Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07-10-2020 09:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji Mobile

mestiri67 a écrit :

Pour revenir à Taraji Mobile, tu ne peux pas exiger des gens qu’ils laissent tomber un numéro qu’ils ont depuis 10-15 ans a changé de numéro de téléphone. Je crois que c’est le plus grand handicap.
Je vais te donner mon exemple. J’ai eu un numéro en 2006, puis j’ai changé en 2013. Je ne veux plus utiliser le premier, mais je reçois toujours des appels dessus. Alors changer une autre fois pour avoir un numéro Taraji mobile, non, désolé, mon téléphone est un outil de travail, que je ne peux me permettre de changer.
Le deuxième problème est un problème de communication de la part de TM. En voici la preuve:
Je ne sais même pas si je peux continuer à utiliser mon numéro et faire profiter l’espérance de mon apport à TM.
Résolvons ces problématiques simples et après TM deviendra la première option pour les supporters espérantistes

Bonjour,

C'est vraiment malheureux que Taraji Mobile est en train de rater des revenus très importants et ce pour manque d'offre adaptée. Je m'explique. J'ai une ancienne ligne 98 que j'ai transmis à Tarajji Mobile grâce à la portabilité. Jusque là c'est parfait. Sauf que sur cette ligne je ne consomme que 5Dt par mois, juste pour maintenir la ligne, payer les 3Dt de Tarajji News, ... ce n'est qu'un geste.

Par contre, j'ai une facture Ooredoo entre 250 DT et 300 DT par mois (quelques lignes business) que je veux transférer à Ooredoo, mais ce n'est pas possible pour insuffisance d'offre. Tarajji Mobile ne fournit pas de services business, je serai privé de mon forfait d'appel illimité en Tunisie à 100 DT par mois, je vais être privé des communication intra-flotte à 0 millimes la minute, ... et tant d'autres trucs.

Donc, c'est Tarajji Mobile qui doit bien négocier avec Tunisie Telecom pour élargir son champs d'action. Tunisie Telecom craindrait que les grands comptes Espérantistes soient virés vers Taraji Mobile et en perdrera ainsi le contrôle (même si TT a toujours le gros lot des revenus et que Taraji Mobile n'est qu'un commissionnaire en quelque sortes)

Un grand compte ou même un small compte business vaut et apporte beaucoup plus que des dizaines de lignes de particuliers.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#27 07-10-2020 09:15

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji Mobile

Dans une interview de Riadh Bennour à Mozaique Fm en 2019, il a révélé que nous avons alors 220 mille lignes et que l'objectif est un million d'abonnés, faisant le petit calcul de 1DT par ligne par mois donnerait alors 12 Millions de Dinars par an à l'Espérance.

C'est bien de réfléchir de la sorte, mais il faut :
- bien négocier la convention avec TT sinon changer et faire jouer la concurrence
- bien travailler le volet marketing en fixant un objectif que les sangs et or vont franchir

Dernière modification par Aspiss (07-10-2020 09:20)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#28 07-10-2020 10:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

autre chose, moi aussi j'ai ooredoo pour tout le groupe et c'est très utile pour les communications entre nous dans le même groupe et aussi il y a des forfaits très intéressants hors groupe.

Par contre j'ai la puce Taraji mobile comme 2eme puce (aujourd'hui 90% des téléphones sont double puce) et je l'utilise pour communiquer avec tous ceux qui n'ont pas ooredoo.

Je laisse mon numéro ooredoo pour communiquer entre les utilisateurs Ooredoo puisque pour 50dt par mois je peux avoir des appels illimités vers les numéros Ooredoo et pour les autres j'utilise mon numéro Tarajji mobile et je suis gagnant vu que le forfait est aussi très intéressant (tu charges 5dt tu reçois 75dt de bonus).

Quand on veut trouver des solutions ils existent et c'est facile de le faire.

Et si on simplifait la vie des gens & on abolissait ce contrat d'exclusivite avec un seul operateur?? Ce ne serait pas plus simple?? Aujourd'hui avec la technologie tu peux TOUT faire, il faut avoir la volonté & réfléchir "out of the box"
Je fais partie de ceux qui ne veulent pas avoir deux lignes, et je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais avec un tel procédé

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#29 07-10-2020 10:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

Sahbi aujourd'hui avec la portabilité tu peux changer de fournisseur en gardant toujours le même numéro.

