Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07-04-2021 18:28

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

Moky a écrit :

Puis on va jouer sans calcul samedi prochain et on joue avec l'équipe type sans prendre le risque de mettre en place les joueurs qui sont menacés d'avertissements.

C´est logique, incha'Allah on vera ghaylene depuis le debut apparement il est sorti a cause de douleurs au genou , sinon pourqoui pas meskini au milieu de terrain ou ben choug. Mais pas question de jouer comme aujoud´hui faudra gagner.

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

#77 07-04-2021 18:29

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

Moky
A la question vous voulez éliminer zamalek .? Qu'est qu'il  a repondu ? Thanks

Hors ligne

#78 07-04-2021 18:30

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

minou_EST a écrit :

Moky
A la question vous voulez éliminer zamalek .? Qu'est qu'il  a repondu ? Thanks

Il a dit que les joueurs qui risquent la suspension ne joueront pas , et on va aligner notre equipe type, et l´esperance  a toujours joue et  ne jouera que pour la victoire.

Hors ligne

#79 07-04-2021 19:34

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

Khnessi était sur une courbe ascendante et nous lui avons coupé son élan on préférant Bassit à lui, le résultat est là

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#80 07-04-2021 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

abdou-ESTunis a écrit :

+3pts
On a été dominé au milieu jusqu'à la rentrée de Couly qui a un peu stabilisé ce compartiment. Match pas du tout rassurant avant la reception du MCA.

Remarque: nos 4 dernières victoires en championnat se sont fait sur le score de 1-0 contre Ben Guerdane, Monastir, Rejiche et Beja.

Et les 4 au forceps !!!!
C'est inquiétant mais heureusement que nous avons gagné et incha'Allah nous sommes à 4 victoires du 31 tire wink

Hors ligne

#81 07-04-2021 19:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

Aladdin a écrit :

Le meme discours apres chaue match, beaucoup d occasions gerer le match. Si on joue a l´exterieur humidite terrain skhana etc.. Blech menhom khir les declarations apres matchs , lors des defaites personne ne sort parler. En plus des " Experts " mtaa DS et co le meme discours les meme mots techniques depuis des annees.  petits details big_smile

خويا من غير خش و من غير عرك و أنت حر في رأيك أما نحب نهار نقراء حاجة إجابية من عندك أما الله غالب بالنسبة ليك كل شيء خايب

إن شاء الله نتحسنوا في المستقبل و نقراو حاجة إجابية من عندك مع إحتراماتي

Hors ligne

#82 07-04-2021 20:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

BILLCANNOIS a écrit :

Khnessi était sur une courbe ascendante et nous lui avons coupé son élan on préférant Bassit à lui, le résultat est là

عندك ألف حق صديقي أما تتصور الحكاية كان حكاية نسق ؟
فمة حاجات تبدلوا فيه و اليوم شفنا ٱش صار بينوا و بين معين إلي نتصور كلموا و وبخوا على الفرص إلي ضاعت الكل

حتى كان ناقص شوية نسق ما ينجمش مستواك يهبط بالطريقة هذي

يضهرلي الخنيسي في مخوا خرج من الترجي و ماعادش لازم نعملوا عليه

Hors ligne

#83 07-04-2021 20:47

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

tarajjidawla a écrit :

خويا من غير خش و من غير عرك و أنت حر في رأيك أما نحب نهار نقراء حاجة إجابية من عندك أما الله غالب بالنسبة ليك كل شيء خايب

إن شاء الله نتحسنوا في المستقبل و نقراو حاجة إجابية من عندك مع إحتراماتي


L positif nraw fih el les succes nraw fihom chaque saison donc je serais un rageux de dire que le merite ne reviens pas au bureau ou au staff ou aux joueurs, apres tout l3ibra b netija w netija heya anou nous sommes le club de la decennie, je l´ai deja mentionne dans des anciens posts.

Mais je peux logiquement critiquer les mauvaises habitudes ou quoi que ce soit dans notre championnant et football parce que a l´image du pays samahni nekdhbou ala rwehna w aychin f awhem. On vera les consequences dans les annees a venir ( je parle du football tunisien).

