Vous n'êtes pas identifié(e).
#5001 19-07-2021 19:36
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
الترجي الرياضي: الأزمة تتجدد بين المدب ومعلول؟
لم يعلن الترجي الرياضي عن تعاقده رسميا مع المدرب نبيل معلول وهو ما ترك الباب مفتوحا رغم أن كل المصادر داخل عائلة نادي باب سويقة أكدت أن ما تبقى من جلسة الرجلين في الأسبوع المنقضي هو إجراء شكلي يتعلق بموعد تقديم الإطار الفني لوسائل الإعلام.
ويبدو أن الصورة لم تكن بالوضوح الذي ذهب إليه الكثيرون حتى داخل أسوار النادي بما أن آخر المستجدات تفيد بأن الخلافات القديمة بين حمدي المدب ونبيل معلول عادت لتلقي بظلالها على هذه الزيجة.
وتؤكد مصادر خاصة لـ"فوت 24" أن مقربين من حمدي المدب شرعوا في الاتصال ببعض المدربين في الساعات الماضية من أجل تجهيز "خطة ب" في صورة استمرار القطيعة بين الرئيس والمدرب.
وجرى الاتصال فعلا بكل من مدرب هلال الشابة برتران مارشان بالإضافة إلى عمار السويح حيث تم جس نبض الفني الفرنسي فيما ذهب من اتصل بالسويح إلى دعوته للاستعداد حتى يكون الربان الجديد خلفا لمعين الشعباني.
ويكمن الاختلاف حاليا بين المدب ومعلول في مستويين الأول مالي والثاني فني فرئيس الترجي الرياضي يرفض قطعيا الحديث عن المستحقات القديمة لنبيل معلول التي تعود إلى 8 سنوات مضت والتي دفعت إلى اللجوء للقضاء للمطالبة بها.
ويصر معلول على استلام مستحقاته القديمة قبل الخوض في العقد الجديد كما برز خلاف آخر يتعلق بتركيبة الإطار الفني فالمدب يرفض النقاش حول إمكانية التخلي عن المدرب المساعد مجدي التراوي والمعد البدني صبري البوعزيزي أما نبيل معلول فيرى أن تغييرهما حتمي وهو الذي يرغب في أن يتكون فريق عمله من نادر داود كمساعد وخليل الجبابلي كمعد بدني.
ولئن لا يرى المدب بديلا عن التراوي والبوعزيزي إلا أنه رفض كليا الحديث بشأن نادر داود الذي يبدو أنه قد يكون أوجه فشل الاتفاق مع معلول كما كان عليه الأمر في المنتخب الوطني حينما تمسك به معلول ورفضه وديع الجريء فتم تعيين المنذر الكبيّر عوضا عنه.. موضوع للمتابعة..
عجبتني من حمدي كيفاش عطا بالتلف لنبيل معلول
عو من الاول موش مهضم الحكاية و كان تطلع بالرسمي حكاية يحب مستحقاتو قبل ما يبدا من جديد وقتها برجولية فات درجة الوقاحة
دوسي يلزمو يتسكر في اقرب وقت
ان شاء الله ربي يسهل في عملر السويح و نبداو نخدمو و نتوكلو على ربي
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5002 19-07-2021 19:49
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
عجبتني من حمدي كيفاش عطا بالتلف لنبيل معلول
عو من الاول موش مهضم الحكاية و كان تطلع بالرسمي حكاية يحب مستحقاتو قبل ما يبدا من جديد وقتها برجولية فات درجة الوقاحة
دوسي يلزمو يتسكر في اقرب وقت
ان شاء الله ربي يسهل في عملر السويح و نبداو نخدمو و نتوكلو على ربي
L'histoire de NM qui aurait demandé son argent avant de signer est fausse à 1000000000%. Je n'aime pas le personnage mais on va pas en rajouter.
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#5003 19-07-2021 20:05
- Abunabil
- Super Fan
Voyant le vent tourné et devant le refus de HM de le rencontrer il semblerait qu’il aurait soulevé le problème de ses prétendues arriérés pour moyenner le recrutement de Nader comme premier adjoint.
Chose que refuse catégoriquement HM.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#5004 19-07-2021 20:17
- Aspiss
- Super Fan
Imposer un staff au premier coach est du non sens. On peut imposer un plafond de budget, c'est logique. Mais, de là à choisir les adjoints contre la volonté du coach, c'est inadmissible. Comment le BD pourra réclamer la responsabilité du coach.
Ça commence mal. Il y aura aussi d'autres conflits sur les recrutements, liste, budget,...
