Vous n'êtes pas identifié(e).

#4826 13-07-2021 14:58

med1808
Super Fan

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

والله شي يأسف جمعيه كيف الترجي و رئيسها من أنجح رجال الأعمال ما عندهاش استراتيجيا واضحه و فعاله للانتدابات سواء كان ملاعبيه ولا مدربين
كل عام انتدابات في آخر وقت يعني المسابقات يبداو و احنا مازلنا نلوجو على تأقلم المنتدبين الجدد
بالرسمي شي يكرز برشه

Aime ce post :

med1808

#4827 13-07-2021 15:50

Aspiss
Super Fan

tarajjiste fedam a écrit :

Nomination d'un nouvel entraineur : Y a-t-il lieu de commencer à s'inquiéter .... hmm hmm

La rupture était prévisible depuis Mars Avril. Et notre bureau directeur gère encore au jour le jour sans anticipation.

Normalement, la saison prochaine : staff, recrutements, stages, matchs amicaux (de vrais) aurait dû être préparée.

Mais......

Aime ce post :

Aspiss

#4828 13-07-2021 16:18

Camorra
Membre

Les joueurs n'ont toujours pas repris les entrainements. aucun plan ou programme de travail, pas de recrutement ou renouvellement de contrat.
pour un club comme l'esperance c'est inadmissible

la majorité des autres clubs ont repris les entrainements pendant que nos joueurs profitent

#4829 13-07-2021 17:16

yaz09
Fan

Des amateurs elli chedineha  w Allah ...
Mawsa3 belkom

#4830 13-07-2021 17:34

Djo1taraji2asroma
Super Fan

Je ne comprends pas cet acharnement !!!! Qui a dit qu il n y a pas un programme ???
Ce n est pas parce que les autres équipes ou pseudo équipes ont repris le chemin de leurs parcs qu on doit faire de même. Notre saison était plus longue et plus chargée donc c est normal, si on a la possibilité, on fait reposer nos joueurs un peu plus. La saison prochaine comme d hab notre saison sera plus chargée qu'eux, on  n'est pas les zanatirs. Donc svp un peu de calme, moi perso j ai confiance en notre BD qui a montré à maintes reprises qu il est plus compétent que les autres et qu il est jaloux pour notre club.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-07-2021 17:39)

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#4831 13-07-2021 17:34

montana-89
TarajjiManiaque

لسعد جردة منذ قليل على إذاعة
ifm
ينفي وجود مفاوضات بينه وبين الترجي

الحمد لله

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4832 13-07-2021 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Djo1taraji2asroma a écrit :

Je ne comprends pas cet acharnement !!!! Qui a dit qu il n y a pas un programme ???
Ce n est pas parce que les autres équipes ou pseudo équipes ont repris le chemin de leurs parcs qu on doit faire de même. Notre saison était plus longue et plus chargée donc c est normal, si on a la possibilité, on fait reposer nos joueurs un peu plus. La saison prochaine comme d hab notre saison sera plus chargée qu'eux, on  n'est pas les zanatirs. Donc svp un peu de calme, moi perso j ai confiance en notre BD qui a montré à maintes reprises qu il est plus compétent que les autres et qu il est jaloux pour notre club.

Voilà ; ne laissons pas notre impatience nous pousser à émettre des jugements à la hâte !

Le choix d'un coach doit être bien réfléchi et fait pour assurer la stabilité, la continuité et le travail de longue haleine par la suite. Mettons nous dans une dynamique d'un coach tous les 3 saisons au moins, pas tous les 3 mois. Je prefère que le BD prenne son temps pour désigner un coach qui conduira l'équipe le plus longtemps possible avec un projet et des idées clairs et bien ficelés !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4833 13-07-2021 18:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Oui,mais franchement nous savions tous que MC,indépendamment de l issue de la dernière édition,ne va pas continuer avec nous
Donc normalement la prochaine piste est au moins ciblée
C pas une rupture imprévisible
Normalement,notre entraîneur est déjà fixé avec sa liste de recrutement
Peut être que tout ca est fait discrètement c tout qu'on espère mais Franchement Hamdi Meddeb avec tout le respect qu'on lui doit a montré plusieurs fois des limites de planification
D ailleurs je ne comprends pas l insistance sur un entraîneur Tunisien alors qu'auc Tunisien ne ferait l Unanimité et surtout que nous sommes tous d accord que nous sommes en phase de reconstruction et c l occasion ou jamais pour faire parvenir un autre entraîneur avec une nouvelle philosophie de football

Je me rappelle toujours de l époque 2007 ou nous étions dans une situation semblable et Comment un entraîneur comme Cabral a rendu l âme à une espérance égarée
Il a fait revenir le public au stade avec un jeu a la brésilienne avec une nouvelle génération qui a fait l ossature de l équipe quiva dominé 2009/2010/2011/2012

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4834 13-07-2021 18:32

ESTfan
Administrateur
Site Web

Peut-être pas Hamdi Meddeb qui comptait le garder jusqu'en 2025, surtout si l'issue de la CAF CL était différente !

