Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 24-05-2021 15:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

PATRICE CARTERON.....
Carteron qui:
1/ A un avantage psychologique certain sur MC puisqu'il l'a battu sur plusieurs confrontations

MC a éliminé Carteron en CL2018
MC a éliminé Carteron en CL2021

Carteron a gagné Super coupe 2019
Carteron a gagné Super coupe 2020
Carteron a éliminé MC en CL2020

Donc la supériorité de Carteron sur MC n'est pas vraiment très très nette et je dirais même que MC a éliminé 2x Carteron en CL avec les 2 plus grands clubs Égyptiens Al Ahly et le Zamalek.

Même le fois où Carteron avait battu MC en CL2020 il y avait plus d'extra sportif que de tactique et je dirais même que Carteron était battu durant les 2 matchs au Caire et à Rades et sans le dernier pénalty gag à la 94' du match aller et les arbitres des 2 matchs, la qualification aurait été la nôtre haut la main.

Bref je trouve que Carteron est surcoté et qu'à part l'expérience (il a été coach du grand TPM, du Raja et Zamalek) il n'a rien de plus que MC.

Hors ligne

#927 24-05-2021 20:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

E2LDY64X0AclLbu?format=jpg&name=large

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#928 24-05-2021 21:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Je suis surpris, mais content, de la présence de GC, j'ai trouvé que sa prestation était moyenne. Les observateurs de la CAF ont certainement un meilleur œil que le mien. Comme quoi la vérité n'est que relative

Hors ligne

#929 24-05-2021 21:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Je suis surpris, mais content, de la présence de GC, j'ai trouvé que sa prestation était moyenne. Les observateurs de la CAF ont certainement un meilleur œil que le mien. Comme quoi la vérité n'est que relative

Sa prestation était très bonne je suis désolé sadiki mais il était au four et au moulin et surtout après la sortie de Couly il était très rassurant, il reprend petit à petit et incha'Allah il sera au top pour les prochains matchs.

Ghaylene est une valeur sûre qui n'était pas épargné par les blessures et nous avons beaucoup besoin se son apport vu la méforme de Couly ses derniers matchs.

Hors ligne

#930 24-05-2021 22:12

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 171

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Aspiss a écrit :

Si Moine et ses troupes seront convaincus à 100% que le plus important à Rades serait de ne pas encaisser de but, nous serons en finale, et nous gagnerons à Rades sûrement.

Avec l'absence de public, jouer à domicile est devenu une contrainte. C'est juste être pénalisé par un poids double des buts encaissés.

Al Ahly spécialement a l'habitude de profiter de notre jeu offensif parfois déséquilibré à Rades (notamment avec Benzarti).

En 2018, malgré que nous devions marquer deux buts à Rades, nous avons joué la première mi-temps sans trop presser.

Je trouve que Moine en est conscient. Notre équipe est patiente même lorsqu'elle a l'obligation de résultat. On a récolté le fruit de cette attitude contre Zamalek à Rades et au Caire. Notre jeu piano piano est trop lourd à supporter, surtout lorsque l'équipe adverse bâtit son plan sur l'hypothèse qu'on va se découvrir.

Depuis le championnat Arabe 2017 au Caire, j'entendais le même constat de leurs Analystes : les arrières de l'espérance laissent trop d'espaces et il suffit d'attendre la faille pour surprendre cette orgueilleuse Espérance.

Il se peut que plusieurs d'entre vous ne sont pas fans du jeu actuel de l'espérance. Moi, ça me rassure. À domicile, on monopolise la balle, on joue piano piano avec une construction trop lourde et trop ennuyeuse, mais sans risque de perte de balle en déséquilibre. On s'échange la balle (trop de répétitions très semblables) dans des zones avec une supériorité numérique d'où la possibilité de récupérer la balle très rapidement, et des préparations sur le côté opposé (Nagguez).

On n'a pas besoin de trop en faire. Juste un petit but à Rades suffit. Deux buts c'est très bien. Le plus important c'est de ne pas encaisser.

L'actuelle version de Ahly n'est pas une équipe avec un volume énorme. C'est juste une équipe qui joue sur les erreurs de l'équipe adverse.

Ils sont le champion en titre, nous sommes l'outsider. C'est à eux de faire du jeu et de confirmer leur statut. Profitons donc de ce statut d'outsider, et soyons attentistes. Je me rappelle que j'ai écrit la même phrase avant Zamalek.