Ce problème n'est plus un handicap depuis longtemps sadiki wink

Je sais que tu peux changer d'operateur grace a la portabilite, d'ailleurs j'ai change mes numeros XX vers un autre operateur YY , pour en avoir un seul pour toute la flotte

Hors ligne

#30 07-10-2020 10:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji Mobile

Aspiss a écrit :

Bonjour,

C'est vraiment malheureux que Taraji Mobile est en train de rater des revenus très importants et ce pour manque d'offre adaptée. Je m'explique. J'ai une ancienne ligne 98 que j'ai transmis à Tarajji Mobile grâce à la portabilité. Jusque là c'est parfait. Sauf que sur cette ligne je ne consomme que 5Dt par mois, juste pour maintenir la ligne, payer les 3Dt de Tarajji News, ... ce n'est qu'un geste.

Par contre, j'ai une facture Ooredoo entre 250 DT et 300 DT par mois (quelques lignes business) que je veux transférer à Ooredoo, mais ce n'est pas possible pour insuffisance d'offre. Tarajji Mobile ne fournit pas de services business, je serai privé de mon forfait d'appel illimité en Tunisie à 100 DT par mois, je vais être privé des communication intra-flotte à 0 millimes la minute, ... et tant d'autres trucs.

Donc, c'est Tarajji Mobile qui doit bien négocier avec Tunisie Telecom pour élargir son champs d'action. Tunisie Telecom craindrait que les grands comptes Espérantistes soient virés vers Taraji Mobile et en perdrera ainsi le contrôle (même si TT a toujours le gros lot des revenus et que Taraji Mobile n'est qu'un commissionnaire en quelque sortes)

Un grand compte ou même un small compte business vaut et apporte beaucoup plus que des dizaines de lignes de particuliers.

Exactement!!

Et comme j'ai ecrit sur un autre commentaire, pour un operateur exclusif?? On devrait pouvoir negocier avec les deux autres operateurs dès lors que le client insère un code pour dire qu'il souscrit a TM.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#31 07-10-2020 12:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

mestiri67 a écrit :

Et si on simplifait la vie des gens & on abolissait ce contrat d'exclusivite avec un seul operateur?? Ce ne serait pas plus simple?? Aujourd'hui avec la technologie tu peux TOUT faire, il faut avoir la volonté & réfléchir "out of the box"
Je fais partie de ceux qui ne veulent pas avoir deux lignes, et je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais avec un tel procédé

Alors il y a la portabilité c'est très simple sadiki

tu gardes ton numéro et l'argent passe à Tarajji mobile

Il n'y à pas plus simple que cela.

Haya courage wink

Hors ligne

#32 07-10-2020 13:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

Aspiss a écrit :

Bonjour,

C'est vraiment malheureux que Taraji Mobile est en train de rater des revenus très importants et ce pour manque d'offre adaptée. Je m'explique. J'ai une ancienne ligne 98 que j'ai transmis à Tarajji Mobile grâce à la portabilité. Jusque là c'est parfait. Sauf que sur cette ligne je ne consomme que 5Dt par mois, juste pour maintenir la ligne, payer les 3Dt de Tarajji News, ... ce n'est qu'un geste.

Par contre, j'ai une facture Ooredoo entre 250 DT et 300 DT par mois (quelques lignes business) que je veux transférer à Ooredoo, mais ce n'est pas possible pour insuffisance d'offre. Tarajji Mobile ne fournit pas de services business, je serai privé de mon forfait d'appel illimité en Tunisie à 100 DT par mois, je vais être privé des communication intra-flotte à 0 millimes la minute, ... et tant d'autres trucs.

Donc, c'est Tarajji Mobile qui doit bien négocier avec Tunisie Telecom pour élargir son champs d'action. Tunisie Telecom craindrait que les grands comptes Espérantistes soient virés vers Taraji Mobile et en perdrera ainsi le contrôle (même si TT a toujours le gros lot des revenus et que Taraji Mobile n'est qu'un commissionnaire en quelque sortes)

Un grand compte ou même un small compte business vaut et apporte beaucoup plus que des dizaines de lignes de particuliers.

Je suis exactement dans la même situation que toi

Je laisse mon forfait Ooredoo 50dt par mois illimité sur le réseau pour les appels sur leur réseau et je bascule tout le reste sur Taraji Mobile ce qui fait que j'arrive à consommer environ 30Dt par mois sur Tarajji Mobile.

Le temps que Tarajji Mobile Swift en Business nous essayons de faire profiter le maximum.

Hors ligne

#33 07-10-2020 13:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

Aspiss a écrit :

Dans une interview de Riadh Bennour à Mozaique Fm en 2019, il a révélé que nous avons alors 220 mille lignes et que l'objectif est un million d'abonnés, faisant le petit calcul de 1DT par ligne par mois donnerait alors 12 Millions de Dinars par an à l'Espérance.

C'est bien de réfléchir de la sorte, mais il faut :
- bien négocier la convention avec TT sinon changer et faire jouer la concurrence
- bien travailler le volet marketing en fixant un objectif que les sangs et or vont franchir

C'est ce que j'ai toujours dis.
Pour que Tarajji mobile devienne puissante et puisse négocier ses contrats en position de force et même améliorer sa commission il faut avoir un nombre d'abonnés assez élevé et si nous arrivons à 1 Million vous allez voir comment nos revenus vont exploser et nous serons à l'abri des aides de X ou Y.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#34 07-10-2020 23:58

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

C'est ce que j'ai toujours dis.
Pour que Tarajji mobile devienne puissante et puisse négocier ses contrats en position de force et même améliorer sa commission il faut avoir un nombre d'abonnés assez élevé et si nous arrivons à 1 Million vous allez voir comment nos revenus vont exploser et nous serons à l'abri des aides de X ou Y.

D'accord, et je rajoute que même si le nombre d'abonnés est important, la qualité des abonnés sera beaucoup plus influente sur les caisses. Les grands comptes des entreprises des Espérantistes doivent pouvoir virer leurs flottes mobiles à Tarajji Mobile. Mais ceci nécessite une offre suffisante et équivalente aux offres business des trois opérateurs principaux. Ca passe par une meilleure négociation avec TT. Je crois qu'avec quelques centaines de milliers d'abonnés, nous sommes désormais dans une meilleure position que celle de la signature de la convention initiale.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#35 08-10-2020 19:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji Mobile

Aspiss, Tarajidawla, Wlidha
La bonne nouvelle c’est que ce dont on a parlé est dans le pipeline. Questions de quelques semaines peut-être même moins

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#36 27-01-2021 12:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Taraji Mobile

#service_portabilité    ايجا معانا وولـي #ترجي_موبايل من غير ما تبدل نومروك . 
ما عليك كان تكومبوزي *172# ، و تمشي  لأقــرب
Espace
اتصــالات تونــس باش  تختــار العــرض الــذي يناسبك واحنا نحرصو على نقل نومروك  من المشغل القديم
https://www.facebook.com/EsperanceSport … 3089945322

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#37 06-04-2021 12:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Taraji Mobile

montana-89 a écrit :

#service_portabilité    ايجا معانا وولـي #ترجي_موبايل من غير ما تبدل نومروك . 
ما عليك كان تكومبوزي *172# ، و تمشي  لأقــرب
Espace
اتصــالات تونــس باش  تختــار العــرض الــذي يناسبك واحنا نحرصو على نقل نومروك  من المشغل القديم
https://www.facebook.com/EsperanceSport … 3089945322

Une idée sur les offres disponibles ? Sont-elles les meilleures sur le marché ?

Hors ligne

#38 06-04-2021 12:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

Moi j'ai un bonus de 15x
Chaque fois que je charge 5dt ils me donnent en plus 75dt donc 80dt en tout

La bonus est valide 10j

Il y a sûre d'autres forfaits.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#39 29-05-2021 13:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Taraji Mobile

Quels avantages présente Taraji Mobile dans sa formule actuelle ?

Pour les nouveaux abonnés, il y a l'offre 35 mil./ min. et c'est tout. Absolument rien de plus que les autres fournisseurs ! Il me parait même que c'est la plus mauvaise offre sur le marché et ce n'est pas ainsi que le projet va progresser.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#40 16-08-2021 19:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

Taraji Mobile

Votre santé est notre priorité !

Taraji Mobile vous offre 1Go GRATUIT suite à votre inscription à la vaccination /Covid19.
Non encore inscrit, féch testanna tapez *2021#

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 21-07-2022 07:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Taraji Mobile

فما برشا مكشخين حاقرين #ترجي_موبيل مايعرفوش الي أكثر حاجة دخل في فلوس لترجي هي #ترجي_موبيل أكثر حتى من مستشهر دليس برشا مكشخين و غير مكشخين ماشي فيبالهم الي دليس يصرف على ترجي  سنة 2020 المداخيل من مستشهر دليس كانت 800 مليون فقط و مداخيل ترجي موبيل 3 مليارات و 400 مليون و الحاجة الباهية هي انو فما تقدم في مداخيل ترجي موبيل مقارنة ب سنة 2019 الي كانت   زوز مليارات و 500 مليون
الي ماعندوش بيس ترجي موبيل موش مكشخ ماكش قادر تشري اشتراك اشري بيس ترجي موبيل و دعم جمعيتك هاذي ابسط حاجة تنجم تعملها مع جمعيتك توضيح موش الفايدة أنك عندك بيس ترجي موبيل يلزم تستعملها
ترجي يا دولة

منقول

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#42 21-07-2022 09:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

montana-89 a écrit :

فما برشا مكشخين حاقرين #ترجي_موبيل مايعرفوش الي أكثر حاجة دخل في فلوس لترجي هي #ترجي_موبيل أكثر حتى من مستشهر دليس برشا مكشخين و غير مكشخين ماشي فيبالهم الي دليس يصرف على ترجي  سنة 2020 المداخيل من مستشهر دليس كانت 800 مليون فقط و مداخيل ترجي موبيل 3 مليارات و 400 مليون و الحاجة الباهية هي انو فما تقدم في مداخيل ترجي موبيل مقارنة ب سنة 2019 الي كانت   زوز مليارات و 500 مليون
الي ماعندوش بيس ترجي موبيل موش مكشخ ماكش قادر تشري اشتراك اشري بيس ترجي موبيل و دعم جمعيتك هاذي ابسط حاجة تنجم تعملها مع جمعيتك توضيح موش الفايدة أنك عندك بيس ترجي موبيل يلزم تستعملها
ترجي يا دولة

منقول

ليا عامين ننبح على شريحة ترجي موبايل و ما فماش تونسي يصرف أقل من 10د في الشهر في التلفون

تصوروا 1 مليون مشترك يصرفوا 10د في الشهر يعني 120 مليار مداخيل زعمة الترجي قداش عندها فيهم؟ 10% ، 20% يعني برشى برشى فلوس و الترحي لا عاد تختاج لا لحمدي و لا لحتى حد

و زيد نفس الأسعار المعمول بيها ماهيش اغلى و يلعكس ارخص و كيف تصب 5د يجيك بونوس ب75د صالح ل15 يوم يعني ب10د في الشهر تتكلم مليح

أيا كل واحد يحط الرقم ترجي موبايل متاعوا

أنا 90100947

wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#43 21-07-2022 10:02

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Taraji Mobile

90748283

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#44 21-07-2022 10:24

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Taraji Mobile

90191419

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#45 21-07-2022 12:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

ليا عامين ننبح على شريحة ترجي موبايل و ما فماش تونسي يصرف أقل من 10د في الشهر في التلفون

تصوروا 1 مليون مشترك يصرفوا 10د في الشهر يعني 120 مليار مداخيل زعمة الترجي قداش عندها فيهم؟ 10% ، 20% يعني برشى برشى فلوس و الترحي لا عاد تختاج لا لحمدي و لا لحتى حد

و زيد نفس الأسعار المعمول بيها ماهيش اغلى و يلعكس ارخص و كيف تصب 5د يجيك بونوس ب75د صالح ل15 يوم يعني ب10د في الشهر تتكلم مليح

أيا كل واحد يحط الرقم ترجي موبايل متاعوا

أنا 90100947

wink wink

انت ماكش مقصر … اما رغم مجهودك فانو قطرة في البحر
التقصير جاي من الترجي موبيل
انك نشري
Panneau
في ماتشوات الترجي حاجة ڤديمة

مثلا حاجة كيما الي حكاها
Montana
كانت تنجم تجي في
Spot publicitaire
اليوم بال
Social media
تنجم تعمل برشة برشة حاجات
En terme de publicité ciblée

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#46 21-07-2022 15:35

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

ليا عامين ننبح على شريحة ترجي موبايل و ما فماش تونسي يصرف أقل من 10د في الشهر في التلفون