Par apport lel jameeya , vu le travail bien organise et structure et les succees de toutes les sections grace au travail collectif du  BD  et du Club en genral tous les mkachkhines sont satisfaits ou plutout doivent etre globalment satisfaits. Mon point de vue est que notre club doit franchir un palier et ne plus se comparer avec les clubs locaux. Le professionalisme de notre BD et des differents acteurs du club merite un travail encore plus grand sur les niveaux de la formation des ressources de l´infrastructre et surtout la communication , media etc ... Raw lpotentiel mawjoud fi tounes amkhakh w l motivation mawjouda ama si onne  fait pas le forcing soit par rapport aux autorites ou par rapport ou legislateurs pour exploiter nos energies et exploiter nos jeunes diplomes et motives.

Un exemple est les media du clubs ,  je crois que si on fait un appel a des benevoles ou des etudiants pour couvrir les atualites du club ou animer une chaine youtube twitter on aura des miliers de gens diplomes et motives hedha pret a le faire. ( Les declarations est un droit pour les supporters apres chaque match fel rebh wala defaite , je vois rarement des joueurs ou coachs  refuser les interviews apres un match en europe).

Si aussi on hausse la contribution des supporters aux revenus du club comme par exemple au lieu de faire des craquages chaque anniversaire  chaque annee ses sommes peuvent etre versees pour construire une salle de musculation ou faire n´importe quel geste un peu plus benefique .

Hedha juste eli je pouvais citer maintenant , sans parler des volets techniques parce que peut etre le football europeen nous a affecte ou m´a affecte personellement que la barre est devenue tres haute que lorsqu´on regarde notre football local j´ai presque le degout ou peut etre que je suis severe avec quelques joueurs parfois mais notre equipe merite des joueurs de haut niveau qui peuvent evoluer fel europe facilement ( notre club a 102 de football  sans parler des autres sections dont je supporte  par amour des couleurs mais je connais tres bien le football).Le joueur tunisien et allemand ne devienent incomprabale qu´ appartir d´un certain age ou le club joue un role majeur dans son evolution. J´ai deja joue fel  les jeunes et je connais comment sa marche chez nous, et je connait comment les sportifs allemands s´entrainent et sont entraines.Par nos moyens  et surtout notre experience on peut atteindre un niveau haut par rapport a nos concurrents qui travaillent aussi dur ( regardez les federations marocaines algeriennes etc.. ) .Et au sujet du football tunisien Yezina  w cheyeb  kima les zwawi w tlili etc abed bch etir bina et l´eseprance en etant le doyens des clubs tunisiens doit agir et contribuer a des strategies pour s´ameliorer et ameliorer le football en tunisie.Je sais que c´est un peu idealiste et reveur vu l´etat actuel du pays mais c´est normalement la logique et ce qui doit etre fait.

Svp ne me considerez pas comment un nabbar ou haja haka parceque au contraire je suis un fanatic et peut etre que lghorba aussi  a un effet. Rabbi ye3lem kideh twel l´ayem meghir jameeya.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aladdin, Aladdin, Aladdin

#84 07-04-2021 21:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

Aladdin a écrit :

L positif nraw fih el les succes nraw fihom chaque saison donc je serais un rageux de dire que le merite ne reviens pas au bureau ou au staff ou aux joueurs, apres tout l3ibra b netija w netija heya anou nous sommes le club de la decennie, je l´ai deja mentionne dans des anciens posts.

Mais je peux logiquement critiquer les mauvaises habitudes ou quoi que ce soit dans notre championnant et football parce que a l´image du pays samahni nekdhbou ala rwehna w aychin f awhem. On vera les consequences dans les annees a venir ( je parle du football tunisien).

Par apport lel jameeya , vu le travail bien organise et structure et les succees de toutes les sections grace au travail collectif du  BD  et du Club en genral tous les mkachkhines sont satisfaits ou plutout doivent etre globalment satisfaits. Mon point de vue est que notre club doit franchir un palier et ne plus se comparer avec les clubs locaux. Le professionalisme de notre BD et des differents acteurs du club merite un travail encore plus grand sur les niveaux de la formation des ressources de l´infrastructre et surtout la communication , media etc ... Raw lpotentiel mawjoud fi tounes amkhakh w l motivation mawjouda ama si onne  fait pas le forcing soit par rapport aux autorites ou par rapport ou legislateurs pour exploiter nos energies et exploiter nos jeunes diplomes et motives.

Un exemple est les media du clubs ,  je crois que si on fait un appel a des benevoles ou des etudiants pour couvrir les atualites du club ou animer une chaine youtube twitter on aura des miliers de gens diplomes et motives hedha pret a le faire. ( Les declarations est un droit pour les supporters apres chaque match fel rebh wala defaite , je vois rarement des joueurs ou coachs  refuser les interviews apres un match en europe).

