Vous n'êtes pas identifié(e).
#5151 22-07-2021 13:49
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
ياخي سي نبيل معلول ما ينجّم يخدم كان مع سي نادر داود؟ و لا ما فمّة في الدنيا كان سي نادر داود؟ و مالا كي يشد الترجي و يقوللك لا محمد علي بن رمضان ما يمشيش مع الخطة متاعي و يلزمني محمد علي نفخة في بقعتو؟
تصوّر نجيبو مورنيهو من روما و يقوللك نخدم كان مع زياد الجزيري مدرب مساعد ؟ توافقو و لا تقولو حمدي المدب يحب بالسيف يفرض تراوي؟
7keyet Traoui w Neder Daouad mé famech menha jemla. Bien que je ne trouve pas ca normal qu'un president impose des choix au coach en chef concernant son propre staff, NM a accepté MT et Bouazizi dans son staff. Ils se sont mis d'accord sur tous les details du contrat.
Mé nekdhbouch 3al la3bed billehi
#5152 22-07-2021 14:06
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
ان شاء الله تتفض على بكري هل حكاية و يختارو ممرن (باهي) و نقصو هل حكاية
#5153 22-07-2021 14:25
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Exactement, pour moi, on devrait plutôt chercher un profile, non pas un CV ou un nom.
Et dans cette phase, je pense que nous avons besoin d'un entraineur formateur (Kabral, Marchand, Ammar Souayah, Khaled Bin Yahya, Youssef Zouaoui,...) plutôt qu'un sélectionneur que j'appelle "moissonneur" (les Benzarti, Maâloul, ...) qui ne savent que récolter en l'espace d'une année ou maximum deux, en usant toutes les ressources et laissant le vide/néant après chacun de leur passage.Et ça se voit déjà dans leurs fourberies à bien choisir le moment quand prendre l'Espérance (FB qui était aller changer ses pneus parce qu'il n'avait trouvé rien ou presque au parc, NM qui récemment ďéclarait qu'il ne prendrait jamais l'Espérance directement après Chaâbani. D'ailleurs je ne pense pas que Maâloul a jamais été sérieux dans les récentes négociations avec Jilani/Meddeb dernièrement).
Tout le monde (ou presque) ici (et sur face***) s'enprend à Hamdi Meddeb pour l'échec des négotiations avec Maâloul, seullement ils oublient que dans une négotiation, il y a deux parties: alors pourquoi si ça a foiré, ce serait dû à un seul côté? Maâloul n'avait pas favorisé ou travaillé pour l'échec des tractations?
ياخي سي نبيل معلول ما ينجّم يخدم كان مع سي نادر داود؟ و لا ما فمّة في الدنيا كان سي نادر داود؟ و مالا كي يشد الترجي و يقوللك لا محمد علي بن رمضان ما يمشيش مع الخطة متاعي و يلزمني محمد علي نفخة في بقعتو؟
تصوّر نجيبو مورنيهو من روما و يقوللك نخدم كان مع زياد الجزيري مدرب مساعد ؟ توافقو و لا تقولو حمدي المدب يحب بالسيف يفرض تراوي؟À propos, prière de ne pas comprendre à travers mon post que j'aimerais recruter Marchand ou Souayah ou Zouaoui ou qui d'autre. Aucun nom de ceux que j'ai cité ne me plait (exception faite de Mourinho
). Mais j'insiste, on devrait plutôt opter pour un formateur avec un projet, plutôt qu'un nom/palmarès/CV.
Le palmarès vient en 2eme niveau pour moi, ceci ne veut pas dire que c'est négligeable bien au contraire les titres gagnés augmentent le capital confiance dans l'entourage de l'entraineur ce qui lui permet de travailler dans de bonnes conditions, je cite à ce niveau le meilleur exemple dans notre foot qui est Lemerre avec qui nous avons pu avoir notre seule et unique étoile car justement il faisait partie de l'étoffe des grands إلي يقولو ولا يعملو يولي فيه لعسل
Par CV je veux dire le cumul des expériences dans des championnats réputés de 1er niveau en Afrique ou au moins présent d'habitude dans les dernières phases des compétions africaines, idéalement avec des passages au seins des ténors du continent, je rêve de lire dans le CV du prochain entraineur un des noms suivant : de Ahly, Zamalek, Wac, Raja, TP, Sandwons, ... si non et à défaut, un travail monstrueux fait ici et là avec des éloges sur sa qualité est le bienvenu
Le Belge par exemple n'est pas un novice, partir de Tanzanie après 2ans en laissant l'équipe étonnante de Simba ou encore le pari réussi en terminant 3eme dans un championnat compliqué comme celui du maroc avec le FAR éloignés des lumières depuis env 13 ans ça nous donne des idées.
il faut revenir en 2012 pour trouvé le FAR sur le podium de la BOTOLA (2eme)
On lui a même révisé à la hausse-il y a un mois-sa rémunération pour l'éloigner des tentations.
