Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 17-06-2021 16:10

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

incha'Allah zina, le stress commence en douceur...
incha'Allah lnequipe sera en forme et surtout MC

Hors ligne

#277 17-06-2021 16:43

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Karim-fr a écrit :

incha'Allah zina, le stress commence en douceur...
incha'Allah lnequipe sera en forme et surtout MC


ti ena je me suis rongé tous les ongles de mes doigts il ne reste plus rien et pour ne pas laisser une seule miette je me suis aussi arraché les bouts de peau qui dépassent, là je pense que je vais attaquer les ongles de mes doigts de pied [beaucoup] le font ce n est pas la peine de faire les écœurés apres je vais m'attaquer aux poils de ma barbe. big_smile big_smile big_smile

Les ahlawys sont confiants ce match ma rappel celui de 2011 à Rades but sur corner de la bomba , on va leur faire incha Allah la meme chose Allah est avec nous

Hors ligne

#278 17-06-2021 17:08

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

تو عرضتني الفيديو هاذي في فايسبوك واتش وتفائلت باها برشا.. علاش ليوم بالذات جات قدامي..

فينال جديد الترجي و الوداد.. والترجي هي اللي تحط الكورة في الكوب

https://fb.watch/6bb2AsW76E/

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#279 17-06-2021 21:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Voilà donc, un match contre une vraie équipe favorite qui nous dépasse individuellement et tactiquement, et qui est en pleine confiance (confiance trompeuse peut-être). C'est bien pour nous d'être outsider.

Pour moi tout score du premier match qui ne nous oblige pas à aller chercher marquer à l'exétrieur est un score favorable :
- un 0-0 est le bienvenu.
- N'importe quelle victoire est très bonne.
- Une victoire sans encaisser nous donne une grande option pour le retour.

Je vais répéter les mêmes constats. Cette équipe Ahlaoui, n'a pas beaucoup de points faibles mais il y en a :

- Les balles arrêtées défensives, surtout celles jouées à deux temps,
- Les balles aériennes dans l'axe
- Ils aiment construire le jeu et préparer tout comme l'Espérance, mais ils détestent être pressés.
- Maaloul qui est un atout offensif reste pour moi un point faible défensivement et je prie le bon Dieu qu'ils le fassent jouer d'entrée. Je doute que Mussimani le fera.

Pour eux, ils misent sur ces points faibles chez nous :
- La surface derrière Nagguez
- Chammem s'il joue, est pour eux un point faible vu son âge et ses lacunes sur les duels, et surtout sa lourdeur.
- Coulibaly lorsqu'il est fatigué, et lorsqu'il est pressé, il commet des erreurs fatales de placement. Il y en a ceux qui ont proposé de mettre Afcha en marquage à Coulibaly ce qui ralentira encore plus notre jeu, et profitera de la fatigue de Couly en deuxième mi-temps.

La formation de Ahly sera défensive, et à deux éléments prêts elle sera comme suit :

*******************Chenaoui*******************
Rabia*****Bennoun*******Yasser********Acharf
*******************H.Fathi*********************
*******Souleya***************Dieng************
H.Chahat/M.Taher***************Junior/M.Taher
*******************M.Cherif********************

Ils redoutent Houni et Chetti et vont faire en sorte de bloquer leur couloir droit par un arrière droit défensif (Rami Rabiaa ou Akram Taoufik U23) aidé par son ailier (le préféré de Mussimani à l'extérieur est  Chahat). A la récupération de la balle Souleya renversera sur le couloir gauche vers Taher/Junior. Ils ne cessent de répéter que le point faible défensif est Nagguez et la surface derrière.

Notre salut passera par des joueurs en forme physiquement. J'espère que pendant ces trois semaines, nos joueurs sont plus frais.

Le meilleur plan pour moi est :
- de ne pas leur laisser la bataille du milieu où ils placent trois joueurs forts et techniques : Hamdi Fathi, Dieng et Souleya. Donc je préfère jouer avec quatre joueurs au milieu.
- de leur donner à jouer et les presser pour gêner leur préparation. Notre bloc ne sera pas haut, mais plutôt moyen.

Un conseil par rapport à l'arbitre :
- C'est un arbitre qui tolère le jeu dur. Donc jouons dur, limite agressifs.
- C'est un joueur qui donne l'avantage et laisser jouer. Donc, attention attention attention 1000 fois. Nos joueurs doivent oublier les arbitres Tunisiens qui sifflent toute perte de la balle. Il faut jouer tous les coups jusqu'au sifflet.

