Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02-06-2021 01:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss
Dans beaucoup de stats nous n'avons pas a rougir de la comparaison avec les egyptiens.

Passes

Possession                                                  52.5% ## 55.8%
Précision par match                                         367 (80.3%) ## 384 (80.5%)
Précision dans son camp                                     191 (89.1%) ## 192 (89.5%)
Précision dans le camp adverse                              183 (69.6%) ## 197 (70.2%)
Précision longues passes                                    24.6 (50.3%) ## 34.1 (55.4%)
Bon centres                                                 6.4 (32.5%) ## 4.6 (25.5%)

Sur les passes par exemple, nous sommes mieux partout, a part les bons centres. Sur tous les autres critères nous sommes meilleurs.
Si je prend la précision sur les longues passes, nous sommes largement au dessus. Cela devrait conforter MC a jouer les longs centres, avec recherche de la deuxième balle

Dernière modification par mestiri67 (02-06-2021 01:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#127 02-06-2021 01:39

Ahmad
Membre
Inscription : 02-06-2021
Messages : 2

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

As salam aleykum wa rahmatUllahi wa barakatuh,
Je pense qu'il aime bien Hamdi Fathi et qu'il va probablement le privilégier à Rami Rabia sauf s'il veut ce dernier pour justement avoir de la hauteur dans le jeu aérien.Mais même comme ça pas impossible qu'il fasse jouer Hamdi Fathi à la place de Dieng comme il l'avait fait à la Coupe du Monde des Clubs.
Ça pourrait donner:
                                                                   
A. Ramadan Banoun-Rabia/Ibrahim Maaloul
                                 Fathi/Rabia
TMT/Shahhat AD/Fathi Suleyya Mohsen/TMT
                                    Sherif

En phase offensive:
                   Banoun              Rabia/Ibrahim
                                      Rabia/Fathi
A.Ramadan  AD/Fathi
      TMT/Shahhat         Sulayya             Maaloul
                                                    Mohsen
                             Sh     er      if

Avec Rabia ou Fathi pour couvrir Maaloul,Taher ou Shahhat qui rentre [beaucoup] pour mener le jeu à l'intérieur.Sulayya qui monte plus que Dieng/Fathi.Maaloul qui monte plus que A.Ramadan.Salah Mohsen deuxième attaquant et Sherif en mode "la markaziyyeh"(C'est pour ça que j'ai écrit son nom comme ça).C'est une des difficultés avec cet Al Ahly c'est de gérer les déplacements de Sherif et des qadimoun mina lkhalf ducoup bien-sûr.

Mais un 4-2-3-1 "classique" est aussi possible:

A.Ramadan Banoun   Rabia/Ibrahim  Maaloul
                     AD/Fathi    Suleyya
   Shahhat/TMT   Maher/TMT  Mohsen/TMT
                                  Sherif


En phase offensive:
               Banoun                  Rabia/Ibrahim
A.Ramadan       AD/Fathi
                                             Sulayya           Maaloul
                            Maher/TMT
                 Shahhat/TMT                  Mohsen/TMT
                          Sh            er       if
Avec leus deux ailiers qui se rapprochent.L'ailier à l'opposé du jeu rentre intérieur et c'est un des points forts offensifs.
Pour résumer seulement en termes de noms ces 6 noms  là seront in shaa Allah présents :Shenawwy,Banoun,A.Ramadan,Maaloul,Suleyya,Sherif.
Et pour les 5 autres places titulaires ça pourrait se jouer entre ces 8 noms:
-Nasser Maher:jeune joueur qui est probablement celui qui ressemble le plus à Afsha
-Taher Mohamed Taher
-Hussein EsShahhat
-Salah Mohsen:qui de base était utilisé comme pointe donc peut être utilisé comme joker de Sherif aussi
-Hamdi Fathi
-Aliou Dieng
-Rami Rabia
-Yasser Ibrahim
Kahraba,Ajayi,Akram Tawfik pourraient également rentrer dans la compétition pour ces places mais de par ma réflexion personelle je les mets un peu en retrait et je pense que Kahraba est le plus proche des trois pour éventuellement avoir une place de titulaire.