Le match contre CRB était le plus dangereux psychologiquement car la responsabilité de faire du jeu nous incombait même à l'extérieur. C'est fini cette situation. Désormais, nous aurons de gros morceaux Ahly puis WAC : pas de risque de tomber dans la facilité mentale, pas de responsabilité de dominer le match et jouer l'attaque.

Piano piano vers la cinquième.. Piano piano même dans notre jeu et dans notre attitude.

Merci pour ce post dans lequel je trouve beaucoup de clairvoyance et de sagesse et qui en même temps donne beaucoup à réfléchir.

Car j'ai une question : Est-ce là une stratégie que vous préconisez ou proposez à MC, vu qu'actuellement nous n'avons pas les moyens de développer un football plus porté vers l'offensive ( degré de forme des joueurs, blessures, automatismes, turn-over etc)
Ou bien
Est ce la stratégie même adoptée par MC depuis longtemps sans que vraiment nous en ayons pris conscience ? Car vous dites : " je trouve que Mouine en est conscient" et ce, en évoquant la manière de jouer la 1ère mi-temps de la finale de 2018.

Quoi qu'il en soit et puisqu'à l'évidence, nous n'avons pas les moyens actuellement de développer un football beaucoup plus portée vers l'offensive et qui nous permettrait d'avoir beaucoup plus d'occasions de buts, alors autant adopter, développer et même fignoler une stratégie de jeu basée sur cette approche qui a aussi le mérite de jouer en gardant l'équilibre entre les 3 compartiments.
Comme vous le dites si bien, piano, piano même dans notre jeu et dans notre attitude.

Et qui va piano, va sano.

Hors ligne

Aime ce post :

vingtcinqcaracteresdelong

#931 24-05-2021 23:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

vingtcinqcaracteresdelong a écrit :

Merci pour ce post dans lequel je trouve beaucoup de clairvoyance et de sagesse et qui en même temps donne beaucoup à réfléchir.

Car j'ai une question : Est-ce là une stratégie que vous préconisez ou proposez à MC, vu qu'actuellement nous n'avons pas les moyens de développer un football plus porté vers l'offensive ( degré de forme des joueurs, blessures, automatismes, turn-over etc)
Ou bien
Est ce la stratégie même adoptée par MC depuis longtemps sans que vraiment nous en ayons pris conscience ? Car vous dites : " je trouve que Mouine en est conscient" et ce, en évoquant la manière de jouer la 1ère mi-temps de la finale de 2018.

Quoi qu'il en soit et puisqu'à l'évidence, nous n'avons pas les moyens actuellement de développer un football beaucoup plus portée vers l'offensive et qui nous permettrait d'avoir beaucoup plus d'occasions de buts, alors autant adopter, développer et même fignoler une stratégie de jeu basée sur cette approche qui a aussi le mérite de jouer en gardant l'équilibre entre les 3 compartiments.
Comme vous le dites si bien, piano, piano même dans notre jeu et dans notre attitude.

Et qui va piano, va sano.

En fait, je relate ce que Moine fait. Plusieurs pensent que c'est une incapacité, ou un bloquage. Mais je crois que c'est voulu par Moine.

Puis, si c'est une stratégie voulue, je l'approuve, sinon j'incite Moine à l'adopter.

Quand on dit que l'espérance ou n'importe quelle équipe a une expérience Africaine, ce n'est pas pour rien. C'est un vécu au fil de dizaines d'années. Cette expérience ne concerne pas des joueurs, ou un bureau directeur ou un staff technique. Elle concerne toute l'association y compris le public qui devient expérimenté.

Donc, les Remontada déjà réalisées nous donnent des références pour en faire d'autres. Les 31 championnats remportés donnent de l'expertise de tout espérantiste sur "comment remporter les championnats ?" Même le plus jeune de nos supporters sait qu'il faut gagner tous les matchs à domicile, et gagner toutes les équipes du milieu et bas du tableau, sans obligation de gagner contre les concurrents.

Quand on perdait en Hand contre le Club Africain de Riadh Sanaa et Ali Madi malgré que nous étions plus forts et jouions l'attaque placée, et qu'on se fait prendre par des contres. Ça donne des idées.

Quand Al Ahly venait gagner à Rades, elle ne faisait pas de grands matchs, elle gère son match, attend le point faible qu'ils connaissent et saisissent l'occasion contre cette "Orgueilleuse Espérance", et retiens bien ce terme.