Ma formation sera en 41311 avec Houni comme électron libre, en deuxième attaquant, en ailier, en meneur de jeu selon les positions. Bassit aura pour tâche de combattre pour gagner tous les duels sans faire de fautes. Couly sera en sentinelle, et il aura Chaalali presque à côté, jamais sur la même ligne, en plus de Ben Ghit et Ben Romdhane.

En défense, nous aurons sans surprise Nagguez, Chetti, Badrane et Yaakoubi.

*******************B.Cherifia*******************
Nagguez*****Yaakoubi*****Badrane******Chetti
**************************Coulibaly*************
*************Chaalali***************************
*******Ben Romdhane**********Ben Ghit********
**************************Houni*************
*******************Kh.Bassit********************

Nous aurons ainsi :
- gagné la bataille du milieu, qui sera la clef du match
- aligné le maximum de joueurs athlétiques
- avancé Ben Ghit et Ben Romdhane grâce à la présence de Couly et Chaalali derrière en couverture
- couvert les montées de Nagguez par Chaalali qui le couvrera à droite
- donné plus de liberté à Houni de faire ce qu'il veut selon la position de la balle. Il peut être cinquième milieu, ou deuxième attaquant. Il pourra se placer dans tout intervalle qui s'offre. ET en même temps ne sera pas loin de Chetti pour combiner avec lui.

En outre, c'est attendu que Al Ahly seront un mur à droite, sur le côté de Houni. Donc, c'est inutile de laisser Houni et Cheti essayer tout le temps avec les mêmes combinaisons, et se trouver contrés.

Lors de la préparation Ahlaoui, les consignes seront données à Bassit et Houni de presser les axiaux ou un axial et son arrière droit/gauche (avec le décalage nécessaire). Ben Ghit, Ben Romdhane et Chaalali suivront le mouvement pour tout bloquer. Et il y aura encore Coulibaly qui ramassera ce qui passera.

Voilà donc. Je considère que c'est un plan de jeu qui va avec nos capacités, un plan prudent surtout qu'on n'a pas besoin de marquer un nombre déterminés de buts. Le plus important est de marquer sans encaisser. et en 90 minutes, nous marquerons au moins sur une balle arrêtée.

Pour les balles arrêtées, je répète que nous avons un avantage de taille des joueurs (Badrane, Nagguez, Couly, Yaakoubi qui marquera, en plus de Ben Romdhane et Bassit.) Il faut juste savoir tirer les balles arrêtées :

- Les coups francs écartés sur les deux côtés, il faut les jouer rentrantes vers la cage, et s'accorder sur la zone de cafouillage où nos joueurs feront le surnombre. Je le vois le but, entrer sans que personne n'arrive à toucher la balle.
- Les coups francs lointains devant la cage, on les joue comme toujours sur le deuxième poteau vers Yakoubi qui remet.
- Les corners, on les joue au premier poteau et on s'organise pour faire la déviation (comme lors du temps de Darragi) vers le deuxième poteau où on aura préparé un surnombre. Bassit et ou Nagguez peuvent se charger de la déviation, Badrane coupera au milieu et Yaakoubi au deuxième poteau, entre autres joueurs bien évidemment.

Voilà, c'est notre match. Plusieurs indices "spirituels" me le disent (un jour je vous raconterai plusieurs anciennes anecdotes sur ce) Nous gagnerons et Al Ahly ne pourra rien faire devant nous. Tous les plateaux neutres et Egyptiens parleront de Al Ahly comme ils ont parlé de Zamalek après sa défaite méritée à Radès.

Je sais que Moine ne fera rien de tout ça. Mais je compte sur les joueurs pour se donner à fonds. Le mot d'ordre, un match physique, athlétique, gagner les duels, tous les duels, bousculer ces joueurs arrogants. Ils ne comprendront rien.

