phases cruciales de la compétition ! Sinon, il faut savoir quand et comment provoquer la suspension suspendue de deux matchs !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#175 27-07-2021 20:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Africain] CAF et constats...

ESTfan a écrit :

Il faut faire appel de cette décision, sinon on va rester sous la menace lors des deux prochaines éditions, notamment dans les phases cruciales de la compétition ! Sinon, il faut savoir quand et comment provoquer la suspension suspendue de deux matchs !

De préférence on reste à carreaux et on laisse l'orage passer et faire appel pour laisser seulement 2 matchs.

Ils nous tiennent à l'oeil et ne vont pas nous lâcher.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums