Vous n'êtes pas identifié(e).

#4601 28-06-2021 19:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abouahmed a écrit :

Je ne dis pas que l'école française est la meilleure mais la seule  coupe d'Afrique que la Tunisie a gagnée c'était avec un français.

Mais la meilleure génération de l équipe nationale de Tunisie c était celle se Kasperjack 1996
D ailleurs il a donné a l équipe nationale un style de jeu plaisant et authentique

Kasperzack c est le cocitoyen de pichenzeck non ?

Mais si vous voulez ouvrir ce débat avec plaisir
Ce sont les français qui ont remplacé la défense verticale (lubero+ stopper) en une défense plate
Les français ce sont eux qui ont instauré le milieu en 3 pivot voir 4 parfois
Tu sais qu'en Tunisie avant les français on jouait avec un 6 et deux meneurs de jeu sur terrain avant que les français ne  nous étouffent avec le dispositif en 3 pivot
Tu sais que c est les français qui ont remplacé le football de possession par un football de récupération

Oui avec l école française nous avons gagné la seule CAN mais a cause de l école française nous avons perdu notre identité,nous nous avons perdu notre football nous sommes devenus deguelasses ,une équipe nationale sans âme ni gout ni rien
جا يتبع في خطوة الحمام نسا خطوتو
ردونا ما نعرفوش نلعبو كورة

Les français nous ont détruit mon ami

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-06-2021 19:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4602 28-06-2021 20:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

علمت شمس آف آم أن مباراة كأس السوبر التونسية بين الترجي والاتحاد الرياضي المنستيري ستكون الأخيرة للمدرب معين الشعباني، الذي يملك عرضا من نادي بيراميدز وفق ما ذكرته الصحافة المصرية.

في المقابل يعدّ المدرب عمار السويح أحد المرشحين لتدريب الترجي في الموسم المقبل.
Shams Aflam

On va en avoir des articles à la con !!
Et le ton et la formulation nuls à chier !!!
Vous savez qui d'autres "peut se retrouver sur le banc" la saison prochaine, comme ils le disent ?
Absolument tout le monde ! Toi, moi, lui, elle, n'importe quel bipède de plus de 20 ans !!!

Rabbi issabrna hal sifeya ! J'espère que le BD agira vite et agira bien !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4603 28-06-2021 21:22

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zoff a écrit :

Notre stratégie est on ne peut plus claire. titres, titres et titres.

Tout les ans au presque on gagne un titre
Moi depuis un moment je souhaite qu'on passe à un autre palier dans tout les domaines formation recrutement et qualité de joueurs gagner le titre africain faire une coupe de monde comme se doit c'est pour cela je souhaite une stratégie Claire

Hors ligne

#4604 28-06-2021 23:25

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Denis lavagne de la js kabilyie

Hors ligne

#4605 29-06-2021 09:47

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ceux qui voient tout le bien en Radhi jaidi m'étonnent un peu
thierry henry a fait une plus riche carrière et quand il a tenté etre le premier entraineur il n'a pas réussi
ena ngoul que hassen gabsi ,tarek thabet avec sami laaroussi(spéciphique attaquants ) avec un préparateur ^hysique motivé seront plus surs que radhi jaidi ,qui ,a sa place ,je ne lacherai pas ma vie en grande bretagne pour venir en tunisie et jouer en afrique
-coté effectif ,ils nous faut des joueurs motivés ;w'Allahi il faut renverser la table mais faire des retouches de maquillage ça réussit pas
pour moi ;
libérer ben mustapha et laisser moez et debchi et un jeune :la nodhlmou ennes w la nkahlsouhom w ma yal3baouch
laissr partir houni ,badri ,couly ,chetti ,neggez ,bassit (pret en tunisie  pour 1 an si non bon vent ) ,ben saha ,meziane ,derbali ,chemmam (et reviendra dans notre staff un jour )
Essayer de faire venir soula de Css ,2 africains ou sud américains (attaquants)
chercher dans nos jeunes
discuter avec ben romdhane pour 2 ans de plus et on construit autour de lui un bon milieu
chercher un autre kom pour notre milieu ;un jeune fort et assoiffé

pour les autres renforts ,bien chercher en tunisie et algérie et surtout ne pas payer des grosses sommes pour maintenir x ou y
et si il ya un cadeau :un grand entraineur étranger ,lui alisser la liberté de choisir ce qu'il lui faut pour réussir
nos concurrents en afrique ont plus d'argent que nous ,et leurs pays sont plus stables ,nous on doit travailler [beaucoup] plus qu'eux pour les concurrencer