Pour les Egyptiens, et pour les pays du Golfe, l'espérance est bien une équipe orgueilleuse, qui joue la gagne contre n'importe qui et n'importe où, qui joue en déséquilibre, laisse des espaces.

Ils jouent sur ce point et nous éliminent. Mais, ça s'est arrêté. En 2011, Maaloul a commencé à comprendre et a joué à trois pivots, remportant une CAF CL, puis dommage a perdu celle de 2012 dans de mauvaises circonstances.

Cette saison, et contre Zamalek, je trouve que Moine a aussi très bien compris le plan Égyptien. Il n'a pas joué la défense ou avec 3 pivots, mais il était attentiste. Et c'est là le mot. On n'est plus pressé, et ça gêne les Egyptiens.

Tu as aussi bien raison. Nous n'avons pas les moyens pour établir ce rouleau compresseur qui ne respecte personne. Nous n'avons pas Franck Kom, ni Blaili, ni Eneramo, ni Njeng, ni Msakni,... Nous avons un bon collectif, de bons joueurs, aucun super hero, mais une équipe solidaire.

Si les médias Ahlaouis arrivent une autre fois à nous flatter, à stimuler cet orgueil. Ils nous auront. Mais si nous la jouons la grande Espérance, sans avoir ses moyens, et contre une bonne équipe stable de Ahly, nous aurons droit à une gifle.

Al Ahly a gagné contre Sundowns sans donner un grand volume de jeu, mais avec de bonnes individualités devant, et au milieu de terrain. Ils jouent compact et solidaires et attendent l'occasion. C'est Sundowns qui a donné un grand volume.

Donc, vu notre vécu, vues nos ressources actuelles, vu l'historique de nos confrontations avec les Egyptiens,.. je votre pour cette stratégie attentiste, non pressée, et zen. Je mise dessus.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#932 25-05-2021 10:45

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Je viens de regarder la vidéo du studio bein Après match. Rafik Saifi a fait une remarque et y a insisté : "Le Wydad oue un grand rythme pendant 60 à 70 minutes max, puis le régime baisse".

J'ajoute cette remarque pour appuyer les stratégies "patientes" qu'on peu adopter, avec des cartes laissées sur le banc pour le trisième tier de match (30 minutes) profitant de la richesse de nos choix et de la nouvelle règle de cinq changements.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#933 25-05-2021 11:24

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Aspiss a écrit :

En fait, je relate ce que Moine fait. Plusieurs pensent que c'est une incapacité, ou un bloquage. Mais je crois que c'est voulu par Moine.

Puis, si c'est une stratégie voulue, je l'approuve, sinon j'incite Moine à l'adopter.

Quand on dit que l'espérance ou n'importe quelle équipe a une expérience Africaine, ce n'est pas pour rien. C'est un vécu au fil de dizaines d'années. Cette expérience ne concerne pas des joueurs, ou un bureau directeur ou un staff technique. Elle concerne toute l'association y compris le public qui devient expérimenté.

Donc, les Remontada déjà réalisées nous donnent des références pour en faire d'autres. Les 31 championnats remportés donnent de l'expertise de tout espérantiste sur "comment remporter les championnats ?" Même le plus jeune de nos supporters sait qu'il faut gagner tous les matchs à domicile, et gagner toutes les équipes du milieu et bas du tableau, sans obligation de gagner contre les concurrents.

Quand on perdait en Hand contre le Club Africain de Riadh Sanaa et Ali Madi malgré que nous étions plus forts et jouions l'attaque placée, et qu'on se fait prendre par des contres. Ça donne des idées.

Quand Al Ahly venait gagner à Rades, elle ne faisait pas de grands matchs, elle gère son match, attend le point faible qu'ils connaissent et saisissent l'occasion contre cette "Orgueilleuse Espérance", et retiens bien ce terme.

Pour les Egyptiens, et pour les pays du Golfe, l'espérance est bien une équipe orgueilleuse, qui joue la gagne contre n'importe qui et n'importe où, qui joue en déséquilibre, laisse des espaces.

Ils jouent sur ce point et nous éliminent. Mais, ça s'est arrêté. En 2011, Maaloul a commencé à comprendre et a joué à trois pivots, remportant une CAF CL, puis dommage a perdu celle de 2012 dans de mauvaises circonstances.

Cette saison, et contre Zamalek, je trouve que Moine a aussi très bien compris le plan Égyptien. Il n'a pas joué la défense ou avec 3 pivots, mais il était attentiste. Et c'est là le mot. On n'est plus pressé, et ça gêne les Egyptiens.

