Vous n'êtes pas identifié(e).

#5126 21-07-2021 21:07

Assem12
Membre

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khayef  trasilna fi kby  fi lekher  (مع كل احترامي  ليه  كلاعب اسطوره)

Dernière modification par Assem12 (21-07-2021 21:07)

#5127 21-07-2021 21:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

abdou-ESTunis a écrit :

Vandenbroeck a entrainé en Tanzanie (Simba SC, champion en 2020) et au Maroc (FAR,3e du championnat avec un effectif très moyen) et a été l'assistant de Broos lors du sacre camerounais en 2017.
Je doute fort que les conditions (infrastructures etc) de la Tanzanie diffèrent trop du championnat tunisien donc il aura pas de mal à s'adapter et il connait plus tot bien notre cher continent.
Je le préfère à BM personellement.

Je ne le connais pas du tout, je ne l'ai jamais vu mener une équipe dans un match, donc je ne peux objectivement émettre aucun jugement à son égard ou le comparer à quelqu'un d'autre.

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5128 21-07-2021 21:30

Abunabil
Super Fan

Reprise des entraînements reportée pour lundi

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5129 21-07-2021 21:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Abunabil a écrit :

Reprise des entraînements reportée pour lundi

....sous la conduite du nouvel étranger wink

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5130 21-07-2021 21:33

GLADIATEURINO
Rédacteur

ESTfan Tu parles de abid cheref et les autres qu'est ce qu'ils viennent faire dans notre sujet. Tu a comparé un titre facile de calteron contre une LC piqué de la gueule du loup au Caire pour glorfier le succès de l'un et applatir l'autre. j'ai dis que c'était grâce à un coup de pouce énorme de arjoun en refusant des penalties même l'aveugle les signale. C'est largement suffisant dans une finale pour déstabiliser une équipe et quand on s'énerve plus riens ne marche comme en 99.
Quel sont les clubs entraînés par BM et quel est son palmarès à côté de Calteron allons.
BM est tout juste bon par rapport au autres noms. Je ne suis pas trop proche des coulisses mais la tournure des évènements et le scénario vécu depuis plus qu'une semaine me laisse libre de croire que c'est bien orchestré tous ça.
Bech trj3ouh manchini. C'est bon 9belneh 5obz w ma ou MC la.

#5131 21-07-2021 21:35

Plus
Super Fan

Abunabil a écrit :

C’est un étranger qui travaillera avec le staff existant.

On cache le nom de BM, libre plus qu'une année !

Pendant la traversée du désert de MC, on a crié haut et fort que la piste BM est à tenter tant qu'il est libre, tant qu'il ne coûte pas les yeux, tant qu'il n'y a pas de bons entraîneurs libres et tant qu'on ne peut pas être pire qu'avec MC des derniers mois. On nous a ridiculisé comment on emmène BM dans nos girons et qu'il n'a jamais été un bon entraîneur.

Aujourd'hui, il est devenu l'homme providentiel ! Sob7ane men ghayer la7wel !

Sir Sir yé Hamdi Sir w barcha ness wrak bel bendir.

Dernière modification par Plus (21-07-2021 21:37)

Aime ce post :

Plus

#5132 21-07-2021 21:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Plus a écrit :

On cache le nom de BM, libre plus qu'une année !

Pendant la traversée du désert de MC, on a crié haut et fort que la piste BM est à tenter tant qu'il est libre, tant qu'il ne coûte pas les yeux, tant qu'il n'y a pas de bons entraîneurs libres et tant qu'on ne peut pas être pire qu'avec MC des derniers mois. On nous a ridiculisé comment on emmène BM dans nos girons et qu'il n'a jamais été un bon entraîneur.

Aujourd'hui, il est devenu l'homme providentiel ! Sob7ane men ghayer la7wel !

Sir Sir yé Hamdi Sir w barcha ness wrak bel bendir.