Si aussi on hausse la contribution des supporters aux revenus du club comme par exemple au lieu de faire des craquages chaque anniversaire  chaque annee ses sommes peuvent etre versees pour construire une salle de musculation ou faire n´importe quel geste un peu plus benefique .

Hedha juste eli je pouvais citer maintenant , sans parler des volets techniques parce que peut etre le football europeen nous a affecte ou m´a affecte personellement que la barre est devenue tres haute que lorsqu´on regarde notre football local j´ai presque le degout ou peut etre que je suis severe avec quelques joueurs parfois mais notre equipe merite des joueurs de haut niveau qui peuvent evoluer fel europe facilement ( notre club a 102 de football  sans parler des autres sections dont je supporte  par amour des couleurs mais je connais tres bien le football).Le joueur tunisien et allemand ne devienent incomprabale qu´ appartir d´un certain age ou le club joue un role majeur dans son evolution. J´ai deja joue fel  les jeunes et je connais comment sa marche chez nous, et je connait comment les sportifs allemands s´entrainent et sont entraines.Par nos moyens  et surtout notre experience on peut atteindre un niveau haut par rapport a nos concurrents qui travaillent aussi dur ( regardez les federations marocaines algeriennes etc.. ) .Et au sujet du football tunisien Yezina  w cheyeb  kima les zwawi w tlili etc abed bch etir bina et l´eseprance en etant le doyens des clubs tunisiens doit agir et contribuer a des strategies pour s´ameliorer et ameliorer le football en tunisie.Je sais que c´est un peu idealiste et reveur vu l´etat actuel du pays mais c´est normalement la logique et ce qui doit etre fait.

Svp ne me considerez pas comment un nabbar ou haja haka parceque au contraire je suis un fanatic et peut etre que lghorba aussi  a un effet. Rabbi ye3lem kideh twel l´ayem meghir jameeya.

Quand tu écris un post de cette qualité et avec cette logique je ne peux que te dire bravo

Tout ce que tu viens de dire et correct et très constructif et ne peut que hausser la qualité du débat et j'espère que ton post puisse être lu par des membres du BD tellement il y a de bonnes suggestions.

Rien à dire bravo ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#85 08-04-2021 08:33

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 23] EST - OB; le mercredi 07 avril 2021 à 16h15

énième victoire sans briller, sans convaincre, sans accélérer, sans mettre du rythme, sans faire le break, sans dominer un adversaire qui joue à 10

Nos victoires essné :  Mestir 1-0 - Rejich 1-0 - zamalek 1-0 - benguerden 1-0 - CAB 1-0  - CA 1-0 - Tataouine 1-0 ...

défaites : l'étoile 0-2 - Teungueth 1-2 - CSS 0-2 ...

Cette année nous avons selon moi un effectif riche en quantité et pas en qualité.. je regarde nos matchs uniquement pour MABR et un peu Houni quand il est en forme.. el bé9i c'est un niveau moyen qui me rappelle l'espérance de 2005-2006 : bekri - udeh - felhi - hammi...

Tetfarrej fel jam3éya.. possession stérile à 70 mètre de la cage adverse.. 9458246325 passes latérale ou en arrière.. dans les 30 derniers mètres les joueurs ne bougent pas assez et quand ils le font c'est rarement dans le bon timing et le bon espace.. pousse pousse ou bien exploit individuel marra benromdhane w marra houni w marra el badri... 3 points importants certes ama ça me fait mal au coeur de ne voir aucun progrès

Je reconnais que notre président fait des sacrifices financiers énormes pour mettre le club à l'abri en cette période de crise et qu'il met beaucoup d'argent pour préserver la compétitivité de l'équipe au niveau continental.. mais c'est dommage de pas optimiser les moyens investis.. famma un gros problème dans le choix des joueurs, les contrats, les recrutements... quand je pense elli MABR 9olnélou Rabbi ywajhék khir awel el aam et que couly 5 millions de $ (7atta 3M) et on le cède pas.. quand on ramène FBM pour laisser MBC sur le banc (essana3 bech y7ot el 3arf aal banc).. quand tu prête mosrati et tu garde benguit.. quand tu gardes MBS 3 ans hors liste... barcha gaabeji ! lyoum rba7na donc tetkallém twalli nabbar.. j'espère que klémi kollou t5alwith et qu'on réalise le miracle en remportant la CL cette année

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

Pied de page des forums