Ya Rabby ya Rabby ya Rabby kima 9al Malitoli.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#280 17-06-2021 22:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss
Quelques commentaires sur ton long post
* Beaucoup de nos joueurs connaissent l'arbitre: Ils nous a arbitré contre l'étoile a Sousse en 2018, contre Mazembe au Congo en 2019, contre Zamalek en Super Coupe. Ils savent certainement son style d'arbitrage. Ce qui est une bonne chose.
* Est-ce que notre staff va jouer pour ne pas encaisser??
* Malitoli dit ya labbi ya labbi hahahahaha

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#281 17-06-2021 23:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Aspiss
Quelques commentaires sur ton long post
* Beaucoup de nos joueurs connaissent l'arbitre: Ils nous a arbitré contre l'étoile a Sousse en 2018, contre Mazembe au Congo en 2019, contre Zamalek en Super Coupe. Ils savent certainement son style d'arbitrage. Ce qui est une bonne chose.
* Est-ce que notre staff va jouer pour ne pas encaisser??
* Malitoli dit ya labbi ya labbi hahahahaha

Si j'étais à la place du staff, j'essaierai de marquer sans prendre de risque, et sans jouer le déséquilibre. Si un arrière monte, j'assure sa couverture. Sur 90 minutes, je suis sûr qu'on marquera.

Je viens de regarder un résumé de la finale de Abid Charif, El Ahly n'a quasiment pris aucune balle arrêtée offensive Espérantiste. Rien que sur cet exercice, nous pouvons marquer.

Mussimani est un autre Carterton, il essaiera de bloquer et d'assurer derrière, confiant en la capacité de ses attaquants devant à exploiter les espaces que nous laisserons.

Je ne sais pas comment Moine va aborder le match. Contre Zamalek à Rades il n'a pas joué des risques énormes en première mi-temps, et la phase de préparation a été très lente mais sûre. Même contre Blouzded en première mi-temps, nous avons joué les longues balles sans grands risques pourtant nous avions besoin de deux buts au moins.

Hors ligne

#282 18-06-2021 07:01

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Si j'étais à la place du staff, j'essaierai de marquer sans prendre de risque, et sans jouer le déséquilibre. Si un arrière monte, j'assure sa couverture. Sur 90 minutes, je suis sûr qu'on marquera.

Je viens de regarder un résumé de la finale de Abid Charif, El Ahly n'a quasiment pris aucune balle arrêtée offensive Espérantiste. Rien que sur cet exercice, nous pouvons marquer.

Mussimani est un autre Carterton, il essaiera de bloquer et d'assurer derrière, confiant en la capacité de ses attaquants devant à exploiter les espaces que nous laisserons.

Je ne sais pas comment Moine va aborder le match. Contre Zamalek à Rades il n'a pas joué des risques énormes en première mi-temps, et la phase de préparation a été très lente mais sûre. Même contre Blouzded en première mi-temps, nous avons joué les longues balles sans grands risques pourtant nous avions besoin de deux buts au moins.

De ce que tu dis par rapport à nos matchs précédents, on peut raisonnablement déduire que MC jouera cette première manche  pour ne pas encaisser. En plus des matchs que tu as cité, contre Al Ahly en 2018, aussi, il n’a pris aucun risque en première mi-temps bien qu’on devait aussi marquer deux buts.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#283 18-06-2021 07:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Je ne sais pas comment Moine va aborder le match. Contre Zamalek à Rades il n'a pas joué des risques énormes en première mi-temps, et la phase de préparation a été très lente mais sûre. Même contre Blouzded en première mi-temps, nous avons joué les longues balles sans grands risques pourtant nous avions besoin de deux buts au moins.

C est pour cette raison que j étais content que le match aller va se jouer a Tunis
MC ne prend pas de risque,c est entre autre ce que nous cherchons pour ce match
El Ahly va aborder le match en méfiance,nous on jouera calme comme d habitude
El Ahly aura 2 choix a faire ou bien s endormir et essayer de rentrer avec 0/0 un score qui PARAÎT bénéfique pour eux(ce qui n est pas si évident que ça)

Ou bien elle va essayer de chercher à marquer et donc se découvrir
Je vois un score de 1/0 pour nous

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#284 18-06-2021 07:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

C est pour cette raison que j étais content que le match aller va se jouer a Tunis
MC ne prend pas de risque,c est entre autre ce que nous cherchons pour ce match
El Ahly va aborder le match en méfiance,nous on jouera calme comme d habitude
El Ahly aura 2 choix a faire ou bien s endormir et essayer de rentrer avec 0/0 un score qui PARAÎT bénéfique pour eux(ce qui n est pas si évident que ça)

Ou bien elle va essayer de chercher à marquer et donc se découvrir
Je vois un score de 1/0 pour nous

Je signe de suite smile

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#285 18-06-2021 07:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Déjà 15 pages de conversations pour ce match, alors qu'il reste plus de 24 heures avant le coup de sifflet initial. C'est quoi le record de matchs?