Dernière modification par Ahmad (02-06-2021 01:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Ahmad, Ahmad

#128 02-06-2021 07:17

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Ahmad a écrit :

As salam aleykum wa rahmatUllahi wa barakatuh,
Je pense qu'il aime bien Hamdi Fathi et qu'il va probablement le privilégier à Rami Rabia sauf s'il veut ce dernier pour justement avoir de la hauteur dans le jeu aérien.Mais même comme ça pas impossible qu'il fasse jouer Hamdi Fathi à la place de Dieng comme il l'avait fait à la Coupe du Monde des Clubs.
Ça pourrait donner:
                                                                   
A. Ramadan Banoun-Rabia/Ibrahim Maaloul
                                 Fathi/Rabia
TMT/Shahhat AD/Fathi Suleyya Mohsen/TMT
                                    Sherif

En phase offensive:
                   Banoun              Rabia/Ibrahim
                                      Rabia/Fathi
A.Ramadan  AD/Fathi
      TMT/Shahhat         Sulayya             Maaloul
                                                    Mohsen
                             Sh     er      if

Avec Rabia ou Fathi pour couvrir Maaloul,Taher ou Shahhat qui rentre [beaucoup] pour mener le jeu à l'intérieur.Sulayya qui monte plus que Dieng/Fathi.Maaloul qui monte plus que A.Ramadan.Salah Mohsen deuxième attaquant et Sherif en mode "la markaziyyeh"(C'est pour ça que j'ai écrit son nom comme ça).C'est une des difficultés avec cet Al Ahly c'est de gérer les déplacements de Sherif et des qadimoun mina lkhalf ducoup bien-sûr.

Mais un 4-2-3-1 "classique" est aussi possible:

A.Ramadan Banoun   Rabia/Ibrahim  Maaloul
                     AD/Fathi    Suleyya
   Shahhat/TMT   Maher/TMT  Mohsen/TMT
                                  Sherif


En phase offensive:
               Banoun                  Rabia/Ibrahim
A.Ramadan       AD/Fathi
                                             Sulayya           Maaloul
                            Maher/TMT
                 Shahhat/TMT                  Mohsen/TMT
                          Sh            er       if
Avec leus deux ailiers qui se rapprochent.L'ailier à l'opposé du jeu rentre intérieur et c'est un des points forts offensifs.
Pour résumer seulement en termes de noms ces 6 noms  là seront in shaa Allah présents :Shenawwy,Banoun,A.Ramadan,Maaloul,Suleyya,Sherif.
Et pour les 5 autres places titulaires ça pourrait se jouer entre ces 8 noms:
-Nasser Maher:jeune joueur qui est probablement celui qui ressemble le plus à Afsha
-Taher Mohamed Taher
-Hussein EsShahhat
-Salah Mohsen:qui de base était utilisé comme pointe donc peut être utilisé comme joker de Sherif aussi
-Hamdi Fathi
-Aliou Dieng
-Rami Rabia
-Yasser Ibrahim
Kahraba,Ajayi,Akram Tawfik pourraient également rentrer dans la compétition pour ces places mais de par ma réflexion personelle je les mets un peu en retrait et je pense que Kahraba est le plus proche des trois pour éventuellement avoir une place de titulaire.

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته.. و مرحبي بيك في الفوروم..

Je crois que malgré que Nasser Maher soit le profil qui remplace Afcha théoriquement poste par poste, mais il a de très faibles chances de partir titulaire parce que Afcha c'est autre chose, et aucun autre joueur ne peut jouer ses rôles.

Pour les grands matchs, avec un penchant défensif, Mussimani a toujours commencé par Shahhat qui est très impliqué tactiquement et aide l'arrière droit. C'est autant plus cette fois avec l'absence de l'arrière droit principal Mohamed Hani.

Pour l'ailier gauche, tu n'as pas cité Junior qui est le préféré de Mussimani.  Est-ce que tu as des infos qu'il n'est pas récupérable?

Mais le dernier match, Salah Mohsen a bien accompli ce rôle face à Sundowns. Sur Sofa Score, la carte de ce dernier (Mohsen) montre qu'il a quasiment joué en arrière gauche. Déjà la position moyenne de Ayman Achraf était plus avancée que celle de Salah Mohsen.

Toujours en 4141, la carte de Rami Rabiaa montre une position moyenne quasiement d'un troisième axial, pratiquement au même niveau de Bannoun. Mais, je crois que les objectifs de Mussimani à Sundowns étaient plus clairs que pour le prochain match : Défendre et garder l'avantage de l'aller. Pour le prochain match, il jouera avec un objectif de jouer équilibré et il pourra utiliser un profil de milieu de métier Hamdi Fathi au lieu de Rami Rabia sur ce poste. Ce dernier sera dans ce cas en ballottage avec Yasser Ibrahim.

Dernière modification par Aspiss (02-06-2021 07:18)

Hors ligne

#129 02-06-2021 09:41

Ahmad
Membre
Inscription : 02-06-2021
Messages : 2

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

اهلان بك
Non je n'ai pas d'infos sur le fait qu'Ajayi ne soit pas recupérable mais simplement dans le peu de temps qu'il reste avant le match les autres ont l'air d'avoir pris de l'avance pour une place de titulaire.Mais oui il pourrait jouer c'est sûr!