Dernière modification par Bechir Toualbia (29-06-2021 09:57)

Hors ligne

#4606 29-06-2021 10:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bechir Toualbia a écrit :

ena ngoul que hassen gabsi ,tarek thabet avec sami laaroussi(spéciphique attaquants ) avec un préparateur ^hysique motivé seront plus surs que radhi jaidi ,qui ,a sa place ,je ne lacherai pas ma vie en grande bretagne pour venir en tunisie et jouer en afrique

خويا الغالي انا حبيت نعلق فقط على النقطة هاذي:
في الفترات الي يبدا بالنور يحكم باحكامو اعطيني لاعب واحد من قدماء الترجي عفس البارك؟

Hors ligne

#4607 29-06-2021 10:19

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 568

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Amarildo, en partant, a conseillé de construire autour des KBY, NM et TD.
La sagesse est de fixer les piliers (ossature) d'une équipe future.
Garder Moez - Badrane - Tougay - MABR - ARBG et construire.

Les GBO, Mimouni, Mosrati et Berrima peuvent servir.
Temps de jeu aux jeunes Triki, Chebbar Mouelhi et un retour de Abdelli pour montrer, éventuellement, leuurs talents.
Les MABH, Aymen Mahmoud, Atvati le peuvent aussi (pour le banc et l'entraînement)

Il faut investir pour faire venir un trio BOUMBA devant et deux latéraux de métier jeunes et physiquement  au TOP.

Six recrutements ciblés peuvent faire l'affaire.

Hors ligne

#4608 29-06-2021 10:38

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

WeldR7iba a écrit :

Amarildo, en partant, a conseillé de construire autour des KBY, NM et TD.
La sagesse est de fixer les piliers (ossature) d'une équipe future.
Garder Moez - Badrane - Tougay - MABR - ARBG et construire.

Les GBO, Mimouni, Mosrati et Berrima peuvent servir.
Temps de jeu aux jeunes Triki, Chebbar Mouelhi et un retour de Abdelli pour montrer, éventuellement, leuurs talents.
Les MABH, Aymen Mahmoud, Atvati le peuvent aussi (pour le banc et l'entraînement)

Il faut investir pour faire venir un trio BOUMBA devant et deux latéraux de métier jeunes et physiquement  au TOP.

Six recrutements ciblés peuvent faire l'affaire.

jsutement ,mais juste les noms ne suffisent pas ,houni ,badri ...c'est la fin de carrière ,la composition de ahly samedi dernier contient des joueurs "anonymes " et tayrin tiran :c'est l'effet encadrement et motivation ,en rabe ,ness jwa3a koura et le staff et le club et aussi les circonstances du matchs les ont laissé jouer en souriant ,c'est trés important

Hors ligne

#4609 29-06-2021 10:42

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais la meilleure génération de l équipe nationale de Tunisie c était celle se Kasperjack 1996
D ailleurs il a donné a l équipe nationale un style de jeu plaisant et authentique

Kasperzack c est le cocitoyen de pichenzeck non ?

