Vous n'êtes pas identifié(e).
#4876 15-07-2021 15:22
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Non, José de Morais n'est pas tunisien ! Et puis il est l'actuel coach d'Al Hilal (Arabie Saoudite).
#4877 15-07-2021 15:44
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Les dernières nouvelles a ma disposition
NM a eu un réunion avec Hechmi jilani la semaine passée pour parler de généralité
Projet+besoins
Mais rien de plus on n a évoqué ni le volet financier ni duré
Et depuis pas de nouvellesComme je vous ai dis hier
Hamdu est indécis entre une frange des «influenceurs» qui veulent la continuité avec MC
Une autre frange qui est pour NM
Une autre pourJardaC est tout ce que j ai comme news
Je saus pas si j ai le droit de spéculer ou pas
En tout cas moi je ne parle jamais des news de l espérance que sur ce forum
Et les trois sont dans le tort !
Donc, pour résumer ça sera entre MC, NM et Jarda ???
Ouh alina ouh ! Hala
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#4878 15-07-2021 15:45
- tarajjiste fedam
- Fan
Ce qui m'inquiète le plus c la gestion de l'effectif :
- les recrutements : si c le bureau qui va s'occuper de ce dossier indépendamment du nom du nouvel entraineur, sa philosophie et ses schémas tactiques , il serait donc difficile de le tenir responsable en cas d'échec , et si on va attendre jusqu'à la nomination d'un entraineur j'ai peur qu'on aurait plus [beaucoup] de choix sur le marché ...
à en juger par le dernier mercato: le bureau qui connaissait très bien nos lacunes, il a pris tout son temps pour ensuite nous ramener Togui et Khalid .
En parlant de Togui ; Najjar a déclaré dans une interview, en réponse à la question pourquoi s'entêter à le faire jouer à droite , que c Togui qui préfère jouer sur le coté droit .. ( j'aurait aimé qu'il nous dise pour quel poste il a été recruté et non ce que le joueur préfère).
En passant pour ceux qui disent que MC n'a rien à voir avec les recrutements , Najjar a dit que c bien le staff technique qui s'est occupé de ce dossier ....
- Aime ce post :
tarajjiste fedam
#4879 16-07-2021 17:49
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Info quasi certaine: Nabil Maaloul sera notre nouveau coach. Il aurait deja signé son contrat. L'annonce officielle ne devrait pas tarder.
#4880 16-07-2021 17:50
- Assem12
- Membre
Ca sera Nabil maaloul
Officiel
Dernière modification par Assem12 (16-07-2021 17:51)
#4881 16-07-2021 17:56
- Zaza83
- Super Fan
Ca sera Nabil maaloul
Officiel
Pour moi c le meilleur coach tunisien en activité tactiquement niveau du jeux du schéma mais aussi de la lecture du jeux de adversaire, comment il gère sont groupe hamdoullah
- Aiment ce post :
Zaza83, Zaza83, Zaza83
#4882 16-07-2021 18:12
- montana-89
- TarajjiManiaque
Pour moi c le meilleur coach tunisien en activité tactiquement niveau du jeux du schéma mais aussi de la lecture du jeux de adversaire, comment il gère sont groupe hamdoullah
اذا الادارة تشوف انو ما ينجح في الترجي كان تونسي .. نتصور معلول هو احسن خيار، برافو
- Aime ce post :
montana-89
#4883 16-07-2021 18:14
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
J'espere qu'on va remercier MC en bonne et due forme. On oublie que la motié des CL remportés par notre club ont été gagné alors qu'il etait coach.
Merci pour tout MC et bon vent.
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#4884 16-07-2021 18:20
- benji02
- Fan
D'après CBS maaloul est notre nouveau coach
Dernière modification par benji02 (16-07-2021 18:21)
#4885 16-07-2021 18:25
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
coté tunisien fama ken 2 choix valable benzarti et maaloul donc le choix du bureau pour nabil maaloul est logique malgré son ingratitude bref inchaalah on refait une autre saison qui ressemble à celle de 2011
- Aime ce post :
makachah f dem
#4886 16-07-2021 18:32
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
NM nouveau Coach
Nari alik wakahaw
La rage et la déception que je ressens aujourd'hui dépassent de loin la celles ressenties suite à la défaite de 1999 face au Raja.