Hors ligne

Aime ce post :

Ahmad

#130 02-06-2021 09:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

@Aspiss :
Stats éloquentes, merci pour le partage.
Ils nous dépassent dans tous les compartiments, parfois largement, parfois d'une courte tête.
De toutes les manières, on est prévenu.
Pour moi, à part les côtés tactiques et techniques, c'est le côté physique qui nous fait défaut.
On arrive pas à jouer sur un rythme élevé 90 min durant, à la différence de l'adversaire.
Et quand physiquement tu es à la ramasse, tu perds plus souvent les duels, t'es moins lucides, tu cours moins sans ballon, ... et tout ça influe sur ces stats.
Techniquement et tactiquement on peut très très bien rivaliser avec l'adversaire même avec notre niveau très moyen, il reste le côté physique ... Espérons qu'on soit en forme le jour J.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#131 02-06-2021 10:34

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Ahmad a écrit :

اهلان بك
Non je n'ai pas d'infos sur le fait qu'Ajayi ne soit pas recupérable mais simplement dans le peu de temps qu'il reste avant le match les autres ont l'air d'avoir pris de l'avance pour une place de titulaire.Mais oui il pourrait jouer c'est sûr!

Merci.
Si ce serait un 4141, il se peut que Mohsen Salah sera reconduit à gauche puisqu'il n'y a pas démérité.

Par contre, je ne crois pas que Al Ahly jouera le 4231 sans Afcha. S'il s'absente, il n'y aura pas de vrai joueur sous l'attaquant même si Junior Ajayi peut jouer ce rôle et l'a déjà expérimenté avec succès.

Hors ligne

#132 02-06-2021 11:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

@Aspiss :
Stats éloquentes, merci pour le partage.
Ils nous dépassent dans tous les compartiments, parfois largement, parfois d'une courte tête.
De toutes les manières, on est prévenu.
Pour moi, à part les côtés tactiques et techniques, c'est le côté physique qui nous fait défaut.
On arrive pas à jouer sur un rythme élevé 90 min durant, à la différence de l'adversaire.
Et quand physiquement tu es à la ramasse, tu perds plus souvent les duels, t'es moins lucides, tu cours moins sans ballon, ... et tout ça influe sur ces stats.
Techniquement et tactiquement on peut très très bien rivaliser avec l'adversaire même avec notre niveau très moyen, il reste le côté physique ... Espérons qu'on soit en forme le jour J.

Pourquoi on a une lecture différente ?
Bon, peut-être que je n’ai pas tout regardé. J’ai mentionné les passes plus haut, où nous sommes en avantage. Je vais revenir plus tard pour essayer de comprendre ton commentaire.

Hors ligne

#133 02-06-2021 11:10

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

@Aspiss :
Stats éloquentes, merci pour le partage.
Ils nous dépassent dans tous les compartiments, parfois largement, parfois d'une courte tête.
De toutes les manières, on est prévenu.
Pour moi, à part les côtés tactiques et techniques, c'est le côté physique qui nous fait défaut.
On arrive pas à jouer sur un rythme élevé 90 min durant, à la différence de l'adversaire.
Et quand physiquement tu es à la ramasse, tu perds plus souvent les duels, t'es moins lucides, tu cours moins sans ballon, ... et tout ça influe sur ces stats.
Techniquement et tactiquement on peut très très bien rivaliser avec l'adversaire même avec notre niveau très moyen, il reste le côté physique ... Espérons qu'on soit en forme le jour J.

Oui, ils nous dépassent de loin, mais c'est entre autres grâce à la double confrontation contre Vita Club. J'ai regardé le match aller au Caire, c'était un match à "XG expected goals" = 8. Mais, ils n'ont marqué que 2 pour malchance et ratage de Walter Bwalya.

Par contre l'espérance a fait une mauvaise copie contre Teungeth, la supposée lanterne rouge de notre poule. Je crois que c'est là où réside la grande différence des stats.

Pour le côté physique, c'est vrai. Contrairement à notre coutume où nous plions des matchs contre les équipes moyennes grâce seulement à la fraîcheur physique, on sent que les jambes ne répondent plus.

Apparemment Moine et Sabri ont prévu une semaine de réhabilitation physique, espérons que ce soit judicieux, et au moins pas néfaste le jour j.

Je le veux un match d'engagement physique, de duels, un match athlétique vu que Al Ahly nous dépasse cette année techniquement (Salut Ahmad).