Mais si vous voulez ouvrir ce débat avec plaisir
Ce sont les français qui ont remplacé la défense verticale (lubero+ stopper) en une défense plate
Les français ce sont eux qui ont instauré le milieu en 3 pivot voir 4 parfois
Tu sais qu'en Tunisie avant les français on jouait avec un 6 et deux meneurs de jeu sur terrain avant que les français ne  nous étouffent avec le dispositif en 3 pivot
Tu sais que c est les français qui ont remplacé le football de possession par un football de récupération

Oui avec l école française nous avons gagné la seule CAN mais a cause de l école française nous avons perdu notre identité,nous nous avons perdu notre football nous sommes devenus deguelasses ,une équipe nationale sans âme ni gout ni rien
جا يتبع في خطوة الحمام نسا خطوتو
ردونا ما نعرفوش نلعبو كورة

Les français nous ont détruit mon ami

Je respecte votre avis, les français nous ont peut-être détruit(selon vous), mais je maintiens que c'est grâce à un français qu'on a gagné la seule coupe d'Afrique à notre actif et que ces mêmes français ont gagné 2 fois la coupe du monde dont la dernière en titre.

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#4610 29-06-2021 10:44

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

خويا الغالي انا حبيت نعلق فقط على النقطة هاذي:
في الفترات الي يبدا بالنور يحكم باحكامو اعطيني لاعب واحد من قدماء الترجي عفس البارك؟

je sais et malheureusement
Aussi je vois que faire revenir un ex comme Maaloul ou ammar souayah ou ben yahia  ne fera plus l'affaire
tous ceux la ont leurs limites et ont été critiqués et ne vont plus changer a 60 ans
la validité d'un entraineur en Tunisie c'est 2-3 ans au max ,nous sommes différents ,l'entraineur meme stagne et ne sera plus motivé aprés 2-3 ans comme n'importe quel travail ,les alentours du terrain sont tous fastidieux .

Dernière modification par Bechir Toualbia (29-06-2021 11:13)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#4611 29-06-2021 12:23

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اول الغيث قطرة عثمان النجار  مدرب جديد  لفريق دبا الحصن الإماراتي العاقبة لبقية السطاف

Hors ligne

#4612 29-06-2021 12:36

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais la meilleure génération de l équipe nationale de Tunisie c était celle se Kasperjack 1996
D ailleurs il a donné a l équipe nationale un style de jeu plaisant et authentique

Kasperzack c est le cocitoyen de pichenzeck non ?

Mais si vous voulez ouvrir ce débat avec plaisir
Ce sont les français qui ont remplacé la défense verticale (lubero+ stopper) en une défense plate
Les français ce sont eux qui ont instauré le milieu en 3 pivot voir 4 parfois
Tu sais qu'en Tunisie avant les français on jouait avec un 6 et deux meneurs de jeu sur terrain avant que les français ne  nous étouffent avec le dispositif en 3 pivot
Tu sais que c est les français qui ont remplacé le football de possession par un football de récupération

Oui avec l école française nous avons gagné la seule CAN mais a cause de l école française nous avons perdu notre identité,nous nous avons perdu notre football nous sommes devenus deguelasses ,une équipe nationale sans âme ni gout ni rien
جا يتبع في خطوة الحمام نسا خطوتو
ردونا ما نعرفوش نلعبو كورة

Les français nous ont détruit mon ami

Le mérite de kasperzack C 1996. Je te rappelle les performances de chokri là dessous. 3 penalties arrêtés et en plus il tire la gagnante contre le Congo. Bon C un grand débat. Mais la tactique se monte souvent selon la qualité des joueurs dont on dispose. Tous les avis se respectent. On ne peut pas nier les performances de l'école française partout en Afrique et les exemples ne manques pas. Pour les âgés contre moi, j'ai toujours en tête le Cameroun de Claude Leroy, le Maroc d'Henri Michel, l'ASEC de Guillou et j'en oublie.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#4613 29-06-2021 12:57

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Si j'essaie de lire les idées de Hamdi Meddeb, après l'évolution de l'équipe de Volley-ball avec un étranger, et l'évolution de l'équipe de Handball avec l'égyptien, Hamdi Meddeb penserait sérieusement au même modèle. Pourtant, il a toujours misé sur des Tunisiens, rarement sur des Latins (Cabral pour commencer puis Demoraies,...)

Conscient par l'obligation du résultat, Hamdi Meddeb opte la plupart du temps pour des solutions déjà essayées ou qui connaissent très bien L'espérance et le foot Tunisien/Africain que ce soit pour les coach's ou pour les recrutements. Pas trop d'imagination.