Dans l absolu
J ai jamais été un Fan de BM,ni de l école française en général
Vu l actuel des choses,vu les circonstances actuelles, BM pourquoi pas
لترتيب البيت كيما نقولو
Surtout qu'on parle d un monssieur de principe motivé et déterminé plus que jamais d exercer a l espérance

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5133 21-07-2021 21:47

Xeneize
Fan

abdou-ESTunis a écrit :

Marchand ou Vandenbroeck ?

Vandenbroeck

#5134 21-07-2021 21:51

Abunabil
Super Fan

Xeneize a écrit :

Vandenbroeck

Normalement.Quelques petits détails encore à régler de son côté

#5135 21-07-2021 21:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

AH on parle du belge depuis tout à l'heure ???
Ok ... connais pas ... un petit tour sur transfermarket et bon .... 41 ans mais seulement une 30 de matchs en tant qu'entraîneur .... aucun titre ... pas d'expérience des grands matchs .... ceux qui reprochent à BM ses résultats, là il en a pas, il a pas assez entraîné ...
Espérons qu'il soit l'homme de la situation.

#5136 21-07-2021 22:00

Abunabil
Super Fan

Adepte d’un football offensif.Relativement encore jeune forme à l’école belge qui depuis quelques années à la côte.

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#5137 21-07-2021 22:00

ESTfan
Administrateur
Site Web

Pourquoi a-t-il quitté Simba SC avant la phase des poules ?

#5138 21-07-2021 22:04

makachah f dem
TarajjiManiaque

Abunabil a écrit :

Adepte d’un football offensif.Relativement encore jeune forme à l’école belge qui depuis quelques années à la côte.

il est très apprécié par les fans du club marocain FAR RABAT son club actuel

#5139 21-07-2021 22:24

Plus
Super Fan

Vandenbroeck a un cv en CL meilleur que Patrice Carteron ou même BM ?!

Tawa l'école belge wellet 3and'ha issem ?!

Ti haw Lassaad Jarda classé 5ir mennou yikes.

Dernière modification par Plus (21-07-2021 22:41)

#5140 21-07-2021 22:39

ESTfan
Administrateur
Site Web

ESTfan a écrit :

Pourquoi a-t-il quitté Simba SC avant la phase des poules ?

J'ai ma réponse :

vdbsven

Last pic with my boys.

Proud of what we achieved together.

I have amicably parted with Simba to find more balans between work and my family, and for personal development.

I do so with a heavy heart because I became a part of Simba and Simba became a part of me.

I thank all the players for their contribution in our succes and fans for all the wonderful memories.

I especially thank president Mo and CEO Barbara @bvrbvra for their professionalism and for helping me do my job. They both tried to convince me to stay till the last second.

I will always wish Simba great success.

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5141 21-07-2021 23:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Wlid'ha 01 a écrit :

AH on parle du belge depuis tout à l'heure ???
Ok ... connais pas ... un petit tour sur transfermarket et bon .... 41 ans mais seulement une 30 de matchs en tant qu'entraîneur .... aucun titre ... pas d'expérience des grands matchs .... ceux qui reprochent à BM ses résultats, là il en a pas, il a pas assez entraîné ...
Espérons qu'il soit l'homme de la situation.

وقتها كان باش نجيبوا مدرب من غير ألقاب و من غير خبرة كبيرة كمدرب أول علاش ما نجيبوش مدرب كيف وليد رڨراڨي و إلا لسعد جردة و إلا الساحلي على الأقل يعرفوا الترجي مليح و يعرفوا ٱش يستنى فيهم

هذا مدرب مغمور، موش معروف و ينجم ما يستحملش ضغط فريق في حجم الترجي و نلقاو رواحنا في جانفي فسخ و عاود من جديد

مع العلم إلي ينجم ينجح و  تولي ضربة معلم من الإدارة في صورت إلي هوما متبعينوا من قبل و يعرفوه و يعرفوا الخدمة إلي خدمها مع سيمبا و إلا القوات المسلحة المغربية

#5142 21-07-2021 23:55

tarajjidawla
Modérateur

Abunabil a écrit :