Tu as aussi bien raison. Nous n'avons pas les moyens pour établir ce rouleau compresseur qui ne respecte personne. Nous n'avons pas Franck Kom, ni Blaili, ni Eneramo, ni Njeng, ni Msakni,... Nous avons un bon collectif, de bons joueurs, aucun super hero, mais une équipe solidaire.

Si les médias Ahlaouis arrivent une autre fois à nous flatter, à stimuler cet orgueil. Ils nous auront. Mais si nous la jouons la grande Espérance, sans avoir ses moyens, et contre une bonne équipe stable de Ahly, nous aurons droit à une gifle.

Al Ahly a gagné contre Sundowns sans donner un grand volume de jeu, mais avec de bonnes individualités devant, et au milieu de terrain. Ils jouent compact et solidaires et attendent l'occasion. C'est Sundowns qui a donné un grand volume.

Donc, vu notre vécu, vues nos ressources actuelles, vu l'historique de nos confrontations avec les Egyptiens,.. je votre pour cette stratégie attentiste, non pressée, et zen. Je mise dessus.

On lisant tous sa une action me venait à l'esprit celle de but égalisateur d l'ahly a rades pour le retour de 2017 au on minait 1 a 0 a la mi temps but de taha khenissi sur peno et après l'acharnement de nous joueurs à se projeter à la avant alors que a aller on avait fait 2/2 ou on était à 45 mn d'une qualification et après on connaît tous la suite et celle de fouazi benzarti d'ailleurs sa fait que confirmer ce que vous venez de écrire

Hors ligne

Aiment ce post :

7aboub est, 7aboub est

#934 25-05-2021 11:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Aspiss a écrit :

Je viens de regarder la vidéo du studio bein Après match. Rafik Saifi a fait une remarque et y a insisté : "Le Wydad oue un grand rythme pendant 60 à 70 minutes max, puis le régime baisse".

J'ajoute cette remarque pour appuyer les stratégies "patientes" qu'on peu adopter, avec des cartes laissées sur le banc pour le trisième tier de match (30 minutes) profitant de la richesse de nos choix et de la nouvelle règle de cinq changements.

كلامك صحيح مع انو بالنسبة لينا مزال بكري برشا الكلام على البطة ..

بالنسبة للنصف النهائي .. الاهلي اقوى منا فرديا و جماعيا و فنيا .. معناها مانجموش نلعبو الهجوم ضدهم مكاننش باش يصيرلنا كيما ضد كارتيرون في 2020 .. و اذا كتبلنا ربي الترشح غالبا باش نلعبو للوداد ووقتها لازم نستغلو التخميرة متاحم .. اما توا خلينا في الاهلي الي الناس الي تفهم كورة تعرف الي هوما اقوى منا .. و ربي معانا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#935 25-05-2021 12:20

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

كلامك صحيح مع انو بالنسبة لينا مزال بكري برشا الكلام على البطة ..

بالنسبة للنصف النهائي .. الاهلي اقوى منا فرديا و جماعيا و فنيا .. معناها مانجموش نلعبو الهجوم ضدهم مكاننش باش يصيرلنا كيما ضد كارتيرون في 2020 .. و اذا كتبلنا ربي الترشح غالبا باش نلعبو للوداد ووقتها لازم نستغلو التخميرة متاحم .. اما توا خلينا في الاهلي الي الناس الي تفهم كورة تعرف الي هوما اقوى منا .. و ربي معانا

صحيح.. أما مش نستبق في الفينال.. جيست حبيت نقول اللي تقسيم الماتش لفترات تنجم تكون ورقة رابحة.. ضد الأهلي أو الوداد.. أو حتى غدوة ضد ليتوال..

في اياب البطولة في سوسة رغم اللي لعبنا بالفريق الثاني لكن النصف ساعة لخرة ناقصين وكيناهم ماكلة بدخول بن رمضان و ظاهرلي الهوني..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#936 08-06-2021 09:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