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#286 18-06-2021 08:17

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

C est pour cette raison que j étais content que le match aller va se jouer a Tunis
MC ne prend pas de risque,c est entre autre ce que nous cherchons pour ce match
El Ahly va aborder le match en méfiance,nous on jouera calme comme d habitude
El Ahly aura 2 choix a faire ou bien s endormir et essayer de rentrer avec 0/0 un score qui PARAÎT bénéfique pour eux(ce qui n est pas si évident que ça)

Ou bien elle va essayer de chercher à marquer et donc se découvrir
Je vois un score de 1/0 pour nous

Jouer l'aller à domicile est un thème qui ne nous revient pas assez fréquemment vu que nous sommes premier de notre poule dans 90% des cas.

Le tirage au sort nous a donné Mazembe en 2019. Un petit 1-0 à Rades à été suffisant avec beaucoup de chance à Lubumbashi pour passer.

Nous revoilà devant ce thème, mais on n'a pas de problème à jouer et marquer au Caire, contrairement à Lubumbashi. Donc, une courte victoire ou même un 0-0 n'est pas mal. Le plus important pour moi, est qu'au sifflet de début du match retour, ce ne sera pas l'espérance qui est obligée de marquer.

Donc, entre Mussimani et Moine, ce sera un match de "patience". Qui peut résister à la tentation d'aller attaquer ouvertement, sachant que cette tentation est dans les gènes des deux équipes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#287 18-06-2021 08:21

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Déjà 15 pages de conversations pour ce match, alors qu'il reste plus de 24 heures avant le coup de sifflet initial. C'est quoi le record de matchs?

je pese le fameux final EST vs WAC et toute la discussion sur la TAS

Hors ligne

#288 18-06-2021 08:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

chdoulla a écrit :

je pese le fameux final EST vs WAC et toute la discussion sur la TAS

Bien vu 74 pages https://e-s-tunis.com/forum/viewtopic.php?id=17890

Hors ligne

#289 18-06-2021 10:05

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

الرّبيع عندو كورونا ..
إن شاء الله يكون هاك حدّ الباس ..

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#290 18-06-2021 10:54

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Capello1983 a écrit :

الرّبيع عندو كورونا ..
إن شاء الله يكون هاك حدّ الباس ..

Qu'en est il de Badri et Chaalali ? Pas de Corona c'est sûr, mais est-ce qu'ils sont utilisables ?

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#291 18-06-2021 11:07

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Qu'en est il de Badri et Chaalali ? Pas de Corona c'est sûr, mais est-ce qu'ils sont utilisables ?

الخبر الوحيد الّي سمعتو إنه البدري ما مشاش لطبرقة و يرجع اليوم .. صعيب يبدا غدوة ..
الأهلي قريب نعرف عليهم آش فطرو و آش تعشّاو .. مراسلين مالتدريب و مالأوتيل .. و الأخبار الكل يقولوها .. التشكيلة المحتملة و موسيماني فاش يخمّم .. نحن البدري فقنا بيه بالتصاور .. الشعلالي ما عندي حتى فكرة

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#292 18-06-2021 14:41

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Capello1983 a écrit :

الخبر الوحيد الّي سمعتو إنه البدري ما مشاش لطبرقة و يرجع اليوم .. صعيب يبدا غدوة ..
الأهلي قريب نعرف عليهم آش فطرو و آش تعشّاو .. مراسلين مالتدريب و مالأوتيل .. و الأخبار الكل يقولوها .. التشكيلة المحتملة و موسيماني فاش يخمّم .. نحن البدري فقنا بيه بالتصاور .. الشعلالي ما عندي حتى فكرة

اللفّيِم المغلوق ماتدخلو ذبّانة

Hors ligne

#293 18-06-2021 15:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Capello1983 a écrit :

الخبر الوحيد الّي سمعتو إنه البدري ما مشاش لطبرقة و يرجع اليوم .. صعيب يبدا غدوة ..
الأهلي قريب نعرف عليهم آش فطرو و آش تعشّاو .. مراسلين مالتدريب و مالأوتيل .. و الأخبار الكل يقولوها .. التشكيلة المحتملة و موسيماني فاش يخمّم .. نحن البدري فقنا بيه بالتصاور .. الشعلالي ما عندي حتى فكرة