Le projet sportif est rarement associé à un novice en la matière qui se cherche encore, si quelqu'un réussi quand même du premier coût ça ne doit pas servir d'exemple car ce n'est pas duplicable.
جمعية كيفنا ما يتعلموش فيها لحجامة كيما نلوجو نحنا عالتجربة باش يظيفلنا المدرب حاجة حتى هو زادة يلوج على إسمنا باش يظيفلو حاجة
A mon avis le CV doit être pris en considération en premier lieu car il FAVORISE la réussite du projet sportif.
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#5154 22-07-2021 16:02
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
7keyet Traoui w Neder Daouad mé famech menha jemla. Bien que je ne trouve pas ca normal qu'un president impose des choix au coach en chef concernant son propre staff, NM a accepté MT et Bouazizi dans son staff. Ils se sont mis d'accord sur tous les details du contrat.
Mé nekdhbouch 3al la3bed billehi
Vous êtes passés à côté de mon message (amicalement) et de ce que je voulais dire.
Je n'ai pas assisté aux négociations (comme tous les forumiens ici), je ne suis pas en contact direct ni indirect avec ni l'un ni l'autre, et je suis à 5467 kms du parc B (par route, si jamais les frontières sont ouvertes)...
Mon message était en réponse à l'info (ou intox) la plus répandue ces jours-ci et que tout le monde ne cesse de répèter et propager pour male cause!
Touefois, je connais bien le caractère des deux intervenants (surtout celui de Hamdi Meddeb) pour pouvoir affirmer qu'il ne dirige pas l'Espérance comme l'épicerie du coin ni qu'il souffre de sauts d'humeur.
ما نتصوّروش زادة حاشم منّو و لا خايف بش يسكّر تلفونو و ما عادش يهز عليه...
كات صار و سكّر تلفونو، راهو فمّة حاجة أخرى، موش بالضرورة راهو يتلّف فيه...
Encore une fois, c'est une négotiation, ça demande deux parties qui doivent se concorder. À défaut de concordance, ça implique naturellement et l'un et l'autre.
En plus, Maâloul n'est pas la seule piste, ni le seul sur le marché... il y a plusieurs autres pistes et des avantages et inconvénients à chacun. Et ça prend naturellement du temps pour finaliser.
- Aiment ce post :
Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar
#5155 22-07-2021 16:43
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
ça y est le feuilleton de l'été prend fin !
يعلم الترجي الرياضي التونسي توصله إلى الإتفاق مع مدرب أول جديد لفريق أكابر كرة القدم سيشرع في مهامه في الفترة القادمة وسيتم لاحقا الإعلان عن إسمه وعن كامل تركيبة الإطار الفني.
هذا وقد تقرر و بالتنسيق مع المدرب انطلاق التحضيرات للموسم القادم يوم الإثنين 26 جويلية 2021 أي قبل شهرين من بداية البطولة اللتي ستنطلق يوم 25 سبتمبر وهي فترة كافية للإعداد الجيد والإستعداد الكامل للموسم الجديد 2021 - 2022.
وسيعلن الترجي الرياضي التونسي لاحقا عن مجموعة فريق أكابر كرة القدم للموسم القادم وذلك حفاظا على سرية وحسن سير الإتصالات مع بعض اللاعبين.
Source : page officielle
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5156 22-07-2021 16:44
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Source : page officielle
يتقدم الترجي الرياضي التونسي بتحية شكر وتقدير إلى ابن النادي المدرب معين الشعباني على العمل الذي قام به وعلى التتويجات التي تحصل عليها على الصعيدين المحلي والقاري مع فريق أكابر كرة القدم، ويتمنى له بالمناسبة النجاح والتوفيق في محطاته القادمة في عالم التدريب.
Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-07-2021 16:45)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5157 22-07-2021 16:54
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Je crois qu'aucun autre entraîneur n'a réalisé ces chiffres avec nous ....