فمّة رائحة عطنة تفوح "كالعادة" من أروقة الكنفدرالية الإفريقية لكرة القدم..
فعندما يسمح فوزي لقجع رئيس الجامعة الملكية المغربية لنفسه بالقول على الملأ في مؤتمر صحفي: "الأندية المغربية لن تتمكن من عمل تعاقدات قوية في فترة الانتقالات الصيفية المقبلة، بسبب ضيق الوقت مع الارتباطات الكثيرة محليًا وأفريقيا، وعدم وضوح الرؤية بشآن نهاية المسابقة. كما نادي الوداد لن يتمكن من عمل صفقات قوية قبل المشاركة في #مونديال_الأندية، ولن يكون لديه الإمكانية في ذلك بسبب نهاية المسابقات المحلية والارتباطات الخاصة في الموسم الحالي".
فهذا يعني أن عضو مجلس الفيفا ورئيس اللجنة المالية في الكاف ضرب عرض الحائط بواجب التحفظ الذي يفرضه منصبه في كلا الهيكلين الدولي والقاري وأراد بخطابه للرأي العام المغربي أن يسوّق لأنه سيفعل كل شيء، كما سبق أن فعل سابقا وفشل فشلا ذريعا بمعيّة غير المأسوف عليه الملغاشي أحمد أحمد، من أجل تمتيع الوداد البيضاوي بحصانة تفرش طريقه بالورود نحو التتويج القاري بمسابقة مازالت مباريات نصف النهائي فيها لم تلعب بعد..
حتى ولو كان لقجع قد بنى كلامه للمغاربة على فرضية وصول الوداد لكأس العالم للأندية بعد الفوز بدوري أبطال إفريقيا 2021، فإنه من المشين، بل المقرف، أن يصدر هذا التلميح من ممثل للفيفا والكاف، وهو تلميح تم تقديمه على أنه أشبه بواقع مفروض..
وبما أن الترجي الرياضي التونسي قد تعوّد أن يخوض معاركه وحيدا، دون التعويل على الحكومة التونسية ولا الهياكل الرياضية، التي كانت غالبا عبئا على شيخ الأندية التونسية لا نصيرا له عندما سلّطت عليه مظالم الاتحاد القاري (النهائي الأخير ضد الوداد أبرز مثال) فإن إدارة حمدي المدب مطالبة بالإسراع بلفت نظر الكاف والفيفا إلى خطورة تصريح فوزي لقجع وتأثيره السلبي على مصداقية ما بقي من المنافسة القارية وخاصة على الحكام الذين سيديرون ويشرفون (على الميدان وفي VAR) على المباريات الخمس المتبقية فيها.
ليس مطلوبا من الترجي أن تدخل معركة أو خلافا، المطلوب فقط تسليط ضغط إيجابي بلهجة قوية واثقة تطالب بحفظ حقوقه في المسابقة بالنظر إلى سوابق الوداد ومن ورائه لقجع واللوبي المغربي النافذ في الاتحاد الإفريقي.
في المقابل، واستعدادا لمباراة الأهلي المصري في رادس، إدارة الترجي مطالبة بأسرع وقت ممكن، بالانخراط في حملة #سيّب_الستاد و #الكورة_للجمهور الذي أطلقها جمهور المكشخة مطالبة بتمكين الأنصار من تشجيع ناديهم في ملعب رادس في مباراته الحاسمة ضد الفريق المصري، معتبرين (ولهم كامل الحق في ذلك) أن أنصار الترجي ليسوا أخطر على منظومة الصحة العمومية من أنصار الأحزاب السياسية والهياكل النقابية الذين استعرضوا "قوتهم" في الأشهر الأخيرة الأخيرة بحشد الألاف من انصارهم بمباركة من الحكومة والنظام القائم الذين لا يستعرضان عضلاتهما إلا ضد جمهور الرياضة ولا يتذكران خطر "الكوفيد" إلا في المنافسات الرياضية.


طارق الغديري Tarek Ghdiri

Dernière modification par montana-89 (08-06-2021 09:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#937 08-06-2021 19:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

ايا يا جمعة تفرجو الاعلام المصري كيفاش تناول تصريح لقجع .. باش تفهمو كيفاش غادي يدافعو على فرقهم .. احنا في بلاد القرع كي يسمع التصريح يتمنى في داخلو الوزة تهزها .. هذاكا علاشل لازمنا قناة خاصة تضرب على مصالحنا

عمري ما ننسا في 2010 الحاكم في مصر كيفاش فشخونا و اعلام اامجاري (معز بن غربية و باقي القناوات) عفسو فينا و قالو مش معقول الهمجية من جمهور الترجي و يطلبو في السماح مالمصارة .. في الوقت الي هوما في مصر ما خلاو ما قالو علينا .. عمر اديب يسب في الترجي و تونس على المباشر