Si c'est un Tunisien il sera sûrement entre Maaloul et Soayah, avec quelques chances pour Jaidi. En cas d'étranger, ne nous attendons pas à trop de recherche, ce sera Carterton si ce dernier veut faire des sacrifices financiers.

Faouzi Benzarti, je ne le veux pas. Mais Meddeb pourra considérer que c'est le plus gros coup médiatique qui peut la boucler à tout le monde. En fait, tous les détracteurs de Benzarti, y compris moi même, ne diront pas non à cet entraîneur, ou au moins ne le diront pas à très haute voix. Des milliers seront au parc B la première séance pour l'accueillir.

Hors ligne

#4614 29-06-2021 13:13

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

le match retour Ahly à rades et la manière dont FB a été hurlé par les supporters ... Ce vieillard ne mettra pas les pieds encore une fois au parc B
pour moi Fb, maaloul ou KBy ou swayah n'ont plus de place cez nous avec tout le respect envers leurs carrières ... je vais les attaquer sans cesse je vous le dit clairement
soit du nouveau sang au parc soit on laisse MC mais limoger mc pour ramener ces entraineurs finis non désolé! y a que les imbéciles qui font la même erreurs et attendent un résultat différent

Hors ligne

#4615 29-06-2021 13:32

Mehdi gsi
Membre
Inscription : 28-06-2021
Messages : 8

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Zoff a écrit :

Le mérite de kasperzack C 1996. Je te rappelle les performances de chokri là dessous. 3 penalties arrêtés et en plus il tire la gagnante contre le Congo. Bon C un grand débat. Mais la tactique se monte souvent selon la qualité des joueurs dont on dispose. Tous les avis se respectent. On ne peut pas nier les performances de l'école française partout en Afrique et les exemples ne manques pas. Pour les âgés contre moi, j'ai toujours en tête le Cameroun de Claude Leroy, le Maroc d'Henri Michel, l'ASEC de Guillou et j'en oublie.

Et sans oublier le fameux Hervé Renard qui a remporté 2 coupes d'Afrique avec 2 équipes la Zambie et côte d'ivoire .

Hors ligne

#4616 29-06-2021 13:33

Mehdi gsi
Membre
Inscription : 28-06-2021
Messages : 8

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Si j'essaie de lire les idées de Hamdi Meddeb, après l'évolution de l'équipe de Volley-ball avec un étranger, et l'évolution de l'équipe de Handball avec l'égyptien, Hamdi Meddeb penserait sérieusement au même modèle. Pourtant, il a toujours misé sur des Tunisiens, rarement sur des Latins (Cabral pour commencer puis Demoraies,...)

Conscient par l'obligation du résultat, Hamdi Meddeb opte la plupart du temps pour des solutions déjà essayées ou qui connaissent très bien L'espérance et le foot Tunisien/Africain que ce soit pour les coach's ou pour les recrutements. Pas trop d'imagination.

Si c'est un Tunisien il sera sûrement entre Maaloul et Soayah, avec quelques chances pour Jaidi. En cas d'étranger, ne nous attendons pas à trop de recherche, ce sera Carterton si ce dernier veut faire des sacrifices financiers.

Faouzi Benzarti, je ne le veux pas. Mais Meddeb pourra considérer que c'est le plus gros coup médiatique qui peut la boucler à tout le monde. En fait, tous les détracteurs de Benzarti, y compris moi même, ne diront pas non à cet entraîneur, ou au moins ne le diront pas à très haute voix. Des milliers seront au parc B la première séance pour l'accueillir.

Surtout pas FB svp

Hors ligne

#4617 29-06-2021 14:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Des milliers seront au parc B la première séance pour l'accueillir.

