Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 16-05-2021 16:30

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Nawrouna
Chsar ?

J’en ai parlé hier (lama7t dans le sujet staff technique) mais vaut mieux en parler à la fin de la saison et j’ai pas envie d’étaler le linge sale de l’équipe en public barcha ya9raw fel forum mais c’est en lien avec une fronde des joueurs contre les choix de MC et barcha t9ab7ou fi MC quand il leur a demandé de jouer (tayyech aal houni) dans le discours d’avant match

Hors ligne

#377 16-05-2021 16:57

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

J’en ai parlé hier (lama7t dans le sujet staff technique) mais vaut mieux en parler à la fin de la saison et j’ai pas envie d’étaler le linge sale de l’équipe en public barcha ya9raw fel forum mais c’est en lien avec une fronde des joueurs contre les choix de MC et barcha t9ab7ou fi MC quand il leur a demandé de jouer (tayyech aal houni) dans le discours d’avant match

Donc pour mois les joueurs sont en conflit avec le coach il faut un changement rapide on peut plus continuer comme sa

Dernière modification par Zaza83 (16-05-2021 17:11)

Hors ligne

#378 16-05-2021 22:37

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Svp on a un match retour à domicile où tout est encore possible, on a dominé en Algérie contre une équipe qui refusait de jouer et a fait presque 100% d'efficacité. On va faire pareil lors du retour et on verra. Dans le sport on ne peut pas [toujours] gagner. On ne joue pas seul. Alors svp laissez tomber les commentaires dignent du Facebook. C est vraiment du importe quoi à 5 jours du match retour. CE N EST PAS INNOCENT. taraji dawla

Hors ligne

#379 16-05-2021 22:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

CE N EST PAS INNOCENT.

C'est les illuminatis, les franc maçons et le mossad qui sont derrière tout ca et surtout pas le jeu de l'equipe sous MC.

Hors ligne

#380 16-05-2021 23:06

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

J’en ai parlé hier (lama7t dans le sujet staff technique) mais vaut mieux en parler à la fin de la saison et j’ai pas envie d’étaler le linge sale de l’équipe en public barcha ya9raw fel forum mais c’est en lien avec une fronde des joueurs contre les choix de MC et barcha t9ab7ou fi MC quand il leur a demandé de jouer (tayyech aal houni) dans le discours d’avant match

C'est étrange notre ancien joueur Mouelhi qui est actuellement consultant chez Dimanche Sport a répété exactement la même chose ce soir.
Il a dit que ça n'avait aucun sens de donner des longs ballons en direction de Houni, en d'autres termes cette consigne aurait bien été donné par MC, si c'est le cas c'est vraiment grave. Et je comprendrais alors la colère des joueurs car à ce niveau là donner de telles consignes minimalistes et insensées ça frise le ridicule.

Dernière modification par Safsaf78 (16-05-2021 23:06)

Hors ligne

#381 16-05-2021 23:13

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Svp on a un match retour à domicile où tout est encore possible, on a dominé en Algérie contre une équipe qui refusait de jouer et a fait presque 100% d'efficacité. On va faire pareil lors du retour et on verra. Dans le sport on ne peut pas [toujours] gagner. On ne joue pas seul. Alors svp laissez tomber les commentaires dignent du Facebook. C est vraiment du importe quoi à 5 jours du match retour. CE N EST PAS INNOCENT. taraji dawla

Avec tout mon respect khouya, tu appelles notre jeu stérile "dominer" !!.

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#382 17-05-2021 00:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Safsaf78 a écrit :

C'est étrange notre ancien joueur Mouelhi qui est actuellement consultant chez Dimanche Sport a répété exactement la même chose ce soir.
Il a dit que ça n'avait aucun sens de donner des longs ballons en direction de Houni, en d'autres termes cette consigne aurait bien été donné par MC, si c'est le cas c'est vraiment grave. Et je comprendrais alors la colère des joueurs car à ce niveau là donner de telles consignes minimalistes et insensées ça frise le ridicule.

Je ne suis pas d'accord, les bousculements de jeu de Yaacoubi vers Houni ont été plutôt précis et Houni a pu en récupérer plusieurs, le problème c'est qu'il n'y a pas de mouvements qui accompagnent cette phase de jeu. Houni en récupérant la balle n'a personne a qui la donner et se retrouve toujours esseulé entre deux défenseurs. Chetti est loin derrière, ARBG et Chakchouka ne proposent rien. Donc à tous les cas Houni repasse le ballon derrière et l'attaque est avorté.
Hassilou je ne pense pas que notre problème c'est les consignes donnés par MC lors de ce match précis.
Si on regarde le résultat objectivement, ils ont eu 3 occasions ils en ont mis 2 on a eu 3 occasions on en a mis aucune !
Donc, Hkeyet défaite tactique de MC, perso j'y crois pas trop ! C'est pas l'entraîneur adverse qui a défait la tactique de MC, c'est juste que notre "tactique" est trop prévisible et stagnante depuis une saison et demi au moins.
Nous avons été notre propre ennemi et on a perdu tous seuls comme des grands !
D'ailleurs l'équipe algérienne est très moyenne ! C'est juste que nous sommes encore pire !

Hors ligne

Pied de page des forums