Il y a eu Cabral, mais on est aussi tombé sur le marseillais Anigo qui nous a fait perdre beaucoup de temps et qui ne faisait que comparer Al Ahly au Real Madrid !

Ils ne sont pas tous des Cabrals, les cabrals ne courent plus les rues et malheureusement la conjoncture actuelle limite les choix !

Il fallait traiter ce dossier bien à l'avance ; ça c'est sûr ! Il ne faut tout de même pas corriger une erreur par une autre en recrutant n'importe quel entraîneur sous le prétexte que le temps presse et les autres équipes ont entamé leur préparation !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4835 13-07-2021 19:28

Djo1taraji2asroma
Super Fan

Je ne sais pas vous mais pour moi même garder MC, en lui donnant un peu plus d armes ca ne serait pas un mauvais choix , vu la qualité des entraîneurs qu il y a sur le marché. N oublions pas Mouine a perdu des joueurs redoutables (belaili, kom..) des joueurs en baisse badri, houni... Et quand même il a réussi à gagner le championnat et à nous amener en demi finale. À méditer smile

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#4836 13-07-2021 19:31

Djo1taraji2asroma
Super Fan

J ajouterais aussi qu'amener un coach étranger à 80k€/mois "non merci" car ca ne vaut pas la peine avec le niveau de notre championnat, la mentalité de nos concurrents (ennemis) et l état de nos terrains/pelouses.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-07-2021 19:57)

#4837 13-07-2021 21:57

ESTfan
Administrateur
Site Web

Je ne sais pas vous mais pour moi même garder MC, en lui donnant un peu plus d armes ca ne serait pas un mauvais choix , vu la qualité des entraîneurs qu il y a sur le marché. N oublions pas Mouine a perdu des joueurs redoutables (belaili, kom..) des joueurs en baisse badri, houni... Et quand même il a réussi à gagner le championnat et à nous amener en demi finale. À méditer smile

À méditer !

عبد الكريم بوشوشة: حمدي المدب مقتنع بالشعباني والترجي عصية على المندسين

قال لاعب الترجي الرياضي التونسي السابق عبد الكريم بوشوشة، انّ معين الشعباني لا يزال مدربا للفريق لحدّ اليوم، مضيفا انّ ما يتردد حول تعيين مدير فنّي اخر يندرج في إطار الاشاعات التي تقودها بعض الأطراف ضدّ مصلحة فريق باب سويقة.

بوشوشة اكدّ أيضا أنّ القرار الأخير بيد رئيس النادي حمدي المدّب الذي يثق كثيرا في معين الشعباني، وهو من سيقرر تعيين مدرب اخر من عدمه، بعد التشاور مع الأطراف المعنية بعيدا عن الضغوطات والتسريبات.

لاعب الترجي سابقا أشار أيضا الى أنّ حمدي المدب كان يفكرا جديّا في التخلي عن منصبه في الفريق على إثر حملة الانتقادات الكبيرة التي شنتها فئة من جماهير الترجي الرياضي، مؤكدا أنّ رئيس الأحمر والأصفر ما انفك يقدم الدعم المادي والمعنوي للنادي طيلة سنوات دون انقطاع.

كما تحدث بوشوشة في " برنامج الاثنين الرياضي على تونسنا " عن عدد من العروض التي كانت بحوزة الشعباني طيلة الفترة الماضية الا أنّه خيّر مواصلة المشوار مع فريقه وقيادته للتويج بعدد من الألقاب محليا وقارياّ.

sport.nessma.tv

#4838 13-07-2021 22:09

ESTfan
Administrateur
Site Web

neder bachbaoueb a écrit :

انا البارح من العصب هزيت تاليفون و كلمت شكون قالي بالحرف الواحد
مازال ما فما شي
تنبزت و قلت يغيب فيها عليا

Est-ce que l'accord avec un nouvel entraîneur tarde ou on compte continuer avec Chaâbani ?

#4839 13-07-2021 22:11

ESTfan
Administrateur
Site Web

Nizar a écrit :

Tout à fait d'accords bien que je le respecte, je respecte ce qu'il a pu accomplir ces deux dernières années, je respecte ses prises de position (comme lors de la dernière conférence de presse suite à la finale de la CAF)...

Mais je ne trouve pas son profile valable pour notre Espérance, notre situation actuelle et notre projet.

En plus, je crains que c'est un supernova!
Donc, ce serait mieux de voir son palmarès après deux ou trois années, et s'il est vraiment capable de confirmer et garder la même cadence.

La CAF Super Cup sera aussi un challenge et un test grandeur nature !