Les deux stratégies sont valables ...
à mon avis, qu’ils publient tout montre, comme le dit et le répète Aspiss, un excès de confiance qui pourrait nous favoriser

Hors ligne

#294 18-06-2021 16:25

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

SVP. Je vous demande une faveur , un nombre incalculable de supporters tunisiens nous souhaitent la défaite, si vous pouvez intervenir par des arguments pour les calmer. Ca fait deux semaines que je me bats pour les faire taire mais rien du tout ils ne veulent pas comprendre. Etrangement des supporters du CA - ESS et CSS se sont ligués contre nous !!!!!!!!!


https://www.tunisie-foot.com/forum/

Hors ligne

#295 18-06-2021 16:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

NawfelLafayette a écrit :

SVP. Je vous demande une faveur , un nombre incalculable de supporters tunisiens nous souhaitent la défaite, si vous pouvez intervenir par des arguments pour les calmer. Ca fait deux semaines que je me bats pour les faire taire mais rien du tout ils ne veulent pas comprendre. Etrangement des supporters du CA - ESS et CSS se sont ligués contre nous !!!!!!!!!


https://www.tunisie-foot.com/forum/

يدهم

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#296 18-06-2021 17:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

NawfelLafayette a écrit :

SVP. Je vous demande une faveur , un nombre incalculable de supporters tunisiens nous souhaitent la défaite, si vous pouvez intervenir par des arguments pour les calmer. Ca fait deux semaines que je me bats pour les faire taire mais rien du tout ils ne veulent pas comprendre. Etrangement des supporters du CA - ESS et CSS se sont ligués contre nous !!!!!!!!!


https://www.tunisie-foot.com/forum/

C'est comme si tu demanderas aux supporters d'Al Ahly de prier pour une qualification Esperantiste. C'est kif kif.

Quand je vois tous ces malades, je suis sûr que nous sommes sur la bonne voie.

Yeddhom effectivement comme a dit Mestiri.

Hors ligne

#297 18-06-2021 17:21

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

C'est comme si tu demanderas aux supporters d'Al Ahly de prier pour une qualification Esperantiste. C'est kif kif.

Quand je vois tous ces malades, je suis sûr que nous sommes sur la bonne voie.

Yeddhom effectivement comme a dit Mestiri.


C'est des psychopathes, y'a même un supporter marocain qui passe son temps çà nous insulter et il est soutenu par des membres de nos clubs rivaux ...Mela chaab.
Le régionalisme a tué les tunisiens !!!

Hors ligne

#298 18-06-2021 17:27

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

NawfelLafayette a écrit :

C'est des psychopathes, y'a même un supporter marocain qui passe son temps çà nous insulter et il est soutenu par des membres de nos clubs rivaux ...Mela chaab.
Le régionalisme a tué les tunisiens !!!

Ne te casse pas les pieds par de telles discussions sans fin avec des psychopathes. C'est pas bon pour la santé.

كيف نربحو امشي عري عليهم ههههه.. تو هانا مركزين في جمعيتنا

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#299 18-06-2021 17:30

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Je n'ai pas compris pourquoi notre bureau directeur n'a pas fixé le prix des billets du match à 100 dt et 200 dt.

Des recettes énormes vont au marché noir au lieu d'aller aux caisses de l'espérance.

5000 *150 dt c'est 750000 dt. Pas mal.

Hors ligne

#300 18-06-2021 17:56

NawfelLafayette
Membre
Lieu : Ottawa
Inscription : 29-05-2021
Messages : 87

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Ne te casse pas les pieds par de telles discussions sans fin avec des psychopathes. C'est pas bon pour la santé.

كيف نربحو امشي عري عليهم ههههه.. تو هانا مركزين في جمعيتنا


Tu as raison sur toute la ligne, mais c'est trop. On est tous d'accord qu'il y'a une rivalité et que l'Esperance est détesté parce que c'est le number 1 mais là c'est des insultes, des provocations , de la haine à l'état pur. Normalement c'est un forum modéré ou la haine interclub n'a pas sa place les modos ne font rien et ne disent rien.

incha'Allah une victoire demain qui va clouer leur bec.

Hors ligne

Pied de page des forums