Mestiri rt moi seront au parc pour l accueillir tongue

Hors ligne

#4618 29-06-2021 15:55

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

moi je suis pour le retour de Nabil Maaloul

- Maaloul connait le chemin de la victoire en champion league.
- Maalloul est l'un des rares entraineurs tunisiens qui évolue avec le temps. Maaloul qui a entrainé kef à ses début n'est pas celui que nous a entrainé en 2011 et n'est pas celui qui a entrainé l'EN en 2017/2018. Maaloul s'est [beaucoup] amélioré et je pense qu'il peut nous aider lors de notre prochaine compagne africaine.

Mais avant maaloul, j'aimerais bien voir tous ses bahbara avec CV feragh et plein de diplome, qui ont critiqué Chaabani prennent leur chance à la tete de l'équipe. Je parle de Jaidi, sami Larrousi et Khalid moulehi and co....

Dernière modification par meras (29-06-2021 15:56)

Hors ligne

#4619 29-06-2021 15:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mestiri rt moi seront au parc pour l accueillir tongue

ثمة وآحد قبلك كتب بربي فوزي لا
يخي جيت بش نجاوبو و نقلو بربي جيبوا فوزي ... بعد قلت فك عليا توة يتغشش

هههههه

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4620 29-06-2021 15:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

meras a écrit :

moi je suis pour le retour de Nabil Maaloul

- Maaloul connait le chemin de la victoire en champion league.
- Maalloul est l'un des rares entraineurs tunisiens qui évolue avec le temps. Maaloul qui a entrainé kef à ses début n'est pas celui que nous a entrainé en 2011 et n'est pas celui qui a entrainé l'EN en 2017/2018. Maaloul s'est [beaucoup] amélioré et je pense qu'il peut nous aider lors de notre prochaine compagne africaine.

Mais avant maaloul, j'aimerais bien voir tous ses bahbara avec CV feragh et plein de diplome, qui ont critiqué Chaabani prennent leur chance à la tete de l'équipe. Je parle de Jaidi, sami Larrousi et Khalid moulehi and co....


Ah bon ????

Donc pour toi, on donne l’espérance pour un laboratoire juste pour que les nabbaras se cassent la gueule ... non mon ami ... on ne peut pas se le permettre

Hors ligne

#4621 29-06-2021 16:13

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

peut etre je dis n importe quoi, mais Jarda, n'est pas un bon profil??

Hors ligne

#4622 29-06-2021 16:34

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

علمت شمس آف آم أن مباراة كأس السوبر التونسية بين الترجي والاتحاد الرياضي المنستيري ستكون الأخيرة للمدرب معين الشعباني، الذي يملك عرضا من نادي بيراميدز وفق ما ذكرته الصحافة المصرية.

Pyramids vient d'annoncer le limogage de leur entrainneur.
رسميًا.. بيراميدز يوجه الشكر لأروابارينا

ca devient suspicieux...

Hors ligne

#4623 29-06-2021 20:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mestiri rt moi seront au parc pour l accueillir tongue

أنا ما نحبش فوزي يرجع.. ونعتقد اللي أفكارو قديمة.. لكن نأكدلك اللي أنا نشجع أي مدرب يتم تعيينو ع الترجي ونشجع أي ملاعبي يلبس مريول الترجي.. وهاك تشوف حتى كيف ننتقد معين ديما نرقع و نحكي على تصليح.. ورغم فشل عبد الباسط و المزيان لكن ديما نتوقع اللي ينجمو يتصلحو..

نرجعو للبنزرتي، رغم اللي ما نحبوش يرجع.. في كل مرة كيف يتعين نحس اللي عملنا صفقة قوية واللي ولينا منافسين جديين طبقا لطبيعة البنزرتي.. رغم اللي النهاية ديما مش باهية بسبب تصرفو السيء في الرصيد البشري.. تو نجي معاكم للبارك المرة هاذي ههههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#4624 29-06-2021 20:16

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On a vraiment la mémoire courte. Vous avez oublié le film qu'a fait à rades avec el wazza qui nous a coûté une année de tribaux sad
Je vous rappelle qu'à cause de lui beaucoup dans le monde arabe nous traitent de 'rachwa'.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (29-06-2021 20:17)

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#4625 29-06-2021 20:53

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Supercoupe reporté
Chaabani filamen.

Hors ligne

Pied de page des forums