#4840 13-07-2021 22:15

Djo1taraji2asroma
Super Fan

Je me suis posé une question simple : entre Chaabani et Jarda qui choisir ?? Pour moi la réponse est parue trop évidente.
Qu'est ce que vous en pensez ?

#4841 13-07-2021 22:24

ESTfan
Administrateur
Site Web

À en croire Jarda, il n'a pas été contacté par l'Espérance et c'est tant mieux ! Donc ce choix ne se pose plus.

Aime ce post :

ESTfan

#4842 13-07-2021 22:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

Est-ce que l'accord avec un nouvel entraîneur tarde ou on compte continuer avec Chaâbani ?

Je vais poser la question et je viens vers vous
Hier ,l histoire de MC on l a même pas évoqué
Mais demain j essayerai d avoir plus de détails que ce soit du BD ouvde Mounir maaloul

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4843 13-07-2021 22:28

benji02
Fan

Notre plus grande faiblesse la communication c'est ce qui laisse le doute les rumeurs et... planner autour de nous comme d'habitude c'est désolant...
Je ne suis pas expert en la matière mais penser vous que le mode boite noire soit efficace?
Bien à vous

Aime ce post :

benji02

#4844 13-07-2021 22:45

Temacini
Fan

Rien ne filtre, seulement deux bonnes nouvelles jusqu'à présent : le retour de togui à l'envoyeur et mathlouthi qui reste au zamalek, pour le reste on risque d'attendre encore surtout si le report de la reprise du championnat se confirme

#4845 13-07-2021 23:26

Djo1taraji2asroma
Super Fan

benji02 a écrit :

Notre plus grande faiblesse la communication c'est ce qui laisse le doute les rumeurs et... planner autour de nous comme d'habitude c'est désolant...
Je ne suis pas expert en la matière mais penser vous que le mode boite noire soit efficace?
Bien à vous

Personnellement je ne vois pas d intérêt ni à se précipiter (alors qu on ne sait pas quand le foot va reprendre dans notre pays) ni à tout divulguer dans les journaux à la zantourienne. Le blablabla ne nous avance en rien. Je pense que notre BD n est pas entrain de dormir, il travaille en silence.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-07-2021 23:27)

#4846 14-07-2021 00:23

PANORAMIX
Fan

balha a écrit :

Aucune nouvelle du nouvel entraineur ?  On a une super coupe TN (for probablement sur le mois d'aout)

C'est un trophée sans aucune valeur.
D'ailleurs je préfère que le prochain coach ne modifie pas sa préparation d'avant saison pour être prêt pour cette coupe à deux balles.

Il vaut mieux bien se préparer pour réussir une belle saison africaine que tout perturber pour gagner un trophée sans aucune importance.

#4847 14-07-2021 01:04

med1808
Super Fan

Acharnement ???
يعني معاناة نعانيو فيها منذ مده طويله مع الرعواني و د ز تخطف مع الانتدابات الفاشله و تحبنا نصبرو و نوسعو بالنا
الكلام هذا سمعناه في وسط الموسم و قلنا عندكم الحق و موش وقتو اما توه تحبنا نسكتو لا سامحني خويا
بكلنا نعرفو انو معين الشعباني هذا اخر موسم معانا و نورمالمون البيرو يكون محضر البديل منذ اشهره و ما عندهمش حتى عذر

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808, med1808

#4848 14-07-2021 07:57

7aboub est
Fan

Moi j'attends toujours au mois le bilan de la saison dernière à défaut de la stratégie envisagée

#4849 14-07-2021 08:40

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal

أتمنّى من كلّ قلبي أنو الشعباني يبقي على رأس الإطار الفني
ليس حبّا فيه لكن الأسماء إلي قاعدة إدّور ما هيش خير منّو و يتفوق عليها
لا العجّال ولا بو كِرْش يرضاو يرانيو المكشّخة و هي فارغة
ومعا تغيير الشعباني إذا يوجد إسم جديد و كفاءة في التدريب
مكانش شد مشومك

#4850 14-07-2021 09:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan

chdoulla a écrit :

أتمنّى من كلّ قلبي أنو الشعباني يبقي على رأس الإطار الفني
ليس حبّا فيه لكن الأسماء إلي قاعدة إدّور ما هيش خير منّو و يتفوق عليها
لا العجّال ولا بو كِرْش يرضاو يرانيو المكشّخة و هي فارغة
ومعا تغيير الشعباني إذا يوجد إسم جديد و كفاءة في التدريب
مكانش شد مشومك

معين الوحيد اليخدم بلي عندو و يسكت. Je suis complètement d accord aucun des noms qui circulent n est meilleur que lui. Changer pour changer ca va nous faire perdre [beaucoup] de temps et dans un 1 ou 2 Mouine reviendra.

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

Pied de page des forums