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#134 02-06-2021 12:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

je suis parfaitement d'accord avec vous le match contre ahly et  la qualification exige une condition physique optimale de notre part. si on arrive pas le jour j à être performant physiquement après  une trêve de 3 semaines alors la sabri doit nous donner des explications  avant même mouine  pas des excuses cette fois ci.

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#135 02-06-2021 13:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Xeneize a écrit :

علاش الحڨرة خويا  علاش هالغل على معين
رانا جمعية اسمها الترجي الرياضي العظيم نخدمو كيفنا كيف أقوى الفرق العالمية
معناه انتي تتصور معين غايبة عليه هلهداري هاذو
اما قنديل باب منارة

حتى حد ما قال معين ما يعرفش الهداري هذي
بالعكس معين تدرب على يدين اقوى و اعتى المدربين داخل وخارج الوطن
اما شنوا لي يفرق بين مدرب غول و مدرب باهي و مدرب متوسط و مدرب ضعيف
هو قدرتك على تطبيق النضري و توصيلو للملاعبية و سرعة البديهة في اتخاذ قرار حاسم في وقت قصير

معين عندو برشة افكار لكن يلزمو ياخو القرار المناسب
احنا هوني نتبادلو في افكار ينجم يكون معين يعرفها اما موش مقتنع بيها كيما هو عندو افكار مدرب اخر موش مقتنع بيها
الكورة فلسفة جميلة ماهاش علم صحيح و ماهاش هزان و نفضان مزيج بين تفكير العقل و النضري و بين حقيقة المستديرة و كل ما تحتويه من سحر غموض و امور غير متوقعة
قداش من ماتش تبدا تحكي فيه 20 صفحة و في اللخر يجي ملاعبي ياخو ورقة حمرا درجين لعب يبدل فكرة خدم عليها ممرن اسبوعين
و لا اصابة كيما متاع المالكي ضد الاسماعيلي طيحت برنامجنا الكل في الماء

يعني ما قلل حد من قيمة معين اما قاعدين نتبادلو في افكار ولو انو فكرتي قلتها و نعاودها
مباراة يلزمها تتلعب كيما الشوط الاول متاع نهاءي 2018
مادام انت راكش انا راكش تجيني نضربك في الضهر و نرجع نجري نشد بلاصتي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#136 02-06-2021 13:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Neder


مباراة يلزمها تتلعب كيما الشوط الاول متاع نهاءي 2018
مادام انت راكش انا راكش تجيني نضربك في الضهر و نرجع نجري نشد بلاصتي

Excellente conclusion

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#137 02-06-2021 18:20

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

عداو قفشة وهو على العكاكز مايحبوش يخبرو على فترة الراحة متقلقين خاصة هوما المصاروة معروفين متاع سوء الطالع ويتشاءمو  اما محمد  هاني خبرو عليه قالو ثلاثة جمعات وبعداش يدخل في التاهيل البدني

Hors ligne

#138 02-06-2021 20:15

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Xeneize a écrit :

عداو قفشة وهو على العكاكز مايحبوش يخبرو على فترة الراحة متقلقين خاصة هوما المصاروة معروفين متاع سوء الطالع ويتشاءمو  اما محمد  هاني خبرو عليه قالو ثلاثة جمعات وبعداش يدخل في التاهيل البدني

م اللول الخبر الغير رسمي كان ستة جمعات.. ومبعد التصريح الرسمي قال ثلاثة جمعات.. ومبعد قالو جمعتين وينجم يخلط ع الذهاب..

حسب ما ريت الفيديو نتصور ما أقلش من أربعة جمعات ولا يلعب لا ذهاب ولا اياب..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#139 02-06-2021 20:27

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

absence de benchoug tougai et maher ben seghaier et aucune information dans  notre SO  sur les raisons de l'absence !!!!!! dommage benchoug peut être utile dans ce genre de match sur 20 minutes avec son positionnement entre les lignes et derrière les attaquants

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#140 02-06-2021 20:44

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Pippo85 a écrit :

MBS peut être qui a signé un pré contrat w fe9ou bih w incha'Allah mayatla3ch mechi el soussa, Tougai fama klem elli howa mouche 5ales w cheki bina, Benchoug aucun regret le seul joueur elli mafhemtech el poste mte3ou sur terrain, layji regisseur layji ailier layji 9,5 .

pour benchoug  mouine dima ila3eb fih ala couloir juste une fois ou 2 derrière les attaquants c trop peu pour juger ses capacités dans ce registre. pour moi benchoug est un 9 et demie. regarder ben hammouda comment il a trouvé toutes ses sensations de buteur des qu'il a joué dans registre et non pas sur le coté droit

Hors ligne

#141 02-06-2021 20:51

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

إيقاف الخنيسي لمدة عام بسبب استهلاك المنشطات ...
donc on perd khenissi pour la double confrontation contre ahly pfff

Dernière modification par makachah f dem (02-06-2021 20:53)

Hors ligne

#142 02-06-2021 22:05

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

م اللول الخبر الغير رسمي كان ستة جمعات.. ومبعد التصريح الرسمي قال ثلاثة جمعات.. ومبعد قالو جمعتين وينجم يخلط ع الذهاب..