Décision médiocre, suite logique de la décadence et de la descente aux enfers qu'on subit depuis deux ans.
Et je ne parle même pas du côté sportif et de la réussite ou de l'échec de cet énergumène, je m'en fous, pour moi notre honneur, l'honneur de notre club a été bafoué aujourd'hui.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#4887 16-07-2021 18:32
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
En attendant Khalil Jebabli !?
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#4888 16-07-2021 18:43
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
En attendant Khalil Jebabli !?
Exactement! C'est peut-être pour moi la seule chose qui me ferait gober le Maâloul, celle de faire revenir Jebabli.
Quant à mes autres souhaits tels que Hakim Nouira, en plus d'un vrai entraineur pro pour les gardiens, faire revenir Sadok Yades et lui donner une vraie chance en compagnie des Berrima, Mimouni en les titularisant à part entière, je pense que ....
Bref, inutile de rèver...
- Aiment ce post :
Nizar, Nizar, Nizar, Nizar
#4889 16-07-2021 18:49
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
NM nouveau Coach
Nari alik wakahawLa rage et la déception que je ressens aujourd'hui dépassent de loin la celles ressenties suite à la défaite de 1999 face au Raja.
Décision médiocre, suite logique de la décadence et de la descente aux enfers qu'on subit depuis deux ans.
Et je ne parle même pas du côté sportif et de la réussite ou de l'échec de cet énergumène, je m'en fous, pour moi notre honneur, l'honneur de notre club a été bafoué aujourd'hui.
Maintenant il faut le soutenir mon ami! Ce qui est fait est fait!
Tant qu'il est notre entraineur officiellement, on doit le soutenir comme il se doit.
- Aime ce post :
Nizar
#4890 16-07-2021 19:19
- tarajjiste fedam
- Fan
une question: c quoi le palmarès de NM en tant qu'entraineur , à part les titres gagnés avec nous ...
#4891 16-07-2021 19:32
- SAMOUDY
- Fan
- Lieu : TUNIS
Exactement! C'est peut-être pour moi la seule chose qui me ferait gober le Maâloul, celle de faire revenir Jebabli.
Quant à mes autres souhaits tels que Hakim Nouira, en plus d'un vrai entraineur pro pour les gardiens, faire revenir Sadok Yades et lui donner une vraie chance en compagnie des Berrima, Mimouni en les titularisant à part entière, je pense que ....
Bref, inutile de rèver...
Tout à fait Nizar
#4892 16-07-2021 19:41
- abouahmed
- Super Fan
- Lieu : radès
Ca sera Nabil maaloul
Officiel
Bonne et sage décision.
#4893 16-07-2021 19:44
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Après Mouine c est le seul choix logique. les autres noms? كعك مايطير جوع
#4894 16-07-2021 20:01
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
NM nouveau Coach
Nari alik wakahawLa rage et la déception que je ressens aujourd'hui dépassent de loin la celles ressenties suite à la défaite de 1999 face au Raja.
Sa7bi
Tu sais ma position envers NM ,mais entre entraîneur Tunisien c est le choix le plus raisonnable eg le plus logique
Tu ne devrais pas être déçu puisque la piste était déclarée déjà
Comme a dit Nizar ce qui est fait est fait maintenant on doit faire avec
Sportivement,c est le choix le plus judicieux
Bonne chance pour notre espérance
Pour NM,il sera jugé sur son travail objectivement bien sûr mais sans bénéficier d aucune sympathie même pas du BD
D ailleurs c est pas Hamdi qui a négocié avec lui c est Hachemi Djilani wenti efhem wa7dek
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#4895 16-07-2021 23:32
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Mauvaise nouvelle khalil jebabli n'est pas libre et ne peut pas être dans le nouveau staff d’après tarek ghdiri
Dernière modification par makachah f dem (16-07-2021 23:33)
#4896 16-07-2021 23:35
- PANORAMIX
- Fan
NM nouveau Coach
Bravo, tu as bien résumé la situation.
