Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 28-02-2021 13:45

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

C votre avis, je ne le partage pas.
Juste à titre d'exemple: la Tunisie est un pays musulman. Les musulmans, les juifs, les chrétiens, les non-croyants ont tous une place et partage ce pays. Mais ça reste un pays musulman.

Il n'y a pas de probleme, la Tunisie est assez grande pour accepter toutes les différences smile
Meme le zantourisme a sa place tongue (malheureusement)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#377 28-02-2021 14:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

abdou-ESTunis a écrit :

Il n'y a pas de probleme, la Tunisie est assez grande pour accepter toutes les différences smile
Meme le zantourisme a sa place tongue (malheureusement)

احنا الشاذ في تونس موش التزنطير خويا عبدو

Hors ligne

#378 28-02-2021 19:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

Non je ne confonds pas entre juifs et sionistes israéliens.
Mais je voulais juste prouver qu'il y a des valeurs qui nous guident.
Pour ton cas c le patriotisme ou/et autres valeurs. C la même chose pour moi et c la religion en premier lieu.
Des juifs, des chrétiens ou non-croyants qui aiment notre équipe ne changera pas le fait que c c'est une équipe de musulmans dans un environnement musulman.
Amicalement

S'il y a pas confusion et qu'il y a juste une question de valeurs, alors ne devrions nous pas boycotter l'Arabie Saoudite et ses alliés pour tous les morts au Yemen ???
Et tous ces joueurs tunisiens et espérantistes jouant en KSA on en fait quoi ?????? Selon ce que tu dis, ne devrions nous pas les considérer comme collabos vu qu'ils évoluent dans un pays criminel ???
Et le Qatar et les plus de 65000 morts dans la constructions de ses stades ?????
Et, et, et, et, ....
S'il n'y a pas confusion alors chaque vie humaine est chère et importante, mech hedha fardh w hedha sonna !!!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#379 28-02-2021 19:25

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Wlid'ha 01 a écrit :

S'il y a pas confusion et qu'il y a juste une question de valeurs, alors ne devrions nous pas boycotter l'Arabie Saoudite et ses alliés pour tous les morts au Yemen ???
Et tous ces joueurs tunisiens et espérantistes jouant en KSA on en fait quoi ?????? Selon ce que tu dis, ne devrions nous pas les considérer comme collabos vu qu'ils évoluent dans un pays criminel ???
Et le Qatar et les plus de 65000 morts dans la constructions de ses stades ?????
Et, et, et, et, ....
S'il n'y a pas confusion alors chaque vie humaine est chère et importante, mech hedha fardh w hedha sonna !!!

يا جماعة منعو رواحكم تعلموا انتم دينكم بش تسلكوها.. و شوف و شوف و لخرين عندهم ربهم يحاسبهم كيما بش يحاسبكم..
جينا فوقت صعيب و الي جاي اصعب و اصعب..
على فكرة لا يجوز ذم اسرائييل فإسرائييل هو سيدنا يعقوب و الكيان الصهيوني اتخذه اسما له و نبي الله بريء منهم و من عقيدتهم الفاسدة..
هؤلاء المجسمة الذين يعتقدون ان الله جسم ساكن في السماء..
حالهم حال النصارى و الوهابية الذين يحكمون بلد الحجاز..
نحن المسلمون عقيدتنا الله موجود بلا مكان لا يمر عليه زمان لا يشبه المخلوقات..وهذا ما جاء به كل الانبياء و المرسلون
هذي لفتة صغيرة ولاد جمعيتي قد تنفعكم و تنفعني

Dernière modification par khaliloz (28-02-2021 19:28)

Hors ligne

#380 28-02-2021 20:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

بري لولاد بعدنا برشى على الموضوع و دورناها دين و فقه و سياسة و إلي ضد السعودية و قطر و تركيا و ووو

سيبونا مالكلام هذا و خليونا في الترجي و الرياضة

Hors ligne

#381 28-02-2021 21:14

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

بري لولاد بعدنا برشى على الموضوع و دورناها دين و فقه و سياسة و إلي ضد السعودية و قطر و تركيا و ووو

سيبونا مالكلام هذا و خليونا في الترجي و الرياضة

كيما قال الخلصي الترجي و بس

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#382 06-03-2021 08:31

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

bonjour 3likom
un retour d'expérience sur taraji pay?

Hors ligne

#383 06-03-2021 12:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

chdoulla a écrit :

bonjour 3likom
un retour d'expérience sur taraji pay?

pour le moment je l'ai utilisé seulement pour charger mes puces téléphoniques et pour des forfaits internet.

Ce mois ci je vais l'utiliser incha'Allah pour payer mes factures de Steg et Sonede sans aller sur place et sans faire la queue.

Cet été je vais essayer tous ce qui est offres pour hébergement et autres séjours.

Il faut dire que la liste des partenaires est en évolution constante et de plus en plus il y aura d'autres services.

Pour les parieurs (je ne fais pas partie) ils peuvent l'utiliser pour parier en ligne avec Tunisie Gaming où autres.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#384 21-03-2021 19:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Hors ligne

#385 08-04-2021 19:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#386 12-05-2021 12:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Ahhhhhh .....
Les gens qui réfléchissent et qui innovent ...
On en est encore loin malheureusement hmm

https://www.sofoot.com/l-ajax-fait-fondre-son-trophee-de-champion-pour-offrir-42-000-etoiles-aux-abonnes-499399.html?fbclid=IwAR2fmNmpplkrvyGO6iuNwo9zHQ9n_jcp_THhHGAyhpE_VtwaK2cbYKbcNos

Hors ligne

#387 12-05-2021 13:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Wlid'ha 01 a écrit :

Ahhhhhh .....
Les gens qui réfléchissent et qui innovent ...
On en est encore loin malheureusement hmm

https://www.sofoot.com/l-ajax-fait-fondre-son-trophee-de-champion-pour-offrir-42-000-etoiles-aux-abonnes-499399.html?fbclid=IwAR2fmNmpplkrvyGO6iuNwo9zHQ9n_jcp_THhHGAyhpE_VtwaK2cbYKbcNos

On peut très bien le faire et les vendre pour renflouer les caisses du club.

Imaginez une assiette a fait 42000 étoiles donc notre trophée de la saison du centenaire pourra faire au moins 100000 étoiles, les 100K étoiles du centenaire ❤️❤️

Imaginez détenir un bout d'histoire, un bout de l'espérance، l'étoile du centre à seulement 100dt ça fait 10MD dans les caisses du clubs pour la prochaine saison.

Une belle opportunité pour les supporters et pour le club

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#388 16-09-2021 19:58

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Fibeli hors sujet ama mellekher wa9tech les abonnements rani naghli 3ala machya le stade
B Rabbi B Rabbi ya louled lelli ya3rfou famechi khbayer rani metmenni netlammou jme3et el forum f rades si on peux créer un événement
Merci les amis
(Désolé admin khrajt 3al contexte)

Dernière modification par benji02 (16-09-2021 19:59)

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

#389 16-09-2021 20:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

benji02 a écrit :

Fibeli hors sujet ama mellekher wa9tech les abonnements rani naghli 3ala machya le stade
B Rabbi B Rabbi ya louled lelli ya3rfou famechi khbayer rani metmenni netlammou jme3et el forum f rades si on peux créer un événement
Merci les amis
(Désolé admin khrajt 3al contexte)

Aujourd'hui le président du comité scientifique COVID a déclaré que le pass-sanitaire sera imposé pour l'accès a certains lieux .... peut-être que l'accès aux stades sera soumis a une telle mesure ... 


أكد محمد الرابحي مدير لجنة الحجر الصحي اليوم، 16 سبتمبر 2021، بأنّ تونس تتّجه نحو إلزامية الاستظهار بشهادة التلقيح ضدّ فيروس كورونا للدخول إلى بعض الفضاءات.

وأضاف الرابحي في تصريح اذاعي أنّ العمل جار لإعداد بعض النصوص في الغرض، موضّحا أنّ الغرض من هذا القرار هو حماية المجموعة الوطنية لا غير، وفق قوله.

Hors ligne

#390 16-09-2021 21:20

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

mestiri67 a écrit :

Aujourd'hui le président du comité scientifique COVID a déclaré que le pass-sanitaire sera imposé pour l'accès a certains lieux .... peut-être que l'accès aux stades sera soumis a une telle mesure ... 


أكد محمد الرابحي مدير لجنة الحجر الصحي اليوم، 16 سبتمبر 2021، بأنّ تونس تتّجه نحو إلزامية الاستظهار بشهادة التلقيح ضدّ فيروس كورونا للدخول إلى بعض الفضاءات.

وأضاف الرابحي في تصريح اذاعي أنّ العمل جار لإعداد بعض النصوص في الغرض، موضّحا أنّ الغرض من هذا القرار هو حماية المجموعة الوطنية لا غير، وفق قوله.

Je ne vais pas me vacciner, et si jamais un jour je vous montre un pass, sachez que c'est ACHETÉ. Voilà.

Hors ligne

#391 16-09-2021 21:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Aspiss a écrit :

Je ne vais pas me vacciner, et si jamais un jour je vous montre un pass, sachez que c'est ACHETÉ. Voilà.

C’est une décision personnelle que je ne discute pas … c’est votre choix
Je n’ai pas copié  tout l’article … dans la deuxième partie ils disent que c’est la liberté de chacun de se vacciner ou pas mais après ceux qui ne le font pas ils ne viennent pas réclamer des accès là où le pass est exigé… maintenant si vous décidez d’en acheter un, je vous dit que pour une fois sur ce forum vous n’êtes pas raisonnable

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#392 16-09-2021 22:13

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

mestiri67 a écrit :

C’est une décision personnelle que je ne discute pas … c’est votre choix
Je n’ai pas copié  tout l’article … dans la deuxième partie ils disent que c’est la liberté de chacun de se vacciner ou pas mais après ceux qui ne le font pas ils ne viennent pas réclamer des accès là où le pass est exigé… maintenant si vous décidez d’en acheter un, je vous dit que pour une fois sur ce forum vous n’êtes pas raisonnable

C'est une atteinte déguisée à la liberté personnelle, car lorsque non vacciné on n'est pas plus dangereux, ni le contraire est vrai. À ce déguisement, on saura riposter. Bref, ce n'était qu'une parenthèse.

Hors ligne

#393 19-11-2021 07:06

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

B Rabbi ya louled famechi khbar 3al les abonnements
Désolé admin d'écrire ici j'ai trouvé où publier
Merci

Hors ligne

#394 17-12-2021 06:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

L'Espérance tiendra son AG ordinaire le vendredi 7 janvier 2022 à partir de 16h00 au Ramada. Les inscriptions debutent à 15h00. Pass vaccinal obligatoire

Hors ligne

#395 17-01-2022 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

L'EST informe ses supporters de l'ouverture de la vente des cartes d'adhérent 2021-2022 le vendredi 21 janvier à l'administration du Club de 10h00 à 17h30.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#396 23-01-2022 11:11

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

نهاركم زين:
كادو من عندي ليكم
قيل:
https://fb.watch/aIUueDxtt9/

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#397 03-02-2022 00:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Algérie : 4 supporters espérantistes condamnés à 20 ans de prison

Quatre supporters de l’Espérance Sportive de Tunis ont été condamnés à 20 ans de prison par le tribunal d’Annaba, rapporte ce mercredi le journal algérien Alchourouk. La même source indique que les supporters en question, qui s’étaient déplacés en Algérie pour assister au match disputé par leur club face à la JS Kabylie, ont été arrêtés en février 2020 pour détention de drogues.

GnetNews

Hors ligne

#398 17-02-2022 00:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

LE MINISTÈRE DES SPORTS MET FIN AU HUIS CLOS DANS LES STADES

Le ministère de la jeunesse et des sports a accordé aujourd'hui son autorisation pour le retour des supporters dans les compétitions locales.

A partir du samedi 19 novembre, chaque enceinte sportive pourra accueillir le public à hauteur de 50% de sa capacité totale.

Même les supporters des visiteurs pourront assister aux matches.

Toutefois, le passe sanitaire sera obligatoire pour assister aux manifestations sportives.

Kawarji.com

Hors ligne

#399 17-02-2022 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

L'article parle du 19 novembre mais c'est une erreur et c'est ce Samedi 19 février.

Maintenant je pense que le BD doit lancer la campagne d'abonnements dès demain pour que Mercredi prochain lors de la 1ere journée retour à Rades contre Hammam Sousse nous serons incha'Allah au moins 25 milles à encourager la Dawla ❤️❤️

Hors ligne

#400 17-02-2022 00:30

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

L'article parle du 19 novembre mais c'est une erreur et c'est ce Samedi 19 février.

Maintenant je pense que le BD doit lancer la campagne d'abonnements dès demain pour que Mercredi prochain lors de la 1ere journée retour à Rades contre Hammam Sousse nous serons incha'Allah au moins 25 milles à encourager la Dawla ❤️❤️

Tu peux rêver

Hors ligne

Pied de page des forums