تصوروا 1 مليون مشترك يصرفوا 10د في الشهر يعني 120 مليار مداخيل زعمة الترجي قداش عندها فيهم؟ 10% ، 20% يعني برشى برشى فلوس و الترحي لا عاد تختاج لا لحمدي و لا لحتى حد

و زيد نفس الأسعار المعمول بيها ماهيش اغلى و يلعكس ارخص و كيف تصب 5د يجيك بونوس ب75د صالح ل15 يوم يعني ب10د في الشهر تتكلم مليح

أيا كل واحد يحط الرقم ترجي موبايل متاعوا

أنا 90100947

wink wink

98357377

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#47 21-07-2022 18:29

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 252

Re : Taraji Mobile

اعملو رقم ترجي موبيل بعد يجيبولي دقدوق و بن علي و البطالة مرحبا بهم زادة نحضروهم و العام الجاي يشكيوا بنا و يخرجوا بلوشي
و الله فما محمد بن منصور ولد نابل و البراكة حذانا يجي يكور معنا كان يرجعوه ممكن احسن ملي يجيبو فيهم

Hors ligne

#48 21-07-2022 18:48

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Taraji Mobile

tarajjidawla a écrit :

ليا عامين ننبح على شريحة ترجي موبايل و ما فماش تونسي يصرف أقل من 10د في الشهر في التلفون

تصوروا 1 مليون مشترك يصرفوا 10د في الشهر يعني 120 مليار مداخيل زعمة الترجي قداش عندها فيهم؟ 10% ، 20% يعني برشى برشى فلوس و الترحي لا عاد تختاج لا لحمدي و لا لحتى حد

و زيد نفس الأسعار المعمول بيها ماهيش اغلى و يلعكس ارخص و كيف تصب 5د يجيك بونوس ب75د صالح ل15 يوم يعني ب10د في الشهر تتكلم مليح

أيا كل واحد يحط الرقم ترجي موبايل متاعوا

أنا 90100947

wink wink

و الله لاني حافظو
نخدمو كل ستة شهور هههه
ولتو اقصوه

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#49 21-07-2022 19:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Taraji Mobile

mestiri67 a écrit :

انت ماكش مقصر … اما رغم مجهودك فانو قطرة في البحر
التقصير جاي من الترجي موبيل
انك نشري
Panneau
في ماتشوات الترجي حاجة ڤديمة

مثلا حاجة كيما الي حكاها
Montana
كانت تنجم تجي في
Spot publicitaire
اليوم بال
Social media
تنجم تعمل برشة برشة حاجات
En terme de publicité ciblée

صديقي صحيح كلامك اما اليوم ما فماش مكشخ ما يعرفش ترجي موبايل

تقلي الخدمات الاخرى ما يعرفهم و ما يستحقهمش كيف
Tarajji Pay
Tarajji Privilèges
Tarajji News

نقلك عندك الحق و الجمعية مقصرة أما ترجي موبايل في كل ترجي ستور تلقاهم و في البارك موجودين و الترجي ستور فمة 45 مغازة في الولايات

المهم احنا في الفوروم الكلنا نعرفوا ترجي موبايل يعني التقصير نتصور منهم هوما، مانيش نحكي على المواطنين العاديين

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#50 21-07-2022 20:51

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Taraji Mobile

منقول م الفيسبوك :

فما برشا مكشخين حاقرين #ترجي_موبيل مايعرفوش الي أكثر حاجة دخل في فلوس لترجي هي #ترجي_موبيل أكثر حتى من مستشهر دليس برشا مكشخين و غير مكشخين ماشي فيبالهم الي دليس يصرف على ترجي  سنة 2020 المداخيل من مستشهر دليس كانت 800 مليون فقط و مداخيل ترجي موبيل 3 مليارات و 400 ملوين و الحاجة الباهية هي انو فما تقدم في مداخيل ترجي موبيل مقارنة ب سنة 2019 الي كانت   زوز مليارات و 500 مليون
الي ماعندوش بيس ترجي موبيل موش مكشخ ماكش قادر تشري اشتراك اشري بيس ترجي موبيل و دعم جمعيتك هاذي ابسط حاجة تنجم تعملها مع جمعيتك توضيح موش الفايدة أنك عندك بيس ترجي موبيل يلزم تستعملها
ترجي يا دولة ??❤️

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

Pied de page des forums