(Bon après réflexion, je pense qu'il y en a d'autres qui ont fait pareil voir légèrement mieux mais MC s'inscrit dans la liste de ceux ayant réalisé les meilleures stats avec 2.19 points par match ! )
Merci MC pour tout et pour les deux CL qui nous ont remis à notre place légitime en Afrique. Espérons que son successeur fasse pareil voir mieux
Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-07-2021 16:56)
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5158 22-07-2021 17:02
- Abunabil
- Super Fan
Pour tous les impatients Essouf tetbaa birrezana
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#5159 22-07-2021 17:30
- montana-89
- TarajjiManiaque
اي توا الجماعة الي قراب مالادارة المفروض عندهم الاسم مدام تفاهمو معاه .. شكون ينورنا؟
- Aime ce post :
montana-89
#5160 22-07-2021 17:31
- benji02
- Fan
J'espère mouch maaloul
- Aime ce post :
benji02
#5161 22-07-2021 17:35
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
اي توا الجماعة الي قراب مالادارة المفروض عندهم الاسم مدام تفاهمو معاه .. شكون ينورنا؟
![]()
![]()
Relis les posts d'hier t'auras ta réponse
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5162 22-07-2021 17:39
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
L'EST informe ses supporters qu'elle est parvenue à un accord avec un nouveau coach pour l'équipe pro. La composition du staff sera annoncé ultérieurement
Taraji News
#5163 22-07-2021 17:42
- PANORAMIX
- Fan
Maynajjém ykoun kén Bertrand Marchand
- Aime ce post :
PANORAMIX
#5164 22-07-2021 17:54
- meras
- Super Fan
Le faite qu'il n'ont pas annoncé le nom aujourd''hui c'est que le nouveau entraineur exerce toujours dans son club.
#5165 22-07-2021 17:57
- tarajjiste fedam
- Fan
si on procède par élimination ...
en principe ça devrait être un entraineur encore sous contrat avec son club ...
donc c pas NM ...
BM a prolongé son contrat avec chebba ça va faire qques semaines et leur président '' kbih '' , s'il y avait des contacts avec BM il ne va pas le laisser partir et aurait fait tout un scandale ...
reste donc l'entraineur de la FAR ( je voulais dire parmi les noms qui ont circulés ces derniers jours ) ..
walahou aalam
#5166 22-07-2021 18:08
- meras
- Super Fan
Exactement, pour moi, on devrait plutôt chercher un profile, non pas un CV ou un nom.
Et dans cette phase, je pense que nous avons besoin d'un entraineur formateur (Kabral, Marchand, Ammar Souayah, Khaled Bin Yahya, Youssef Zouaoui,...) plutôt qu'un sélectionneur que j'appelle "moissonneur" (les Benzarti, Maâloul, ...) qui ne savent que récolter en l'espace d'une année ou maximum deux, en usant toutes les ressources et laissant le vide/néant après chacun de leur passage.
.
On profite toujours du travail de ses prédécesseurs. Marchand est arrivé en septembre 2007, trois mois seulment avant le sacré de l'étoile en 2007. il a prit l'équipe de Benzarti.
#5167 22-07-2021 18:17
- L'espérance et le footbal
- Membre
On profite toujours du travail de ses prédécesseurs. Marchand est arrivé en septembre 2007, trois mois seulment avant le sacré de l'étoile en 2007. il a prit l'équipe de Benzarti.
Pourquoi dit-on que Chaabani a remporté deux ligues des champions, alors qu'il n'était l'entraîneur, pour 2018, que pendant 3 matchs.? Alors que Marchand était l'entraîneur pendant la phase des poules, la demie finale et la finale.
- Aime ce post :
L'espérance et le footbal
#5168 22-07-2021 18:22
- meras
- Super Fan
Pourquoi dit-on que Chaabani a remporté deux ligues des champions, alors qu'il n'était l'entraîneur, pour 2018, que pendant 3 matchs.? Alors que Marchand était l'entraîneur pendant la phase des poules, la demie finale et la finale.
La discussion est en relation avec le concept batissseur et moissoneur. Chaabani oumourou 5/5 et je suis sérieux.
Nizar a mis Marchand avec les battiseurs et Benzarti avec les moissoneurs alors que réellement c'est l'inverse que c'est réellment passé.