Adepte du 4-2-3-1 aussi donc nous ne serons pas dépaysés wink

#5143 22-07-2021 00:23

ESTfan
Administrateur
Site Web

GLADIATEURINO a écrit :

ESTfan Tu parles de abid cheref et les autres qu'est ce qu'ils viennent faire dans notre sujet. Tu a comparé un titre facile de calteron contre une LC piqué de la gueule du loup au Caire pour glorfier le succès de l'un et applatir l'autre. j'ai dis que c'était grâce à un coup de pouce énorme de arjoun en refusant des penalties même l'aveugle les signale. C'est largement suffisant dans une finale pour déstabiliser une équipe et quand on s'énerve plus riens ne marche comme en 99.

C'était dans la même lignée : des coups de pouce des arbitres dont a bénéficié Carteron et sur lesquels sa réputation, comme tu la décris, est construite ; c'était d'ailleurs ton argument pour dévaloriser un titre/ coach et valoriser l'autre. 

Quel sont les clubs entraînés par BM et quel est son palmarès à côté de Calteron allons.
BM est tout juste bon par rapport au autres noms. Je ne suis pas trop proche des coulisses mais la tournure des évènements et le scénario vécu depuis plus qu'une semaine me laisse libre de croire que c'est bien orchestré tous ça.
Bech trj3ouh manchini. C'est bon 9belneh 5obz w ma ou MC la.

Orchestré même si Marchand ne sera pas engagé ? Libre à toi de le croire et de tenir à ton Mancini ! Heureux et soulagé, pour ma part, qu'on ne pense même pas à lui !

#5144 22-07-2021 00:38

Aspiss
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

وقتها كان باش نجيبوا مدرب من غير ألقاب و من غير خبرة كبيرة كمدرب أول علاش ما نجيبوش مدرب كيف وليد رڨراڨي و إلا لسعد جردة و إلا الساحلي على الأقل يعرفوا الترجي مليح و يعرفوا ٱش يستنى فيهم

هذا مدرب مغمور، موش معروف و ينجم ما يستحملش ضغط فريق في حجم الترجي و نلقاو رواحنا في جانفي فسخ و عاود من جديد

مع العلم إلي ينجم ينجح و  تولي ضربة معلم من الإدارة في صورت إلي هوما متبعينوا من قبل و يعرفوه و يعرفوا الخدمة إلي خدمها مع سيمبا و إلا القوات المسلحة المغربية

موافقك في كل شي إلا في حكاية "متبعينو عنا مدة".. هاذي مستحيلة

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5145 22-07-2021 06:32

GLADIATEURINO
Rédacteur

ESTfan a écrit :

C'était dans la même lignée : des coups de pouce des arbitres dont a bénéficié Carteron et sur lesquels sa réputation, comme tu la décris, est construite ; c'était d'ailleurs ton argument pour dévaloriser un titre/ coach et valoriser l'autre. 

Orchestré même si Marchand ne sera pas engagé ? Libre à toi de le croire et de tenir à ton Mancini ! Heureux et soulagé, pour ma part, qu'on ne pense même pas à lui !

Ce n'est pas mon manchini je le déteste ce calteron car c'est un tricheur mais son CV est incomparable a BM. incha'Allah on ne vivra pas le scénario d'un BM comme directeur technique (je n'ai rien contre) et le belge comme entraîneur. C'est déjà vu w masta barcha. Marhba bihom un a la fois au parc. incha'Allah on fera le meilleur choix.

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#5146 22-07-2021 10:25

tarajjidawla
Modérateur

Aspiss a écrit :

موافقك في كل شي إلا في حكاية "متبعينو عنا مدة".. هاذي مستحيلة

قلت كان متبعينوا لينا مدة ممكن يكونوا يعرفوه

ما عندي حتى فكرة خويا نحلل موش نعطي في معلومات أكيدة

Aime ce post :

tarajjidawla

#5147 22-07-2021 10:41

ESTfan
Administrateur
Site Web

GLADIATEURINO a écrit :

Ce n'est pas mon manchini je le déteste ce calteron car c'est un tricheur mais son CV est incomparable a BM. incha'Allah on ne vivra pas le scénario d'un BM comme directeur technique (je n'ai rien contre) et le belge comme entraîneur. C'est déjà vu w masta barcha. Marhba bihom un a la fois au parc. incha'Allah on fera le meilleur choix.