تي الحاسيلو هذا مثال حبيت نفرغ قلبي شويه

لازم الادارة تفيق على روحها في الجانب هذا

https://www.facebook.com/17883055914585 … 6/?app=fbl

Dernière modification par montana-89 (08-06-2021 19:48)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#938 08-06-2021 21:07

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

الإعلامي بديع بن جمعة في مداخلة في قناة الاهلي قال راو فما مراسلة تبعثت من إدارة الترجي للكاف فيما يخص ماتش الذهاب بحضور الجمهور مع طاقة استيعاب في حدود 15000 متفرج

الإعلام في مصر موش كيفنا هاربين برشة علينا احنا لشادين الإعلام سمعي وبصري ومكتوب كلهم يكرهو ويحقدو عالترجي
مستحيل نعملو قناة رسمية احنا مرة خذينا مساحة في قناة تونسنا الدنيا قامت وقعدت
وكيما يقول ادمين صفحة ترجي أرشيف : الترجي التونسي مظلوم جدا بتواجده بمثل هكذا مستنقع من الفاشلين

Hors ligne

Aiment ce post :

Xeneize, Xeneize

#939 11-06-2021 12:45

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

نظرا لإمكانية وجود الوداد في الدور النهائية
الترجي والأهلي يحتجان على تعيين تحكيم مغربي في الفار في لقاء الفاخرة
تعيين عجيب وغريب أقدمت عليه لجنة التحكيم بالكنفدرالية الإفريقية لكرة القدم من خلال تعيين طاقم تحكيم مغربي يترأسه رضوان جيد في الفار في مباراة العودة في القاهرة بين الترجي الرياضي التونسي والأهلي المصري.
قد يكون الوداد البيضاوي منافس الترجي أو الأهلي في الدور النهائي فكيف تترك لجنة التحكيم كامل القارة السمراء بمختلف بلدانها وحكامها وتختار طاقم تحكيم مغربي في الفار ؟
هل ضاقت إفريقيا على لجنة التحكيم وتتخذ مثل هذا القرار العجيب والمريب الذي كان لزاما عليها تفاديه لضمان نفس الحظوظ للأندية الأربعة المؤهلة لهذا الدور.
التعيين يجلب الشك بطبيعة الحال وهو ما جعل الترجي والأهلي يتحركان ويقدمان إحتجاجاً للإتحاد الإفريقي حتى يتراجع على هذا القرار الغريب الذي يجب على الكنفدرالية تعديله حتى تمر كل مقابلات المربع الذهبي في أحسن الظروف ويكون التأهل للأجدر بدون أضرار يمكن أن يحلقها حكم الفار.

Hors ligne

#940 19-06-2021 21:56

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

البطة 0-كايزر شيفز 1

Hors ligne

#941 19-06-2021 22:06

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

البطة باش تأكلها وتخرج
أحنا مازال عندنا أمل نربحوا واحد بلاش ونتعدوا بيلانتيات… آش قولكم

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#942 19-06-2021 22:08

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

ESTist 4ever a écrit :

البطة باش تأكلها وتخرج
أحنا مازال عندنا أمل نربحوا واحد بلاش ونتعدوا بيلانتيات… آش قولكم

ماشية صحيحة بحول الله باش نترشحو ومن غير بيلنتيات

Hors ligne

#943 26-06-2021 14:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Ana je vois finale Taraji vs Wydad, les deux vont gagner avec le même score aujourd’hui

Hors ligne

#944 26-06-2021 17:16

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 862

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

A propos, le WAC client de rater 2 buts net. 13 mn de jeu

Hors ligne

#945 26-06-2021 17:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

KCFC - WAC 0 - 0 à la mi-temps

Hors ligne

#946 26-06-2021 18:15

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

le wac va finir par marquer !
ena nchouf finale Ahly-wac et le wac champion !

Hors ligne

#947 26-06-2021 18:42

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Le wac est en train de tout faire sauf marquer des buts
البنزرتي قريب يقطع شعرو
إن شاء الله أحنا تمشي معانا الكورة

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#948 26-06-2021 18:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Pour nous au max il y aura une ou deux [occasion], il faut être réalistes. Rabbi m3ana

Hors ligne

#949 26-06-2021 18:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

Kaizer Chiefs que personne n'attendait a pareille fête, presque qualifiée en Finale ... il reste quelques secondes avant la fin du match

Hors ligne

#950 26-06-2021 18:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Champions League 2021] Suivi de la compétition

el benzarti tla3lou eddam tongue

Hors ligne

Pied de page des forums