#5169 22-07-2021 18:31
- meras
- Super Fan
Marchand son CV l'atteste pour lui. En 15 ans de service, Il n'a remporté aucune championnat ni en Tunisie, ni ailleurs, aucune coupe et les équipes qu'il les a entrainé n'ont pas décollé aprés son départ. meme en terme de formation de nouvelle génération oumourou taaba yasser.
#5170 22-07-2021 18:43
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Benzarti on lui colle toujours l étiquette de moissonneur et le CT
Alors que c pas vrai du tout
Il est venu 93 il a bâti l équipe qui a été nommé ghoul efri9ya et a dominé 93/94/95/96/97
93 championnat arabe
94 1ere Cacc
95 1ere et unique Super coupe d Afrique
1996 il quitte quelques mois avant la coupe afro-asiatique
Il est venu 2009 a rmporté la CLArabe, championnat local
Finaliste CL 2010
Et juste après on remporté la CL 2011 par le vrai moissonneur NM
Il est venu en 2017 il remporte la CL Arabe championnat local et juste après on domine ,'2018 2019
A part qu il a bâti l équipe qui a gagné la CL 2007 avec l étoile
Fawzi ou bien il remporte des titres ou bien il te laisse une équipe qui remporte il ne laisse pas une équipe vide a moins qu'après 3 ans et c normal et plus que correct
7keyet fawzi 5edmtou mta3 3am kima 7keyet fawzi yadhreb f jouweret bel kaff
Il faut pas croire tout ce qu on raconte
Dernière modification par neder bachbaoueb (22-07-2021 19:06)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#5171 22-07-2021 19:02
- tarajjiste fedam
- Fan
lors du dernier match perdu par le WAC Benzarti a donné du temps de jeu à plusieurs joueurs ... il y avait l'Ar D qui était fautif sur le 1e but je pense et c'était clair ''madkhalch fel match '' et a commis d'autres gaffes ... au premier arrêt de jeu mchalou Benzarti , qui était hors de lui lors de ce match , mchalou carrément " khankou " avec force ... je pense bech yfaykou mais c'était trop ....ça n'empeche le joueur a joué les 90 min ... fama chkoun chefha comme une agression et ne l'on pas apprécié .
NB: La réaction du joueur et de ses coéquipiers était normale ...
#5172 22-07-2021 19:26
- chdoulla
- Fan
- Lieu : Montréal
المدرب البلجيكي "سفين فاندنبروك" ?
▪️وصلتني أخبار عرض الترجي من الصحف.
▪️أنا شخصيا لم أتلقى أي شيء ووكيل أعمالي كذلك.
▪️مرتاح رفقة فريقي ونشتغل لتحقيق الأهداف.
هذا التصريح قام به لإحدى وسائل الإعلام المغربية ليوضح حقيقة عرض الترجي له.
#5173 22-07-2021 19:50
- Assem12
- Membre
البلاغ متاع الصفحه الرسميه وصمة عار .. و فضيحه
قالك تعاقدنا مع المدرب اما مش قايلين عليه
جيبيلنا زيدان ياخي؟
شبينا ولينا هكه
#5174 22-07-2021 19:55
- L'espérance et le footbal
- Membre
المدرب البلجيكي "سفين فاندنبروك" ?
▪️وصلتني أخبار عرض الترجي من الصحف.
▪️أنا شخصيا لم أتلقى أي شيء ووكيل أعمالي كذلك.
▪️مرتاح رفقة فريقي ونشتغل لتحقيق الأهداف.
هذا التصريح قام به لإحدى وسائل الإعلام المغربية ليوضح حقيقة عرض الترجي له.
يبدو هو المدرب القادم .هذا ما يمكن فهمه من البلاغ سيدرب في الفترة القادمة و التمارين ستبدأ يوم الأثنين بالتوافق معه . و معنى ذلك أن المدرب يوم الأثنين سيكون التراوي و حينما ينهي إلتزاماته يلتحق بالفريق .
Dernière modification par L'espérance et le footbal (22-07-2021 19:56)
#5175 22-07-2021 20:20
- Xeneize
- Fan
البلاغ متاع الصفحه الرسميه وصمة عار .. و فضيحه
قالك تعاقدنا مع المدرب اما مش قايلين عليه
جيبيلنا زيدان ياخي؟
شبينا ولينا هكه
إذا كان هو سفين متاع الجيش الملكي فعادي خاطرشي يكمل نهار السبت آخر طرح في البطولة ويوفى عقدو معاهم بنهاية الموسم الرياضي
يعني أخلاقيا مايقدر وش يذكروه بالاسم