Le CV n'est toujours pas un facteur déterminant, notamment dans le cas de l'Espérance : nos coachs ont tous eu leurs premières avec nous. Benzarti en 1994 a remporté sa première CACC (il a fait ses preuves en Tunisie, tout de même) ; Maâloul est venu avec 0 titre et a remporté un triplé historique ; Chaâbani est passé d'adjoint au plus jeune coach champion d'Afrique, puis double champion d'Afrique !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5148 22-07-2021 12:05

L'espérance et le footbal
Membre

Bertrand Marchand est bien placé,  je pense qu'il pourrait être l'homme de la situation. Voilà maintenant 15ans depuis son arrivée en Tunisie, il a une solide connaissance et du football tunisien et du football africain,  il a remporté la ligue des champions avec des bons résultats à la coupe du monde des clubs.

Aime ce post :

L'espérance et le footbal

#5149 22-07-2021 12:38

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

Exactement, pour moi, on devrait plutôt chercher un profile, non pas un CV ou un nom.
Et dans cette phase, je pense que nous avons besoin d'un entraineur formateur (Kabral, Marchand, Ammar Souayah, Khaled Bin Yahya, Youssef Zouaoui,...) plutôt qu'un sélectionneur que j'appelle "moissonneur" (les Benzarti, Maâloul, ...) qui ne savent que récolter en l'espace d'une année ou maximum deux, en usant toutes les ressources et laissant le vide/néant après chacun de leur passage.

Et ça se voit déjà dans leurs fourberies à bien choisir le moment quand prendre l'Espérance (FB qui était aller changer ses pneus parce qu'il n'avait trouvé rien ou presque au parc, NM qui récemment ďéclarait qu'il ne prendrait jamais l'Espérance directement après Chaâbani. D'ailleurs je ne pense pas que Maâloul a jamais été sérieux dans les récentes négociations avec Jilani/Meddeb dernièrement).

Tout le monde (ou presque) ici (et sur face***) s'enprend à Hamdi Meddeb pour l'échec des négotiations avec Maâloul, seullement ils oublient que dans une négotiation, il y a deux parties: alors pourquoi si ça a foiré, ce serait dû à un seul côté? Maâloul n'avait pas favorisé ou travaillé pour l'échec des tractations?
ياخي سي نبيل معلول ما ينجّم يخدم كان مع سي نادر داود؟ و لا ما فمّة في الدنيا كان سي نادر داود؟ و مالا كي يشد الترجي و يقوللك لا محمد علي بن رمضان ما يمشيش مع الخطة متاعي و يلزمني محمد علي نفخة في بقعتو؟
تصوّر نجيبو مورنيهو من روما و يقوللك نخدم كان مع زياد الجزيري مدرب مساعد ؟ توافقو و لا  تقولو حمدي المدب يحب بالسيف يفرض تراوي؟

À propos, prière de ne pas comprendre à travers mon post que j'aimerais recruter Marchand ou Souayah ou Zouaoui ou qui d'autre. Aucun nom de ceux que j'ai cité ne me plait (exception faite de Mourinho tongue ). Mais j'insiste, on devrait plutôt opter pour un formateur avec un projet, plutôt qu'un nom/palmarès/CV.

Aiment ce post :

Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar, Nizar

#5150 22-07-2021 13:04

Aspiss
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

قلت كان متبعينوا لينا مدة ممكن يكونوا يعرفوه

ما عندي حتى فكرة خويا نحلل موش نعطي في معلومات أكيدة

اي بالطبيعة ظاهرة مجرد احتمال ..

Pied de page des forums