حسب ما ريت الفيديو نتصور ما أقلش من أربعة جمعات ولا يلعب لا ذهاب ولا اياب..

خويا العزيز الرسمي ملول خرج في قناة الاهلي
المواقع الإخبارية زيد الماء زيد الدقيق وانا قلتها وصلحت المعلومة دوبا ماهبطوها هونيا
اي هوما ضربة موجعة ليهم ديجا البارح عملو ليار يم هاني تكلمو بلفرشة ع3 جمعات وبعداش تاهيل بدني وعلى قفشة مهمهو قالو اليوم يبدأ تاهيل وهو العكاكز وحاطين اكا ناهوند مذيعة في قناتهم اسم على مسمى تعزف بلحن منوم تسلك فيها قلك الاهلي ماتقف على حتى حد وعندنا معوضين
باش يتنفدو العزا فيهم حاشا من يتصنط

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#143 02-06-2021 22:11

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

makachah f dem a écrit :

إيقاف الخنيسي لمدة عام بسبب استهلاك المنشطات ...
donc on perd khenissi pour la double confrontation contre ahly pfff

بالعكس ماناش خاسرين عندو مدة بالع ونلعبو 10 كيف يلعب
جات بالصلاح في عبد الباسط بونتا بدأ يوري في إمكانياتو ويتحرر مالمنافسة
خنيسي غلط اما من واجب الجمعية و الجمهور مايعطيوهش بالظهر خاصة يوفي عقدو 30 جوان
عندنا البديل توغي يقدر يكون معوض زادة

Hors ligne

#144 02-06-2021 22:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Les matchs ont été décalés d'un jour : ils se joueront les samedis (19 et 26 juin) au lieu des vendredis (18 et 25 juin).

Hors ligne

#145 02-06-2021 22:55

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Xeneize a écrit :

بالعكس ماناش خاسرين عندو مدة بالع ونلعبو 10 كيف يلعب
جات بالصلاح في عبد الباسط بونتا بدأ يوري في إمكانياتو ويتحرر مالمنافسة
خنيسي غلط اما من واجب الجمعية و الجمهور مايعطيوهش بالظهر خاصة يوفي عقدو 30 جوان
عندنا البديل توغي يقدر يكون معوض زادة

On doit essayer Nacime ben khlifa en pointe

Hors ligne

#146 02-06-2021 23:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

On doit essayer Nacime ben khlifa en pointe

Tu crois que cela ferait partie des surprises que MC pourrait faire aux égyptiens ? Je n’y crois pas personnellement, pour la simple raison que n’a jamais fait de changements majeurs

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#147 03-06-2021 09:31

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Tu crois que cela ferait partie des surprises que MC pourrait faire aux égyptiens ? Je n’y crois pas personnellement, pour la simple raison que n’a jamais fait de changements majeurs

Moi aussi je l'espère mais je n y crois pas trop. Mais une chose est sûre il ne peut pas être pire que les autres. Techniquement il n est pas mal et en voyant ses buts en Suisse tu sens qu il a un bon emplacement dans les 18m: https://youtu.be/9PWDjcSIZhw

Hors ligne

#148 03-06-2021 09:34

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

En plus il a un très bon jeu de tête

Hors ligne

#149 03-06-2021 10:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Moi aussi je l'espère mais je n y crois pas trop. Mais une chose est sûre il ne peut pas être pire que les autres. Techniquement il n est pas mal et en voyant ses buts en Suisse tu sens qu il a un bon emplacement dans les 18m: https://youtu.be/9PWDjcSIZhw

Le problème c’est que MC n’a jamais fait des trucs de folie à part l’action de FBM.
Il a toujours été conservateur dans ses choix

Hors ligne

#150 03-06-2021 10:51

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aujourd'hui, match d'application de Al Ahly contre une équipe divisionnaire. Sur Ahly TV, un studio d'avant match est prévu pour 14h00 HT (15:00 Egyptienne), et je ne sais pas s'ils passeront le match par la suite.

Hors ligne

Pied de page des forums