من فم البير ولا من قاعو
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss
#5005 19-07-2021 20:28
- Abunabil
- Super Fan
Cher Aspiss,
J’adhère complètement mais pour le cas d’espèce c’est différent.C’est une question de principe : tu ne peux pas recruter quelqu’un qui te voue une haine incommensurable et dont le leitmotiv dans toutes ses interventions TV ou radio c’est le dénigrement de l’espérance.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil
#5006 19-07-2021 20:37
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Cher Aspiss,
J’adhère complètement mais pour le cas d’espèce c’est différent.C’est une question de principe : tu ne peux pas recruter quelqu’un qui te voue une haine incommensurable et dont le leitmotiv dans toutes ses interventions TV ou radio c’est le dénigrement de l’espérance.
D'accord sur ce coup.
On peut apposer son veto sur des noms car malheureusement en Tunisie on a du professionnalisme que le nom et les personnes supposées pros ne le sont pas.
#5007 19-07-2021 20:49
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Cher Aspiss,
Si j ai bien compris Hamdi refuse catégoriquement le nom de Nader Daoud ce que je n ai pas compris c est le pourquoi
Car nader daoud a souvent parlé du bien de l espérance
A moins que j ai raté des épisode
Quelque soit les causes du refus de Hamdi,c est clair que l histoire ne tient pas bon dès le début
ما بني على باطل فهو باطل
وكيما قال اسبيس من فم البير ولا من قاعو
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5008 19-07-2021 21:02
- walaise
- TarajjiManiaque
Très touché. Merci
Bienvenue de nouveau le bonjour à ton frère mon ami d'enfance Abderraouf de Tunis et puis dans les années 70 à Liège ......
Dernière modification par walaise (19-07-2021 21:04)
- Aiment ce post :
walaise, walaise, walaise
#5009 19-07-2021 21:09
- Abunabil
- Super Fan
Bienvenue de nouveau le bonjour à ton frère mon ami d'enfance Abderraouf de Tunis et puis dans les années 70 à Liège ......
Merci.Je n’y manquerai pas.
- Aime ce post :
Abunabil
#5010 19-07-2021 22:28
- Assem12
- Membre
Cher Aspiss,
Faux.
نادر داود اكثر واحد يحكي بالباهي على الترجي .. وتصريحاته الكل موجوده في
Ifm.
يحكي بالباهي علينا اكثر من ولاد الترجي..القوبنطيني وغيره
Dernière modification par Assem12 (19-07-2021 22:30)
- Aiment ce post :
Assem12, Assem12
#5011 19-07-2021 23:10
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
S'il y a autant de conflits dans cette phase de négociations, il vaut mieux tourner la page Maâloul avant qu'elle ne commence ! Ça risque d'envénimer l'ambiance et nous faire perdre beaucoup de temps.
Il y a pas mal de coachs tunisiens (on pense déjà à Souayah...) et non tunisiens (Marchand, Krol - qui n'a pas eu une chance pleine à cause de Desabre) - et il y a certes d'autres noms - qui connaissent bien l'Espérance, la Ligue I et les compétitions interclubs de la CAF. Il nous faut quelqu'un qui mettrait tout le monde, ou au moins la majorité des Sang et Or, d'accord.
Le report du démarrage du championnat nous donne du temps pour bien faire les choses bien que la liste CAF devrait être finalisé d'ici mi-août.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#5012 19-07-2021 23:34
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Je sais que [beaucoup] ne sont pas d'accord mais si on pense bien la meilleure solution pour notre club est garder Mouine en renforçant l'équipe et le Staff. Les gens qui pensent que chaque année on doit gagner la CL n ont pas vécu les longues années d attente entre 1999 et 2011.
- Aime ce post :
Djo1taraji2asroma
#5013 20-07-2021 00:05
- PANORAMIX
- Fan
Le monde marche sur la tête, je n'arrive plus à suivre toute cette médiocrité...
NM chez nous ?
Meddeb se fait maltraiter tout seul de cette manière alors qu'il a les clés de la maison ?
Nader Daoud ? Laissez moi rire ! Le lécheur de botte médiatique de NM dans toutes les radios ? C'est quoi son CV à part lécheur de botte ?
Ammar Souayah ? C'est avec sa personnalité et son caractère qu'il va diriger l'Esperance ?
Chaque jour, je vous lis et je suis sans voix.
#5014 20-07-2021 00:46
- Aspiss
- Super Fan
Faux.
Ifm.
Je confirme. Mais il y a certainement des trucs qui nous échappent.
#5015 20-07-2021 10:24
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Le monde marche sur la tête, je n'arrive plus à suivre toute cette médiocrité...
NM chez nous ?
Meddeb se fait maltraiter tout seul de cette manière alors qu'il a les clés de la maison ?