HM vient de montrer ses limites. Des fois, tu as beau être puissant mais quand tu as un penchant pour la maltraitance, ça donne ça. Ca fait partie de la nature humaine.
Moi je crois au temps, toute vérité a besoin de temps, le temps te montre toujours à la fin qui est bon et qui est médiocre.
#4897 17-07-2021 06:41
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
C'est la pire décision depuis celle d'anigo.
Plus que cette bassesse il n'existe plus. Ce type nous a trahi à plusieurs reprises c'est un mercenaire sans scrupules qui a osé sortir en 2018 pour dire que ahly n'a pas volé son résultat après la tuerie arbitrale rien que pour se venger de HM et après quelques heures il change complètement de peau telle une vipère pour raconter qu'il était malade le pauvre. Plusieurs années auparavant il a joué avec Zantour FC pour un différend avec SC toujours histoire de vengeance jetant de la fenêtre toute sa carrière sportive avec nous barcha mordhou mel faza car il n'était pas n'importe qui. Un Schizophrène maître dans le bla bla bla avec 0 réussite ailleurs que dans notre dream team de tout les temps ou presque.
Sahha lih on vit dans un monde sans principes sans amour propre. On conduit notre tarraji avec les mêmes erreurs avec une mémoire de poisson qui n'apprend jamais de son passé. Qu'elle soit maudite toute personne impliquée dans ce choix. Na3mbouha el koora Eli t5alik sans dignité. W t5allik twatti Lili yeswa welli ma yeswach entouma nsitou car vous aimer notre club mais moi aussi j'aime mon club amma ma nensech mouch ki yhez la CM.
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#4898 17-07-2021 10:26
- Camorra
- Membre
a priori Traoui reste dans le staff
#4899 17-07-2021 11:32
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
a priori Traoui reste dans le staff
C'est pas encore sur à 100% mais c'est Meddeb en personne qui y tient. Pourquoi ? Allah wa3lem, je ne vois aucune valeur ajoutée de MT franchement.
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#4900 17-07-2021 12:08
- chdoulla
- Fan
- Lieu : Montréal
C'est la pire décision depuis celle d'anigo.
Plus que cette bassesse il n'existe plus. Ce type nous a trahi à plusieurs reprises c'est un mercenaire sans scrupules qui a osé sortir en 2018 pour dire que ahly n'a pas volé son résultat après la tuerie arbitrale rien que pour se venger de [Hamdi Meddeb] et après quelques heures il change complètement de peau telle une vipère pour raconter qu'il était malade le pauvre. Plusieurs années auparavant il a joué avec Zantour FC pour un différend avec SC toujours histoire de vengeance jetant de la fenêtre toute sa carrière sportive avec nous barcha mordhou mel faza car il n'était pas n'importe qui. Un Schizophrène maître dans le bla bla bla avec 0 réussite ailleurs que dans notre dream team de tout les temps ou presque.
Sahha lih on vit dans un monde sans principes sans amour propre. On conduit notre tarraji avec les mêmes erreurs avec une mémoire de poisson qui n'apprend jamais de son passé. Qu'elle soit maudite toute personne impliquée dans ce choix. Na3mbouha el koora Eli t5alik sans dignité. W t5allik twatti Lili yeswa welli ma yeswach entouma nsitou car vous aimer notre club mais moi aussi j'aime mon club amma ma nensech mouch ki yhez la CM.
Allah ghaléb ceux qui reclament NM au parc
sont les même qui ont dit Non pour Darragi et l'ont traité de traitre
et les exemples ne manquent pas
Le gaabeji continue mouch ken fil BD mais zeda dans la schizophrénie d'idée et d'argument chez les supporters