Nader Daoud ? Laissez moi rire ! Le lécheur de botte médiatique de NM dans toutes les radios ? C'est quoi son CV à part lécheur de botte ?
Ammar Souayah ? C'est avec sa personnalité et son caractère qu'il va diriger l'Esperance ?Chaque jour, je vous lis et je suis sans voix.
C est pour ça qu on doit garder Mouine et renforcer l équipe. C est le meilleur sur le marché, j espère que notre président sera sage sur ce coup.
#5016 20-07-2021 10:25
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
NM chez nous ?
Ammar Souayah ? C'est avec sa personnalité et son caractère qu'il va diriger l'Esperance ?Chaque jour, je vous lis et je suis sans voix.
On parle aussi de Bertrand Marchant
- Aime ce post :
Djo1taraji2asroma
#5017 20-07-2021 10:53
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Enlève une tête d'ail...
Mets une tête d'oignon...
Hani Seket!
Tarajji Ya Dawla
#5018 20-07-2021 11:45
- Abunabil
- Super Fan
Aid mabrouk pour tous les membres
L’option Fawzi Benzarti refait surface.
A suivre……
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#5019 20-07-2021 12:17
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Puisque la recherche continue, un coach vient de se libérer : le serbe Milutin Sredojević, Micho, n'est plus sélectionneur de la Zambie.
Ce n'est pas vraiment mon/ le meilleur choix, mais c'est juste un nom sur le marché !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#5020 20-07-2021 12:41
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Aid mabrouk pour tous les membres
L’option Fawzi Benzarti refait surface.
A suivre……
Snin deyma Si Abunabil ,Rabbi ya7yik l amthelou
Je veux savoir la relation entre le BD et Fawzi car d après ce que je sais Fawzi bénéficie toujours du respect de notre BD malgré tout ce qui s est passé
Moi je le considère comme meilleur entraîneur Tunisien de tous les temps et je suis sûr qu'avec lui on retrouvera notre football agressif et offensif
Reste que c est toujours un choix critique vu que certains n ont toujours pas pardonné ta5mirtou fel 1/4 contre Ahly ni le dernier incident face au WAC
Moi je suis preneur je peux pas refuser un Faouzi Benzarti
Dernière modification par neder bachbaoueb (20-07-2021 13:37)
#5021 20-07-2021 12:48
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Chaque jour, je vous lis et je suis sans voix.
Ce ne sont ni nos choix, ni nos propositions : on discute des tractations entreprises par le BD.
Ceci dit, quand on ne voit que Khaled Ben Yahia tout autre choix devient médiocre. Pourtant, pour d'autres, Ben Yahia c'est la médiocrité personnifiée
!
- Aiment ce post :
#5022 20-07-2021 12:54
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Moi je suis preneur je peux pas refuser un Faouzi Benzarti
J'ai immédiatement pensé à toi en lisant le post d'Abunabil !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#5023 20-07-2021 13:03
- Abunabil
- Super Fan
Rien n’est encore officiel.
Ce qui est certain FB a de très bonnes relations avec HM et ne lui refuse pratiquement rien.
Pour moi je pense que ça sera lui à 99%.
- Aiment ce post :
Abunabil, Abunabil
#5024 20-07-2021 13:09
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Si j ai bien compris Hamdi refuse catégoriquement le nom de Nader Daoud ce que je n ai pas compris c est le pourquoi
Car nader daoud a souvent parlé du bien de l espérance
A moins que j ai raté des épisode
Faux.
Ifm.
Plutôt vrai car il y a deux Nader Daoud. J'explique :
Après l'épisode 2012 et le conflit Meddeb - Maâloul, Daoud à souvent pris position avec son ami et s'est attaqué à Meddeb et à l'EST dans les médias (poussé par Maâloul ?). Le second Daoud est celui que vous connaissez - il ne dit plus que du bien de l'Espérance... Meddeb ne l'a apparemment pas oublié et ne lui accorderait jamais l'accès au Parc B ! Je pense que c'est bien le pourquoi, sous réserve de confirmation !
- Aiment ce post :
#5025 20-07-2021 14:09
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Rien n’est encore officiel.
Ce qui est certain FB a de très bonnes relations avec [Hamdi Meddeb] et ne lui refuse pratiquement rien.
Pour moi je pense que ça sera lui à 99%.
Ca serait la honte du siècle (+2 ans) après ce qu il nous a fait subir devant les tribunaux ???? Ce qu a fait Maaloul est rien devant ce qu a fait la personne qui a arrêté le match pour montrer à tout le monde qu est des 'corrompus'
و عالدنيا السلام
- Aime ce post :
Djo1taraji2asroma